|  |  |
 | | | | Kate · 25 octobre 2024 à 12:31 · 120 photos 157 messages · 22 participants · 18 865 affichages | | | | À: Dolma · 19 novembre 2024 à 11:19 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 121 de 157 · Page 7 de 8 · 2 335 affichages · Partager Merci Dolma  On s'est régalés tous les 2 et je suis heureuse que cela se perçoive. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 19 novembre 2024 à 11:20 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 122 de 157 · Page 7 de 8 · 2 333 affichages · Partager Les deux quatre ? | | | À: Jojoone1 · 19 novembre 2024 à 11:43 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 123 de 157 · Page 7 de 8 · 2 321 affichages · Partager Les 4 se sont régalés à construire se voyage (ce fut le prétexte à de nombreuses soirées), les 4 se sont tellement éclatés qu'ils ont repris un vol pour l' Inde (et ont recommencé les nombreuses soirées  ) Quant à l'écriture de ce carnet je crois que nous avons été le plus sincère possible. J'ai un peu censuré Richard quand il a voulu parler de ma journée au lit, malade et au bout de ma vie 
Un voyage à 4, ce n'est pas évident, surtout dans un pays "fort". Il faut faire des petits compromis mais la plus value en vaut le coup et offre pas mal d'avantages. Tiens, cela pourrait être un sujet de débat dans "pensées et réflexions" ? | | | À: Kate · 19 novembre 2024 à 11:48 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 124 de 157 · Page 7 de 8 · 2 318 affichages · Partager En petit groupe de jeunes, j'ai surtout vécu des dissensions en voyage. Chez vous, la mayonnaise a clairement pris et ces souvenirs personne ne vous les reprendra.
Je te sens très inspirée dans ta route vers les 10000 messages et je n'ai pas vérifié mais ton sujet de réflexion me parait assez original. | | | À: Jojoone1 · 19 novembre 2024 à 11:57 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 125 de 157 · Page 7 de 8 · 2 316 affichages · Partager En petit groupe de jeunes, j'ai surtout vécu des dissensions en voyage
Moi aussi ! J'ai même découvert le côté très sombre et inavouable de certains compagnons de route qui, auparavant, étaient des amis 
Je te sens très inspirée dans ta route vers les 10000 messages et je n'ai pas vérifié mais ton sujet de réflexion me parait assez original
Je vais réfléchir... Tu ne veux pas t'en charger ?  8500 messages en 14 ans ça ne fait que 600 par an ! Et toi Jojo, tu n'es pas bien loin... Et peut-être que tu as été plus souvent censuré que moi | | | À: Kate · 19 novembre 2024 à 13:00 · Modifié le 19 nov. 2024 à 19:05 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 126 de 157 · Page 7 de 8 · 2 300 affichages · Partager Un voyage à 4, ce n'est pas évident, surtout dans un pays "fort". Il faut faire des petits compromis mais la plus value en vaut le coup et offre pas mal d'avantages. Tiens, cela pourrait être un sujet de débat dans "pensées et réflexions" ? 
J’y pensais depuis un moment voyageforum.com/...plusieurs-d10639209/ | | | À: Kate · 19 novembre 2024 à 17:21 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 127 de 157 · Page 7 de 8 · 2 277 affichages · Partager 8500 messages en 14 ans ça ne fait que 600 par an ! Et toi Jojo, tu n'es pas bien loin... Et peut-être que tu as été plus souvent censuré que moi 
La chose la plus vraie c'est que je me suis surtout beaucoup autocensuré.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et elles ne sont pas toutes bonnes à dire !
Au passage, je note le "Jojo". Nos relations sont décidément au beau fixe ? | | | À: Kate · 2 décembre 2024 à 7:46 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 128 de 157 · Page 7 de 8 · 2 227 affichages · Partager Je viens de lire ce magnifique carnet écrit à 4 mains - presque - d’une traite ! Cette Inde que j’aimerais tant visiter un jour... L’écriture, légère et agréable complète les photos, ou l’inverse. Et renvoie la vision personnelle de ce pays complexe. Mais c’est justement le rôle de.un carnet de nous donner ce regard personnel. Merci et j’attends avec impatience le prochain. Bravo Kate pour ces belles photos... | | | À: Lacalo · 2 décembre 2024 à 11:10 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 129 de 157 · Page 7 de 8 · 2 209 affichages · Partager Merci et j’attends avec impatience le prochain.
Si tout va bien, dans 2/3 mois | | | À: Kate · 6 février 2025 à 20:49 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 130 de 157 · Page 7 de 8 · 2 114 affichages · Partager Eh bien, c'est vraiment super de faire un carnet à deux, je me régale de tes photos Kate et du texte de Richard. J'adore tes photos de portrait, de superbes couleurs. Perso, je ne fais quasi jamais de portrait... je n'ose pas demander. Mais, apparemment, les hindous aiment se faire photographier, c'est vraiment top. Par contre, je suis un peu moins fan du coté parfois trop "insistant". Merci à vous deux, j'attends le prochain épisode  . | | | Mais, apparemment, les hindous aiment se faire photographier,
Ah bon ? Pas les musulmans ? ni le chrétiens ? ni les jains ? ni les parsis ? ni les bouddhistes ? ni les sikhs ? etc... | | | Tu as tort de ne pas oser. La plupart des gens sont fiers qu'on s'intéresse à eux ou qu'on trouve leurs enfants mignons.
Ce n'est pas un péché que de leur demander gentiment. Ils adorent quand tu leur montres le résultat sur l'appareil photo. A la fin, quand tu les remercies, ils se disent qu'ils ont croisé une personne bien sympathique. | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 6:27 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 133 de 157 · Page 7 de 8 · 2 091 affichages · Partager Mais, apparemment, les hindous aiment se faire photographier,
Ah bon ? Pas les musulmans ? ni le chrétiens ? ni les jains ? ni les parsis ? ni les bouddhistes ? ni les sikhs ? etc...
Je ne sais pas, je ne fais que très rarement des photos de portraits de personnes. C’était juste une remarque certe affirmative, j’aurais du plus faire une interrogation. Mais quand, je vois les superbes photos de portraits de Kate, cela m’a donné envie de faire ce genre de photos. Il n’y avait vraiment aucune arrière pensée dans la remarque. | | | Désolé si vous n'avez pas saisi mon humour - peut-être douteux - à propos du terme
les hindous
Les hindous sont les Indiens qui pratiquent l' hindouisme. Les habitants de l' Inde sont des Indiens... | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 10:47 · Modifié le 7 fév. 2025 à 13:50 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 135 de 157 · Page 7 de 8 · 2 063 affichages · Partager Désolé si vous n'avez pas saisi mon humour - peut-être douteux - à propos du terme
les hindous
Les hindous sont les Indiens qui pratiquent l'hindouisme. Les habitants de l' Inde sont des Indiens...
Au temps pour moi | | | J'adore tes photos de portrait, de superbes couleurs. Perso, je ne fais quasi jamais de portrait... je n'ose pas demander. Mais, apparemment, les hindous aiment se faire photographier, c'est vraiment top.
Merci de ton passage sur notre carnet  Mon domaine de prédilection est la photo de rue. L'humain y tient une place essentielle sinon cela n'aurait que peu d'intérêt. Je comprends ton embarras mais c'est une question d'habitude. En Inde c'est facile, les indiens adorent se faire photographier, d'ailleurs, ils posent, ce qui m'agace parfois pour la spontanéité | | | À: Marien33 · 7 février 2025 à 12:08 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 137 de 157 · Page 7 de 8 · 2 042 affichages · Partager Désolé si vous n'avez pas saisi mon humour - peut-être douteux - à propos du terme
les hindous
Les hindous sont les Indiens qui pratiquent l' hindouisme. Les habitants de l' Inde sont des Indiens...
Bonjour À la défense d’Isabelle, l’humour n’était pas douteux mais vraiment pas évident à déceler sur le message... | | | À: Kate · 7 février 2025 à 12:27 Re: 4 amis découvrent un morceau d' Inde du Nord Message 138 de 157 · Page 7 de 8 · 2 036 affichages · Partager J'adore tes photos de portrait, de superbes couleurs. Perso, je ne fais quasi jamais de portrait... je n'ose pas demander. Mais, apparemment, les hindous aiment se faire photographier, c'est vraiment top.
Merci de ton passage sur notre carnet  Mon domaine de prédilection est la photo de rue. L'humain y tient une place essentielle sinon cela n'aurait que peu d'intérêt. Je comprends ton embarras mais c'est une question d'habitude. En Inde c'est facile, les indiens adorent se faire photographier, d'ailleurs, ils posent, ce qui m'agace parfois pour la spontanéité 
La photo de rue est ce que je ne pratique pas. Lorsque je suis dans une ville, je prends les bâtiments, les skylines, je fais du fineart. Mais pas de street ni de portraits. En effet, lorsque les gens posent, ce n’est pas naturel et si on ne leur demande pas c’est de la photo « volée », voilà pourquoi je ne suis vraiment pas à l’aise. Fin mars, je vais faire un stage photo street d’une semaine... on verra si je serai plus à l’aise après 😏 | | | Désolé si vous n'avez pas saisi mon humour - peut-être douteux - à propos du terme
les hindous
Les hindous sont les Indiens qui pratiquent l' hindouisme. Les habitants de l' Inde sont des Indiens...
Bonjour À la défense d’Isabelle, l’humour n’était pas douteux mais vraiment pas évident à déceler sur le message...
En effet, je n’avais pas compris la remarque En fait, je n’avais pas vu que j’avais fait une erreur entre hindou et indien 🥴 | | | Désolé si vous n'avez pas saisi mon humour - peut-être douteux - à propos du terme
les hindous
Bonjour À la défense d’Isabelle, l’humour n’était pas douteux mais vraiment pas évident à déceler sur le message...
En effet, je n’avais pas compris la remarque En fait, je n’avais pas vu que j’avais fait une erreur entre hindou et indien 🥴
Va vraiment falloir promener ton Nikon dans ces contrées ! | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 983 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |