Je ne reste que peu de tps en Argentine et mon circuit ne me permet pas de faire ces 2 villes, laquelle me conseillez vous? Salta, c surtout connu pour le train des nuages et ses paysages... Mendoza, c reputé pour ses vins, sa situation geographique au...
Isou · 4 novembre 2004 à 16:30 · 2 participants · 1 565 affichages
C'est la premiere fois que je m'inscris sur ce forum merci de votre comprehension ; voilà j'aimerais partir en voyage organise au perou avec VOYAGEURS DU MONDE en juillet 2005 si quelqu'un est déjà parti avec eux merçi de me repondre ;
Quitou · 3 novembre 2004 à 17:55 · 2 participants · 1 563 affichages
Nous partons le 13 février en amérique latine faire des missions humanitaires dans les pays suivants: Equateur, Bolivie, Pérou, Chilie, Argentine. >nous avons un billet aller mais pas de retour car nous restons 1 an (moin de 3 mois par pays)et nous...
Je suis à la recherche d'une maison sympa pour passer 2 nuits à santiago, quartier de bellavista (il me semble que c'est le coin le plus festif de la ville...) ou proche de ce quartier!! un bon rapport qualité/prix... ensuite, dans le sud à puerto natales...
Arno1 · 2 novembre 2004 à 15:07 · 2 participants · 5 224 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos sur les vols intérieurs en Argentine, en particulier les Pass Aerolineas? Est-ce qu'il est nécessaire de les prendre directement depuis la France? Est-ce que c'est beaucoup moins cher que des billets...
je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore parcouru toutes les informations. Je susi étudiante et je projette de partir dès la mi novembre au Brésil; qui dit étudiante, sit petit budget et grosses envies...forcement! J'irai à Fortaleza dans...
Clak · 2 novembre 2004 à 6:27 · 2 participants · 2 029 affichages
Je m'en vais au costa-rica le 2 janvier. Le 21 janvier, je part vers le machu-pichu en passant par le panama, l'équateur et bien sur le pérou. Il me manque quelques informations. Au fait, je crois que quelqu'un connais sur la région!!! Salut, Je m'en...
Noche · 29 octobre 2004 à 19:14 · 4 participants · 1 728 affichages
Tous, Je compte (je quitte ce soir le Bresil) voyager entre l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Perou et l'Equateur et je voulais juste savoir si il y avait des regions ou il etait vraiment complique de retire de l'argent (travellers cheques, traveller...
Simeone · 26 octobre 2004 à 2:17 · 4 participants · 4 408 affichages
Je recherche désespérément des renseignements comme: Transfert maritime d'un véhicule avec ses passagers du Panama à la Colombie, Port d'embarquement, délai d'attente, Prix... Et tout autre renseignement utile. Merci D'avance
Jyr69 · 18 octobre 2004 à 14:19 · 3 participants · 2 682 affichages
Ces compagnies ont l'air bien moins cheres qu'aerolineas, du coup elles me tentent surtout pour Iguazu BA. Il y a des sites Web sauf pour Lapa qui m'a l'air assez fantome. QQun les a t'il pratiquées? Ou peut on prendre des billets depuis la france? Merci...
J' aimerai faire huit jours en amazonie avec un guide biensurs en equateur.avez vous des contacts, des experiences positives ou negatives a faire partager, un village de depart.Nous serons deux filles (pour janvier) et en bonne condition physique! merci...
Jelomo · 31 août 2004 à 15:37 · 4 participants · 3 142 affichages
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE CHERCHE DES INFOS SUR LE CHILI ET LA BOLIVIE. NOTAMMENT SI QUELQU UN A DEJA PRIS LE TRAIN ENTRE UYUNI ET ORURO COMMENT CA SE PASSE?? SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS JE SUIS PRENEUR!! D AVANCE MERCI A CEUX QUI ME...
Melon · 13 octobre 2004 à 22:52 · 3 participants · 24 126 affichages
Je me demandais si il etait possible daller a buenos aires en argentine en bateau si oui cb ca vous a coutez? cb de tps? et a votre avis ya til moyens de faire un petit boulot remunere? j ai oublier voyager avec un velo!!!!!!!!!!!!!!!... merci d avance...
En voyant le post de la miss sur un match de foot en bolivie, je me suis rappelé THE MATCH que l'on soit fan de foot (ce qui mon cas) ou alergique a ce sport (mais qu'on a quand méme regarder le match) chaque francais se rapelle tres précisément ou il...
Bon, c est peut etre sans importance, mais voici quelques vues en direct de Buenos Aires, ce matin 11h00 (16h00 h.Paris) (10h00 h.Montreal) Il fait moche, il pleut, 17 C Avenida Santa Fe x Cerrito 11h01 avenida Cordoba x Cerrito 11h03 L Obelisque 11h04...
Philsky · 28 octobre 2004 à 23:20 · 2 participants · 2 503 affichages
Petite question, qui est au courant du chemin des incas. est ce que quelqu'un la deja fait et est ce que c'est seulement un chemin de plein air ou passe ton des temple aussi. avez la longueur de ce chemin, car les site donne plusioeurs version de la distance...
La Realite de l Argentine Petit resume pour bien comprendre la situation aujourd hui: Le 30 novembre 2001, le gouvernement argentin bloque tous les comptes en banque en Argentine (qu ils soient argentins, etrangers, prives ou commerciaux). Tout le monde...
Babouska · 28 octobre 2004 à 14:33 · 3 participants · 2 548 affichages
On décide de partir en Bolivie en Avril pour 3 semaines. Après avoir regardé les prix, on choisit Varig car meilleur rapport temps/prix. J'achète les billets samedi, c'est confirmé. On est trop content!! Il y a 10mn un coup de fil d'une nana de Varig...
Je prépare mon voyage au Brésil et j'aurais besoin de vos avis et vos infos. Je pense partir 2 semaines au mois de novembre, j'ai prévu 5 jours à Rio à l'hotel Atlantico Copacabana, 4 jours à Buzios à la pousada Bon Bini et 4 jours à ilha grande à la...
Genoveva · 27 octobre 2004 à 19:10 · 3 participants · 2 621 affichages
Je vais passer 3 mois au Honduras. Ensuite, j'aimerais aller visiter une amie en Bolivie et passer quelques semaines là-bas. Que me conseillez-vous pour aller d'un endroit à l'autre? Savez-vous combien de temps me prendrait l'autobus? Je prévoierais disons...
Matavenga · 25 octobre 2004 à 11:58 · 3 participants · 1 839 affichages
Je "prepare" un petit voyage d'argentine jusqu'au peru pour cet hiver et j'ai juste une question encore en suspend. Et c'est assez important quand meme, c'est sur les visas et les documents qu'il va me falloir pour passer les frontieres. Ce qui me pose...
Lavezzi · 16 octobre 2004 à 12:07 · 6 participants · 2 123 affichages
Je pars pour une quinzaine de jours en Argentine en fevrier 2005. D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, nous allons faire le choix de rester ds la partie Nord du pays manque de temps (faire le Sud lors d'un autre voyage!) En gros, les chute d'Iguaçu...
Titania · 25 octobre 2004 à 1:26 · 1 participant · 2 066 affichages
Vous avez trouve la visite des mines de Potosi interessante et vous souhaitez en savoir davantage? Vous pensez, comme moi, que quelquechose de fascinant et indefinissable regne autour de ce travail des tenebres aux conditions terribles, et des disciples...
Je cherche de l' informaton sur le site de El Yake a Margarita. J, ai de la diff. a trouver une carte qui le précise. Je sais que Los Frailes est recommondé (si jamais qq a des infos...) pour la plongé et El Yake pour la planche.La troisième personne...
Roots · 20 avril 2004 à 23:34 · 7 participants · 7 638 affichages
Durant notre tour du monde, nous voulons passer qq temps au Brésil. Notre problème est que nous lisons bien trop souvent que Brésil = probleme de sécurité!!! Alors je viens vous poser une premiere question: Qu'en est il de la sécurité surtout avec un...
Buenas! Petite question (peut etre Herge pourra repondre): qui connait le barrio Sant Telmo a Buenos? Comment est-ce quartier? Donde esta ubiquado? Merci
Titania · 23 septembre 2004 à 0:32 · 14 participants · 8 262 affichages
vu la discussion sur l'Inde je n'ai pas choisi le bon titre...) Dans quelques jours. Je vais quitter le Perou pour descendre les marches du continent et me retrouver en Bolivie. Deux mois, si courte periode pour ce pays. Et je traine, je n'ai pas envie...
Kitty241 · 22 octobre 2004 à 16:57 · 2 participants · 5 437 affichages
Je pars prochainement en guyane avec mon bébé qui aura 8 mois, avez vous des conseils concernant la chaleur, le matèriel à emporter (lunnettes de soleil, porte- bébé, moustiquaire, crème anti-moustiques...)... Merci d'avance