Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Il était une fois dans The Wave
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Discussion
Réponses
Dernier message
Il était une fois dans The Wave
Camel57
· 29 juin 2014 à 3:43 · 8 participants · 4 369 affichages
12 photos
Pour remercier VF et les généreux contributeurs qui m'ont donné envie d'aller à
the
WAVE
, voici quelques photos: une remarque, sur les
...
Il m'a confirmé que depuis les 3 morts à
The
Wave
en 2013, le BLM (à qui ces morts ont été repprochés
Photographie et vidéo en voyage
>
États-Unis
16
5 juil. 2014 à 0:17
Camel57
»
Il était une fois quatre Belges dans l'Ouest américain!
Pat124
· 20 septembre 2010 à 21:00 · 32 participants · 38 779 affichages
710 photos
Dans une rue un peu plus loin, on trouve l’inventeur des golden gate fortune Cookie, les célèbres friandises avec un message
...
Nous atterrissons enfin sur une terrasse à Sacramento street. On doit aller chercher des boisons dans
...
Carnets de voyage
>
États-Unis
141
8 mars 2013 à 23:27
Voyageuse73
»
Il était une deuxième fois dans l'Ouest...
Virginath
· 16 juillet 2009 à 21:48 · 41 participants · 64 955 affichages
325 photos
à l’Excalibur, bien situé pour rayonner dans le coin. Nous commençons par le Luxor. Mon fils est tout fou de voir une grande pub Transformers
...
savoir qu’initialement, j’avais repéré le Red Cliffs Lodge, qui joue dans une toute autre gamme de prix, et j’avais même réservé une jolie chambre
...
Carnets de voyage
>
États-Unis
201
6 mars 2014 à 13:53
Virginath
»
Circuit "Il était une fois dans l'Ouest"
Vaalbs
· 29 juin 2017 à 18:29 · 7 participants · 1 212 affichages
jours pour un circuit comme ça En faisant une simulation en août avec nos 2 enfants, 9800€ Je pars 3 semaines en août (2 adultes 2 enfants), un proche qui revient de l'Ouest américain et qui a subi cet inconvénient. Quand le car circule dans le sens est-ouest ou ouest-est, le paysage
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
7
1 juil. 2017 à 12:29
Louis92
»
Circuit "Il était une fois dans l'Ouest" avec extension à New York
Valande
· 15 juillet 2016 à 13:10 · 5 participants · 1 672 affichages
New York
Guides VF
Je pars en famille dans quelques semaines faire le circuit "il
était
une
fois
dans l'ouest avec extension NY" organisé par Transat voyage. Même si habituellement j'aime tout programmer pour une
fois
de tente l'inverse! et puis l'extension de 3 jours à NY nous laisse plus
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
10
19 juil. 2016 à 13:12
Valande
»
Circuit "Il était une fois dans l'Ouest"
Kalmaoc
· 25 décembre 2013 à 9:47 · 4 participants · 1 101 affichages
aussi le musée Maritime, des navires anciens a visiter dans le port. C'est agréable aussi de découvrir la ville en marchant. Allez voir le musée du Cable Car, très intéressant. Le quartier chinois. Je parie que le voyagiste vous soumettra quelques suggestions. Si non pourquoi pas
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
25 déc. 2013 à 16:04
Néfer
»
Voyage "Il était une fois dans l'Ouest" (américain) au mois de mars?
Hamammet
· 7 novembre 2010 à 19:01 · 4 participants · 2 825 affichages
Nous partons au Etats Unis au mois de mars, c'est un voyage organisé "il
etait
une
fois
dans l'ouest" comment et ce voyage, nous ne parlons
...
pas mal, a part le dernier jour a SAN FRANCISCO de la pluie, et encore de la pluie. A une remarque l'avion au départ de Lyon avec luftansa billet
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
27 mars 2011 à 19:36
Hamammet
»
Circuit aux Etats-Unis "Il était une fois dans l'Ouest"
Girl69
· 3 mai 2011 à 11:56 · 3 participants · 3 059 affichages
etait
competent et nous a laisse suffisament de temps libre pour decouvrir par nous meme. Gros coups de coeur pour le Grand canyon et Bryce L excursion a New York a ete tres sympa, pas de guide mais ca a ete tres facile de se debrouiller
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
5 mai 2011 à 15:33
Chipek33
»
Il était une fois... quatre novices dans l'Ouest américain
Chabe37
· 19 août 2017 à 18:25 · 17 participants · 11 280 affichages
133 photos
le fait de pouvoir flâner à pied de longues heures. On est dans une grande ville sans le ressentir. On s’est garé plutôt facilement. Un arrêt
...
vue Nous prenons le temps pour se lever, pas grand-chose au programme c'est une journée de repos (enfin ça c'est la
thé
orie...), juste Valley
...
Carnets de voyage
>
États-Unis
91
27 mars 2018 à 15:44
Chabe37
»
Adresse de la rue "Il était une fois en Amérique"? (États-Unis)
Toth
· 8 août 2007 à 21:07 · 2 participants · 21 418 affichages
J'aimerais connaitre si quelqu'un sait l'adresse de la rue qui fait l'affiche du film 'il
était
une
fois
en amérique' où king kong et bien d'autres films. Je pense que c'est sur brooklyn, et d'aprés l'angle du pont sur la photo c'est du coté gauche du pont, enfin je pense.
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
9 août 2007 à 0:45
Toth
»
Où dormir pour visiter Yosemite étant une famille de cinq?
Marwat
· 20 mars 2010 à 18:55 · 5 participants · 3 408 affichages
Parc national de Yosemite
Guides VF
Nous avons campé à Wawona Campground (entrée sud) Ou alors dormir en dehors du parc? renseignez vous sur les hôtels possible dans
...
j'étais déjà resté au Yosemite Bug Hostel et c'
était
très bien. J'étais dans un dortoir, mais ils ont aussi des cabines et les prix sont beaucoup
...
Voyager avec des enfants
>
États-Unis
7
26 jan. 2011 à 20:37
Mmclaude
»
Louer une voiture étant mineur (20 ans) en Californie/Nevada?
Dam34
· 3 décembre 2010 à 18:46 · 4 participants · 3 573 affichages
Ouest américain
Guides VF
Je compte louer une voiture pour le mois de juillet / août 2011 aux Etats Unis à partir de San Francisco Californie, jusqu'à Las Vegas
...
comment cela se passe t il au niveau de l'assurance??J'ai trouvé un site qui me permet de louer une voiture a 20 ans. Par contre, peut on, avec
...
Formalités administratives
>
États-Unis
3
5 déc. 2010 à 1:20
PSI31
»
City pass pour New York en étant titulaire d'une carte de presse?
Voyagviedart
· 17 octobre 2010 à 14:36 · 5 participants · 3 736 affichages
New York
Guides VF
Départ le 24octobre 2010 TO NY titulaire d'une carte de presse je bénéficie d'entrée libre dans les musées en Europe j'imagine qu'il
...
pour ton enfant, je ne sais pas s'il peut encore bénéficier du demi-tarif dans les musée... Merci bien, il me semblait que les conditions
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
20 oct. 2010 à 19:50
Bennyc
»
Louer une voiture au Texas en étant jeune majeur?
Bapt38
· 10 janvier 2009 à 21:25 · 9 participants · 3 612 affichages
Texas
Guides VF
de ma part, il n'y a que dans l'Etat de NYC qu'on peut, sous certaines conditions, louer une auto entre 18 et 21 ans. Alors concentre toi sur
...
il faut une adresse aux US et un numero de SS (apres tu arrives qqs
fois
a contourner tout ca mais ca demande du temps et de l'argent aussi).
Amérique du Nord
>
États-Unis
20
19 jan. 2009 à 23:43
Sab007
»
Quel état américain choisir pour un an dans une université?
Rapturecaf
· 22 septembre 2010 à 15:35 · 6 participants · 2 366 affichages
j'hésite entre plusieurs universités comme 1er choix n'ayant jamais été aux US. Voici la liste des facs qui m'intéresseraient dans un ordre
...
C'est perso, bien sûr. L'Utah, très bel état oui, mais un an dans une fac "mormon"... si Ogden est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
9
23 sep. 2010 à 21:42
PSI31
»
Où faire une halte au Lake George? (état de New York)
Dry38
· 31 mai 2010 à 23:16 · 2 participants · 1 670 affichages
New York
Guides VF
...
george et voudrais savoir a quel place qui est le plus conseiller merci a l avance Il y a peu j'ai fait escale dans ce petit motel (en J'ai trouvé ce motel très sympa:www.super8.com... Bon voyage!. A oui important j ai une
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
1 juin 2010 à 15:33
Dry38
»
Cinq mois dans une université aux États-Unis, quel état choisir?
Knt
· 18 janvier 2012 à 19:43 · 4 participants · 3 835 affichages
Si une université recrute à 7/20 de moyenne tu n'auras pas la même qualité d'apprentissage que dans une université qui recrute à 13/20, quelle
...
d'admission plus exigeants que pour le reste de la fac, mais encore une
fois
il faudra bien choisir ses cours de façon à avoir des étudiants
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
12
16 avr. 2012 à 22:07
Myos
»
Avis sur le programme d'une agence pour un circuit aux Etat-Unis
Lorlad
· 15 février 2008 à 8:31 · 4 participants · 1 600 affichages
Je viens de recevoir ce programme d'une agence de voyage: je crois que c'est par kuoni, les vols sont par delta air lines le prix global
...
une option est posée sur les vols jusqu’au lundi 18.02.08. Cordialement, à priori, vous partez à 5 (couple + 3 enfants? quel age?) peu
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
3
16 fév. 2008 à 9:55
Vazyvite
»
Quel visa pour un voyage aux Etats-Unis étant en stage dans une société française?
Lauent26
· 19 mai 2009 à 14:44 · 3 participants · 1 970 affichages
Je dois partir au US dans le cadre de mon stage pour affaires. J'ai un doute sur le type de visa. Je suis en stage dans une entreprise
...
Merci. OK je vois ce que tu dis. Dans ce cas, tu n'as pas besoin d'un visa pour y aller. Tu peux entrer
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
9
21 mai 2009 à 21:38
Lauent26
»
Le Pony Express n'est plus ce qu'il était (États-Unis)
JeanMichel54
· 8 août 2014 à 13:02 · 9 participants · 1 437 affichages
une de nos cartes postales de notre dernier voyage dans l' Ouest, postée le 25 septembre 2012, est arrivée
...
Et les colons partaient de St Louis a la conquete de l'Ouest. Une expression demeure encore dans le parler de tous les jours: ''
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
23
9 août 2014 à 19:09
Olivieredh
»
Retour de quatre semaines aux Etats-Unis: c'était génial!
Frenske
· 18 août 2008 à 10:46 · 10 participants · 2 279 affichages
se repérer, une
fois
qu'on a compris le 'truc' c'est facile (voir les guides): les directions sont assez souvent indiquées par rapport aux points
...
Alors, un peu d'apprentissage avant le départ et de courage une
fois
dans le bain et tout se
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
14
19 août 2008 à 22:15
Lujack
»
Etat de la piste à Monument Valley
Ruby94400
· 13 septembre 2025 à 21:20 · 4 participants · 244 affichages
Monument Valley
Guides VF
dans le parc et si c'est impraticable avec une voiture de location normale? Un grand merci d'avance, Ruby Si la piste est sèche, elle
...
sur une piste avec un véhicule de location, en cas de pépins, la facture peut être salée (des
fois
je me dis que les Navajos font exprès de
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
15 sep. 2025 à 14:41
Caussat
»
État des routes aux États-Unis et rouler de nuit
Cassandra21t
· 18 octobre 2018 à 13:04 · 19 participants · 2 588 affichages
11 photos
Par contre 2 accidents en 1994 à Durango, et 2016 à Tropic avec des grands cerfs à la tombée de la nuit, et a chaque
fois
la
...
et c'
était
déjà affreusement pénible avec le décalage horaire... je n'imagine pas une seconde faire 5H de route à mon arrivée... Il me paraît
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
44
24 oct. 2018 à 16:39
Hiacinthe
»
État du trafic en direct en Californie
Jaunesoleil
· 12 septembre 2018 à 10:30 · 3 participants · 439 affichages
3 photos
Plus simple ; Google maps et choisir dans le menu ; traffic. OK, merci beaucoup pour cette réponse à la vitesse lumière et très efficace. Bons Voyages. Merci pour ta réponse, mais je ne trouve pas le MENU... on l'ouvre comment? Si tu peux me driver, stp. Les 3 barres
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
8
12 sep. 2018 à 11:42
Jaunesoleil
»
État de la piste de White Pocket?
Gilou02
· 31 mai 2018 à 7:18 · 4 participants · 798 affichages
7 photos
...
ensablé une
fois
jusqu'au bas de caisse et j'ai pas envie de recommencer 2 heures pour me dégager. Pas de chance encore a la loterie 4
fois
perdue cette année, J'ai rencontré des canadiennes qui avaient un Toyota FJ pour aller à
the
Wave
mais impossible de
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
7
7 juin 2018 à 10:49
MycoVtt
»
État des pistes pour rejoindre certains sites en Utah, et nécessité d'un 4x4?
Kast13
· 17 novembre 2017 à 17:10 · 9 participants · 2 010 affichages
21 photos
La mokey dugway est impressionnante mais ça reste une route fréquentée. à part si vous envisagez des pistes dans
...
pourquoi il y a des tours payant dans des 4X4 complètement défoncés... le final pour remonter à island in
the
sky
était
un peu fatiguant à cause
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
29
20 nov. 2017 à 15:59
Soula1
»
État d'urgence décrété en Floride à l'approche d'Erika
Wanderer91
· 28 août 2015 à 17:51 · 4 participants · 1 412 affichages
Floride
Guides VF
Le Gouverneur considère que la tempête représente une réelle menace sur tout l'état de Floride: elle a déjà tué 4
...
pas avant mardi et que l'intensité aura déjà beaucoup diminué. Vous n'aurez donc même pas eu la chance de vivre une petite tempête tropicale.
Climats et météo
>
États-Unis
10
29 août 2015 à 17:24
Abijos
»
Etat des routes pour Death Valley: prudence
Pong
· 19 octobre 2013 à 4:05 · 7 participants · 1 194 affichages
Vallée de la Mort
Guides VF
de rappeler la prudence car on aurait pu te retrouver dans quelques mois en momie desséchée. Bonne continuation. Bon ben c'
était
chaud!!! dans mon CV de septembre mais le détour ne fait pas 6h. change de GPS Bern. De quel route parles-tu? Pas de la route principale j'espère
Amérique du Nord
>
États-Unis
7
19 oct. 2013 à 15:29
Bastinj
»
Etat de la route Racetrack Playa - Death Valley?
Tiger54
· 8 juin 2012 à 10:00 · 5 participants · 1 900 affichages
Vallée de la Mort
Guides VF
qui disait qu'il achetait une roue de secours de plus chaque
fois
qu'il y allait. Et je crois que plusieurs sur le forum en ont fait la triste
...
Le pneu
était
complètement déchiré... Nous avons croisé aussi une jeep de location en panne ramenée par une dépanneuse.
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
13 juin 2012 à 7:34
Tiger54
»
Etat des routes au printemps: Colorado, Nouveau-Mexique et Wyoming? (États-Unis)
Piersol
· 19 avril 2012 à 14:17 · 4 participants · 1 630 affichages
La météo est, dans cette région et à cette période, une loterie à laquelle, je vous souhaite très sincèrement
...
pouvait rouler, sans pneus neige, mais on ne voyait rien (on
était
en camping car loué, donc pas de pneus neige ni de chaines). Surement un
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
19 avr. 2012 à 20:27
Bellama
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 107 visiteurs
en ligne depuis une heure!
373 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les États-Unis:
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"!
Amérique du Nord
>
États-Unis
86 photos
Le camping sous tente et en famille aux États-Unis
Carnets > États-Unis
301 photos
Martine de DD en Arizona et au Nouveau Mexique
Carnets > États-Unis
116 photos
Encore le Sud-ouest américain, mais sans 4x4 ni SUV
Carnets > États-Unis
163 photos
En solo dans l'Ouest américain
Carnets > États-Unis
Réouverture de la Highway1 en Californie
Actualité > États-Unis
241 photos
De Seattle à Denver, un autre Ouest
Carnets > États-Unis
10 photos
Boucle Denver-Denver pour l'été 2021
Amérique du Nord
>
États-Unis
78 photos
Traversée à vélo de l'état de New York par l'Empire State Trail
Carnets > États-Unis
Les taxis et VTC plus chers à New York
Actualité > États-Unis
188 photos
Trois semaines dans l'Ouest américain en solo
Carnets > États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.