Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Logiciel video gratuit?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Logiciel video gratuit?
Yoy
· 7 août 2008 à 10:27 · 4 participants · 2 725 affichages
com et autres sites du genre? Il y a quelques mois, il y a eu une discussion au sujet des
logiciel
s de montage
vidéo
gratuit
s sur
...
il vaut mieux se déconnecter temporairement du Net). Ça t'évitera de perdre des trames
vidéo
. Ci-dessous un lien vers une
vidéo
qui montre
...
Photographie et vidéo en voyage
5
9 août 2008 à 20:29
Margouillat4
»
Cherche logiciel gratuit de montage vidéo
Ducono
· 2 avril 2019 à 18:24 · 5 participants · 2 322 affichages
de meilleure qualité merci exemple reportage movie maké: https://www.youtube... Des
logiciel
s
gratuit
s en voici! https://www.01net.co... mais ils sont
gratuit
s pour 40€ on a un bon
logiciel
en Français et des tutos de moins de 2 mn, c'est AVS4YOU https://www.avs4you... tu peux
...
Photographie et vidéo en voyage
5
9 nov. 2025 à 11:06
Malaudos
»
Logiciel gratuit pour vos montages vidéo?
A2cmieu
· 9 septembre 2017 à 12:59 · 4 participants · 606 affichages
YouTube va arrêter la possibilité de faire des coupures et des trucages
vidéo
, qu'utilisez-vous comme
logiciel
gratuit
, pour vos montages
vidéo
? Sur MAC, iMovie:) Facile,
gratuit
et il fait le taf!. Déjà, vu ce que tu dis, il vaut mieux tout réaliser chez soi, puis
...
Photographie et vidéo en voyage
6
31 mars 2018 à 12:29
Ganddalf
»
Logiciel pour diaporama avec musique
Marcalamar
· 2 novembre 2017 à 17:04 · 5 participants · 782 affichages
dans une continuité temporelle alternative, ou bien, lorsqu'elle a posé sa question, le
logiciel
(avec un "c") était en vérité déjà choisi, Marcalamar. D'accord, mais alors pourquoi avoir demandé un
logiciel
(AVEC UN "C"!!) pour
...
Photographie et vidéo en voyage
11
4 nov. 2017 à 15:44
Blue439
»
Logiciel montage vidéo
Poupy82
· 2 janvier 2012 à 10:34 · 5 participants · 2 549 affichages
simple d'utilisation d'après les premiers essais réalisés), je suis en train de regarder pour un
logiciel
de montage
vidéo
. Mon but serait classiquement
...
notre préférence va au très intuitif "Magics
Video
". OK, merci. Www.gopro-forum.com/... Autrement, vous etes sur qu'il y a des
...
Photographie et vidéo en voyage
6
12 jan. 2012 à 22:17
Dodo64000
»
Quel logiciel montage photo utilisez-vous?
Erjome
· 6 janvier 2026 à 8:33 · 4 participants · 429 affichages
J'ai Magix deluxe et je me demande s'il y en a d'autres faciles d'utilisation où on peut bien sûr mettre
...
Merci je vais regarder. Shotcut. Christian, Merci. Le
logiciel
de
vidéo
qui fait tout, et tout est inclus
...
Photographie et vidéo en voyage
11
2 avr. 2026 à 8:57
Lescs
»
Quel logiciel facile pour créer un film à partir de photos/vidéos?
Gregory17000
· 6 avril 2020 à 12:48 · 7 participants · 1 940 affichages
Désolé, je n'ai pas de
logiciel
à te conseiller car je monte mes
vidéo
s avec Premier Pro d'Adobe. Juste je me permets cette remarque: Attention
...
Oui je sais bien, je vais commencer par un diaporama a la rigueur si je dois un jour le presenter
...
Photographie et vidéo en voyage
14
16 avr. 2020 à 19:01
Whiskette
»
Logiciel de montage vidéo?
JayJay11
· 10 septembre 2008 à 17:21 · 7 participants · 2 401 affichages
juste dans la
vidéo
, donc je suis loin d'être un expert... En gros, je chercher un
logiciel
(payant ou
gratuit
) me permettant de faire un mélange
...
vidéo
amateurs qui peuvent t'aider à apprendre des montages simples. En tous cas il faut éliminer drastiquement les mauvaises séquences (trop
...
Photographie et vidéo en voyage
8
12 sep. 2008 à 19:40
Timsedd
»
Quel logiciel pour du montage vidéo?
Picchu
· 27 mars 2007 à 0:22 · 8 participants · 14 135 affichages
tu fais ton montage, du moins si c'est en HD, il vaut mieux éviter de faire tourner d'autres
logiciel
s en même temps, la
vidéo
, c'est gourmand! Magix
video
plus 2007,
logiciel
facile d'utilisation.trés complet on peut faire des diaporamas de photos des montages de
vidéo
...
Photographie et vidéo en voyage
25
4 avr. 2007 à 21:12
Kaoua
»
Logiciel diaporama
Gwel
· 9 août 2005 à 8:23 · 16 participants · 32 430 affichages
logiciel
gratuit
open-source qui décompresse le RAR mais il y a d'autres
logiciel
s qui le font aussi. Ta config à 1, 1Ghz est un peu légère
...
et les mises à jour sont
gratuit
es à vie pour PTE alors que c'est 45$ / an pour Proshow Gold. PTE et Proshow sont tous les 2 d'excellents
logiciel
s
...
Photographie et vidéo en voyage
34
13 nov. 2010 à 16:47
Roulibre
»
Logiciel pour renommer des photos?
Dgedge51
· 29 juin 2012 à 17:05 · 5 participants · 2 416 affichages
Désolé si le sujet a déja été abordé, mais j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouvé... Je cherche un
logiciel
, assez simple, IRFANVIEW est + souple que Windows et avec + d'options pour renommer.
Gratuit
bien sûr. Je confirme. Irfanview (que j'utilise depuis
...
Photographie et vidéo en voyage
5
1 août 2012 à 22:07
Herikles
»
Logiciel d'animation photos?
Mirakl
· 5 avril 2008 à 11:08 · 5 participants · 4 976 affichages
au jour le jour des ajouts (photos,
vidéo
s, commentaires...) sans problèmes. Je recommande ce
logiciel
peu onéreux. Bon ben, je crois
...
déconseillé aux débutants): voir ICI pour un tutorial combiné avec Photoshop pour un travail
...
Photographie et vidéo en voyage
11
7 avr. 2008 à 18:15
Mirakl
»
Logiciel pour créer des diaporamas?
Bogus
· 20 janvier 2008 à 18:57 · 14 participants · 6 539 affichages
30 à 60€ tu peux avoir de super
logiciel
s et tu peux les essayer
gratuit
ement pendant 15 j et il y a des forums spécialisés avec des tutoriaux:
...
a savoir que studio ou vega sont des
logiciel
s de montage
vidéo
mais avec lesquels on peut faire de très beaux diaporamas!! cordialement
...
Photographie et vidéo en voyage
19
28 jan. 2012 à 13:34
Jcboillat
»
Logiciel diaporama compatible mac
Mimialain
· 19 juillet 2006 à 7:27 · 7 participants · 11 893 affichages
la hifi du diaporama que beaucoup de diaporamistes utilisent (24$ mises à jour
gratuit
es à vie) ou bien Proshow qui génère aussi des fichiers
...
Si tu utilises Mac OS X, tu as normalement le
logiciel
Aperçu. Avec celui-ci, si tu ouvres simultanément
...
Photographie et vidéo en voyage
6
31 août 2006 à 15:06
MeeAh
»
Logiciel pour menu DVD?
Petitsoleil
· 5 septembre 2005 à 18:54 · 5 participants · 2 816 affichages
Pour l'output final sur DVD, j'aimerais faire un menu où on aurait le choix de quel
vidéo
on veut, avec une image en arrière et éventuellement
...
! Merci beaucoup!. Moi j'utilise ULEAD DVD MOVIE FACTORY 2 super extra ou NERO (version essai
gratuit
) Bien a toi.
Photographie et vidéo en voyage
7
7 sep. 2005 à 23:11
Rene1
»
Bon logiciel pour retouches photo?
Lildu59
· 19 août 2009 à 21:30 · 7 participants · 2 977 affichages
je voudrai connaitre un bon
logiciel
pour toutes les retouches. Merci d'avance pour vos réponses. La référence est photoshop. plus performant c'est vrai que photoshop d'après ce qu'on m'a dit est un bon
logiciel
mais il doit être compliqué a utilisé au départ.
Photographie et vidéo en voyage
8
21 août 2009 à 11:54
Saparot
»
Logiciel "portable" de retouche photo et cybercafé
Orangasli
· 26 juin 2008 à 9:33 · 5 participants · 5 242 affichages
c'est pour ça que je souhaite savoir si les
logiciel
s portables sont supportés par les ordi . Alors oui il existe plusieurs solutions de clés usb avec
logiciel
s inclus, j'en connais deux qui sont très bien faite;
Photographie et vidéo en voyage
12
28 juin 2008 à 12:00
Orangasli
»
Logiciel pour mettre mes photo de voyage sur DVD?
Foton1
· 11 mars 2008 à 18:45 · 9 participants · 5 754 affichages
Une des raisons pour lesquelles j'utilise des RW (réinscriptibles) Quels sont les
logiciel
s de gravures que tu as avec ton PC? Pour le
...
plus haut tu ne sais aller chercher un
logiciel
gratuit
(freeware ou même à l'essai) une des solutions la plus simple, c'est de tranférer ton
...
Photographie et vidéo en voyage
18
22 mars 2008 à 17:36
Fj
»
Recherche d'un logiciel de retouche
Carassou
· 30 août 2017 à 9:41 · 4 participants · 569 affichages
Il y a Polarr, un
logiciel
gratuit
décrit ci-dessous: www.clubic.com/... Merci Francis. Je vais essayer d'installer ça Du coup j'ai regardé
...
acheter le
logiciel
, ou s'abonner et avoir droit aux mises à jour. J'ai choisi la 2ème option... Manu. Merci Manuel... Cordialement Françoise.
Photographie et vidéo en voyage
10
4 sep. 2017 à 13:52
Carassou
»
Logiciel pour graver des photos sur un CD compatible avec le lecteur de la télévision?
DenisP
· 30 janvier 2007 à 1:27 · 2 participants · 2 586 affichages
Je recherche un truc ou un
logiciel
pour pouvoir graver un cd avec musique, animation et photos de mes vacances (Comme Powerpoint ou
...
je te propose Proshow que tu peux essayer
gratuit
ement pendant 15 j (tu auras une bannière sur tes images) le site
...
Photographie et vidéo en voyage
2
31 jan. 2007 à 0:30
DenisP
»
Classer ses photos avec le logiciel Picassa ou Photoshop Album?
Carolyanne
· 11 septembre 2009 à 9:26 · 2 participants · 3 371 affichages
J ai plusieurs milliers de photos a classer, mon PC s est scatche et je dois tout refaire... J hesite entre ces 2
logiciel
s Picassa et
...
sont des
logiciel
s de "traitement" d'images, pas de classement même s'ils peuvent permettre certains tris. Et ta question peut aussi
...
Photographie et vidéo en voyage
6
12 sep. 2009 à 21:26
Carolyanne
»
Logiciels de présentation de photos
Esteban
· 24 mai 2004 à 20:54 · 3 participants · 3 343 affichages
C'est bien fait, pas cher et peu gourmand en capacité machine. J'ai eu l'occasion de faire un petit montage
...
Il y a chez Micro application www.microapp.com le
logiciel
"diaporama createur pou pc/tv" au prix de environ
...
Photographie et vidéo en voyage
3
7 juin 2004 à 3:15
Esteban
»
Comment utiliser Photoshop, Picasa et autres logiciels photo...
Cleastre
· 26 août 2011 à 8:43 · 24 participants · 19 033 affichages
42 photos
Clic, c'est parti Pour faire l'essentiel de ces traitements (qui sont basiques), un
logiciel
s'impose: la version
gratuit
e de Photofiltre. a peut-être ici des experts de ce
logiciel
gratuit
et si performant. Je ne crois pas. Oh, rien de phénoménal. Maquiller les imperfections
...
Photographie et vidéo en voyage
128
17 oct. 2011 à 23:56
Mariecurry
»
Logiciel de tracé d'itinéraire
Vidalm
· 11 février 2020 à 12:19 · 6 participants · 1 099 affichages
Si c'est pas indiscret avec quel outil a-t-il été réalisé? UN PEU SIMPLE COMME
LOGICIEL
DE TRACES
Gratuit
il y a BaseCamp de chez Garmin avec les cartes OSM monde entier
gratuit
es également OPENRUNNER pour une partie de l'europe
gratuit
Je parle
...
Voyager à vélo
5
14 fév. 2020 à 15:50
Herdeher
»
Logiciel Brouter (parcours vélo): créer une trace avec discontinuité?
Arbéron
· 2 octobre 2019 à 17:51 · 2 participants · 1 167 affichages
exe si tu es sous windows. Là tu sélectionnes et tu fais un copier de la partie qui part de la première
...
que cela ne soit pas prévu d'origine par le
logiciel
et qu'il faille trouver une parade pour contourner le problème qui doit être pourtant classique.
Voyager à vélo
2
2 oct. 2019 à 21:42
Arbéron
»
Logiciel GPS pour iPhone et autres aux États-Unis
Duster86
· 17 avril 2018 à 7:11 · 3 participants · 1 744 affichages
Qui a un retour d'indo sur "Waze" aux USA? peut on comparer avec "Maps me" et "Here we go" ou d'autres
logiciel
s
gratuit
s? Avec bien sur le vécu en et hors agglomération. A vous lire et Merci d'avance. JJC Moi j'ai utilisé Navmii aux US et maintenant je me suis tourné
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
3
18 avr. 2018 à 15:38
Duster86
»
Logiciel Windows pour organiser un planning?
Langenscheid
· 15 janvier 2018 à 18:36 · 3 participants · 786 affichages
mais outre le temps de chargement de ce gros
logiciel
, ne pas pouvoir taper plusieurs lignes dans une cellule rend ça un peu pénible. Existe-t-il
...
Donc, si vous cherchez une alternative plus légère que LibreOffice tout aussi
gratuit
e juste pour manipuler
...
Divers
4
16 jan. 2018 à 12:37
Langenscheid
»
Logiciel de traduction simultanée Android
Dedos93
· 7 mai 2017 à 15:08 · 4 participants · 1 494 affichages
lors de mes voyages en Anglais, un membre aurait il un
logiciel
de traduction simultanée pour android à me recommander?? (a télécharger
gratuit
ement). c'est un
logiciel
de traduction vocale instantanée, c'est a dire, quand on me parle, l'application traduit directement sur mon smartphone (bien
...
Langues du monde
>
États-Unis
9
7 mai 2017 à 22:19
Stratele52
»
Logiciel pour exploiter ses données GPS, cartes, traces et autre
Jclarasso
· 1 avril 2016 à 13:15 · 6 participants · 1 032 affichages
Mongolie, les cartes russes (datant en fait de l'ère soviétiques) soient ce qu'il y a de plus complet. A partir du
logiciel
SasPlanet (www.sasgis.org/... sur un fond de carte, OziExplorer est incontournable, ou au moins un
logiciel
reconnaissant son format de carte (OkMap par exemple). Les cartes
...
Voyager à vélo
7
4 avr. 2016 à 11:47
Tichodrome
»
Logiciel "Street and Trip" pour faire Sherbrooke - Vancouver?
Punchy007
· 5 mars 2014 à 16:18 · 2 participants · 582 affichages
Vancouver
Guides VF
Sherbrooke/Vancouver en juin prochain, est ce que ça vaut le coût d'acheter le
logiciel
street and trip pour se déplacer? Je ne crois pas, la route à suivre est assez simple, c'est la transcanadienne. Une bonne carte routière vous permettra de la TC ou les rares alternatives.
Amérique du Nord
>
Canada
2
5 mars 2014 à 18:10
Punchy007
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 205 visiteurs
en ligne depuis une heure!
444 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
164 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.