|  |  |
 | | | | | Site Vol24: arnaque? PetitLu · 11 July 2011 à 13:07 72 messages · 32 participants · 50 874 affichages | | | | À: Disam · 18 February 2012 à 18:51 Re: Site Vol24: arnaque? Message 41 de 72 · Page 3 de 4 · 3 470 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci j ai trouve le numero, il est a la fin des " possibles questions" j ai annulé! vraiment pas serieux ce site | | | À: Touline · 20 February 2012 à 18:34 Re: Site Vol24: arnaque? Message 42 de 72 · Page 3 de 4 · 3 428 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi aussi j'ai l'impression de m'être faite escroquer. J'ai acheté un billet Paris_ Lisbonne pour juin hier soir et j'ai reçu un mail de vol24 ce matin me disant que mon débit de carte bancaire avait été refusé.
Vol24 est assez facile à contacter (si on oublie le prix) mais ils ne sont capables d'apporter aucune réponse efficace. Selon eux, il s'agit d'un problème avec ma banque (ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifié) et ils me proposent d'annuler ma transaction mais en tenant compte des 100€ de frais de dossier!! bref une arnaque scandaleuse étant donné qu'il s'agit d'un problème venant de leur coté!
J'ai téléphoné 4 fois aujourd'hui au service client et finalement j'ai eu quelqu'un en Allemagne. J'espère que cela va donner quelque chose et pouvoir annuler sans frais. J'attends des réponses demain.
Sinon un conseiller m'a dit tout à l'heure qu'il fallait que j'attende l'augmentation du prix des billets pour pouvoir annuler sans les 100€ de frais de dossier. Mais on m'avait dit le contraire auparavant. Quelqu'un connait a déjà annulé sa demande de réservation suite à une augmentation de prix et ceci sans les frais de dossier?
Merci pour vos conseils. | | | À: Missbpm · 20 February 2012 à 20:08 Re: Site Vol24: arnaque? Message 43 de 72 · Page 3 de 4 · 3 418 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
obliger de resilier ma carte bleue! ouf il ne pourront pas se tirer les 100 euros!! ce sont des voleurs, je comprend pas qu un site comme celui ci existe | | | À: Touline · 20 February 2012 à 20:15 Re: Site Vol24: arnaque? Message 44 de 72 · Page 3 de 4 · 3 408 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu étais aussi dans ce cas là? refus de débit? parce que j'ai toujours l'espoir de pouvoir obtenir une annulation sans frais ou mes billets s'ils arrivent à débiter... Qu'ont-ils dit en allemagne?
merci | | | À: Missbpm · 20 February 2012 à 20:32 Re: Site Vol24: arnaque? Message 45 de 72 · Page 3 de 4 · 3 398 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'ai téléphoné au numéro trouvé sur leur site, et je leur ai dit que j'annulais ma réservation, vu que les billets n'étaient pas édités, on m'a dit que ça me couterait 100 € d'annulation. Du coup, j'ai résilié ma carte bleu (aucun frais) et j'en toucherais une dans une dizaine de jours.
Cdlt | | | À: Touline · 20 February 2012 à 20:35 Re: Site Vol24: arnaque? Message 46 de 72 · Page 3 de 4 · 3 370 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et tu n'as pas peur qu'il suivent l'affaire? La banque m'a mis en garde et selon elle je ne peux pas faire opposition...
Quel scandale ce site!!!
Cordialement | | | À: Missbpm · 20 February 2012 à 21:01 Re: Site Vol24: arnaque? Message 47 de 72 · Page 3 de 4 · 3 363 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En effet faire opposition à la carte bleue alors que l'on était consentant au moment de la transaction n'est pas vraiment valable. Ils peuvent avoir enregistré la transaction et cela n'apparait pas tout de suite sur les relevés. Par contre si la transaction n'est pas enregistrée au moment de l'opposition cela peut marcher. C'est ce que j'ai fait 5 jours après avoir réservé mon billet et je n'ai pas été débité.
Bon courage!   Disam | | | À: Disam · 20 February 2012 à 22:14 Re: Site Vol24: arnaque? Message 48 de 72 · Page 3 de 4 · 3 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai eu une réponse de Konstantin Korosides en allemagne. J'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose. Pourquoi as-tu fais opposition? Tu n'étais pas sur qu'ils avaient annulé ton billet ou Konstantin n'a pas réussi à gérer le problème?
Merci! | | | À: Missbpm · 21 February 2012 à 9:12 Re: Site Vol24: arnaque? Message 49 de 72 · Page 3 de 4 · 3 335 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Lorsque j'ai fait opposition je n'avais pas encore eu leur réponse, c'était plus par précaution. J'ai préféré annuler car le vol était pour ma fille mineur et je voulais quelque chose de sur, tout ce que je voyais sur le forum ne m'inspiran  t pas vraiment confiance... Du coup konstantin n'a rien eu à faire pour rattraper le coup. | | | À: Disam · 21 February 2012 à 9:25 Re: Site Vol24: arnaque? Message 50 de 72 · Page 3 de 4 · 3 331 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de recevoir ce mail Chère X,
Merci d'avoir répondu à notre e-mail. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation XXXXXX et nous vous confirmons son annulation sans frais.
Si votre carte bancaire a éventuellement été débitée, celle-ci sera créditée du même montant dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement sur notre site et restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement
Votre service clientèle
AERUNI GmbH Barfussgaesschen 04109 Leipzig
Je vais confirmer que sans frais signifie bien sans les 100€ de frais de dossier. J'appelle ma banque pour qu'elle fasse opposition à tout débit et je vérifie aujourd'hui aussi auprès de la compagnie aérienne si je suis bien supprimé de leur listing. Quelle angoisse ce site quand même!
Merci pour votre aide. | | | À: PetitLu · 23 February 2012 à 8:34 Re: Site Vol24: arnaque? Message 51 de 72 · Page 3 de 4 · 3 292 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme Arnaque, Arnaque et ils sont tres bons pour encaisser ta carte et ne pas te rembourser. Début février, j'ai acheté un vol Paris Budapest avec vol 24 et une semaine apres un mail évasif me disant que la compagnie hongroise MALEV avait fait faillite et qu'ils n'y étaient pour rien sauf encaisser les 150 euros!!!!!!!!!Une amie a acheté le mem vol avec OPODO et la, elle a été transférée sur un autre vol sans probleme.Ils me demandent d 'appeler directement Malev en Hongrie comme si une compagnie en faillite allait rembourser un pauvre voyageur étudiant!!!!!!!!!!!!!!! Donc, JE confirme ne faites pas appel à VOL 24 | | | À: Milenko · 13 March 2012 à 11:44 Re: Site Vol24: arnaque? Message 52 de 72 · Page 3 de 4 · 3 165 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai moi même eu un problème, ils m'ont envoyé un mail pour me dire que mon compte n'avait pu être débité. Si par bonheur j'arrive à régler ce problème, j'ai peur qu'ils me fassent payer le prix du billet actuel (200 euros plus cher !!). Je n'arrive pas à trouver le numéro de téléphone dont vous parlez et en plus je ne parle pas du tout bien anglais. Pouvez vous quand même me le communiquer ou me dire ou le trouver. Je vous remercie d'avance. Bonne journée | | | À: Alfress · 13 March 2012 à 13:04 Re: Site Vol24: arnaque? Message 53 de 72 · Page 3 de 4 · 3 157 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici le numéro de téléphone.0899230227mais attention c'est un no surfacturé et je vous conseille de les appeler plutot en début d'apremidi car cela ne répond jamais.Par contre, les unités défilent............ Si vous avez un profil facebook, n'hésitez pas à faire de la pub il n'y a que cela qui marche!! Bon courage en attendant. | | | À: Kerfifi · 13 March 2012 à 15:25 Re: Site Vol24: arnaque? Message 54 de 72 · Page 3 de 4 · 3 145 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre :-S ! | | | À: PetitLu · 14 March 2012 à 21:20 Re: Site Vol24: arnaque? Message 55 de 72 · Page 3 de 4 · 3 108 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
nous venons d'être victimes de l'arnaque suivante par VOL24 : - réservation de 4 A/R Paris Athènes pour l'été prochain - confirmation de notre réservation - puis annonce d'un "problème technique", et confirmation du seul retour - case assurance non cochée : assurance quand même facturée - on nous annonce un mail "dans les minutes qui suivent" : nous ne l'avons jamais reçu
j'ai du envoyer au moins 15 mails depuis 24 h, aucune réaction. J'ai téléphoné au moins 20 fois, toujours occupé, même en anglais. A 19 h 40 hier soir, j'ai une interlocutrice qui m'assure en "parler à son chef qui me recontactera" ce matin... aucune réaction. Ils ne nous ont pas rappelé par téléphone ou contacté par mail.
Nous venons de prendre d'autres billets pour l'aller directement auprès d'une compagnie aérienne, mais sommes stressés : vol24 ne va-t-il pas débiter notre carte de crédit à nouveau de l'aller ?
C'est au minimum un total j'en foutisme, ou peut-être une arnaque ? | | | À: Loicjosse · 14 March 2012 à 21:34 Re: Site Vol24: arnaque? Message 56 de 72 · Page 3 de 4 · 3 098 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Faites opposition du montant de votre transaction aller à votre banque...... | | | À: Kerfifi · 17 March 2012 à 11:56 Re: Site Vol24: arnaque? Message 57 de 72 · Page 3 de 4 · 3 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour tout le monde, Voilà moi aussi je me suis fais avoir et j'ai bien les boules. Le mail de confirmation je l'ai reçu en spam, très succinct. Le souci c'est que j'ai reservé des billet Marseille Rennes normalement à 480€ et après avoir mis le numéro de ma cb j'ai vu que le total s élevait à 678€ et j'ai bien les, boules. C'est honteux. Question ceux qui ont fait opposition après, est ce que le paiement à été bloqué ???? | | | À: Gribouille99 · 18 March 2012 à 15:22 Re: Site Vol24: arnaque? Message 58 de 72 · Page 3 de 4 · 3 018 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour l'instant, j'ai demandé pour ma part le remboursement de mon paiement mais j'attends la réponse... | | | À: Kerfifi · 8 June 2012 à 16:40 Re: Site Vol24: arnaque? Message 59 de 72 · Page 3 de 4 · 2 790 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Moi aussi j'ai été victime d'une "arnaque" comme on peut le dire. Certes beaucoup moins grave que certains d'entre vous... J'ai réservé un allé-retour Bastia- Marseille début avril. Mail de confirmation et billets électroniques reçu par mail dès le lendemain. Seulement voilà, il y a une semaine, j'ai du modifier la date de mon départ de 1 jour... Appel à Vol 24, j'explique mon cas, le lendemain on m'envoie un mail pour me dire que les frais de modification s'élève à 168€... Je décide donc d'appeler, de m'énerver un peu et de décider d'annuler mon vol allé mais de confirmé mon vol retour. La dame au téléphone me dit que c'est ok, l'annulation se fera sans frais et je serais même remboursé des taxes (oh!) s'élevant à 3.83€... J'ai donc racheté un billet au prix de 116€ sur le site air- corsica alors qu'elle me proposait l'échange à 168€ !!! Attention donc aux modifications avec Vol 24...
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |