Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Modèle et marque de vélo couché?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Discussion
Réponses
Dernier message
Modèle et marque de vélo couché?
Laurent42
· 14 janvier 2011 à 0:02 · 12 participants · 9 958 affichages
MODELE
ET
MARQUE
? Quel
marque
et
modele
choisiriez vous pour un
vélo
couché
? Utilisation souhaitée: Je souhaite faire plutot
...
et moi le
modèle
enfant de ma fille (on est en Alsace), le
vélo
couché
de ma femme aussi (chez un particulier qui l'utilisait pour le
vélo
taf).
Voyager à vélo
28
27 jan. 2011 à 21:31
Gwendalf
»
Modèle et marque de fourgon aménagé pour voyager en famille en Europe
Nuage2014
· 11 janvier 2019 à 9:33 · 3 participants · 936 affichages
sachant que j'aimerais avoir des lits avec de vrais matelas et douche et wc (le basique lol). Mais nous
...
les véhicules vendus aménagés sont isolés, + ou - bien selon les
marque
s, à approfondir. Les lits sont tous assez confortables, mais là encore
...
Voyager avec des enfants
>
Europe de l'Ouest
3
12 jan. 2019 à 7:31
Pacha25
»
Achat d'un GPS pour camping-car: marque et modèle
Clau05
· 31 août 2019 à 7:43 · 6 participants · 1 060 affichages
J'envisage l'achat d'un GPS spécifique pour camping car...Pouvez vous me donner des conseils?
Marque
...
Modèle
? Merci d'avance Bien
...
Cordialement Claudine. Pour avoir testé ces différentes solutions, j’approuve totalement l’analyse
...
Voyager en camping-car
12
18 sep. 2019 à 18:25
Clau05
»
Marques/modèles de bottes pour le froid
Juliemrl
· 22 décembre 2019 à 23:50 · 2 participants · 132 affichages
faire des journées de marche, j'étais partie pour des sorel mais certaines sont assez cher, auriez vous une bonne
marque
/ bon
modèle
abordable à me conseiller? Merci d'avance! Kamik.
Climats et météo
1
23 déc. 2019 à 1:27
Etrefal
»
Voyager en VR classe B au Mexique en famille, marques et modèles recommandés?
Djief
· 8 juillet 2009 à 3:33 · 10 participants · 16 291 affichages
5 photos
Il
couche
4 soit 2 lits simples et 1 double. Je l'ai essayé et il fait du 18 milles/gallon, c'est un
modèle
plus compact qu'un C
...
des
couche
-tard Pour répondre plus spécifiquement à ceux qui envisagent le Mexique:il fera beau et chaud partout...donc toutes vos activités
...
Voyager en camping-car
>
Mexique
31
24 nov. 2009 à 20:55
Harfang
»
Modèle de lettre d'engagement de retour au pays (Algérie)
Rayan10
· 4 juin 2019 à 6:28 · 2 participants · 5 026 affichages
J'ai besoin d'un model de lettre d'engagement de ma part pour mon frère afin qu'il dépose sa demande de visa a l’embrassade canadien, dont je m'engage qu'il quitte le territoire canadien des que son séjour sera fini, car la dernière fois na pas
...
Formalités administratives
>
Algérie
1
4 juin 2019 à 22:14
Noranorita
»
Modèle d'ordinateur portable pour sac à dos
Pierrot25440
· 4 février 2019 à 8:08 · 2 participants · 371 affichages
Quels
modèle
s pouvez vous me conseiller? Merci J'ai pas de
modèle
précis en tête, masi
...
qu'un disque dur classsique, mais c'est plus cher. Je recherche un
modèle
de petite taille qui me permettra de stocker
...
Divers
2
8 fév. 2019 à 0:36
Pierrot25440
»
Modèle de voiture de location pour mettre 3 valises dans le coffre?
Emma62
· 5 novembre 2017 à 4:14 · 2 participants · 1 122 affichages
1 petite valise (type cabine) et un petit sac à dos (type petit sac de sport classique): quelle voiture me conseillez vous? D'avance merci pour vos conseils! Peut être un SUV?
Divers
1
6 nov. 2017 à 12:24
Y7sag6er1
»
Modèle de bouteille de gaz propane en Italie
Abeille35
· 4 janvier 2017 à 20:12 · 2 participants · 7 540 affichages
Quel est le
modèle
de bouteille de gaz propane en Italie? Est-il possible de s'en procurer une? Merci pour vos informations Quelques réponses par là: camping-car-webzine...
Voyager en camping-car
>
Italie
1
4 jan. 2017 à 20:46
Sissi57
»
Modèle de voiture de location pour les Etats-Unis
JMD63
· 15 mars 2013 à 15:30 · 3 participants · 1 158 affichages
sachant que l'on ne loue pas un
modele
mais une categorie de vehicule, je voudrais savoir: - tous les vehicules de cette categorie sont ils tous des septs places? -sachant qu'une fois sur place nous ne ferons pas de gros déplacement ce type de véhicule est-il suffisant pour 7 adultes?
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
18 mars 2013 à 10:03
JMD63
»
Modèle de permis pour le Tibet?
Mp22
· 5 juillet 2012 à 22:09 · 2 participants · 1 755 affichages
Est-ce que quelqu'un a un
modèle
du permis obligatoire pour l'entrée au Tibet...? C est une photocopie du papier de l agence avec un rampon officiel dessus! comme tous les papiers officiels chinois, ca ne ressemble a rien, est tout froissé et a la air insignifiant mais
...
Formalités administratives
>
Tibet
1
6 juil. 2012 à 16:09
Lucq
»
Modèle de Combi pas trop cher pour achat?
Aurele0707
· 12 août 2011 à 10:38 · 9 participants · 17 345 affichages
6 photos
Oui c'est exactement le calcul qu'on avait pas en achetant un
modele
essence bcp moins cher qu'un
...
tout aménagé camping-car (frigo, wc, gaz, évier, surélévé, chauff gazoil,
couche
tte 2 places, rangements) Année 1995 - 164.000km - mécanique
...
Voyager en camping-car
16
18 mai 2017 à 20:06
Marshakilmis
»
Modèle de camping-car pour famille de six personnes?
Xgchy
· 30 octobre 2010 à 16:21 · 4 participants · 3 868 affichages
propulsion, 4
couche
ttes fixes minimum (ideal 6, mais je ne sais pas si cela existe...), et sans électronique (
modèle
< 2002), simple. Ma
...
je possede toutes les docs commerciales des LAIKA des années 1996 et 1999 et de tous les
modele
s, si vous avez un doute n, hesitez pas à me
...
Voyager en camping-car
7
2 nov. 2010 à 13:49
Jeannot56
»
Modèle d'une lettre d'invitation pour un visa tourisme chinois?
Michelevoyag
· 6 février 2010 à 3:24 · 6 participants · 17 657 affichages
le visa. Pourriez-vous me dire ce que doit comporter cette lettre? En chinois ou en francais?Où je pourrais trouver un
modèle
de lettre d'invitation? Y-a-t'il un exemple quelque part? Merci d'avance. En français ça suffit amplement. Il n'y a pas vraiment de règles pour les lettres d'invit
Formalités administratives
>
Chine
6
25 fév. 2012 à 12:06
Andronan
»
Modèle de vélo de voyage pour enfant?
Etienned
· 28 septembre 2009 à 14:12 · 3 participants · 1 880 affichages
75. Avez-vous des
modèle
s à me conseiller? Merci. Etienne Tu ne pourras pas mettre du 26 sur un
vélo
prévu pour du 24. Je ne te
...
Nous voyageons régulièrement à
vélo
avec nos 4 enfants, plutôt "petits
modèle
". L'aîné (10 ans 1/2) a depuis 2 ans un
VTT
rockrider dont il
...
Voyager à vélo
5
29 sep. 2009 à 0:29
Etienned
»
Modèle de voiture à choisir pour 4 adultes + valises en Floride?
Liara
· 7 septembre 2009 à 14:55 · 5 participants · 1 903 affichages
Mais je n'y connais absolument rien en voiture et donc je ne sais quel
modèle
choisir. j'aimerai avoir vos avis dans le cas ou nous seront 3 Adultes + 3valises moyennes? Et celui dans le cas ou nous serons 4 Adultes + 4 valises moyennes? La plupart du temps ce sera pour de courts
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
5
9 sep. 2009 à 13:29
Toppich
»
Modèle/astuces pour fabriquer des sacoches vélo?
Idadurand
· 16 août 2009 à 23:10 · 13 participants · 22 513 affichages
Je cherche un
modèle
et/ou des astuces pour cette réalisation. Merci Il y a quelques
marque
s qui font
...
Quelques
modèle
s intéressants... en particulier les sacoches en bambou!!!
velo
apocalypse.wordp... Bonne lecture... en anglais
...
Voyager à vélo
15
19 sep. 2009 à 21:12
Trail38
»
Modèle de curriculum vitae pour l'Australie?
Origimel
· 27 octobre 2007 à 11:04 · 4 participants · 21 966 affichages
Préparant mon voyage en Australie, je dois faire mon CV en anglais. Mais je n'ai aucune idée des informations qui ne doivent pas être mentionnées, genre la date de naissance ou le statut marital ou encore mettre une photo??!!! Alors si par chance
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
4
10 juin 2008 à 7:08
Benenuts
»
Modèle de promesse d'embauche pour le visa étudiant américain
Philippe07
· 26 septembre 2007 à 14:45 · 2 participants · 6 390 affichages
un
modèle
de promesse d’embauche Merci beaucoup Est ce que tu as deja trouvé le
modele
de la lettre d'ambauche? Car moi aussi je commence mon dossier et j'aimerai avoir un exemple. Merci.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
1
9 oct. 2007 à 23:42
Coquie
»
Modèle d'avion utilisé par Air Canada pour Cuba?
Sony1102
· 13 février 2007 à 0:43 · 2 participants · 6 653 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le
modèle
d'avion utilisé pa Air Canada pour Cuba? Airbus ou boeing? Je voudrais voir la configuration des sièges. Merci! Je voyage par Air Canada en début avril 2007 pour Cuba voici le type d'avion que je vais voyager un
...
Compagnies aériennes
>
Cuba
1
13 fév. 2007 à 1:41
Buck55
»
Modèle de très bonnes roues de randonnée en 700x28?
Ewen
· 25 août 2006 à 13:37 · 6 participants · 9 956 affichages
peu près tous à la même chose Pour ta roue, ton
vélo
semble un
modèle
dit "Fitness" et pas un pur routier, donc ça parait effectivement bien
...
poid du
cycliste
, la roue se voilait tous les 2-3 mois. Mauvais tirage au sort. Depuis, je n'entretiens plus mon
vélo
chez ce
vélo
ciste (trop
...
Voyager à vélo
7
26 août 2006 à 21:08
Chburz
»
Modèle de vélo artea de chez Orbea?
Bozzo
· 25 janvier 2006 à 9:21 · 7 participants · 5 418 affichages
Nous sommes à la recherche de 2
vélo
s "tour du monde" et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le
modèle
ARTEA de chez ORBEA? Si vous
...
c'est environ un ans que je roule avec mon
vélo
Orbea compair..il est tres maniable, puissant, et léger jusqu'a maintenat
...
Voyager à vélo
9
11 juin 2009 à 20:05
GvinceFERM
»
Quel modèle de camion?
Nico05
· 24 février 2016 à 18:00 · 4 participants · 1 291 affichages
Voilà, nous sommes une famille de 4 et cherchons un camion, camping car etc...Pour les années à venir. Mais je ne sais pas finalement sur quoi partir? Un camping car? Un trafic aménagé? Un plus gran'd genre iveco etc...? Un 4\4? Bref, j aimerai
...
Voyager en camping-car
14
23 mars 2016 à 21:12
Nico05
»
Quel modèle de voiture pour les steppes de Mongolie?
Azeaze
· 25 juillet 2012 à 7:53 · 6 participants · 3 450 affichages
Pour un voyage en Mongolie (boucle dans le centre et nord du pays), est-ce que la "voiture russe" (photo ci-joint) suffit ou est-il vraiment preferable de payer un peu plus cher pour avoir un vrai 4x4 japonais. Il y a quelques milliers de kilometres
...
Asie Centrale
>
Mongolie
9
18 oct. 2012 à 14:46
Azeaze
»
Etre "modèle" au Vietnam?
Varginie
· 5 novembre 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 642 affichages
les
modèle
s occidentaux sont souvent rechercher dans les médias asiatiques. . on m'avait proposé cela...en Indonésie à Djakarta pour faire un film. Attention faut s'assurer que tu sois bien payé (e) Par contre l'Asie c'est vraiment là où il faut aller maintenant parce que l'essor
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
2
5 nov. 2010 à 18:15
Mathews
»
Canada: modèle économique pour les Américains
Ontheroad4wd
· 27 juillet 2010 à 18:18 · 4 participants · 1 680 affichages
avait déjà offert Voyage Forum aux francophones du monde entier et voilà que leur
modèle
économique
...
transformé par la modération en un très politiquement correct "Canada:
modèle
économique pour les américains", où l'on devine quelque fierté.
Divers
>
Canada
/
États-Unis
5
28 juil. 2010 à 10:57
Saijfou
»
Recherche modèle de camping-car avec boite automatique et soute garage
Helene80500
· 28 mars 2010 à 13:54 · 3 participants · 3 314 affichages
Pouvez-vous m'aider dans mes recherches. J'habite dans la somme, merci d'avance pour vos reponses Charger
...
arriere que de le rentrer dans une soute, surtout si vous choisissez un petit
modèle
(50 ou 80 cm3 maxi)Cordialement. GRD. Bjr, merci
...
Voyager en camping-car
3
1 avr. 2010 à 16:03
Helene80500
»
Quel modèle de voiture choisir avec trois enfants en Floride?
Laurentguess
· 4 septembre 2009 à 23:48 · 7 participants · 2 605 affichages
Floride
Guides VF
Quel
modéle
de voiture choisir pour 2 adultes et 3 enfants pour faire miami - orlando et puis se ballader un peu? et quel compagnie ou site de location choisir? un grand merci d'avance La taille fullsize de préférence pour louer eboookers est un des plus recommendables.
Voyager avec des enfants
>
États-Unis
14
1 nov. 2009 à 16:53
Aline31
»
Quel modèle de tente choisir pour une randonnée de plusieurs semaines?
Milan84
· 6 mai 2009 à 16:21 · 11 participants · 9 020 affichages
J'ai précisé toutefois que je connaissais pas ces
modèle
s. Personnellement, j'ai une MSR hubba. Le
modéle
de tente intersport a 70 euro est ce qui a de moins chére. C'est une mono-paroi donc attention à la
...
Voyager à pied
31
2 août 2009 à 18:59
Agripine
»
Quel modèle de tente pour un voyage au Tadjikistan?
Mvbergen
· 19 décembre 2007 à 12:15 · 5 participants · 3 351 affichages
modèle
s tant à double paroi comme MSR Micro-Zoide ou à simple comme la tente de randonnée de chez Vaude (qui se monte avec bâtons de rando), Petite question à deux balles: Tu n'as pas de soucis à emporter un réchaud en soute? Encore un grand merci Cordialement
...
Voyager à pied
>
Tadjikistan
11
28 jan. 2008 à 8:11
Mvbergen
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
11 931 visiteurs
en ligne depuis une heure!
485 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
184 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.