Smilee · 8 May 2004 à 19:08 · 2 participants · 9 145 views
Je souhaite partir avec des amis au Vietnam-Cambodge en Aout, arrivée Hanoi et retour prévu pour l'instant via Phnom Penh, et nous aimerions finir par une semaine repos-plage-snorkell... eventuellement plongée (donc plutot au Cambodge). Connaissez vous...
Lepiaf · 26 May 2004 à 17:32 · 3 participants · 13 232 views
Curry thaïlandais au lait de coco Ce qui donne au curry thaï son parfum inimitable c'est la feuille de bergamotte appelée aussi kaffir dans les livres de cuisine. La bergamote est un petit agrume de couleur verte bien connue des nancéiens dont une des...
Emmanu · 19 February 2004 à 14:58 · 11 participants · 4 615 views
Pour voyager vers le vietnam, il faut un visa, y a-t-il des difficultés d'obtention?et pour les français né au vietnam, ne parlant bien evidemment pas le vietnamien, peut il y avoir des soucis? merci d'avance manu
Dans un mois nous partons à Bali avec nos 2 enfants, on cherche un endroit sympa ou passer la 1ère nuit (et + si bien)style losmen pas loin de l'aéroport, à priori Kuta Legian ne sont pas les endroits les plus tranquilles...avez-v... une idée?
JanusBifrons · 25 May 2004 à 15:55 · 5 participants · 20 490 views
Ceux qui voyagent en Thaïlande ont certainement entendu parler ou vu les fameuses "femmes-girafes", membres de l'ethnie Padaung de Birmanie. Elles sont devenues l'une des "carte postale" classique de la Thaïlande. Les tours-operators organisent depuis...
Biloute · 2 May 2004 à 14:10 · 3 participants · 5 615 views
Moi et mon amies, nous partons en juin pour un voyage en thailande pour la 5 ieme fois, es t'il possible de se marier bouddhiste la bas? es t'il reconu en europe? quelq'un aurais t'il des adresse pour les renseignement la bas? merci d'avance bil et val...
Packmad · 25 May 2004 à 5:14 · 2 participants · 1 619 views
Je voyage actuellement en Asie pour le tourisme et souhaiterai avoir des renseignements sur les possibilites d entrer et sortir du Myanmar autrement que par les voies aeriennes. Est il possible d entrer par terre depuis la Chine? Est il possible de sortir...
NOUS SOMMES UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ENTRE 12 ET 4 ANS ET NOUS PARTONS POUR 4 SEMAINES EN INDONéSIE NOUS AIMONS LA MER LA FORET LE SNORKELLING QUELS SERAIT LE MIEUX POUR CEUX QUI CONNAISSENT CES RéGIONS CAR NOUS HéSITONS ENCORE MERCI D'AVANCE
Lotusbleue · 15 May 2004 à 15:09 · 3 participants · 2 046 views
Voilà c'est parti pour un mois, départ prévu nov/déc 2004. Sur Hanoï arrivée le 16/11 à 6h35 matin j'ai déjà mon resto sur le lac de l'épée GRANDIOSE le Dinh Lang Thuy Ta restaurant. c'est sû le soir j'irai mangé là j'ai un trop beau souvenir. Bon par...
MarinolyneFE · 25 April 2004 à 19:13 · 4 participants · 4 069 views
Tous, J'en suis actuellement à l'élaboration d'un projet de voyage à travers le Vietnam, le Laos et le Cambodge (et possiblement en Thaillande, cela vaut-il vraiment la peine??) et j'aimerais savoir si cette région se prête bien aux femmes qui voyagent...
Lotusbleue · 17 May 2004 à 15:16 · 2 participants · 4 304 views
Voilà, à la demande je délivre ici ma première recette, une toute simple pour commencer en plus avec toutes les herbes de mon jardin: Avec des restes de boeuf et du riz blanc. Couper en lamelle la viande macérér avec du citron pressé et du 5 épices, hacher...
Lotusbleue · 17 May 2004 à 23:20 · 1 participant · 5 567 views
Dans le taxi qui nous amène à Sadec... tout le monde dort! moi impossible je suis trop excitée... je regarde les rizières... je passe ma tête à travers la vitre pour prendre une photo, mince mes cheveux brrr devant l'objectif... pfff j'vais les couper...
Lotusbleue · 16 May 2004 à 22:47 · 6 participants · 3 735 views
Nous voici de retour à O mon village au fin fond du sud mékong. Cette fois-ci nous pouvons accéder à la maison par le petit chemin de terre. Nous sommes en février et ce n'est plus la saison des moussons. Le taxi nous arrête en bord de route... la seule...
Savez vous s'il est possible de trouver des billets à des conditions avantageuses en prenant un aller PARIS-HANOI et un retour HCMV-PARIS (ou l'inverse), ou est il plus économique de prendre un AR avec les mêmes destinations et de prendre un AR sur place...
Parvat · 13 May 2004 à 16:38 · 3 participants · 3 866 views
Janvier 97, j'sais pas quel jour on est et je veux pas le savoir... 6h du mat', je suis au Temple Ta Phrom... Ah...Glub...WAOUOU... Pfff... C'est trop beau, c'est pas possible!!! Au-dessus de la porte d'entrée, un énooorme visage regarde vers les...
Dajean · 12 May 2004 à 13:57 · 3 participants · 3 458 views
Je pars fin de mois pour le vietnam entre Saigon et hanoi qquel qu'un peut -il me dire quelles sont les vaccinations indispensables sachant que je ne ne serai pas vraiment sac à dos, plutôt hôtel moyen de gamme (voir ce que çà veut dire sur place) et...
Est-ce que quelqu'un peut me dire si de Ko Chang il est plus facile d'aller prendre un vol (retour France) a Bangkok ou a Pnohm Pen?Est-ce que les routes sont meilleurs au Cambodge ou en Thailland sur la partie trajet aéroport. Merci de votre aide car...
Maateli · 12 May 2004 à 19:07 · 2 participants · 2 211 views
J'aimerai rester 8 mois au Myanmar... savez-vous comment je pourrai obtenir un visa pour une aussi longue période? Visa de méditation? Merchiiiiii, Maateli
SeBG · 3 May 2004 à 4:51 · 5 participants · 3 179 views
Je cherche désespérément le prix de l'essence en Thaïlande, nous partons dans moins de 3 semaines et nous croyons louer une voiture pour ne rien manquer à l'extérieur de Bangkok... Merci beaucoup à l'avance! SeB
A defaut de repondre a des mais particuliers, je me permets cette petite suggestion (mais c'est vraiment un bon plan) pour ceux qui souhaitent se rendre dans le delta du mekong et particulirement a chau doc notamment ceux qui viennent du cambodge (c'...
Parvat · 12 February 2004 à 12:27 · 3 participants · 5 371 views
Comme beaucoup, j'ai adoré la Birmanie... Voilà un p'tit bout de voyage si vous voulez "J’ai pris l’avion ce midi, (ouf j’ai survécu) et je suis arrivée au Myanmar! HEUREUSE!!! Je n’en reviens pas, je suis en Birmanie! Pour ne pas avoir à changé 300 $...
Je debute mon tour du monde par Singapour et Malaisie en janvier prochain. D'apres vous tous, les iles Perhentian sont a ne pas manquer en Malaisie. Or, d'apres tous les guides climatiques, la cote est est vraiment a eviter en janvier car elle est arrosée...
Frenchi · 10 May 2004 à 10:33 · 2 participants · 5 025 views
Une petite question, est ce quelqu'un à déjà voyagé en thailande en au mois de juillet???c'est la saison des pluies mais est ce que c'est aussi terrible qu'on le dit??? mauvaise route, moustique... merci
Jmc · 6 May 2004 à 23:09 · 3 participants · 2 905 views
Nous partont en juillet pour 3 semaines en indonesie (arriver et départ de BALI) avec nos deux enfants de 6 et 9ans. qui nous propose un ittinéraire sympa (pas trop touristique) avec des choses a voir et a faire...bali java lombok flores komodo??????...
Qui sarait me dire si cela vaut le coup 2-3 jours sur l'ile de nusa lembongan pour se reposer du voyage ns sommes avec3 enfants et y a t'il des bateaux tous les jours merci