Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Consommation d'essence d'un camping-car?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Consommation d'essence d'un camping-car Itasca Cambria?
Rapideblanc
· 19 décembre 2010 à 22:43 · 2 participants · 3 231 affichages
pour un Itasca Cambria (V10, 26pi). Quelqu'un peut-il me dire à quoi ressemble la
consommation
Avec le safari condo, on fait environ 600 km au 100 litres. Le V10 de Ford est tres gourmand et l'Itasca
...
Voyager en camping-car
1
20 déc. 2010 à 0:49
Memphre
»
Consommation d'essence d'un camping-car?
Schotzy
· 16 février 2008 à 6:18 · 4 participants · 13 255 affichages
en cherchant sur le net les
car
actéristiques de ces CC, j'ai trouvé une
consommation
de 25 litres d'
essence
. Je n'ai pas compris si c'était
...
(sans frais sup) Beau voyage mais bien préparer est important, Ciao, Franklin. Les
camping
-car au Canada
...
Voyager en camping-car
3
19 fév. 2008 à 15:20
Boreon
»
Motorisée classe b/b+: consommation en essence?
Andrepare
· 4 octobre 2011 à 1:52 · 5 participants · 9 225 affichages
2 photos
nous coviendrait, 20 pieds semble une bonne grandeur. J aimerais savoir d apres votre experience la
consommation
en
essence
d un VR semblable. consomme 5l de plus au 100 qu un
camping
car
europeen, ca ne fait qu une difference de 1300 euros sur 55 000 km (avec une moyenne de 50 c/l
...
Voyager en camping-car
7
10 oct. 2011 à 11:32
Maren72
»
Ford Majestic E-350 25 pieds: consommation d'essence?
Pierrechrist
· 27 avril 2018 à 18:46 · 2 participants · 951 affichages
Quelqu'un connaît-il la
consommation
d'
essence
du Véhicule Récréatif Ford Majestic E350 25 pieds? Année 2005. Merci pour votre réponse. Tout dépend du moteur: 4.6l, 5.4l, 6.8l ou 7.3 TD. Merci pour votre réponse, Il s'agit d'un 5,4 l.
Voyager en camping-car
2
28 avr. 2018 à 0:57
Pierrechrist
»
Prévision de consommation d'essence pour 2 000 kilomètres au Canada
Nickieela
· 13 février 2012 à 11:11 · 8 participants · 6 872 affichages
2 photos
il y a plusieurs sites qui vs donnent le prix du litre au Canada; Actuellement, (je parle
...
est aux alentours de 1,30 Can$, soit environ 1€ le litre. L'
essence
est je crois moins chere en Ontario. Donc vs en auriez pour 200€.
Amérique du Nord
>
Canada
17
15 fév. 2012 à 2:28
Alougama
»
Voitures et consommation dans l'Ouest américain: essence ou diesel
Ombelline
· 28 mars 2009 à 16:28 · 6 participants · 4 689 affichages
Ouest américain
Guides VF
-sauf erreur de ma part-les loueurs n'ont que des
essence
; Diesel pas possible???) PS: nous sommes 4 personnes; nous ne voulons pas de 4X4 Par
...
avec un litre d'
essence
en ce moment aux alentours de 0.60€ tu peux en bruler pas mal avant de rattraper ton budget en diesel ici!! En plus
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
8
28 mars 2009 à 21:21
Jacmat
»
Consommation d'eau par jour en VR?
Rgh
· 17 mars 2017 à 9:54 · 3 participants · 1 330 affichages
la
consommation
moyenne par jour de 2 adultes dans une autocaravane (douche, toilettes, cuisine, etc.). Merci para avance de vos indications. Sérieusement? Cela permettrait de connaître l'intervalle des vidanges en fonction de la capacité des réservoirs... Une
...
Voyager en camping-car
4
18 mars 2017 à 21:08
Rgh
»
Consommation des voitures américaines
Yaya16
· 10 mai 2015 à 1:53 · 11 participants · 4 825 affichages
La
consommation
et un facteur relatif considérant que le prix de l'
essence
et beaucoup moins cher qu'en Europe
...
Tout dépendra de mon budget. Pour le pouce et le bus je n'ai aucun probleme avec ça
car
j'ai voyagé longtemps
...
Voyager à petits prix
>
États-Unis
/
Alaska
/
Canada
30
10 juil. 2015 à 2:10
Sicnarf1978
»
Consommation véhicules location
Jpg13
· 1 juillet 2014 à 0:40 · 3 participants · 803 affichages
Je viens de louer 2 vehicules aux USA 1 gros FORD EXPEDITION, La version longue 8 places, equivalent au CHEVROLET SUBURBAN: en ne faisant pas particulièrement attention à la conso (la plupart du temps 10 15 miles au dessus des
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
1 juil. 2014 à 14:34
Néfer
»
Consommation d'un SUV "midsize"?
Fallourdupuy
· 4 février 2014 à 18:57 · 3 participants · 714 affichages
Cela dépend: Vitesse, terrain, charge, conducteur, etc. etc Comptez environ 10 à 10.5l/100km L'
essence
aux U.S. est à moins de $3.00 le ''petit'' gallon Américain présentement. (1 petit gallon américain = 3.7854 litres.).
Voyager en 4x4
2
4 fév. 2014 à 19:08
Jackdps
»
Consommation d'un SUV? (routière dans l'Ouest américain)
Titus94400
· 1 mai 2013 à 18:59 · 8 participants · 9 012 affichages
Ouest américain
Guides VF
Merci. Ford escape: moins de 25 mpg Nissan Versa: plus de 30mpg. Tu les as tous ici avec
consommation
...
Ceci dit, je rejoins Stratele52: sur un tel voyage, je ne fais pas de la
consommation
un critère de choix prioritaire
Voyager en 4x4
>
États-Unis
11
2 mai 2013 à 9:27
Caussat
»
Consommation de fuel d'un bateau
Bingbangbou
· 18 janvier 2012 à 20:04 · 7 participants · 94 479 affichages
l'objectif du post étant de pouvoir estimer "grosse maille" la
consommation
de
car
burant par pax lors d'une croisière. Merci d'avance. Pour continuer sur ce sujet, il faut relativiser les chiffres
consommation
,
car
a la lecture de cette
...
Croisières
21
20 nov. 2018 à 1:47
Springstrong
»
Consommation du F250 diesel plus fifth wheel?
Marnard
· 18 août 2011 à 7:15 · 4 participants · 18 811 affichages
4 photos
Et pour le fuel, moins de
consommation
que toute autre marque. Merci pour l'info... je vais me
...
ne fait pas de rappel puisque la pièce n'est pas dangereuse, mais le problème est au niveau de la
consommation
. On avait des nettoyages de filtres
...
Voyager en camping-car
6
24 août 2011 à 17:26
19580909
»
Consommation d'alcool étant mineur aux États-Unis?
Sebass14
· 21 février 2011 à 22:21 · 4 participants · 5 694 affichages
Voila que je vais a Boston dans moins de 3 semaine et je me posait une question: Je n'ai seulement que 20 ans (21 dans 3 mois) et je sais que au États-Unis l'age légale est de 21. Par contre je vais assiter a un spectacle de musique dans une salle
...
Formalités administratives
>
États-Unis
3
22 fév. 2011 à 11:17
Zeus63
»
Consommation d'un camping-car C30 dans l'ouest des Etats-Unis
Zoute13
· 5 septembre 2010 à 11:14 · 4 participants · 10 146 affichages
Je me dis donc que l’option
Camping
Car
est préférable. Quelle est votre impression sur ce
camping
car
? C’est facile à conduire dans
...
C’est facile à conduire dans les parcs? Combien avez-vous payé? Y’a-t-il des choses à prévoir? Voir les rubriques "annexes"
...
Voyager en camping-car
>
États-Unis
6
12 jan. 2012 à 10:46
PapJ59
»
Consommation excessive de mon camping-car par froid polaire
Debertereche
· 13 février 2010 à 12:08 · 10 participants · 4 884 affichages
Actuellement je roule en montagne avec mon
camping
car
sur fiat ducato 2.8 idtd de 2001 avec capucine Hymer et je viens de constater
...
rouler que sur de courtes distances 20 à 30 Km max? *** perso, c'est la réponse que je cocherais, un moteur n'atteint sa
consommation
optimale
Voyager en camping-car
13
15 fév. 2010 à 22:47
LordAnonymo
»
Consommation de poissons en Inde
Posepose
· 11 janvier 2009 à 17:30 · 8 participants · 2 707 affichages
4 photos
plus,
car
on court à la catastrophe. J'aimerais connaitre votre avis? Merci pour cette information. Et d'accord avec toi: essayons de nous abstenir de consommer du poisson sauvage, au moins les espèces menacées d'extinction. Mais même si, à t'en croire, la situation est grave
...
Asie du Sud
>
Inde
10
13 jan. 2009 à 18:55
Kayatrochy
»
Consommation sur piste versus la route à moto?
Gigigigigigi
· 4 janvier 2009 à 21:26 · 5 participants · 3 007 affichages
voir sur la
car
te, sud de Tineghir, Ikniuol (c'est en pleine montagne) Copieux petit déj a 7h30, le plein d'
essence
et la piste à la
...
la moto, déjà un peu haute avec les bagages, bien lever la jambe et décrire un bel arc de cercle. Pas gagné,
car
en ce matin frais et humide
Voyager à moto
12
12 jan. 2009 à 6:40
Célaventure
»
Consommation de carburant des voitures américaines?
Matilda007
· 25 juin 2008 à 16:51 · 10 participants · 13 452 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les
consommation
s de
car
burant des voitures americaines? Je compte 14l/100km ou environ 17MPG
...
Je te réponds + en détail ce we en mp sur notre voyage pour ne pas trop dévier du sujet de ce post (et j'espère bien faire un
Car
net de Voyage
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
16
27 juin 2008 à 23:18
Floyd77
»
Consommation de kérosène (réchaud) par jour en trek à 4000 mètres?
Scalpa
· 12 juin 2006 à 8:39 · 3 participants · 2 142 affichages
de kerosene /
essence
par jour en trek a 4000 metres? En fait je pars demain de mac leod ganj pour un trek de 5 jours entre 3000 et 4300 metres, avec de l
essence
de camion kirghize a 4000m, tres dur de faire bouillir de l eau avec un Primus...
Voyager à pied
3
12 juin 2006 à 14:06
Bullfr
»
Consommation d'alcool en Inde
Hellspawn
· 12 février 2006 à 14:17 · 4 participants · 12 025 affichages
Il est exact qu'il y a régulièrement des accidents sérieux, voir des morts à cause de
consommation
d'alcool frelaté ceci spécialement dans les
...
Une autre solution consiste à aborder les militaires dans la rue
car
certains ne boivent pas leur ration. Hips!.
Asie du Sud
>
Inde
3
14 fév. 2006 à 19:52
Cleopatre64
»
Thailande: consommation de lait et tailleurs à Bangkok
Forxav
· 8 janvier 2006 à 19:25 · 10 participants · 2 975 affichages
Bangkok
Guides VF
de poser la question
car
les thais ne boivent que du lait de poules lol! et comme là il y a pénurie
car
avec la grippe aviaire ils ont moins
...
Il vient comme chez toi en briques de
car
ton ou en bouteilles de plastique. Et, comme chez toi, tu le bois sans hésiter... Le coton. Le principe
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
19
11 jan. 2006 à 12:35
Pimilan
»
Apporter sa propre consommation de tabac en Australie
Jubilado44
· 28 juillet 2025 à 10:01 · 2 participants · 343 affichages
Quelqu'un sait il comment se passe le contrôle du tabac dans les bagages en Australie? Quelle quantité autorisée? Je suppose qu'il y a une feuille de déclaration à signer pour la douane. Y a t’il ensuite une fouille des bagages ou bien des chiens
...
Divers
>
Australie
1
28 juil. 2025 à 11:34
Montagnard74
»
Vietnam: attention à votre consommation de poisson (fin avril 2016)
Asia7
· 28 avril 2016 à 15:45 · 5 participants · 1 054 affichages
Amis voyageurs au Vietnam, Attention à votre
consommation
de poisson en ce moment et surtout dans le centre, le plus prudent serait de
...
et puis la société truc-chose (inutile de lui faire de la pub, n'est-ce pas?) doit être dans ses petits souliers depuis quelques mois
car
l'acier
Asie du Sud-Est
>
Vietnam
9
5 mai 2016 à 10:46
Irravercible
»
Attention à la consommation d’ayahuasca, utilisé par les chamanes en Amazonie
Luciolerose
· 17 août 2012 à 15:48 · 5 participants · 2 266 affichages
Amazonie
Guides VF
voyageurs contre contre la
consommation
d’ayahuasca, plante hallucinogène utilisée par les chamanes en Amazonie, inscrite au registre des stupéfiants
...
fois cette expérience en amazonie il y as des régles à respecter, ne pas etre
car
diaque, pas d'alcool, pas de drogue, pas de viandes surtout
...
Voyager en santé
>
Amérique du Sud
6
7 sep. 2012 à 19:06
Eltopo
»
Économie de consommation pour un camping-car: système de "flash tuning"?
Mamigigi
· 17 janvier 2010 à 20:44 · 4 participants · 5 320 affichages
Je ne suis pas sur que ce soit le cas de ton Ford Transit (vu sa
consommation
, c'est probablement un turbo
...
3 Mjet) et ce n'est que du bonheur, clairement moins de
consommation
10 à 15% à conduite égale, beaucoup plus de couple donc de plaisir à
...
Voyager en camping-car
6
24 jan. 2011 à 21:57
Mamigigi
»
Voyage et consommation
Aquiceara
· 17 février 2008 à 22:34 · 3 participants · 1 153 affichages
d'avion et il restera de la monnaie pour boire le thé. Mais j'ai vu récemment un message concernant le prix des
car
tes Compact Flash. A moins
...
. Des voyageurs, ces gens-là? Des victimes de la société de
consommation
, sans doute. Mais se rendent-ils
...
Divers
2
20 fév. 2008 à 15:10
Gefanj
»
Voyage en combi: consommation et coût de la vie sur la route?
Zlzida
· 20 octobre 2007 à 6:06 · 3 participants · 11 791 affichages
qq soucis s'offrent à moi.. - la
consommation
du combi! eh oui 12l/100 et je n'ose mêem pas imaginer le
...
..la conso 12 L /100, pas de problème
car
on trouve du
car
burant pas cher à l'étranger EX:argentine
Voyager en camping-car
3
29 oct. 2007 à 8:02
Fdz
»
Surpopulation et consommation d'énergie
Elsie
· 20 juin 2007 à 20:17 · 19 participants · 11 901 affichages
certain... pays producteurs s'y préparent sans état d'âme www.oceanpd.com/... Le Dalaï lama est
...
25Mw d'électricité. C'est à dire la
consommation
de 1.500 foyers, disons 5.000 habitants. C'est quand même marginal au regard des
...
Réflexions de voyageurs
53
2 juil. 2009 à 21:47
Dieppe
»
Age légale sur la consommation de boisson en République Dominicaine?
Montrealpq
· 18 mars 2007 à 4:10 · 4 participants · 2 299 affichages
Nous serons en republique la semaine du 19 avril j aimerais savoir l age l egale pour la consomation de boissons alcoolisée merci yves Exactement comme ici au Québec, 18 ans. En fait, ca depend... lol si tu es en tout compris et
...
Antilles
>
République Dominicaine
3
19 mars 2007 à 21:38
Michel38
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 918 visiteurs
en ligne depuis une heure!
476 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.