 |  |  |
 | | | | | Les vacances d'un Bobo Zorba · 1 July 2018 à 9:44 · 5 photos 336 messages · 35 participants · 15 980 affichages | | | | À: Paladin2011 · 5 July 2018 à 12:14 Re: Les vacances d'un Bobo Message 321 de 336 · Page 17 de 17 · 818 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ce n'est pas un problème de langue française c'est un problème de valeurs, quand tu auras compris ça, ça ira 
Et relis 10 fois le message initial avec la negation, si tu crois encore à une insulte de ma part. Une vache, c est une insulte ? Non, c est un être vivant, dont les humains devraient d ailleurs prendre des leçons de savoir vivre sur terre
Tu nous broutes!
Arrête de te justifier, traites la de peau de vache | | | À: Paladin2011 · 5 July 2018 à 12:16 Re: Les vacances d'un Bobo Message 322 de 336 · Page 17 de 17 · 814 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrête un peu ton blabla...
Non, grosse vache restera toujours une insulte quelle que soit la personne qui emploi ce terme.
Maintenant imagine que pourrait être le point de vue d'une vache si elle savait qu on utilisait ce qui la défini (une vache) pour insulter un humain dans notre espèce ?
Elle s'en fout complètement. Quelle niaiserie quand même, ce genre de réflexions. On touche le fond là...
Et la truffe aussi elle s'en offusquerait ? | | | À: Zorba · 5 July 2018 à 12:25 Re: Les vacances d'un Bobo Message 323 de 336 · Page 17 de 17 · 798 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Depuis hier 16:00 je n'y suis pour rien. Je suis comme le Docteur Frankenstein, je suis effaré par ce qu'est devenue ma créature.
Normal, avec ce topic tu as mis le doigt là où ça fait mal. Bobo c'est ce qui correspond le mieux aux vacanciers qui se prennent pour des "voyageurs" au long cours, tout en faisant part de leur dépression au retour -voir la rubrique "pensées" c'est presque 1 topic sur 2  - mettant en avant l'idée de partage et d'authenticité. | | | À: Kujila · 5 July 2018 à 12:25 Re: Les vacances d'un Bobo Message 324 de 336 · Page 17 de 17 · 796 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ta réponse prouve exactement ce que je voulais dire. tu n'as pas la même perception que moi du sens que je donne aux mots. Tu es complètement indifférent au sort des vaches ou des autres êtres vivants, étant donné que tu es un humain égocentrique comme beaucoup d'ailleurs. Mais dis-toi que pour d'autres l'échelle des valeurs peut être inversée, certains place les autres êtres vivants au-dessus des humains, en tout cas au niveau de leur comportement et en fonction de leurs nuisances. De ce point de vue pour moi, tous les autres êtres vivants méritent bien plus de respect que l'espèce humaine qui détruit tout. Le sens de ma phrase était donc que cette femme qui m'emmerde depuis un certain temps comme d autres ici, ne mérite même pas qu'on l'insulte de " grosse vache" étant donné que elle a moins de valeur que ces herbivores pacifiques et agréables  . D'ailleurs sa photo de profil d'un sympathique herbivore est loin de son caractère acariâtre et meprisant. Elle devrait plutôt la changer contre une vieille sorcière, en espérant qu'elle mange assez vite la pomme | | | À: Paladin2011 · 5 July 2018 à 12:27 Re: Les vacances d'un Bobo Message 325 de 336 · Page 17 de 17 · 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Que répondre à ce déluge de bêtise ?
Rien. Vraiment, c'est navrant. | | | À: Paladin2011 · 5 July 2018 à 12:33 Re: Les vacances d'un Bobo Message 326 de 336 · Page 17 de 17 · 781 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ta réponse prouve exactement ce que je voulais dire. tu n'as pas la même perception que moi du sens que je donne aux mots. Tu es complètement indifférent au sort des vaches ou des autres êtres vivants, étant donné que tu es un humain égocentrique comme beaucoup d'ailleurs. Mais dis-toi que pour d'autres l'échelle des valeurs peut être inversée, certains place les autres êtres vivants au-dessus des humains, en tout cas au niveau de leur comportement et en fonction de leurs nuisances. De ce point de vue pour moi, tous les autres êtres vivants méritent bien plus de respect que l'espèce humaine qui détruit tout. Le sens de ma phrase était donc que cette femme qui m'emmerde depuis un certain temps comme d autres ici, ne mérite même pas qu'on l'insulte de " grosse vache" étant donné que elle a moins de valeur que ces herbivores pacifiques et agréables  . D'ailleurs sa photo de profil d'un sympathique herbivore est loin de son caractère acariâtre et meprisant. Elle devrait plutôt la changer contre une vieille sorcière, en espérant qu'elle mange assez vite la pomme 
Comme disait notre ami Audiard, "je ne parle pas aux cons, ça les instruit"... Je ne suis ni acariâtre ni méprisante....avec les autres mais avec toi je le revendique... et en parlant d'emmerder......je crois que c'est l'hôpital qui se fout du smur... Donc ne m'écrit plus, ne me lit plus,...merci !!!!!! | | | À: EncorLol · 5 July 2018 à 12:35 Re: Les vacances d'un Bobo Message 327 de 336 · Page 17 de 17 · 774 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bien vu! | | | À: Gildadesiles · 5 July 2018 à 12:39 Re: Les vacances d'un Bobo Message 328 de 336 · Page 17 de 17 · 771 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien chapeau, où c'en est arrivé, j'ose pas dire oh la vache 
| | | À: Choucarde · 5 July 2018 à 13:26 Re: Les vacances d'un Bobo Message 329 de 336 · Page 17 de 17 · 729 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et bien chapeau, où c'en est arrivé, j'ose pas dire oh la vache 
| | | À: Zorba · 5 July 2018 à 13:30 Re: Les vacances d'un Bobo Message 330 de 336 · Page 17 de 17 · 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis comme le Docteur Frankenstein,
Salut Franky,
Tu souhaitais qu'on poursuive ta liste. Je m'y essaie.
Qu'on ne m'attende pas au Japon. Je respecte, bien sûr, cette culture et ces traditions au nom desquelles on harponne les baleines, ces grosses vaches marines. Mais j'observe ici deux voyageurs pour qui ce pays est un must et que vois-je? Deux lourds comme des sumos mais sans leur élégance ni leur grâce. Pour moins que ça, il me semblait qu'un Japonais aurait envisagé l'hara-kiri. Virtuellement ça ne doit pas être très douloureux. | | | À: Voyajou · 5 July 2018 à 13:37 Re: Les vacances d'un Bobo Message 331 de 336 · Page 17 de 17 · 719 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour la raison de ne pas aller au Japon, je prends.
Quant aux Sumos, ils doivent être en train de manger leurs suchis. On a un peu de calme pour quelque temps. | | | À: Tatra · 5 July 2018 à 13:44 Re: Les vacances d'un Bobo Message 332 de 336 · Page 17 de 17 · 714 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
On passe les 300 messages sur cette discussion, et je voudrais avoir une pensée émue pour le modérateur qui va devoir se taper cette prose et des discours confus et provocateurs.
Juste pour faire diversion, hein, n'allez pas nous sortir le coup de la rancune tenace. Votre observation est doublement amusante: - 300 messages ici, 45300 à vous tout seul. - il n'est pas abusif de penser qu'un bon nombre et leurs conséquences ont donné du taf à la modération. | | | À: Zorba · 5 July 2018 à 14:01 Re: Les vacances d'un Bobo Message 333 de 336 · Page 17 de 17 · 691 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ciao,
Ben c'est très bien comme feuilleton pas fatigant de l'été. A mon sens, selon le modèle du soap opera auquel ce fil s'apparente beaucoup, on aura une idylle naissante au 5 249ième message et à partir du 10 314ième la discussion se poursuivra dans la rubrique ”carnet de voyage" pour un " Paris-Mont Fuji en tandem". Pas mal de seconds roles bien croqués aussi. Bravo pour le scenario et merci (je me marre beaucoup).
Catherine | | | À: Voyajou · 5 July 2018 à 14:03 Re: Les vacances d'un Bobo Message 334 de 336 · Page 17 de 17 · 688 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Otez moi d'un doute:
Et si les deux Sumos n'en était qu'un. Il se dédoublerait pour se donner la réplique? Qu'en pense tu? | | | À: Mariecurry · 5 July 2018 à 14:05 Re: Les vacances d'un Bobo Message 335 de 336 · Page 17 de 17 · 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Au nouveau jeu insultons-les en fonction de leur avatar, après Gildasdesiles et sa vache, toi tu serais un vieux chameau.
Tu le connais si intimement pour en avoir identifié le genre ? | | | À: Voyajou · 5 July 2018 à 14:10 Re: Les vacances d'un Bobo Message 336 de 336 · Page 17 de 17 · 670 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
- il n'est pas abusif de penser qu'un bon nombre et leurs conséquences ont donné du taf à la modération.
Pas tant que cela, en fait : il est de notoriété publique qu'il y a belle lurette (hommage à Gotlieb*) que plus personne ne les lit ! 
* www.expressio.fr/...is-belle-lurette.php | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |