Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Recherche témoignage d'expatriés
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Recherche témoignage d'expatriés
Curious36
· 12 mars 2012 à 23:43 · 3 participants · 1 033 affichages
choisi ce sujet car je compte m'expatrier juste après mes études. Je cherche des
témoignage
s d'
expatriés
, peu importe le pays et peu importe Plus les
témoignage
s sont différents, plus je pourrais faire une analyse pertinente. Donc voilà
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
13 mars 2012 à 17:21
Geli
»
Témoignages d'expatriés à New York
Babylolo
· 4 novembre 2012 à 12:03 · 3 participants · 1 894 affichages
New York
Guides VF
je suis à la recherche de
témoignage
d'expatriation à New york réussie ou pas. Je connais très bien New york j'y ai vécu un an et forcément
...
!. Mon point est que l'ouragan Sandy n'a que peu à voir avec l'expatriation...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
4
4 nov. 2012 à 20:32
Nikky
»
Témoignages d'expatriés en Suisse
Filipe13
· 4 juin 2012 à 11:24 · 2 participants · 4 005 affichages
du forum, nous voudrions avoir des
témoignage
s de personnes, de famille ayant fait le grand saut et connaitre ainsi ce qui pourrait nous attendre... C'est pour cela avant de lancer les démarches, les recherches, nous aurions voulu des
témoignage
s. Merci à vous... Je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
7
24 août 2012 à 18:52
Nadegec
»
Témoignages d'expatriés sur la CFE
Geesth
· 27 mai 2012 à 15:35 · 10 participants · 18 145 affichages
contrat d'expatriation, des
temoignage
s sur les conditions de remboursement, le suivi et le serieux de cette caisse PRIVEE. Est il nécessaire
...
... Merci à tous de partager vos infos, vos conseils et
témoignage
s qui nous guideront dans notre projet CORDIALEMENT
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
19
17 nov. 2016 à 15:26
Indigné
»
Recherche témoignages d'expatriés en Asie du Sud-Est pour documentaire
Juliederuy
· 22 février 2010 à 12:09 · 3 participants · 2 027 affichages
Journaliste, je travaille actuellement sur un documentaire télé. Dans ce cadre, je recherche des
témoignage
s de français
expatriés
en Les
expatriés
Français sont de plus en plus nombreux à s'installer dans la région du Sud-Est asiatique. L'objectif de ce documentaire
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
3
24 fév. 2010 à 11:55
Juliederuy
»
Recherche témoignages d'expatriés installés au Laos et au Cambodge
Pachelbel
· 26 avril 2009 à 9:39 · 3 participants · 5 130 affichages
peu le Laos et le Cambodge car ils sont mes voisins. J'aimerais des
témoignage
s d'expats installés au Laos ou au Cambodge. Installés depuis quelques temps, immergés, informés de l'économie et de la vie politique, et capables de donner une perception de la vraie vie dans un de ces
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Cambodge
/
Laos
5
16 mai 2009 à 8:48
Pachelbel
»
Recherche témoignages d'expatriés
Angelkitty
· 25 avril 2009 à 0:08 · 3 participants · 1 082 affichages
si on pouvait m'expliquer pourquoi... merci) Je recherche des
expatriés
afin qu'ils puissent répondre a un petit questionnaire dans le cadre d'un mémoire les réponses sont anonymes Si vous êtes intéressés, merci de me contacter ou de répondre au sujet Merci d'avance pour votre aide
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
4
1 juin 2009 à 14:25
Angelkitty
»
Honduras: cherche témoignages d'expatrié sur Roatan ou Utila
Cursinu
· 23 janvier 2009 à 14:52 · 3 participants · 5 723 affichages
Islas de la Bahia
Guides VF
Nous sommes 3 français futur
expatriés
dans les iles de la baies en vu d'une reconversion pro comme moniteur de plongée PADI. A cinq
...
J'aimerai connaître ton
témoignage
sur ton expérience de diver pro à Utila. Mon ami et moi aimerions partir quelques temps pour y travailler
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Honduras
3
27 fév. 2012 à 12:49
Cursinu
»
Témoignages de personnes ayant travaillé en tant qu'expatrié au Togo?
Sidoni
· 13 avril 2010 à 21:55 · 4 participants · 5 657 affichages
pour travailler dans une école internationale.. Et a ce moment la si vous aviez des renseignements sur ce type de contrat, des conseils,
témoignage
s...Quel niveau d'étude faut il? Car j'aurai aimé plutot bosser en maternelle...étant donné que j'ai juste le bac..J'aimerais partir pour 1 ans voir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Togo
3
22 nov. 2010 à 16:41
Godwin
»
Expatriation à Tanger: recherche témoignages
Tariklyon
· 28 septembre 2010 à 12:24 · 3 participants · 2 783 affichages
Tanger
Guides VF
ai envoyé une réponse directement sur votre compte. A bientôt. Je recherche des
témoignage
concernant les épouses d'expatrier a tanger.ce
...
est ce une bonne école et surtout est ce que mes enfant de 8 et 11 ans y seront bien?j'attend vos
témoignage
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Maroc
4
28 juin 2011 à 10:24
Niams
»
Témoignage sur l'achat immobilier en Floride
Biggie
· 12 mars 2013 à 16:14 · 13 participants · 17 891 affichages
Floride
Guides VF
Je suis en train d'écrire un blog pour faire partager notre expérience, alors si vous avez des questions concernant l'immobilier en Floride, l'ouverture d'un compte bancaire... je vous répondrai avec
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
36
15 sep. 2019 à 15:43
Biggie
»
Témoignage d'un vécu aux États-Unis?
Tom340
· 3 janvier 2010 à 16:13 · 2 participants · 1 776 affichages
J'aurais voulu avoir des
Témoignage
s, avis de francais qui aurait vécu, travaillé aux états - unis, les point sfort et les points faible, merci a tous, tom. J'y suis en ce moment... je ne travaille pas encore mais ma femme oui. Si tu as besoin d'infos, pas de problème, Sylvain.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
1
13 jan. 2010 à 20:41
Poupinette33
»
Recherche témoignage de métropolitains vivant en Guadeloupe
Elialilou
· 10 mars 2010 à 22:11 · 2 participants · 3 193 affichages
compte dans les énergies renouvelables, et nous voulons ouvrir une sucursale en guadeloupe, j'aurais voulue avoir des
témoignage
de personnes qui on creer leur entreprise sur l'archipel, Est ce facile de s'installer, trouver des bureaux, demarcher le client etc etc. Je suis
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Guadeloupe
1
12 avr. 2010 à 4:20
Jasmel971
»
Immigration à Montréal: votre témoignage?
Marie2010
· 9 juin 2010 à 10:44 · 3 participants · 5 606 affichages
Montréal
Guides VF
permetter de me donner vos conseils et vos
temoignage
s sur votre experience * le cout de la vie (càd quel est le salaire minimum pour pouvoir vivre normalement) * la reconnaissance des diplomes aussi me pose un probleme (j'é une maitrise en Sciences de gestion et une experience de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Québec
>
Montréal et Laval
3
14 juin 2010 à 10:16
Marie2010
»
Au pair en Angleterre: témoignage et conseils
Audreire
· 14 avril 2009 à 13:02 · 11 participants · 10 080 affichages
Angleterre
Guides VF
car moi aussi j'ai certainement eu les mêmes avant mon départ:-)) et je pense qu'il est important d'avoir des
témoignage
s (moi ça m'a beaucoup aidé en tout cas!) A bientôt Audrey J'ai lu ton message attentivement, et il est vrai que les jobs en Angleterre sont trés sollicités
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
20
31 jan. 2010 à 23:52
Mymyn34
»
Séjour linguistique à Oxford avec ESL: cherche témoignage
Lunadeb
· 12 avril 2011 à 12:04 · 5 participants · 9 263 affichages
J'envisage de partir 3 semaines à Oxford pour un séjour lingustique avec ESL, à l'école BSC et en famille d'accueil. Je cherche des
témoignage
s
...
Leur site a l'aire serieux mais quand est-il vraiment?. Êtte vous déjà partit? ou avais vous eu des
témoignage
s sur cette agence?. Moi je leur
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
35
30 juin 2011 à 11:41
Lunadeb
»
Déménagement à l'étranger: mon témoignage du Brésil
Jollivie
· 18 janvier 2010 à 16:56 · 8 participants · 12 293 affichages
Pour ceux qui souhaitent déménager à l'étranger, voici mon
témoignage
. Je viens de m'expatrier au Brésil. J'ai voulu y emmener ce qui
...
!. Par expérience et aussi par d'autres
témoignage
s, les meilleures entreprises pour déménager depuis l'Europe, sont les entreprises
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Brésil
16
9 mars 2012 à 8:08
Desconhecido
»
Partir travailler et étudier l'anglais à Londres, cherche colocation ou témoignage
Bcharlene
· 18 août 2009 à 18:30 · 22 participants · 6 434 affichages
Londres
Guides VF
Je suis pas sur que ce soit la bonne rubrique pour poster mon message mais tampis Alors en 2008-2009 j'ai eu mon bac Litteraire theatre et depuis j'ai un peu fais n'importe quoi au niveau des etudes j"ai lachée la fac de psychologie au debut de
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Grande-Bretagne
28
18 sep. 2010 à 0:41
Laura83
»
Témoignages d'Algériens installés au Maroc?
Kellybundy
· 1 février 2016 à 9:41 · 3 participants · 1 928 affichages
bien que c'est de la propagande mais j'aimerais juste avoir quelques
témoignage
s d'algériens installés là-bas... Avec mon mari et notre fille
...
Juste pour que je me fasse une petite idée. Juste lol:) (je ne vais pas me lancer dans une contre-propagande, et
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Maroc
2
20 sep. 2016 à 2:23
Dauphinbleu
»
Témoignages de personnes parties travailler dans la péninsule arabique
SabrineSZ
· 23 septembre 2014 à 11:11 · 2 participants · 2 574 affichages
J'aimerais savoir si des personnes ont quitté la France pour aller travailler dans la péninsule arabique (pays du Golf) et me raconter leurs raisons, leur périple, leurs trouvailles, leur déception, qu'est-ce qu'ils ont trouvé là-bas qu'ils n'ont
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Émirats Arabes Unis
/
Koweït
/
Arabie Saoudite
1
26 sep. 2014 à 0:08
Pichteuk
»
Témoignages au pair/educare aux Etats-Unis?
NLaure
· 31 janvier 2013 à 11:43 · 6 participants · 4 081 affichages
trouver des
témoignage
s sur ce programme, j'en ai lu sur le site d' Europair, mais j'aimerais en savoir plus... Donc si vous êtes partis avec
...
partir, maintenant j'aime à mon tour jouer la marraine. Merci pour ton
témoignage
! Pour ma part si j'ai choisi de faire Educare c'est
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
11
19 fév. 2013 à 20:42
Pauline75015
»
Témoignages et avis pour s'installer à la retraite au Vietnam?
Jaganda
· 27 octobre 2009 à 15:21 · 5 participants · 7 388 affichages
pour la vie sur place... bien d´autres questions precises... mais deja des
temoignage
s ou des avis, conseils sur la maniere de s´installer.. (visa) avec mes remerciements a tous Il n'existe pas de visa "retraite" au VN comme en Thailande. Actuellement, il est possible d'obtenir
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Vietnam
6
11 mars 2010 à 10:34
Thuynga
»
Témoignages de personnes ayant tout quitté et parties de rien pour recommencer ailleurs?
Loursbaptist
· 20 février 2009 à 9:57 · 4 participants · 5 560 affichages
nous pouvons tout à fait revendre pour avoir une base d'investissement. En fait par les
témoignage
s, nous recherchons des exemples de personnes
...
Merci d'avance pour vos
témoignage
s Personne? Des idées d'autres sites où j'aurai
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
5
21 fév. 2009 à 21:50
Loursbaptist
»
Témoignages de personnes ayant travaillé au Mexique
Alcmene
· 21 août 2006 à 12:48 · 6 participants · 2 480 affichages
Voila, moi c marie, et en janvier, je souhaite partir travailler au mexique pour un minimum de 6 mois. Je voudrais donc savoir si il y a des personnes qui ont fait ça, et qui peuvent donc m'aider dans mes démarche, et connaissent des bon plans
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mexique
7
24 oct. 2007 à 20:19
Fannetterepd
»
Témoignages et renseignements sur Mayotte
Camillesophi
· 1 février 2006 à 13:14 · 9 participants · 8 346 affichages
Pouvez vous m'aider en me donnant vos
témoignage
s et bons conseils... Je vous remercie et j'attend avec impatience vos réponses... Mayotte, une vie un peu à l'africaine, un peu à la comorienne mais aussi un peu à la français. D'après les
expatriés
que j'ai connu, la vie de Mayotte
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Mayotte
21
22 fév. 2009 à 19:19
Elmech
»
Témoignages d'étudiants ayant vécu un an aux Etats-Unis?
Hortyvitch
· 29 octobre 2005 à 16:11 · 14 participants · 13 845 affichages
de PIE ca te convaincra sûrement ca donne trop envie de partir et il y a des centaines de
témoignage
s je les ai tous lu plusieurs fois! je suis
...
bye m@rie. Suivant la reponse de Chawee1985 voila un
temoignage
du crusus que j'ai suivi, si cela peut t'aider. Je
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
24
20 août 2010 à 18:45
Chiko706
»
Témoignages de personnes parties travailler aux Caraïbes anglophones
Nadou525
· 25 octobre 2005 à 16:22 · 2 participants · 8 849 affichages
vrai que si je pouvais y rester ce serait un plus! Donc je cherche quelques
temoignage
s de personnes dans le meme cas que moi ou qui ont connus cela, quelques pistes pour trouver...dites moi si vous avez chercher la meme chose, si vous avez trouve et surtout comment! je vous remercie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
2
26 oct. 2005 à 14:23
Nadou525
»
Témoignages de canadiens ayant travaillé en Suisse
Nikky
· 11 août 2005 à 4:11 · 2 participants · 3 116 affichages
Je recherche des
témoignage
s de Canadiens travaillant ou ayant déjà travaillé en Suisse. Même ceux qui y ont fait des stages d'emploi. J'ai entendu parler de l'organisme Expérience Jeunesse Internationale, quelqu'un y a déjà participé? Merci d'avance! Héhé salut Nikky
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Suisse
1
16 août 2005 à 0:55
Persil50
»
Vos témoignages de séjours linguistiques aux États-Unis
Louiison
· 16 décembre 2016 à 9:45 · 4 participants · 1 181 affichages
Je suis à la recherche de
témoignage
s, qu'ils soient positifs ou négatifs, sur des expériences aux Etats-Unis en immersion linguistique
...
Vous pouvez regarder le blog d'Abbey Road Programs, dans lequel vous trouverez de nombreux
témoignage
s et anecdotes intéressantes à ce
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
20 fév. 2018 à 17:32
Fab06fr
»
Recherche témoignages sur étudier l'anglais après 31 ans en Australie
Mamanjason
· 3 décembre 2012 à 22:20 · 2 participants · 1 256 affichages
Je m’appelle Sam et j’ai 33 ans et je voudrais étudier l’anglais (cours du soir) et pouvoir travailler. En faisant des recherches, j’ai lu que le seul visa possible pour moi est le visa étudiant. Le visa étudiant qui me permet de rester en Australie
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Australie
2
29 jan. 2013 à 21:52
Mamanjason
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 020 visiteurs
en ligne depuis une heure!
408 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.