Les vols: Paris - Johannesbourg, les mardis du 17 août au 28 septembre et Johannesbourg - Paris, les mercredis du 18 août au 29 septembre seront opérés en B777-300 (au lieu de l'A380
Qqchlimit · 7 octobre 2008 à 19:20 · 8 participants · 5 036 affichages
Je souhaiterai aller en Tanzanie en février. Je cherche des info à propos de guide pour faire un safari dans le Serengeti et dans le cratère de Ngorongoro avec mes 2 enfants (7 ans) + éventuellement d'autres bons plans dans le coin. Merci
Tarmo · 8 mars 2010 à 14:30 · 7 participants · 2 745 affichages
Je cherche des renseignements sur les meilleures façons d'organiser son safari: sites internet, agences locales, idées d'itinéraires et ordre de prix. Je pars dans cette région pour 3 à 4 semaines en arrivant et repartant de Nairobi et j'ai déjà mon billet...
Nous somme sur le départ et je finalise un peu les derniers préparatifs. Nous souhaitons visiter les Pans dans les parcs de Naxai et de Makgadikgadi. Il reste actuellement des places et comme c'est pour dans 2 semaines, on pense réserver une fois sur...
SalsaThea · 14 février 2010 à 17:45 · 11 participants · 3 782 affichages
Je commence a me renseigner pour un voyage de 3 semaines en Namibie. Je ne suis jamais allée en Afrique donc je me pose beaucoup de questions, je vous demande donc votre aide. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du Nord et du sud, jamais en organisé...
Agathe1 · 25 avril 2010 à 16:41 · 6 participants · 4 418 affichages
Je voyage en afrique du sud en septembre prochain. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour l'argent, vaut-il mieux, emener quelques euros en AFS et les changer là bas, ou est-ce mieux de les retirer à un distributeur sur place, etc... Pouvez-vous...
Je pars dans 2 semaines en Namibie et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà réalisé la route entre Keetmanshoop et Waterberg en une journée? Combien de temps cela prend à peu près en passant par la B1? En vous remerciant en avance...
Nous prevoyons de tenter le kili debut fevrier 2007. Nous avons deja regarde un certain nombre d'agences en ligne, mais avant de prendre notre decision finale, nous souhaitions avoir votre avis et feedback sur une agence que vous auriez utilise et aime...
Agathe1 · 6 avril 2010 à 15:41 · 10 participants · 2 671 affichages
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud. Nous comptons nous rendre en voiture de: Nous atterrissons à johannesbourg pour reprendre un vol interne pour Durban. -...
çà y est, c'est lancé, cette année je retourne en Namibie avec un passage au Botswana pour 3 semaines vers début septembre! Evidemment comme beaucoup, je me pose plein de questions sur la partie Botswana... et meme en retournant tout l'internet, j'ai...
Bretzel78 · 10 avril 2010 à 22:38 · 8 participants · 2 699 affichages
Nous finalisons notre voyage en mai prochain au Botswana (+Victoria Falls) et après de récents déboires au Vénézuela, nous souhaitons prendre les devants. Pour faire simple, nous avons eu tous le mal du monde à utiliser nos carte bleues au Venezuela (visa...
Colombiano · 28 avril 2010 à 0:50 · 4 participants · 2 202 affichages
Je pars le 19 mai pour Addis Abbeba. J'ai écumé a peu pres toutes les discussions récentes sur ce pays fascinant. Toutefois, même en combinant les infos glanées a droite et a gauche, je n'arrive pas a avoir suffisamment d'info sur la possibilité de réaliser...
Je cherche un vol Paris-Maun. Le plus direct est un Paris-Johannesburg suivi d'un Johannesburg-Maun. Bizarrement, le vol combiné ne donne pas les mêmes tarifs et mêmes horaires qu'une recherche sur 2 vols séparés. Le prix des vols séparés est inférieur...
Vireeverte · 23 mars 2010 à 22:30 · 5 participants · 3 451 affichages
Nous souhaiterions partir au BOTSWANA en Aout, pouvez-vous nous recommander une agence de voyage locale, nous donner quelques informations sur les incontournables? Que recommanderiez vous? Merci pour votre aide
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les consignes à baggages à l'aéroport Tambo de Johannesburg? Combien cela coute par jour? Quel est le volume maximum? Quelle est la fiabilité de retrouver son baggage? Merci d'avance.
Mmi · 2 mars 2010 à 20:38 · 1 participant · 1 873 affichages
J' habite à Antibes (06). je souhaite me rendre au Rwanda début Aout 2010 jusqu'à mi septembre. je voudrais connaitre les compagnies les moins chère pour m' y rendre, au départ de France Belgique Suisse ou autres; et en passant si il le faut par la Tanzanie...
Gregounai · 23 avril 2007 à 22:20 · 2 participants · 4 109 affichages
Je n'ai pas pu m'empêcher de donner cette info.. Au Zimbabwe il existe un endroit fantastique où faire du cheval... à Mavuradonna dans le nordest du pays Ils ont un site internet que l'on trouve facilement en cherchant sur un moteur de recherche Varden...
Tous, au départ de Track4africa je suis tombée sur un site FORMIDABLE qui donne des renseignements généraux sur différentes régions (Botswana, Namibie, Zimbabwe, Afrique du sud) et le plus intéressant les points GPS, ces points sur google carte également::www.wildl...
Aymilya · 17 avril 2010 à 18:43 · 4 participants · 1 297 affichages
Je recherche des personnes qui sont parties au Kenya ou au Botsawana et ayant organisé seules leur voyage. Je souhaiterais avoir des bons plans: compagnie aérienne, agences locales pour safari, hébergement (campings et/ou logdes ou chez l'habitant), renseignements...
Renaudineau · 27 février 2009 à 14:30 · 3 participants · 3 972 affichages
Qui a déjà utilisé les services de NAMIKALA? Leurs véhicules sont-ils fiables? L'assistance en cas de problème est-elle rapide et efficace? Les prix sont-ils dans une bonne moyenne? Merci pour vos réponses; nous partons en septembre, mais nous voulons...
Saysay30 · 15 mars 2008 à 9:29 · 3 participants · 1 616 affichages
Amateur de foot, J'ai comme projet de partir voir quelques matchs de la prochaine coupe du monde de foot qui sera en Afrique du sud entre mi-juin et jusqu'a mi-juillet 2010. pour l'heure je partirai seul au depart de l'ile de la reunion, avis aux amateurs...
Bats59000 · 12 avril 2010 à 11:46 · 4 participants · 4 461 affichages
Souhaite partir en afrique du sud pour 4 mois. je souhaite acheter un 4*4 sur place et le revendre à la fin de mon voyage. entre tps je vais traverser la namibie le botswana la zambie la tanzanie le kenya le mozambique et donc revenir en afrique du sud...
Eidyl · 22 avril 2010 à 19:45 · 2 participants · 1 694 affichages
Pouvez-vous me dire s'il faut un adaptateur pour les prises au Botswana, en Namibie et en Afrique du Sud? ou bien sont-elles comme en france? merci d'avance.
Fanciullina · 26 mars 2010 à 18:43 · 15 participants · 4 081 affichages
Après beaucoup de voyages en Europe et des séjours en Inde, Nepal, Iran, avec mon copain on a décidé de partir en Afrique pendant 3 semaines cet été. Or, n'ayant jamais été en Afrique je m'adresse à vous; pour un premier voyage qu'est ce que vous conseilleriez...
Sibe · 19 avril 2010 à 15:14 · 2 participants · 2 482 affichages
Je suis en train de préparer un voyage Kenya et Tanzanie. J'ai trouvé des TO qui ont l'air sympa, et j'ai épluché TATO/KATO pour les réceptifs mais je me demande s'il y a des réceptifs qui couvrent les deux pays, et qui seraient francophones, car mon...
Eidyl · 14 avril 2010 à 16:28 · 2 participants · 1 333 affichages
Je pars seule le 20 août pour un séjour de 10 semaines en Afrique Australe (Bostswana, Namibie, Afrique du Sud). Je suis une très mauvaise "porteuse de sac à dos". J'ai fait tout mon tour du monde avec une valise et un petit sac à dos pour les randonnées...
Bretzel78 · 20 avril 2010 à 22:24 · 3 participants · 1 385 affichages
Concernant notre voyage qui approche à grand pas, nous partons à 4 amis en self drive du 12 au 29 mai. Nous avons pré-booké les entrées et les campings pour le Delta (Moremi) et le Chobe (Savuti) par contre pas encore pour les Pans (Nxai et??). J'ai 2...
Senmout · 5 août 2006 à 16:42 · 10 participants · 11 512 affichages
Nous revenons d'un mois en Namibie/Botswana avec une seule idée en téte:retrouver autant de magie! Qui me parle du tourisme en Zambie car il y a peu de posts sur le sujet? Pour plus de precisions, nous voyageons avec nos enfants (11, 11 et 14 ans) Merci...