Babouska · 28 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 2 537 affichages
On décide de partir en Bolivie en Avril pour 3 semaines. Après avoir regardé les prix, on choisit Varig car meilleur rapport temps/prix. J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!! Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig...
Je prépare mon voyage au Brésil et j'aurais besoin de vos avis et vos infos. Je pense partir 2 semaines au mois de novembre, j'ai prévu 5 jours à Rio à l'hotel Atlantico Copacabana, 4 jours à Buzios à la pousada Bon Bini et 4 jours à ilha grande à la...
Genoveva · 27 octobre 2004 à 19:10 · 3 participants · 2 595 affichages
Je vais passer 3 mois au Honduras. Ensuite, j'aimerais aller visiter une amie en Bolivie et passer quelques semaines là-bas. Que me conseillez-vous pour aller d'un endroit à l'autre? Savez-vous combien de temps me prendrait l'autobus? Je prévoierais disons...
Matavenga · 25 octobre 2004 à 11:58 · 3 participants · 1 831 affichages
Je "prepare" un petit voyage d'argentine jusqu'au peru pour cet hiver et j'ai juste une question encore en suspend. Et c'est assez important quand meme, c'est sur les visas et les documents qu'il va me falloir pour passer les frontieres. Ce qui me pose...
Lavezzi · 16 octobre 2004 à 12:07 · 6 participants · 2 111 affichages
Je pars pour une quinzaine de jours en Argentine en fevrier 2005. D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, nous allons faire le choix de rester ds la partie Nord du pays manque de temps (faire le Sud lors d'un autre voyage!) En gros, les chute d'Iguaçu...
Titania · 25 octobre 2004 à 1:26 · 1 participant · 2 056 affichages
Vous avez trouve la visite des mines de Potosi interessante et vous souhaitez en savoir davantage? Vous pensez, comme moi, que quelquechose de fascinant et indefinissable regne autour de ce travail des tenebres aux conditions terribles, et des disciples...
Je cherche de l' informaton sur le site de El Yake a Margarita. J, ai de la diff. a trouver une carte qui le précise. Je sais que Los Frailes est recommondé (si jamais qq a des infos...) pour la plongé et El Yake pour la planche.La troisième personne...
Roots · 20 avril 2004 à 23:34 · 7 participants · 7 621 affichages
Durant notre tour du monde, nous voulons passer qq temps au Brésil. Notre problème est que nous lisons bien trop souvent que Brésil = probleme de sécurité!!! Alors je viens vous poser une premiere question: Qu'en est il de la sécurité surtout avec un...
Buenas! Petite question (peut etre Herge pourra repondre): qui connait le barrio Sant Telmo a Buenos? Comment est-ce quartier? Donde esta ubiquado? Merci
Titania · 23 septembre 2004 à 0:32 · 14 participants · 8 199 affichages
vu la discussion sur l'Inde je n'ai pas choisi le bon titre...) Dans quelques jours. Je vais quitter le Perou pour descendre les marches du continent et me retrouver en Bolivie. Deux mois, si courte periode pour ce pays. Et je traine, je n'ai pas envie...
Kitty241 · 22 octobre 2004 à 16:57 · 2 participants · 5 424 affichages
Je pars prochainement en guyane avec mon bébé qui aura 8 mois, avez vous des conseils concernant la chaleur, le matèriel à emporter (lunnettes de soleil, porte- bébé, moustiquaire, crème anti-moustiques...)... Merci d'avance
Emiliecz · 13 octobre 2004 à 14:28 · 6 participants · 2 626 affichages
Je pars pour l'argentine le 14 novembre pour un mois entier de pur bonheur avec une copine! cependant 1 mois c cours et on veut en voir le plus possible aller du nord au sud! et a dos de mulet ca risque de nous prendre trop de temps, je voudrais donc...
Bouddhas · 22 octobre 2004 à 15:30 · 2 participants · 1 753 affichages
Je pars pour Porto Alegre et son Forum Social Mondial fin janvier 05. Qui peut m'aider tant sur les vols que sur l'hébergement? Merci à vous, om mani padme houng
Frank1978 · 21 octobre 2004 à 21:27 · 2 participants · 3 626 affichages
Nous sommes un groupe de huit personne qui partirons pour l'île de Marguerita au Venezuela en Février prochain. Nous cherchons des expéditions à faire une fois rendu sur place. Des suggestions? Qu'est-ce qu'il faut absolument faire pour réussir notre...
A lire le forum, l'hotel Espana à Lima semble être l'endroit tout indiqué pour passer sa première nuit dans cette ville qui, qu'on l'adore ou la déteste, ne laisse pas indiférente. Mais qu'est ce que cet hôtel a donc de si particulier? Y-a-t-il d'autres...
Je pars en Argentine avec 2 potes fin Décembre et vais passer entre autre une semaine sur Salta (du Lundi matin au Lundi matin). Nous allons louer une voiture et pensons faire 1 boucle jusqu'à Huamanca et une autre dans la vallée de Calchaquies-Cafayate...
Je suis allee a Salvador il y a quelques semaines, et j ai eu un gros coup de coeur pour un photographe Francais -Pierre Berger- qui fait des photos en noir et blanc superbes. Je suis maintenant de retour a Paris, et je n arrive pas a retrouver de livres...
Chaisema · 16 octobre 2004 à 9:34 · 2 participants · 1 787 affichages
Je pars en Patagonie dans 2 mois. Je recherche des infos sur la Peninsule de Valdes. Peut-on camper sur la peninsule en dehors de Puerto Pyramid? Est-ce que les baleines sont encore la vers la ;i decembre? Ou peut-on se procurer des billets d4avoin sur...
Hola, Nous allons louer une voiture à Salta et pensons faire le nord (Abra Pampa) puis le sud (Cafayate). Notre temps étant limité, nous aimerions éviter un détour par Salta entre les 2 boucles. Connaissez-vous une possibilité de logement aux alentours...
Lors de la traversée de l’Amérique latine que nous envisageons de réaliser l’année prochaine, nous pensions effectuer l’ascension d’un sommet, et quel plaisir ce serait de pouvoir grimper sur le plus majestueux de ceux-ci à près de 7000m en pleine cordière...
Toussaint · 17 octobre 2004 à 23:22 · 3 participants · 2 595 affichages
Toujours pour mon voyage de 5 mois en am du sud, depart fev, j'ai entendu parlé de la vallée de l'Elqui par ma prof d'espanol (elle est chilienne) que il fallait vraiment m'arreter la-bas car c'est une bonne etape entre Atacama et Santiago et un parfait...
Je suis vraiment décue, je pars pour margarita dans 26 jours et personne n'a encore voulue partager un peu d'info avce moi!!!!J'ai ecrit un message il y a quelque temps sans reponse!!!!! Laissez moi vous dire q2ue plus la date approche et plus je suis...
Je suis actuellement a Banos en Ecuator super, comme j avance doucement je serai a La Paz Vers le 1/11/04 j ai un avion a Lima le 7/11/04 Je me suis dit dans ma petite tete que j aurai peut etre le temps d aller au Salar Je ferai La Paz / Lima en avion...
Herge · 16 octobre 2004 à 23:04 · 2 participants · 2 274 affichages
Recommandation pour sortir de l argent dans un distributeur a Buenos Aires. 1) Allez y a plusieurs si possible 2) Evitez les horaires entre 15h00 et 20h00 (plus grand nombre d agression) pointe entre 16h00 et 18h00. 3) Si on vous pique la visa, ne resistez...
Pars pour l'équateur en Novembre et je pense passer quelques jours en Amazonie, quel traitement pour le palu est recommandé? Lariam (je ne suis pas trop pour! Savarine? Malarone? Merci