bonjour,
qui pourrait me traduire ceci:
srecna nova godina, zelim vam puno zdravlja, srece i ljubavi i da vam se sve zelje ostvare.....
merci de votre aide
Original post
by Jodefontenay
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Échappée belle en SerbieFR
Trois semaines dans les BalkansFR
Un petit road trip vers la CroatieFR
Ce qui m'a marqué pour mon premier voyage en TurquieFR
Quinze jours en RoumanieFR
France - Oman à véloFR
Coupler la Croatie, la Bosnie et le Monténégro lors d'un même voyageFR
Trois semaines d'été dans les Dolomites et en SlovénieFR
Escapade dans les îles du DodécanèseFR
Séjour à IstanbulFR
Croatia, Montenegro – two victims of overtourism?
On part en vadrouille dans les Balkans!FR