oui ici deno, je réponds à corsair, desbelle, tournesourire et les autres qui lisent sans intervenir
il semble que tous nous avons fait plusieurs croisières dont l'ami cosair /twiter = des retours sur
zones que j'apprécie au plus haut degré.;on pourrait en parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai donné
je pose une question, puisque le mot "forum" est synonyme de dialogue :
pourquoi ne pas profiter de cette ou ces 3 vagues sur "notre " LM qui font que nous "dialoguons " =
* pourquoi ne pas se rassembler en amoureux de croisières, chevronnés pour envisager pour 2011 une croisière murement étudiée, analysée, choisie, et former un petit groupe comme l'on dit dans notre jargon de "SHIPLOVERS " qui s"embarquerait au jour J au port Y pour cette croisière Z et la vivre ensemble dans une joyeuse sympathie à plusieurs de même affinité. ????????????
je ne vous cache pas que sur le L M je pensais que le "commissaire de bord " aurait eu l'intellect de rassembler les "francophones " le lendemais du départ pour tout simplement faire connaissance !!!!!!!
* résultat = envahissement de groupes teutoniques qui n'en avait rien, à F des autres nationalités.
bigre, je connais bien le port du HAVRE, il est le port qui permet à la clientèle EXCLUSIVE ALLEMANDE de visiter
PARIS et son lido, par la compagnie EXCLUSIVE EUX = A I D A, et des AIDA =ils y en a !!!
ne cherchez pas à vouloir vous y introduire = NIET, c'est EUX, et rien que EUX
je ne fais pas de racisme, mais je dis "ACHTUNG " ne pas se faire envahir ? exemple =
mes voisins - 2 seulement suites 901 et 903 étaient d'outre rhin, et consommateurs +++ de patisseries "delicatessens " au bout du 5 ° jour je me suis mis en leur travers "elle " et dis "flutte ça vous génerait de répondre à mon "gutt and tag" -- à force de les laisser passer avec leurs plats --
le plus fort.................. est que "elle avec un sourire désarmant m'a dit en français impeccable "mais absolument pas cher voisin ", nous n'en voyons pas l'obligation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est là le drame = eux c'est leur univers = rien à F de celui des autres, alors qu'ils ne soient pas bruyants, envahissants et sans gène au théatre en réservant les sièges pour leus compatriotes à venir
pour le 2° spectacle, ces messieurs -dames du 1° spectacle, refusaient de partir et occupaient l'epace
voila, ma femme a décidé de ne plus préter le flanc à une telle attitude voulue par nos "voisins frontaliers" = ils sont les seigneurs sous les pavillons dit de courtoisie. le savent et en abusent
j'arrète = voir si ce que j'écris à un echo favorable ou pas.
* chacun est encore llibre de sa pensée soit on continue à en discuter soit on sto^p
bonsoir à toutes et tous de ce forum L M
deno