Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Avis sur le 4x4 WW Amarok?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Discussion
Réponses
Dernier message
Avis sur le 4x4 WW Amarok?
Cpltranquile
· 16 juillet 2010 à 8:23 · 8 participants · 18 107 affichages
Avec mon épouse nous avons l'intention d'acheté un 4 x 4 WW
AMAROK
comme 2° véhicule et pouvoir y rajouté une céllule amovible pour nos
...
l'
Amarok
est un très bon pick up pour ce baladé avec une cellule
sur
route est chemin mais pas pour de terrain cassent et ne sera pas adapter
...
Voyager en 4x4
49
13 août 2010 à 21:54
Elchibani
»
Avis sur 4x4 Mercedes G Puch
Routard37
· 15 septembre 2009 à 12:27 · 3 participants · 4 828 affichages
etc... -on se faire dépanner en afrique du Nord et de l'ouest, mais aussi bien dans tous les pays d'Europe, je pense
...
Pour ma part, ne voulant pas " bidouiller "mon futur véhicule, je pensais, à tord certainement, puisque
...
Voyager en 4x4
5
17 sep. 2009 à 12:10
Ghimi06
»
Cellule fixe (petit gabarit!!) sur quel 4x4?
ZingaBlues
· 10 septembre 2011 à 4:58 · 8 participants · 8 241 affichages
3 photos
L'Hilux est bien trop "beau", pour moi c'est un TT (tous trottoirs) donc pas fait
sur
la durée pour un tel trip. la toy cela me semble compromis vu le peu de véhicule
sur
le marché... En Ford quel
4x4
pourrait être intéressant?? Bien il reste que ma recherche
...
Voyager en 4x4
28
3 oct. 2011 à 14:43
Vilcanota
»
Installation de plaques PSP sur 4x4?
Vaalmaraa
· 7 octobre 2009 à 12:23 · 5 participants · 3 561 affichages
3 photos
du pneu - j'assure le tout avec une sangle à cliquet à 2 crochets, qui se prennent
sur
la galerie plusieurs milliers de km
sur
du black-top, déposer très rapidement sans être obligé de grimper
sur
la galerie. J'ai fait 25000km en début d'année et pas de problème. Cordialement pagesperso-orange.fr...
Voyager en 4x4
7
12 oct. 2009 à 8:53
Vaalmaraa
»
Camping en tente de toit sur 4x4
Meljulien
· 13 avril 2018 à 10:52 · 2 participants · 765 affichages
Je voudrais connaître les lieux autorisés pour du camping en tente de toit
sur
un
4x4
. Car avec mon mari nous avons le projet d'acheter
...
sur
ce site de voyage en
4x4
où de nombreux forumistes voyagent avec cet équipement. https://www.forum4x4... A+. Merci de votre réponse.
Voyager en 4x4
2
13 avr. 2018 à 14:42
Meljulien
»
Retour de Syrie en cellule amovible sur 4x4, avril 2010
Victor84
· 27 mai 2010 à 15:07 · 5 participants · 4 194 affichages
on peut bivouaquer partout
sur
les sites historiques: - plage de Pamucak au sud d'IZMIR près de Selcuk, immense genre Beauduc, libre et très
...
part une piste d'enfer qui monte vers le Nord et redescend ensuite
sur
Gebiz, demander à Beskonak où se trouve son point de départ, nous l'avons
...
Voyager en 4x4
>
Syrie
10
18 oct. 2010 à 21:54
Domayeux
»
Retour d'Albanie en cellule amovible sur 4x4
Victor84
· 12 décembre 2009 à 18:24 · 16 participants · 13 695 affichages
4 photos
3 camping-cars seulement, condamnés à rester
sur
le bitume, en revanche nos cellules étaient très adaptées au terrain. Cordialement Ayant
...
futé est visible en ligne dans son intégralité à l’adresse suivante: books.google.fr/... J’ai déjà commencé à chercher des récits
sur
Internet...et
...
Voyager en 4x4
>
Albanie
40
3 mai 2017 à 9:39
Boboss22
»
Conduite 4x4 sur sable Namibie
Poupiebxl
· 25 mars 2015 à 19:16 · 5 participants · 2 878 affichages
Sur
place, au premier garage rencontré, gonfler la roue de secours au maximum soit 5 bar avec un pneu tubeless. Il la propose d'ailleurs à chaque location (
sur
place) et à vous de la prendre ou pas. A mon avis, il vaut mieux l'avoir au cas où vous seriez
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
8
29 avr. 2015 à 10:25
Line974
»
Transport 4x4 sur bateau Iquitos - Manaus (Amazone)
Cedricaubert
· 3 novembre 2013 à 11:31 · 5 participants · 2 661 affichages
Amazone
Guides VF
com. Vous aviez poste l'année dernière
sur
ce forum une question
sur
le transport de votre
4X4
de iquitos
...
nous devions dc faire Santarem Macapa et en regardant la carte nous nous apperçevons qu'ils peuvent nous débarquer
sur
le fleuve à Almeirim
...
Voyager en 4x4
>
Pérou
/
Brésil
4
31 juil. 2014 à 10:55
Mariole42
»
Namibie: 4x4 sur la route D1983 au départ de Walvis Bay?
Hdj
· 2 mai 2012 à 17:09 · 5 participants · 3 664 affichages
Walvis Bay
Guides VF
Pardon HDJ pour cette petite plaisanterie entre initiés). J'étais
sûr
que ça ne manquerait pas!. Fils de pneus! (Insulte clermontoise). 5-6 emplacement
sur
un terrain herbeux tout petit, entouré d'un mur, vraiment déprimant, mon seul souvenir négatif de notre voyage... (bloc
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
21
9 mai 2012 à 19:29
Rivièrefox
»
Voyage 4x4 sur la route entre Bissau (Guinée Bissau) et Conakry (Guinée)?
Joca
· 14 juillet 2011 à 13:52 · 2 participants · 8 648 affichages
Conakry
Guides VF
Salut Personnellement je passe par GABU puis Foulamori en Guinée. Je ne suis pas
sûr
que le passage plus direct vers Boké soit ouvert. Les route en GB sont bonne, sauf le trajet entre la frontière et Gabù. En Guinée, piste roulante
...
Voyager en 4x4
>
Guinée
/
Guinée-Bissau
1
25 juil. 2011 à 10:38
Goussard
»
Voyage 4x4 sur Marrakech, dans l'Atlas puis M'hamid
Axelfrompari
· 15 janvier 2011 à 20:02 · 3 participants · 1 645 affichages
Atlas
Guides VF
Que pensez-vous de ce plan? Des conseils? On veut le faire en mode baroudeurs, voir du pays
...
veut le faire en mode baroudeurs, voir du pays et se dépayser! **** Passer sa journée et une partie des nuits au volant, ne te permettra pas
...
Voyager en 4x4
>
Maroc
2
16 jan. 2011 à 18:36
Razul
»
Road trip 4x4 sur la côte ouest australienne
AlexandraKai
· 20 janvier 2018 à 3:04 · 5 participants · 2 508 affichages
5 photos
NP, François Péron NP, tu pourras conduire
sur
les plages désertes de Coral Bay, Cape Range etc.. Pour trouver les campsites, télécharges l'appli
...
) Et le
4x4
était vraiment indispensable
sur
la côte ouest? Car la différence de prix avec un VAN est vraiment très importante.
Voyager en 4x4
>
Australie
16
23 août 2019 à 2:15
Maillon133
»
Location de 4x4 sur l'île de Ko Pha Ngan?
Unglaublich
· 21 avril 2012 à 18:52 · 2 participants · 2 421 affichages
Ko Pha Ngan
Guides VF
J'aimerai savoir si l'on peut facilement louer une voiture (qui soit
sur
e et sans trop de problèmes d'assurances)
sur
l'ile de Ko Pha
...
Voyager en 4x4
>
Thaïlande
1
22 avr. 2012 à 9:24
Coco128
»
Location de 4x4 sur australia-campervans
Pileplate
· 22 décembre 2011 à 14:45 · 2 participants · 2 282 affichages
se fait rémunérer en Allemagne
sur
un compte dans un état différent de celui de sa "résidence". Pourquoi ne vous adressez
...
mal, on voit bien qu' ils sont en Oz et pas
sur
la lune). www.rmstravelcars.co... (mes copains, ce n' est pas dee la pube): là aussi on voit
...
Voyager en 4x4
>
Australie
5
24 déc. 2011 à 10:05
Pileplate
»
Location de 4x4 sur Palawan?
Eva2010
· 8 août 2011 à 14:04 · 2 participants · 1 854 affichages
Je cherche à louer un
4x4
pour 5 jours
sur
Palawan au mois de septembre, afin de me ballader entre Puerto Princesa et El Nido, connaissez-vous Merci beaucoup pour votre précieuse aide... Eva Tu trouveras
sur
el nido un francais qui loue
...
Voyager en 4x4
>
Philippines
1
14 août 2011 à 5:20
Dedeche
»
Itinéraire en 4x4 sur la côte ouest des États-Unis?
Tsiona
· 1 juillet 2010 à 14:53 · 2 participants · 2 462 affichages
j ai prevu d'aterrire a LA et de la parcourir la cote en voiture vers san Francisco. je ne
...
Dirige toi plutôt
sur
San Diégo où tu pourras visiter Sea World entre autre. Pour Las Végas, il
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
6
4 juil. 2010 à 10:58
Guisaim
»
Avis sur le 4x4 Land Discovery TDI pour voyager?
Dods
· 13 mars 2008 à 15:18 · 4 participants · 18 438 affichages
sud, je me penche
sur
le disco ca moins chere q'un def ou autre Possédant un Def et un Disco 300 Tdi, je peux t'affirmer que le Disco
...
www.landmania.com/. Impec merci bien. Pas d'autre avis
sur
le discovery? Si!
Voyager en 4x4
8
20 mars 2008 à 9:07
Les4vieux
»
Cherche voyageurs 4x4 sur la région parisienne
Didierandco
· 4 mars 2008 à 16:04 · 4 participants · 2 366 affichages
en Land, tu peux t'inscrire
sur
le forum Landmania, il y a pas mal de solidarité et pas de doute tu trouveras qqun pour t'aider. Valérie. réalise pas mal de voyage, j'ai un def 110 et un toy 120 les deux equipes
sur
tout le def, si tu es de la region on peut en parler, pour voyager
...
Voyager en 4x4
>
France
>
Paris - Île de France
4
5 mars 2008 à 23:29
Defland
»
Garage pour 4x4 sur Nairobi
Olivierrsa
· 10 octobre 2007 à 13:10 · 3 participants · 2 869 affichages
Nairobi
Guides VF
Je suis à recherche d'un garage pour garer mon
4x4
sur
Nairobi pendant 4 mois, je recherche un self storage ou un garage, si vous connaissez J'ai peut être un ami
sur
NBIqui pourrait vous aider. Il sagit de Christian du restaurant français Alan
...
Voyager en 4x4
>
Kenya
3
14 oct. 2007 à 17:12
Olivierrsa
»
Information sur camion 4x4
Xflymen
· 10 janvier 2007 à 19:25 · 4 participants · 5 886 affichages
pour le treuil central dont tu me parle je me souvient avoir vus se systeme
sur
un des camions et
...
tout terrain depuis quasiment 20 ans et je n’ai jamais eu de treuil. Celui monté
sur
le camion était, donc, un bonus... il a déjà servi 2 fois
...
Voyager en 4x4
9
18 jan. 2007 à 19:24
Velaxasega
»
Safari photo en 4x4 sur 45 jours Namibie - Botswana
Jacaranda66
· 24 janvier 2018 à 10:59 · 2 participants · 1 082 affichages
2 photos
/ Moremi Nord Mkwai North Gate 32 Mkwai / Moremi Nord Mkwai North Gate 33 Moremi Sud Xakanaxa 34 Moremi Sud Xakanaxa 35 Xakanaxa / Maun Sedia
...
quelle chance en tout cas de pouvoir faire des voyages
sur
de telle durée!!! je vous envie. quels sont les secteurs où vous
...
Voyager en 4x4
>
Namibie
/
Botswana
3
30 jan. 2018 à 12:40
Jacaranda66
»
Stage de conduite 4x4 sur sable dans le Sud-ouest de la France
Titaille
· 19 février 2017 à 11:58 · 5 participants · 1 756 affichages
Ouest de la France
Guides VF
Je cherche un stage de conduite de
4x4
sur
sable, que je voudrais offrir à mon mari. Si possible dans le Sud Ouest - les Landes? Le but
...
Maintenant, je crains que les stages ne proposent que des terrains privés bien
sûr
avec creux, bosses, dévers, boue et...apéro, bon déjeuner
Voyager en 4x4
>
France
>
Sud-Ouest
9
22 fév. 2017 à 17:56
Hannahannah
»
Tour du monde 4x4 sur 2 ou 3 ans
Guillame
· 7 octobre 2016 à 12:36 · 14 participants · 7 212 affichages
sur
tout avec les russes qui ne sont pas du tout arrangeant. Tu compte passer par ou entre la Géorgie et le Kazakhstan? Si tu peux je te conseille
...
sont 2 pays magnifiques et les iraniens sont adorables... Et en arrivant au Kazakhstan, tu pourrais faire le canyon de Sharyn,
sur
ement une
...
Voyager en 4x4
>
Mongolie
/
Alaska
/
États-Unis
26
10 août 2020 à 11:09
Mvbergen
»
Location de voiture 4x4 sur l'île de Pâques
Jhampa
· 23 mai 2016 à 15:45 · 4 participants · 1 267 affichages
sur
place sans réserver à l'avance et sans perdre trop de temps à chercher? Merci pour votre aide. Nous y étions début mai, et aucun soucis pour trouver une voiture de location
sur
place. Il y a une multitude d'agence situées dans la rue principale. Attention cependant, il
...
Voyager en 4x4
>
Pâques (île)
3
28 mai 2016 à 22:01
Defender83
»
Transit d'un 4x4 sur le continent d'Amérique du Sud
Prunepomme
· 17 mars 2013 à 21:58 · 4 participants · 2 053 affichages
suisse, allemand, français... avaient reserver 1
...
4°
Sur
les objectifs: depuis la Guyane Pérou, Equateur, Pérou, Chili, Argentine tout à fait possible
...
Voyager en 4x4
>
Amérique du Sud
12
19 oct. 2013 à 19:35
Jeffmar
»
Location d'un 4x4 sur Luanda
Vdmmic
· 29 janvier 2013 à 17:55 · 2 participants · 6 770 affichages
Je recherche une agence sérieuse de location de
4X4
avec possibilités de louer du matériel de camping
sur
Luanda. Quelqu'un aurait il des adresses fiables Merci Michel Agence Eurostral pour la partie location de voiture, peut être pourront ils te renseigner
sur
le matériel
...
Voyager en 4x4
>
Angola
1
1 fév. 2013 à 23:20
Ezeckiel2k
»
Avis sur le rachat de franchise 4x4 - Namibie
Chouquette06
· 21 juillet 2009 à 10:37 · 3 participants · 2 803 affichages
Est ce vraiment utile? Vu le prix on peut se poser des questions. Merci pour vos réponses Est-ce utile? j'y pense, on pourra discuter de votre choix directement
sur
place, j'y serais samedi matin Bon voyage et don't stress (enfin pas comme moi...).
Voyager en 4x4
>
Namibie
2
22 juil. 2009 à 12:20
Roronew
»
Votre avis sur le 4x4 que vous avez conduit lors de votre voyage dans l'Ouest américain?
Veileen
· 12 novembre 2008 à 11:34 · 14 participants · 6 001 affichages
Ouest américain
Guides VF
le Nissan Xterra (confort plus rustique, généralement 4WD, très bon
sur
piste grâce à sa haute garde au sol), le Dodge Nitro
...
Il faut que je retourne
sur
ton carnet pour voir chez qui tu l'avais loué. Merci pour tous ces éclaircissements
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
23
26 nov. 2010 à 23:34
Ninou98
»
votre avis sur le 4x4 Daihatsu Terrios pour le Costa Rica
Zann
· 5 mai 2005 à 15:55 · 7 participants · 7 961 affichages
Le coffre sera-t-il suffisant? merci de nous communiquer votre expérience,
sur
tout pour quand il
...
et désirons louer un
4x4
, quel est le prix final en réalité, j'ai des cartes visa, american express, membre CAA, j'ai
sûr
ement une couple d'assurance
...
Voyager en 4x4
>
Costa Rica
16
2 mars 2006 à 23:11
Mariefra
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 586 visiteurs
en ligne depuis une heure!
354 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.