Mary63 · 26 septembre 2007 à 18:57 · 4 participants · 3 271 affichages
Je suis basée en Zambie et je m'apprête lundi prochain àpartir pour un périple entre Lusaka, Zambie, Lilongwé, Malawi puis jusqu'à Maputo au sud du Mozambique...je sais il y a de la route qui nous attend mais on est prêtes! est-ce que l'un d'entre vous...
Kenya2010 · 10 mai 2010 à 20:57 · 4 participants · 1 690 affichages
Nous souhaitons réaliser à 2 un voyage au Kenya et/ou en Tanzanie et nous nous posons pas mal de questions... Est-il possible de faire un Safari en louant un 4X4, mais sans guide? A-t'on réellement une chance de voir des animaux sans les bonnes astuces...
Sadigo · 3 mai 2010 à 10:10 · 3 participants · 2 328 affichages
Je viens de tombé sur une entreprise qui propose à des handicapé de partir en Afrique du Sud pour voir la coupe du monde de football. Ayant un petit frère en fauteuil roulant, j'ai trouvé que ce service était vraiment une bonne idée. Voila j'ai donc décidé...
PhilippeLE · 11 mars 2009 à 9:01 · 7 participants · 4 541 affichages
Nous travaillons sur un projet de circuit au Kenya pour l'été 2009 (certainement fin juillet début Aout) Etapes envisagées Start of circuit in Nairobi Day 1 Nairobi - Amboseli (arrivée le matin et route aussitôt pour safari dés l'après-midi) Day 2 Amboseli...
Nous partons en namibie à 2 en octobre, pour un petit mois. nous regardons du coté des locations de 4X4 avec tente sur le toit. j'ai vu sur le forum que vous recommandiez les agences repertoriées par caran, donc j'ai regardé vers elles, mais j'ai un probleme...
Saladier · 12 avril 2010 à 21:32 · 4 participants · 5 354 affichages
Veux aller en tanzanie mon garçon veux voir la migration des gnous mais quelle mois est le mieux, ma destination serait aéroport de arusha ensuite tarangire, ngorongoro, serengeti, manyara et aéroport de arusha pour finir 4jours a zanzibar.alors quand...
Aminre4 · 14 janvier 2008 à 18:44 · 4 participants · 9 796 affichages
Je veux juste savoir si je veux voyager en ethiopie (moi qui est marocain) devrait je avoir une visa pour entrer dans ce pays ou c'est un voyage normal sans visa??? si oui merci de me donner des infos sur tous ce qui peu m'aider a m'organiser pour ce...
Je vais me rendre à Durban pendant la coupe du monde, avez des conseils pour les endroits à ne pas louper, quartier (et oui:- () à éviter, choses interessantes dans la region, etc etc etc... j'ai déjà un peu lu un guide, mais si des gens ont déjà été...
Supered · 18 avril 2010 à 10:51 · 4 participants · 4 809 affichages
Après avoir visiter l'Asie, je souhaite changer de continent et voir l'Afrique. Avec mon ami, nous voulons commencer par la Tanzanie. Nous avons trouver un TO qui fait des safaris: EVANEOS, qq'un les connaient-ils? Sont-ils correct. Il nous propose un...
Suizo75 · 30 novembre 2009 à 13:18 · 9 participants · 3 296 affichages
Depuis quelques temps, j'ai l'intention de partir en Afrique du Sud. Hélas, cette année le football a choisi de sévir en Afrique du Sud. Les prix ont explosé aussi bien avion ou logement. Sans compter le fait que je n'ai pas envie de donner de l'argent...
Cajulach · 17 avril 2010 à 10:17 · 3 participants · 1 585 affichages
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de message à ce propos...je me lance donc. J'aurai voulu savoir si des personnes avaient déjà voyagé avec cette "agence" meltingpotsafari et le retour de cette expérience SVP? Mille mercis par avance. Stéphanie...
Mon ami et moi partons 1 mois pour découvrir le burundi et la tanzanie, quelques de repos nous ferons du bien sur l'île de zanzibar. quelqu'un a t-il une adresse d'hôtel simple, à prix raisonnables, en bord de plage, loin de la foule affamée des touristes...
Kinireve · 26 avril 2010 à 22:17 · 8 participants · 3 579 affichages
Sommes revenus d'un voyage d'un mois en Namibie et Botswana vraiment enchantés et un peu sur notre faim coté Botswana, où nous sommes restés coté shakawe, dans le panhandle, tsodillo hills, maun puis santa wani lodge, et le kalahari. Désirons découvrir...
Est-il possible depuis le Serengeti de traverser le Ngorongoro par la B144 sans payer les entrées du Parc? Merci de vos informations. Bonne journée, Mimi
Programmons un voyage entre le 8 aout et le 29 aout en Tanzanie 10/12 jours de Safari et extention plage à Zanzibar et je rencontre un probléme non neutre pour réserver les billets d'avion sec. En effet nous souhaiterions faire un Paris-Kilimanjaro-Za...
Les vols: Paris - Johannesbourg, les mardis du 17 août au 28 septembre et Johannesbourg - Paris, les mercredis du 18 août au 29 septembre seront opérés en B777-300 (au lieu de l'A380
Qqchlimit · 7 octobre 2008 à 19:20 · 8 participants · 5 048 affichages
Je souhaiterai aller en Tanzanie en février. Je cherche des info à propos de guide pour faire un safari dans le Serengeti et dans le cratère de Ngorongoro avec mes 2 enfants (7 ans) + éventuellement d'autres bons plans dans le coin. Merci
Tarmo · 8 mars 2010 à 14:30 · 7 participants · 2 777 affichages
Je cherche des renseignements sur les meilleures façons d'organiser son safari: sites internet, agences locales, idées d'itinéraires et ordre de prix. Je pars dans cette région pour 3 à 4 semaines en arrivant et repartant de Nairobi et j'ai déjà mon billet...
Nous somme sur le départ et je finalise un peu les derniers préparatifs. Nous souhaitons visiter les Pans dans les parcs de Naxai et de Makgadikgadi. Il reste actuellement des places et comme c'est pour dans 2 semaines, on pense réserver une fois sur...
SalsaThea · 14 février 2010 à 17:45 · 11 participants · 3 802 affichages
Je commence a me renseigner pour un voyage de 3 semaines en Namibie. Je ne suis jamais allée en Afrique donc je me pose beaucoup de questions, je vous demande donc votre aide. J'ai l'habitude de voyager en Amérique du Nord et du sud, jamais en organisé...
Agathe1 · 25 avril 2010 à 16:41 · 6 participants · 4 440 affichages
Je voyage en afrique du sud en septembre prochain. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour l'argent, vaut-il mieux, emener quelques euros en AFS et les changer là bas, ou est-ce mieux de les retirer à un distributeur sur place, etc... Pouvez-vous...
Je pars dans 2 semaines en Namibie et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient déjà réalisé la route entre Keetmanshoop et Waterberg en une journée? Combien de temps cela prend à peu près en passant par la B1? En vous remerciant en avance...
Nous prevoyons de tenter le kili debut fevrier 2007. Nous avons deja regarde un certain nombre d'agences en ligne, mais avant de prendre notre decision finale, nous souhaitions avoir votre avis et feedback sur une agence que vous auriez utilise et aime...
Agathe1 · 6 avril 2010 à 15:41 · 10 participants · 2 677 affichages
Je compte voyager avec mon ami, en septembre prochain en Afrique du sud pendant 17 jours, par mes propres moyens en Afrique du sud. Nous comptons nous rendre en voiture de: Nous atterrissons à johannesbourg pour reprendre un vol interne pour Durban. -...
çà y est, c'est lancé, cette année je retourne en Namibie avec un passage au Botswana pour 3 semaines vers début septembre! Evidemment comme beaucoup, je me pose plein de questions sur la partie Botswana... et meme en retournant tout l'internet, j'ai...
Bretzel78 · 10 avril 2010 à 22:38 · 8 participants · 2 737 affichages
Nous finalisons notre voyage en mai prochain au Botswana (+Victoria Falls) et après de récents déboires au Vénézuela, nous souhaitons prendre les devants. Pour faire simple, nous avons eu tous le mal du monde à utiliser nos carte bleues au Venezuela (visa...