Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Au revoir
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Au revoir
Manugy
· 30 septembre 2005 à 21:45 · 14 participants · 7 040 affichages
Et donc oui, en fait, tout etait vrai. Au
revoir
C'est vrai que ce n'est pas facile de parler
...
. Et encore merçi pour ce que tu as eu le courage de livré...c'est dommage parce que de belles histoire
...
Réflexions de voyageurs
40
27 nov. 2005 à 11:41
Astredargent
»
Littérature de voyage, échos du changement
Levelo
· 2 mai 2020 à 12:05 · 12 participants · 2 512 affichages
3 photos
m'étais réjoui de
revoir
, pourtant on m'avait partout accueilli avec une gentillesse qui ne se démentait pas. Alors? Je crois que c'était l'argent qui me gênait. L'argent engorgeait tout. Et à cause de cet argent, il n'y avait plus de foule ; elle était rompue, divisée comme une étendue
...
Réflexions de voyageurs
44
3 juin 2020 à 21:14
Dopicast
»
Un Français de 29 ans retrouvé mort lors d'un voyage «éco-responsable» au Canada
Dupontoto
· 11 août 2019 à 19:24 · 30 participants · 10 845 affichages
5 photos
Ce n'est qu'un au
revoir
Thomas. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il est allé s'aventurer
...
les mettre en scène. noter ce que nous partagions in vivo. et les
revoir
ensuite, pour faire revivre ce
...
Réflexions de voyageurs
>
Canada
130
24 jan. 2020 à 16:25
Zezettedez
»
Le surtourisme a-t-il changé votre rapport au voyage?
UnaMilanese
· 16 novembre 2024 à 18:34 · 6 participants · 592 affichages
vrai qu'ayant voulu
revoir
les Météores, le contraste fut brutal, mais on le savait... Cependant nous avons retrouvé le calme en montagne dans la région de Grévena qui a conservé nombre d'anciens ponts de pierre. Très heureux d'avoir pu visiter Rome, Pompéi, Santorin et d'autres lieux
...
Réflexions de voyageurs
13
2 avr. 2025 à 0:18
MirandaMouse
»
Réflexion sur les ONG au Mali (et au Niger; NDLR)
Zezettedez
· 10 août 2020 à 19:45 · 10 participants · 3 788 affichages
affectent ACTED ne sont pas d hier et selon moi, ca devrait les inciter a
revoir
leurs procédures car c est trop récurrent. Et je suis aussi étonné de la différence de traitement entre les 2 touristes au Bénin et la voiture d ACTED. Dans le premier cas, ils ont été agoni d injures.
Réflexions de voyageurs
>
Mali
/
Niger
54
15 août 2020 à 19:46
Poticar
»
Un voyage... une étape inattendue!
Evajules
· 16 avril 2020 à 10:27 · 25 participants · 7 574 affichages
3 photos
pour qui je fais les courses commence à se lamenter et se demande quand est-ce elle va
revoir
ses enfants et petits enfants qui ne vivent pas
...
chômage éventuel ou la possibilité de rester avec ce virus dans nos vies pendant des années on n'en sait rien. Sinon j'avais hâte de
revoir
...
Réflexions de voyageurs
214
26 mai 2020 à 10:30
Xyz999
»
Voyage décevant au Sri Lanka
Ptitbou
· 1 janvier 2020 à 17:05 · 20 participants · 7 147 affichages
2 photos
du prix, il a été presque doublé à l'arrivée à l'aéroport... QUELLE ENORME DECEPTION Au
Revoir
le SRI LANKA. C’est une blague? Sinon
...
ne se plaindront probablement pas de ne pas vous
revoir
. Pour se faire plaisir en ce début d'année et avoir une autre idée des « locaux »
Réflexions de voyageurs
>
Sri Lanka
125
17 jan. 2020 à 19:13
Maxicool
»
Les turbulences en avion seront de plus en plus fréquente et plus violentes qu'avant.
Manondugard
· 13 septembre 2025 à 13:22 · 7 participants · 1 014 affichages
Par la barbe du prophète, quelle excellente anecdote!. En, allant dire au
revoir
au CDB (à Roissy) celui-ci m'a dit" vous n'avez rien manqué (en cockpit) l'approche a été catastrophique!".
Réflexions de voyageurs
29
2 oct. 2025 à 17:56
Djalma
»
En stop dans les années 70-80
Aquiceara
· 13 septembre 2025 à 7:55 · 8 participants · 607 affichages
Quand on descend de la voiture, le passager nous dit au
revoir
avec la tête du mec à qui on propose le verre de rhum et la cigarette
...
et seul, « client » était un petit con qui n’a pas décroché un mot de tout le trajet. Ni bonjour ni au
revoir
, et encore moins merci. Le lendemain
...
Réflexions de voyageurs
>
Asie de l'Ouest
18
11 oct. 2025 à 19:57
Espaces
»
Les carnets de voyage les plus lus sur VoyageForum
Jojoone1
· 16 août 2025 à 12:24 · 6 participants · 424 affichages
qui existait figure sur la wayback machine. C'est rigolo de
revoir
les anciennes versions de VF. Enfin, les podiums, ça ne sert pas à grand chose. Surtout basés sur le nombre de vues total. C'est le nombre qui figure en haut du dernier message d'un carnet qui indique qui a été jusqu'au
...
Réflexions de voyageurs
12
18 août 2025 à 16:23
Jojoone1
»
Les rencontres en voyage sont-elles importantes pour vous?
EmilieTimmy
· 1 août 2025 à 19:33 · 11 participants · 1 345 affichages
j'ai rencontrés ont tjrs été très heureux de voir que je m'intéressais à leur langue et pour moi dire bonjour, au
revoir
merci beaucoup, bonne nuit, ainsi que combien coûte ceci, où se trouve la gare routière etc en Albanais me semble une évidence même si j'ai eu plus de mal à le dire
...
Réflexions de voyageurs
38
11 août 2025 à 18:11
Lucbertrand
»
Voyage à Madagascar en 2026: Nosy Be ou Île Sainte-Marie?
Golfouette
· 7 avril 2025 à 15:30 · 7 participants · 1 387 affichages
Sainte-Marie
Guides VF
ampefy tana (je n ai jamais fait la route entre antsirabe et ampefy) et puis direrction le nord ou j espere enfin
revoir
mes amis gasy d antalaha peut etre diego et retour avec un crochet a majunga on verra j ai deux mois. Vous préparez un voyage dans le nord de Madagascar pour
...
Réflexions de voyageurs
>
Madagascar
37
17 avr. 2025 à 21:01
Golfouette
»
Sur le fil dérisoire (épisode 1)
Mathews
· 16 mars 2025 à 20:29 · 6 participants · 510 affichages
faut pas aller à Iqualuit Pris de panique, les industriels fabriquant des crèmes glacés ont été contraints de
revoir
leur "packaging" désolé pour l'anglicisme. A cause de la Cancel Culture on ne peut plus parler dorénavant d'esquimaux sous peine d'être péjoratif. Car l'identité du
...
Réflexions de voyageurs
16
2 juin 2025 à 17:11
Mathews
»
Mais où sont-ils donc et que font-ils?
Jojoone1
· 31 janvier 2025 à 16:37 · 42 participants · 30 191 affichages
Ce titre accrocheur et quelque peu mystérieux résulte de plusieurs questions que je me pose. VF a rouvert depuis un nombre raisonnable de semaines et de mois. Le nombre de visiteurs correspond dans l'ensemble aux moyennes passées; le nombre de
...
Réflexions de voyageurs
648
23 déc. 2025 à 18:31
Sylviasenva
»
Seul, en couple ou à plusieurs?
Montagnard74
· 19 novembre 2024 à 12:56 · 8 participants · 928 affichages
Miranda! Bisous. Oui, content de te
revoir
par ici. N'hésite pas à changer d'avis et à revenir un peu plus souvent!! Bonne continuation dans tous les cas. J'ai eu l'occasion d'expérimenter un peu toutes les situations. Mon premier voyage, poussé par des événements que
...
Réflexions de voyageurs
13
5 mars 2025 à 19:54
MirandaMouse
»
Changements concrets dans votre façon de voyager pendant la crise
Caro96
· 11 septembre 2020 à 9:57 · 31 participants · 12 492 affichages
ça y est vols vers la Pologne suspendus alors que je voulais y retourner. Non on peut toujours passer par ailleurs. Mais faut
revoir
l'organisation. C'est concret. Je ne me vois pas ne plus voyager du tout et j'ai du mal à comprendre ceux qui ont tout arrêté après ça reste un choix comme
...
Réflexions de voyageurs
172
3 avr. 2025 à 19:10
Jojoone1
»
Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid?
MirandaMouse
· 22 août 2020 à 1:25 · 29 participants · 14 739 affichages
13 photos
voiture, fermer le logement et partir. C. Ah non. Toujours un logement réservé! En tout cas j'espère bientôt
revoir
la Sérénissime malgré (ou grâce?) à la situation avec bien sûr le masque dans les lieux clos et le vaporetto. D'un autre côté, s'il y a bien une ville où le
...
Réflexions de voyageurs
339
5 sep. 2020 à 17:27
Djalma
»
Seul l'exotisme fait l'effet du voyage
Sawadeebaht
· 8 août 2020 à 23:17 · 20 participants · 3 851 affichages
possible, ect) et
revoir
les gens que j y ai connus. C est un très grand plaisir d avoir, dans ces lieux la, en quelque sorte, une habitude, une trace à retrouver. On est là plus dans le chapitre des émotions qu autre chose. Pour moi ce n est pas le lieu mais le fait de voyager
...
Réflexions de voyageurs
91
23 août 2020 à 11:55
Louisane
»
Vers la fin des voyages internationaux?
Lecoeurestun
· 15 juin 2020 à 13:11 · 27 participants · 5 914 affichages
2 photos
renseignée, ayant une fille vivant aux USA et espérant la
revoir
autrement que par Skype ces prochaines années, pour savoir ce qu'il en serait d'une annulation. Il m'a été répondu que, en cas d'annulation pour cause de Cvid19, les situations étaient étudiées de cas en cas. Mais que
Réflexions de voyageurs
107
17 juil. 2020 à 2:17
Diamina
»
Derniers jours, premiers pas
UnaMilanese
· 28 mai 2020 à 17:42 · 15 participants · 3 615 affichages
33 photos
ottomanes aux façades de bois et aux balcons ouvragés; aller
revoir
le Musée de l'Innocence d'Orhan Pamuk et relire le "Livre Noir"; peut-être monter jusqu'au café de Pierre Loti à travers le paisible cimetière d'Eyup au-dessus de la Corne d'Or. Flâner sur les quais ou déambuler avec
...
Réflexions de voyageurs
>
Italie
46
29 juin 2020 à 12:22
Kola
»
La prière dans le monde!
Pondy
· 20 mai 2020 à 9:28 · 27 participants · 9 804 affichages
20 photos
La nuit tombe d’un coup et je suis sans cesse étonnée de passer ainsi du clair au noir. Après cette journée fatigante, je rentre à la maison et jette mes sandales dans un coin. Dans son petit bassin de bronze, la fleur de lotus est déjà refermée
...
Réflexions de voyageurs
170
2 juil. 2020 à 19:34
Neyni
»
Dans quel pays aimeriez-vous vous expatrier?
Junolu
· 1 mai 2020 à 20:32 · 52 participants · 23 110 affichages
11 photos
Je saisis au vol cette remarque d'Attila (que je partage!) et cette autre: pour proposer un nouveau post sur un mode très différent de voyager. Où aimeriez-vous partir vivre? Bien sûr vous choisissez votre pays ou région d'accueil, on part du
...
Réflexions de voyageurs
351
5 août 2020 à 18:59
MirandaMouse
»
Le premier jour
Atila
· 13 avril 2020 à 10:39 · 41 participants · 39 329 affichages
47 photos
ceux qui sont de l'autre côté de l'Atlantique et à mes enfants qu'il me tarde de
revoir
! Et je respire!! j'écoute la nature, je sais qu'elle est bien plus forte que nous, petits humains fragiles! En attendant il faut tenir 1 mois encore! et sans doute plus? c'est difficile je trouve.
Réflexions de voyageurs
963
27 mai 2020 à 23:48
Ludomero
»
Quelles destinations sans maltraitance animale?
Fmouss88
· 6 avril 2020 à 11:45 · 15 participants · 3 236 affichages
2 photos
les zoos, cirque avec animaux, animaux domestiques ect.
Revoir
la place de l animal sauvage dans notre société. Je crois qu'il était question ici de maltraitance animale; enfin il me semble... Et en rapport avec le confinement...Même si tu apprécies plus que la moyenne cet
...
Réflexions de voyageurs
71
28 avr. 2020 à 14:00
Djalma
»
Le tour de mon monde en 15 jours
Elhine
· 17 mars 2020 à 10:04 · 7 participants · 1 659 affichages
3 photos
Ouh la la... Tu n'y es vraiment pas. Tu devrais
revoir
, ou plutôt réécouter tes classiques Never Argue with a German If You're Tired or European Song... Bon courage. Ah ah!. Confinement, jour 6 Jour 15, on se fait tous la bise? On va peut être attendre
...
Réflexions de voyageurs
26
5 mai 2020 à 12:52
AmandineEV
»
L'importance des voyages pour vous
MirandaMouse
· 18 janvier 2020 à 14:33 · 49 participants · 17 800 affichages
4 photos
qui m'a plu (comme Madrid, six fois, et j'ai pas fini!) parce que j'aime changer d'air! J'aime découvrir de nouveaux endroits mais aussi
revoir
ceux qui m'ont plu et surtout où je me suis sentie bien (au niveau de l'ambiance surtout) Ah, si on pouvait se téléporter! Il y a des jours
...
Réflexions de voyageurs
321
8 mai 2020 à 13:45
AmandineEV
»
Où aimerez-vous retourner à tout prix? Pourquoi?
Fleurrare
· 25 novembre 2019 à 14:46 · 23 participants · 3 407 affichages
3 photos
Puis
revoir
Lisbonne car ça date un peu à l'échelle de ma petite vie de voyageuse. Pour le moment
...
Mais comme vous, j'ai très envie de
revoir
ce pays, en évitant la région hyper-fréquentée de
...
Réflexions de voyageurs
58
17 déc. 2019 à 19:18
Zorba
»
Acceptation de la vie
Carococoline
· 22 septembre 2019 à 20:22 · 19 participants · 5 214 affichages
infusion de fleurs de lavandes peut être? (c'est de l'humour). Au
revoir
!. Non que je doute de vos propos, de votre identité mais... Vous dites une jeune étudiante de 18 ans. Soit. Et non ce n'est pas une erreur de participe passé. Les accords, vous maîtrisez. La preuve: Le
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
73
26 sep. 2019 à 17:35
Hannahannah
»
Elles voyagent seules...
Hannahannah
· 14 juillet 2019 à 17:16 · 53 participants · 26 801 affichages
5 photos
Pour le plaisir pour certaines, par obligation pour d’autres. Vous les avez peut être rencontrées au cours de vos voyages. Un homme qui voyage seul ça se fond dans le paysage, une femme ça intrigue souvent, ça interroge,
...
Réflexions de voyageurs
426
7 août 2019 à 16:27
Djalma
»
Ces panneaux de signalisation atypiques
Hannahannah
· 6 juillet 2019 à 15:41 · 42 participants · 18 965 affichages
144 photos
relativement bien sorti, mais pas l'appareil photo! Watch for cars on your RIGHT!. Ravie de vous
revoir
parmi nous Panneau photographié en Norvège, dans la région du Troms. Je ne sais pas en Indonésie mais, en Thaïlande en 2007, les panneaux/campagnes de sensibilisation
...
Réflexions de voyageurs
223
20 sep. 2020 à 17:56
Barbinoir
»
À votre avis est-ce qu'on ne devra plus voyager loin?
Sawadeebaht
· 18 juillet 2020 à 14:54 · 4 participants · 682 affichages
D apres vous, ce n est que le hasard ou est-ce que en haut lieu on a décidé qu avec l ecologie et la surpopulation on ne devra plus voyager loin? avec comme excuse la pandemie? apres des dizaines d annees de belle vie l occident sombre et ce sera
...
Réflexions de voyageurs
16
26 juil. 2020 à 0:22
Sawadeebaht
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
5 288 visiteurs
en ligne depuis une heure!
207 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant
Publireportages > États-Unis
72 photos
Artistes improbables Californie et Nevada
Carnets > États-Unis
301 photos
Un combiné osé: Sud Pérou, Bolivie et Nord Chili
Carnets > Pérou
149 photos
Quatre jours à Doha en janvier 2026
Carnets > Qatar
22 photos
D'Avignon à la Casamance sans avion
Carnets > Maroc
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
94 photos
De l'éveil au voyage jusqu'au Maroc des années 90
Carnets > Maroc
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.