 |  |  |
 | | | | | Où est ce train? Adrem · 26 May 2006 à 23:04 · 63 photos 588 messages · 32 participants · 45 672 affichages | | | | À: Trabuc · 29 May 2006 à 15:08 Re: Où est ce train? Message 21 de 588 · Page 2 de 30 · 2 817 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Si j'ai bien compris, adrem a confirmé qu'il s'agissait bien de la frontière avec les USA puisqu'il n'y en a pas d'autre. | | | À: Trabuc · 29 May 2006 à 15:17 Re: Où est ce train? Message 22 de 588 · Page 2 de 30 · 2 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Adrem a pas dit que c'était pas avec les USA!
Hé Adrem qd t'arrives à la prochaine gare, vient nous répondre! | | | À: Lepiaf · 29 May 2006 à 16:13 Re: Où est ce train? Message 23 de 588 · Page 2 de 30 · 2 803 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il est dit que le train est au Canada "mais pas en entier"... Donc entre Canada et Usa, et dans le coin, les montagnes c'est pas ce qu'il manque !!! A moins.... qu'il considére le Qc comme un pays ? Pas avant 2007 ! MDR C'est vrai qu'il y a le décalage horaire, mais le train adrem ne passe pas souvent ! | | | À: Lepiaf · 29 May 2006 à 16:20 Re: Où est ce train? Message 24 de 588 · Page 2 de 30 · 2 799 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, c'est un jeu à la yukon.
... uo srola nu uej ed adrem ? | | | À: Maitairoa · 29 May 2006 à 16:25 Re: Où est ce train? Message 25 de 588 · Page 2 de 30 · 1 633 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
uo srola nu uej ed adrem ?
Renversant ! | | | À: Trabuc · 29 May 2006 à 17:41 Re: Où est ce train? Message 26 de 588 · Page 2 de 30 · 1 624 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo pour vos efforts ! Mouhahaha c'est un jeu à la Adrem !
Oui le train passe au Canada, et aussi aux USA.
Il y a des montagnes, de la neige et même un tunnel ! Image attachée: | | | À: Adrem · 29 May 2006 à 19:10 Re: Où est ce train? Message 27 de 588 · Page 2 de 30 · 1 613 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ton train passe dans les apalaches ??? | | | À: Tigrou11 · 29 May 2006 à 19:16 Re: Où est ce train? Message 28 de 588 · Page 2 de 30 · 1 610 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
eh ben non désolé, tchou tchouuuuuuuu | | | À: Maitairoa · 29 May 2006 à 19:21 Re: Où est ce train? Message 29 de 588 · Page 2 de 30 · 1 608 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi je pense donc que le train traverseles Montagnes Rocheuses. Du coté de Vancouver, par là.... | | | À: Choucarde · 29 May 2006 à 19:43 Re: Où est ce train? Message 30 de 588 · Page 2 de 30 · 1 603 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'y a pas grand montagnes à Vancouver.... | | | À: Adrem · 29 May 2006 à 19:48 Re: Où est ce train? Message 31 de 588 · Page 2 de 30 · 1 597 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je voulais dire ds la région biensur 
Bon une dernière proposition: colombie britannique  ?? | | | À: Choucarde · 29 May 2006 à 19:54 Re: Où est ce train? Message 32 de 588 · Page 2 de 30 · 1 595 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ah oui, le train touche à la Colombie-Britannique, mais ce n'est pas son point de départ... et d'arrivée.
Autre photo, l'ancien trajet... Image attachée: | | | À: Adrem · 29 May 2006 à 19:58 Re: Où est ce train? Message 33 de 588 · Page 2 de 30 · 1 591 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
PFFFFFF! | | | À: Choucarde · 30 May 2006 à 0:56 Re: Où est ce train? Message 34 de 588 · Page 2 de 30 · 1 573 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors ??? C'est tout ? Pas d'autres tentatives ? Suis-je trop minimaliste dans mes indices ou pas assez révélateur dans mes commentaires ?
HÉ ! | | | À: Adrem · 30 May 2006 à 8:48 Re: Où est ce train? Message 35 de 588 · Page 2 de 30 · 1 567 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Trouvé  C'est White Pass and Yukon Railroad
www.whitepassrailroad.com/ | | | À: Allegro · 30 May 2006 à 17:40 Re: Où est ce train? Message 36 de 588 · Page 2 de 30 · 1 545 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bravo ! Vive Google ! Voici une photo de l'intérieur du train lors du départ. On aperçoit un des bateaux de croisières qui accoste à Skagway lors de la saison estivale. Il peut y en avoir jusqu'à 5 comme celui-ci !
Ton tour de jouer au train... Image attachée: | | | À: Adrem · 30 May 2006 à 20:41 Re: Où est ce train? Message 37 de 588 · Page 2 de 30 · 1 535 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ouahou    .......je découvre ce train ça à l'air super, mon anglais étant limité j'ai du mal à profiter pleinement des infos donnés par le site si tu veux bien en dire un peu plus sur ce train celà me ferait bien plaisir : l'as tu déjà pris ? la neige au loin c'est à quelle saison ? merci de toutes tes infos, j'en apprend tous les jours c'est géniil vive vf  belle belle journée à tous arvie   | | | À: Arvie · 30 May 2006 à 21:33 Re: Où est ce train? Message 38 de 588 · Page 2 de 30 · 1 529 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Arvie,
Ce train n'est qu'un train offrant un petit trajet pour les touristes durant l'été. Il emprunte néanmoins la même route que lors de la fameuse ruée vers l'or (le Klondike de Picsou) en 1898 et on peut apercevoir encore des vestiges de cette période. D'une durée d'environ 3 heures, vous pouvez contemplez un panorama époustouflant et vivre en partie l'histoire de ces courageux explorateurs. Au point de départ, la ville était d'une telle luxuriance printanière ! Mais au fur et à mesure que nous avancions dans les montagnes, la neige recouvrait encore les cimes.
Ces photographies sont du 20 mai. Ce site te permettra de visualiser l'emplacement de Skagway, Alaska. www.mapquest.com/...state=AK&zipcode =
Cette autre photo te donnera un autre aperçu de ce que l'on peut voir de ce train. En direction de Skagway, le pacifique au loin, entre les montagnes. Image attachée: | | | À: Adrem · 31 May 2006 à 7:39 Re: Où est ce train? Message 39 de 588 · Page 2 de 30 · 1 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
génial merci beaucoup arvie   | | | À: Arvie · 31 May 2006 à 7:56 Re: Où est ce train? Message 40 de 588 · Page 2 de 30 · 1 521 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voila pour mieux situer ce train
www.wpyr.com/...imedia/routemap.html
Il existe aussi un petit texte en français dans le lien donnée dans l'autre post | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 665 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |