Coucou à tous :)
Ooh Akinane félicitations pour avoir été sélectionnée c'est génial! Tu avais postulé pour quel job? Je croise les doigts pour qu'ils t'appellent rapidement!
Mon entretien s'est bien passé! On était à peine 8 je croyais vraiment m'etre trompée d'endroit et m'attendait à AU MOINS 30 personnes... On postulait tous pour des jobs différents c'était sympa!
Après avoir ramassé notre dossier, Julien et Elisa (de
Lyon a priori) nous on fait une présentation de l'entreprise avec vidéos (à faire rêver tournée sous les cocotiers bien évidemment et non pas à Vittel haha

) et autres...
Explications du terme GO et de ce qu'on sera amené à faire en travaillant pour le Club Med. Un garçon a eu l'intelligence de poser une question pertinente : "quand est ce qu'on se REPOSE réellement du coup" ? Mdr c'est vrai que ça a pas l'air de tout repos vu comme ça!
Cet aprem c'était les entretiens perso et en 15 min c'était bouclé pour ma part. Julien m'a dit que vu que j'étais dispo pour une courte période (jusqu'à septembre) et que mon niveau d'anglais était très bon je serai appelée rapidement... J'ai pas osé lui dire que j'avais lu ce forum avant de venir et qu'il était un peu en train de me mentir mais bon ^^
Maintenant j'attends la confirmation déjà par papier, et aussi ce coup de fil... J'essaye de pas trop me dire que je vais bosser pour eux parce que je sens la déception déjà énorme si j'ai pas d'appels...
En tout cas je lui ai fait comprendre que j'avais un autre travail qui m'attendait et que je pouvais pas me permettre de rester au chômage pendant 2 mois à attendre leur appel... On verra ce que ça donne !!
Bon courage à tous et à toutes!!