Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Portable au Royal Decameron?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Portable au Royal Decameron?
Mandzi
· 15 mars 2011 à 15:28 · 2 participants · 918 affichages
Je pars lundi le 21 mars 2022 pour le
Royal
Decameron
et je voudrais savoir s'il y a une connection Internet? Si non le meilleur moyen
...
J'arrive du
Royal
Decameron
au Panama, Je n'ai pas utilisé ces services, mais selon le représantant Nolitour les connexions internets et les
...
Amérique du Sud
4
19 mars 2011 à 18:43
Beemer
»
Portable 3G ou 4G en Argentine/Chili? (urgent)
Muchmuche
· 13 février 2015 à 8:55 · 2 participants · 1 661 affichages
Je vais voyager 3 sem en Argentine et Chili avec mon
portable
3G. Est-ce que cela fonctionne ou dois-je impérativement avoir la 4G? Dans ce cas, est-il possible d'acheter une carte 4G sur place? Combien faut-il compter? Merci oui votre aide. La 3G a déjà du mal a fonctionner
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
1
13 fév. 2015 à 14:08
Americas
»
Portable tribande ou quadribande en Argentine et Chili?
Muchmuche
· 9 février 2015 à 18:29 · 2 participants · 1 008 affichages
Je pars en Argentin et au Chili où d'après ce qu'on m'a dit, le
portable
tribande ne fonctionne pas. Dans ce cas, est-ce que, malgré tout, internet fonctionne avec le wifi ou même pour me connecter je dois avoir un quadribande? Meri pour votre aide. Le wifi n'a rien
...
Amérique du Sud
>
Argentine
/
Chili
2
10 fév. 2015 à 18:28
Muchmuche
»
Portable bolivien
EdmondD
· 13 mars 2014 à 1:58 · 4 participants · 1 909 affichages
Bolivie la fréquence GSM est de 1900 Mhz En Argentine elle est de 850 et 1900 Mhz Un
portable
bolivien basique fonctionnera donc en Argentine. car si le
portable
est acheté via un opérateur local, il peut ne pas fonctionner dans un autre pays.
Amérique du Sud
>
Bolivie
5
2 avr. 2014 à 15:46
MrSoyouz
»
Portable tri-bande ou quadri-bande en Amérique du Sud?
Maevita
· 27 août 2010 à 20:44 · 2 participants · 3 644 affichages
Mon agence me dit que Tri-band fonctionne seulement en Europe alors que mon
portable
tri-band a pafaitement fonctionné en Asie (diff. Entre-temps, j'ai acheté un nouveau
portable
quadri-band et il me reste seulement, d'y aller. Bonne
...
Amérique du Sud
2
29 août 2010 à 11:14
Maevita
»
Portable au Pérou
Amarion
· 22 juin 2009 à 8:35 · 6 participants · 4 673 affichages
Je pars pour le Pérou cet été et j'aimerais avoir des infos quant à l'utilisation d'un téléphone
portable
. Par une compagnie de téléphone
...
dans le canyon, s'il y avait eu un soucis on n'aurait pas passer la nuit abandonnés de tous... Tu fais desimbloquer ton
portable
en France
...
Amérique du Sud
>
Pérou
8
24 juin 2009 à 16:42
Christine7
»
Portable bi-bande pour téléphoner du Brésil en Europe
Roe
· 19 décembre 2006 à 12:58 · 3 participants · 11 471 affichages
bi-bande permet de téléphoner du Brésil vers l' Europe avec une carte téléphonique brésilienne. Ciao Fab sur www.hylas.ws. Merci Skargo mais que veux tu dire par débloquer mon
portable
par l'opérateur belge.
Amérique du Sud
>
Brésil
12
20 déc. 2006 à 19:22
Skargo
»
Téléphone portable en Équateur
Olivierq
· 28 juin 2017 à 21:16 · 2 participants · 1 332 affichages
Je souhaiterais l'utiliser en équateur. Y a-t-il un opérateur plus intéressant que les autres. Est-il intéressant d'acheter sa carte dès l'arrivée? Merci pour vos informations. Vous avez le choix entre
...
Amérique du Sud
>
Équateur
1
28 juin 2017 à 21:59
LéonEquateur
»
Ordinateur portable en Argentine
Molulo
· 15 mai 2014 à 18:15 · 4 participants · 1 634 affichages
Loirs d'un précédent voyage en argentine, j'ai acheté un tél
portable
tout simple, et utiliser une carte, mais c'était pour du local, existe-t-il des cartes pour l'international?, Je suis chez buygue, avec mon
portable
en france mais leur réseau monde
...
Amérique du Sud
>
Argentine
6
22 mai 2014 à 17:26
Bariboule
»
Téléphone portable en Argentine
Quercynois
· 1 février 2014 à 13:10 · 2 participants · 1 332 affichages
Quel téléphone utiliser en Argentine.Est que en achetant une carte SIM et en l'utilisant sur un
portable
débloqué, on peut communiquer partout dans le pays? Merci d'avance. Oui. Partout en Argentine, dans une boutique Claro, Movistar (Telefonica) ou Personal... des chips
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
1 fév. 2014 à 16:10
Americas
»
Réseau portable en Equateur
Apnea86
· 10 janvier 2013 à 23:08 · 4 participants · 3 769 affichages
pars pour l'equateur ds qq jours et ne ovulant pas enmener mon smartphone je desirerai acheter un tel
portable
a bas cout, tout operateur. Cependant
...
si c'est pour un usage restreint, téléphoner ici et recevoir des communications de chez toi, chez Movistar on vend des
portable
s garantis à
...
Amérique du Sud
>
Équateur
8
6 juin 2013 à 8:04
Nik48
»
Téléphone portable Nokia 2630 au Pérou: fonctionnement?
Charlesbxls
· 2 juin 2011 à 12:20 · 2 participants · 2 009 affichages
Merci d'avance, Charles Pouvez-vous me dire qu'elle cette maladive manie de trainer un téléphone
portable
en vacance... nous en voyons à la plage, au resto, partout dirais-je et voilà qu'un mec se demande s'il peut utiliser son Nokia au Machu Pichu ou sur le lac Titicaca, quelle
...
Amérique du Sud
>
Pérou
2
5 juin 2011 à 0:02
Charlesbxls
»
Téléphone portable au Pérou
Azotobacter
· 9 janvier 2011 à 20:22 · 4 participants · 2 069 affichages
A votre avis, via un forfait classique (sfr monde inclus) est il possible de se faire appeller ou d'appeller quelqu'un au Pérou ou France, une fois en arrivé au Pérou? Régis Il y a 3 ans, je n'avais eu aucun problème. Sinon, à Cuzco notamment
...
Amérique du Sud
>
Pérou
3
11 jan. 2011 à 11:48
ParisLima
»
Téléphone portable français au Brésil?
GLM
· 19 décembre 2010 à 22:57 · 5 participants · 7 893 affichages
Puis-je emporter au sud du Brésil mon tél
portable
acheté en France et y mettre une carte SIM brésilienne pour mes appels locaux? Et opérateur (s)?? Merci d'avance Si ton
portable
est débloqué, tu pourra mettre n'importe quelles cartes Sim brésilienne et l'alimenter
...
Amérique du Sud
>
Brésil
9
20 nov. 2011 à 21:59
Marianne03
»
Téléphone portable au Chili et en Argentine?
Cuvy73
· 10 octobre 2010 à 3:14 · 5 participants · 3 083 affichages
10 000 pesos de communication chargés dessus... Soit le
portable
gratuit. Précisez bien en peso Chile pas Ars sinon 1.827 euros, Pour info beaucoup de
portable
s sont fabriqués sur Ushuaia et alentours (question de détaxes).
Amérique du Sud
>
Chili
/
Argentine
6
12 oct. 2010 à 16:02
Calou09230
»
Téléphone portable en Équateur pour appeler sur place et en France?
Papaludo
· 9 octobre 2010 à 12:11 · 3 participants · 3 041 affichages
Que faut-il comme téléphone
portable
en Equateur pour pouvoir appeler sur place et en France? Avec mon
portable
que j'ai depuis
...
peux trouver un
portable
deuxième main (30$US aprox). Le appelles sont pas chères et même les cabines téléphoniques sont une bonne option, ils
...
Amérique du Sud
>
Équateur
3
13 oct. 2010 à 17:09
Sandralatte
»
Téléphone portable en Amérique du Sud
Belgarath
· 8 octobre 2010 à 21:59 · 4 participants · 2 044 affichages
Je vais aller en Amérique du Sud, et je me posais deux ou trois questions relatives aux téléphones
portable
s: - faut-il un téléphone
...
Je suis en Colombie et mon
portable
ne fonctionne pas, tu peux en trouver un a 65000 pesos tout compris, incluant la carte sim.
Amérique du Sud
3
13 oct. 2010 à 16:40
Sandralatte
»
Téléphone portable au Vénézuela: bi-bande ou tri-bande?
Stiwood
· 21 février 2010 à 23:33 · 2 participants · 4 054 affichages
On peut on acheter une puce qui correspondrait chez nous à ce que l'on appelle "entrée libre" chez SFR ou encore chez Bouygues, c'est a dire qu'il n'y a pas d'engagement. Si ce produit existe permet il d'appeler vers la France ou de recevoir des
...
Amérique du Sud
>
Vénézuela
5
24 fév. 2010 à 9:54
FDB
»
Téléphone portable: Brésil/Argentine/Pérou/Chili
Exquisite
· 21 décembre 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 322 affichages
Je souhaite m'acheter un téléphone
portable
, que je puisse éventuellement utiliser sur les 4 pays, pourriez
...
Merci beaucoup pour votre aide!:). Chez orange il faut au moins un téléphone
portable
...
Amérique du Sud
4
23 déc. 2009 à 18:49
Philstmartin
»
Téléphone portable à Buenos Aires
Marypopins
· 16 mars 2008 à 12:07 · 2 participants · 2 294 affichages
Buenos Aires
Guides VF
suggestion Il faut acheter une puce à recharger avec des cartes prépayées. mais les puces argentines ne fonctionnent que sur des
portable
s 3G et le
portable
doit être biensûr débloqué (il suffit de demander à la compagnie de tel de le débloquer). chez movistar, la puce coûte 12
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
16 mars 2008 à 23:57
Lalabaya
»
Téléphone portable français en Bolivie et au Pérou?
Annesoso
· 5 janvier 2008 à 11:33 · 8 participants · 9 287 affichages
buenos dias Evidament le telephone
portable
marche en Bolivie comme au Perou. Il est necesaire d'avoir un telephone quadribande
...
un
portable
français hors de l europe, mefie toi de la facture au retour tu peux avoir un syncope! Ceci dit au perou et en bolivie il y a internet
...
Amérique du Sud
>
Bolivie
/
Pérou
7
16 fév. 2008 à 22:38
Huglaurence
»
Téléphone portable en Équateur: réseau GSM différent
Tziga
· 17 octobre 2007 à 1:12 · 4 participants · 9 517 affichages
Juste une info pour ceux qui partent en équateur L'équateur utilise un réseau GSM 850. La plupart de nos tel
portable
s européens, même
...
J'aimerais juste savoir si les
portable
s equatoriens peuvent marcher en france le reseaux en france?? L'info deGaëlle, alias Tziga datée
...
Amérique du Sud
>
Équateur
3
23 sep. 2009 à 19:46
Mareva91
»
Téléphone portable en Guyane?
Dodo44
· 30 juin 2007 à 21:51 · 5 participants · 18 010 affichages
Par contre si tu veux une carte faut faire débloqué ton
portable
, jte conseille en métropôle parcqu'ici c vraiment trop
...
... Même les cartes orange sont "Orange caraibe". Ton télephone
portable
en revanche, si il est débloqué, fonctionneras très bien avec
...
Amérique du Sud
>
Guyane
6
12 avr. 2008 à 0:28
Cassandre972
»
Téléphone portable en Argentine
Jpfrene
· 16 novembre 2006 à 12:09 · 4 participants · 4 392 affichages
...
Moi j'avais un
portable
en argentine entre novembre 2005 et mai 2006 sans aucun problème. Pas besoin d'ête résidant pour avoir avec mon Nokia suisse, pas tous les opérateurs ne fonctionnaient. Seul MOVISTAR marchait avec mon
portable
(et cet
...
Amérique du Sud
>
Argentine
7
21 nov. 2006 à 14:01
Skargo
»
Téléphone portable en Guyane
Oxymox
· 22 avril 2006 à 10:53 · 7 participants · 18 690 affichages
ce que l'on va décider, si on prend un
portable
pour trois, si on prend 3
portable
ou si on en prend pas du tout, en tout cas merci beaucoup
...
de
portable
, on se dérouillera pour donner des nouvelles a la famille, merci pour vos messages. s'est sans rapport avec cette discussion mais
...
Amérique du Sud
>
Guyane
13
17 juin 2006 à 15:19
Oxymox
»
Téléphone portable en Amérique du Sud?
Ilan
· 29 janvier 2006 à 22:40 · 8 participants · 7 495 affichages
mais bon, hein c'est toujours utile de savoir!. Je viens un peu tard, mais pour l'equateur c'est un quadribande, Claro car Movistar voulait pas vendre une puce seule..). Au Bresil le
portable
est du système celulaire donc tant que ça ne changera
...
Amérique du Sud
8
22 fév. 2006 à 21:13
Canaima
»
Téléphone portable français compatible au Brésil?
Freudouille
· 17 janvier 2006 à 9:41 · 4 participants · 10 641 affichages
Bref, merci pour les réponses! En reponse a votre question > il faut voir avec votre compagnie telephonique
portable
...
reste en mn avant d appeler en France POUR LE TEL
PORTABLE
la compagnie telephonique TIM existe ici a Rio de Janeiro, par contre attention
Amérique du Sud
>
Brésil
7
3 fév. 2006 à 1:47
Freudouille
»
Téléphone portable au Chili Nord
Calo
· 11 décembre 2005 à 15:45 · 2 participants · 4 189 affichages
Comment ça passe avec les tél
portable
s au Chili, faut -il changer la carte sim pour acheté du temps de communication? On a des tél avec carte Orange... Merci d'avance Il faut surtout avoir un modèle Tri-Bande car ils n'utilisent pas les mêmes fréquences qu'en Europe.
Amérique du Sud
>
Chili
2
13 déc. 2005 à 11:14
Calo
»
Téléphone portable en Amérique du Sud
Freudouille
· 24 octobre 2005 à 21:54 · 4 participants · 7 623 affichages
par Iradium ou Télérabais Ainsi je me demande si mon
portable
francais sera compatible avec des cartes prépayées achetées sur place et si de
...
du sud, il faut que ton
portable
soit tribande, il faut que se soit un modele recent (moinsd de 2 ans), pour le savoir tu contact ton operateur
...
Amérique du Sud
6
6 nov. 2005 à 1:52
Natalyc
»
Téléphone portable SFR en Argentine
Noisette
· 26 août 2005 à 7:50 · 2 participants · 4 784 affichages
L'an dernier impossible d'utiliser mon
portable
SFR tribande à Calafate? Pouvez-vous me dire si c'est 1 question de région ou tout simplement impossible sur l'ensemble du pays? UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES!!! Noisette. Je ne sais pas non plus... le mien est tribande
...
Amérique du Sud
>
Argentine
1
26 août 2005 à 15:45
Laviajeta
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 606 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique du Sud:
136 photos
Amazonie, Nordeste, Chapada et Boipepa: carré gagnant!
Carnets > Brésil
Grandes croisières polaires, à quoi s'attendre?
Croisières > Groenland
Bolivie, au delà des phantasmes le désastre (!?)
Amérique du Sud
>
Bolivie
86 photos
Joies et frustrations au Paso San Francisco en Argentine
Carnets > Argentine
La Guyane, seule
Voyager au féminin > Guyane
43 photos
L'Uruguay, pourquoi pas?
Carnets > Uruguay
78 photos
Rencontres, paysages, culture en Colombie
Carnets > Colombie
390 photos
Quinze jours en Équateur
Carnets > Équateur
46 photos
L'Amazonie en photos
Photographie et vidéo > Brésil
204 photos
Safari animalier au Chili
Carnets > Chili
370 photos
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du Sud
Carnets > Pérou
50 photos
23 jours au Pérou pour débuter notre tour du monde
Carnets > Pérou
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.