Pt3tn2nf1nt · 8 September 2004 à 16:41 · 2 participants · 2 278 views
Je prépare déjà mon prochain voyage en Amérique du Sud et je me pose une question somme toute très importante... L'Argentine est-elle oui ou non abordable financièrement depuis la crise économique??? J'ai entendu dire que le cout de la vie revenait environ...
Zigouigoui · 9 September 2004 à 23:38 · 2 participants · 3 927 views
Est-il possible d'obtenir ici en France un pass pour l'Argentine, sachant que les billets d'avion ont été pris sur la cie Air France et non sur Aerolineas argentinas? Aerolineas ne procure les pass que si l'on a émis les vols transatlantiques chez eux...
IchtusS · 19 August 2004 à 13:35 · 1 participant · 2 389 views
Je pars dans une semaine pour Belem, où je rejoindrais un bateau pour me rendre sur l'ile de Marajo. Des conseils ou des adresses sympas sur l'ile me feront le plus grand plaisir. Y'a t'il possibilité de passer d'une rive à l'autre sur l'ile, pour pouvoir...
Quel itinéraire me conseillez vous pour 4 semaines en Argentine et 3 semaines au Pérou sachant que je vais arriver par Salta et qu'ensuite je veux remonter le chili par le sud pour repartir de Santiago? Que ne faut il pas rater? Periode: de novembre à...
Simon · 8 September 2004 à 19:31 · 2 participants · 1 294 views
Je compte partir 3 mois en Amérique du Sud. Et concernant l'achat de billets d'avion pour Lima/La Paz/Santiago et l'île de Pâques. Et il préférable de les acheter en France avant le départ ou une fois sur place? Simon
Ericlille · 6 September 2004 à 21:44 · 4 participants · 2 857 views
Mon amie et moi envisageons de faire l'Argentine cet Hiver, entre Bueno Aires, puis descebdre vers le cap horn en voiture. D'où ma question, est ce faisable en voiture (2500 à 3000 km) en qqs jours? Nous ne partirons au total qu'une douzaine de jours...
Mouette007 · 7 September 2004 à 19:11 · 3 participants · 3 205 views
Je pars pour 7 mois en Am Latine avec mon copain. on part d'argentine pour arriver en equateur en passant par chili, bolivie et perou.ON a trouvé des guides pour ces 3 derniers pays mais rien pour les 2 autres à part le guide du routard. peut-on s y fier...
Ooxi · 6 September 2004 à 8:23 · 2 participants · 5 814 views
Je dois partir au Pérou d'ici un mois pour 3 semaines, et y retrouver une amie qui est originaire du pays (mais vit en Suisse). J'ai entendu pas mal de choses assez alarmistes sur ce pays, et n'ayant pas du tout l'habitude de voyager sac au dos, je suis...
Mouette007 · 7 September 2004 à 19:59 · 2 participants · 3 751 views
Je pars pour 7mois en Am Latine, depart:buenos aires et retour:quito. Je vais rester environ 1mois et demi en argentine et je me demandais si je risquais d avoir des problemes sachant que la date de mon billet retour est prevu 6 mois plus tard.vont ils...
Tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu pour mon voyage au Pérou. Mais, là, je voudrais avoir des informations sur le chemin de l'inca. J'aimerai énormément le faire et je voudrais plus d'informations. Selon le guide du routard, ce sont des agences...
Raphou66 · 2 September 2004 à 15:48 · 3 participants · 2 414 views
J'ai qq questions pour les personnes qui ont eu la chance d'y aller: pour la valise en partant 21 jours vaut il mieu prendre le linge necessaire pour les 21 jours ou laver les vetement sur place, j'ai aussi vu qu'il existait des kits d'imprégnation pour...
Je pars en Bolivie la selaine prochaine, Je souhaiterais savoir il y a moyen de s 'organiser une ballade ds le parc Amboro 1 ou 2 jours facilement. Est ce que quelqu 'un l aurais deja fait depuis Samaipatan avec une agence, par exemple et a quelle prix...
Nous preparons un voyage au Perou vers la fin septembre et octobre. On a entendu dire qu'il fallait absolument reserver d'avance pour effectuer le trek du Chemin de l'Inca (4 jours). Vrai ou Faux? Je sais qu'il faut passer par une agence, mais devons-nous...
Buenas todos. Je suis friant d infos sur puerto maldonado pour faire un petit tour 3-4 jours en amazonie...si vous avez des noms de bonne agence a des prix raisonnables je suis preneur... Michel
Broceliande · 30 July 2004 à 11:56 · 7 participants · 6 314 views
Je voudrais partir en Equateur en septembre. J'aurais donc kkes kestions à poser à ceux ki connaissent le pays... Tout d'abord, est ce ke le mois de septembre n'est pas déjà trop pluvieux pour vraiment profiter des balades? Au point de vue de la sécurité...
Je poursuis la preparation de mon periple dans des zones dites a risques au niveau sanitaire (cote du perou, iquito et amazonie equatorienne).sur trois mois de voyage est il preferable de prendre un traitement palu ou pas? ca fera quand meme 4 mois de...
WallyGator · 29 August 2004 à 15:45 · 4 participants · 2 018 views
Que faire en un mois dans cette région? Vaut-il mieux se contenter d'un seul de ces 3 pays? Si oui, lequel et pourquoi? Vaut-il mieux faire un tour dans les 3? Si oui, quel itinéraire nous conseillez-vous? Merci, Seb
Steflo · 3 September 2004 à 15:51 · 2 participants · 2 044 views
Nous partons dans 2 semaines pour le Chili. Nous prevoyons de visiter le Nord + la Bolivie (uyuni...) Nous allons faire les différents parcs nationaux (Lauca...) Est il facile de s'y rendre en Bus? Peut-on loger sur place (refuge?) Que visiter entre...
Je compte partir environ un mois, mon idée est d'arriver à Ushuaia et de remonter jusqu'à Santiago pour repartir vers la france ensuite. Je souhaite partir en bateau d'ushuaia pour rejoindre Punta Arenas en passant par bahia cook, le canal Cockburn puis...
Nous partons à 4 demain (yesss) pour La Paz et pensons faire un trip moitié Peru - moitié Bolivie. Nous avions prévu de partir vers Cuzco en avion depuis La Paz pour gagner du temps (3 petites semaines de vacances, sniff). Nous voulions savoir si ça se...
Buenas todos. Je suis a Arequipa pour encore 1 mois et ce week end on part a Copacabana pour aller sur l ile du soleil de la lune... J aurais voulu savoir s il faut echanger des soles contre des bolivars avant de partir ou on peut echanger des dollars...
Buenas todos. Je suis actuellement a Arequipa et je voudrais aller a San Pedro de atacama pour faire le fameux salar de uyuni...mais je n ai pas beaucoup de temps... Je voudrais avoir des petits renseignements sur le trajet: Arequipa Tacna 5h? Tacna-Arica...
Demande de renseignements! je serai en fin d'année au Perou et dispose de la premiere semaine de janvier pour "ballader" J'ai l'intention de louer un 4x4 pour aller de Lima vers Pucallpa. (nous sommes 2 couples) Est ce que cela parait raisonnable en temps...
David199 · 15 August 2004 à 23:13 · 6 participants · 2 611 views
Je pars en Argentine dans 10 jours. Est ce que quelqu'un aurait des suggestions sur les choses a ne pas manquer dans le pays et pour un endroit sympathique ou loger a Buenos Aires. Je suis deja allé au Pérou et en Equateur. Je pars pour trois semaines...
Docprof · 1 August 2004 à 22:17 · 5 participants · 2 738 views
Désirant voyager (en touriste) dans un pays de l'Amérique du Sud avec ma famille et surtout mon chien, je cherche des idées pour organiser cela (je ne suis fixé sur aucun pays en particulier). Le voyage est prévu dans 1 an...
Esquimaud · 31 August 2004 à 17:13 · 2 participants · 1 702 views
Partons fin novembre au venezuela, pour 5 semaines, j'aurais plusieurs questions: los roques: comment y aller? kelk1 pourrait me conseiller un logement sur place, et existe-il d'autre destinations comme celle-ci au large du venezuela? (sauf margarita...)...
Hola tout le monde, Besoin d´une info en urgence svp!! est-ce que quelqu´un aurait les coordonnées d´un hotel bien et pas cher dans la zone de l´aéroport de Caracas svp..ou a defaut a Caracas meme, si jamais... merci beaucoup! Farasha
Foineleti · 31 August 2004 à 20:50 · 2 participants · 4 840 views
Je serais entre l equateur et le perou pour les fetes de fin d annee.avez vous des tuyaux, je pensais me poser sur iquito si vous avez d autres idees... merci leti