Bretzel78 · 10 avril 2010 à 22:38 · 8 participants · 2 737 affichages
Nous finalisons notre voyage en mai prochain au Botswana (+Victoria Falls) et après de récents déboires au Vénézuela, nous souhaitons prendre les devants. Pour faire simple, nous avons eu tous le mal du monde à utiliser nos carte bleues au Venezuela (visa...
Colombiano · 28 avril 2010 à 0:50 · 4 participants · 2 230 affichages
Je pars le 19 mai pour Addis Abbeba. J'ai écumé a peu pres toutes les discussions récentes sur ce pays fascinant. Toutefois, même en combinant les infos glanées a droite et a gauche, je n'arrive pas a avoir suffisamment d'info sur la possibilité de réaliser...
Je cherche un vol Paris-Maun. Le plus direct est un Paris-Johannesburg suivi d'un Johannesburg-Maun. Bizarrement, le vol combiné ne donne pas les mêmes tarifs et mêmes horaires qu'une recherche sur 2 vols séparés. Le prix des vols séparés est inférieur...
Vireeverte · 23 mars 2010 à 22:30 · 5 participants · 3 476 affichages
Nous souhaiterions partir au BOTSWANA en Aout, pouvez-vous nous recommander une agence de voyage locale, nous donner quelques informations sur les incontournables? Que recommanderiez vous? Merci pour votre aide
Quelqu'un a t-il déjà utilisé les consignes à baggages à l'aéroport Tambo de Johannesburg? Combien cela coute par jour? Quel est le volume maximum? Quelle est la fiabilité de retrouver son baggage? Merci d'avance.
Mmi · 2 mars 2010 à 20:38 · 1 participant · 1 899 affichages
J' habite à Antibes (06). je souhaite me rendre au Rwanda début Aout 2010 jusqu'à mi septembre. je voudrais connaitre les compagnies les moins chère pour m' y rendre, au départ de France Belgique Suisse ou autres; et en passant si il le faut par la Tanzanie...
Gregounai · 23 avril 2007 à 22:20 · 2 participants · 4 121 affichages
Je n'ai pas pu m'empêcher de donner cette info.. Au Zimbabwe il existe un endroit fantastique où faire du cheval... à Mavuradonna dans le nordest du pays Ils ont un site internet que l'on trouve facilement en cherchant sur un moteur de recherche Varden...
Tous, au départ de Track4africa je suis tombée sur un site FORMIDABLE qui donne des renseignements généraux sur différentes régions (Botswana, Namibie, Zimbabwe, Afrique du sud) et le plus intéressant les points GPS, ces points sur google carte également::www.wildl...
Aymilya · 17 avril 2010 à 18:43 · 4 participants · 1 316 affichages
Je recherche des personnes qui sont parties au Kenya ou au Botsawana et ayant organisé seules leur voyage. Je souhaiterais avoir des bons plans: compagnie aérienne, agences locales pour safari, hébergement (campings et/ou logdes ou chez l'habitant), renseignements...
Renaudineau · 27 février 2009 à 14:30 · 3 participants · 3 992 affichages
Qui a déjà utilisé les services de NAMIKALA? Leurs véhicules sont-ils fiables? L'assistance en cas de problème est-elle rapide et efficace? Les prix sont-ils dans une bonne moyenne? Merci pour vos réponses; nous partons en septembre, mais nous voulons...
Saysay30 · 15 mars 2008 à 9:29 · 3 participants · 1 626 affichages
Amateur de foot, J'ai comme projet de partir voir quelques matchs de la prochaine coupe du monde de foot qui sera en Afrique du sud entre mi-juin et jusqu'a mi-juillet 2010. pour l'heure je partirai seul au depart de l'ile de la reunion, avis aux amateurs...
Bats59000 · 12 avril 2010 à 11:46 · 4 participants · 4 488 affichages
Souhaite partir en afrique du sud pour 4 mois. je souhaite acheter un 4*4 sur place et le revendre à la fin de mon voyage. entre tps je vais traverser la namibie le botswana la zambie la tanzanie le kenya le mozambique et donc revenir en afrique du sud...
Eidyl · 22 avril 2010 à 19:45 · 2 participants · 1 719 affichages
Pouvez-vous me dire s'il faut un adaptateur pour les prises au Botswana, en Namibie et en Afrique du Sud? ou bien sont-elles comme en france? merci d'avance.
Fanciullina · 26 mars 2010 à 18:43 · 15 participants · 4 095 affichages
Après beaucoup de voyages en Europe et des séjours en Inde, Nepal, Iran, avec mon copain on a décidé de partir en Afrique pendant 3 semaines cet été. Or, n'ayant jamais été en Afrique je m'adresse à vous; pour un premier voyage qu'est ce que vous conseilleriez...
Sibe · 19 avril 2010 à 15:14 · 2 participants · 2 491 affichages
Je suis en train de préparer un voyage Kenya et Tanzanie. J'ai trouvé des TO qui ont l'air sympa, et j'ai épluché TATO/KATO pour les réceptifs mais je me demande s'il y a des réceptifs qui couvrent les deux pays, et qui seraient francophones, car mon...
Eidyl · 14 avril 2010 à 16:28 · 2 participants · 1 343 affichages
Je pars seule le 20 août pour un séjour de 10 semaines en Afrique Australe (Bostswana, Namibie, Afrique du Sud). Je suis une très mauvaise "porteuse de sac à dos". J'ai fait tout mon tour du monde avec une valise et un petit sac à dos pour les randonnées...
Bretzel78 · 20 avril 2010 à 22:24 · 3 participants · 1 398 affichages
Concernant notre voyage qui approche à grand pas, nous partons à 4 amis en self drive du 12 au 29 mai. Nous avons pré-booké les entrées et les campings pour le Delta (Moremi) et le Chobe (Savuti) par contre pas encore pour les Pans (Nxai et??). J'ai 2...
Senmout · 5 août 2006 à 16:42 · 10 participants · 11 538 affichages
Nous revenons d'un mois en Namibie/Botswana avec une seule idée en téte:retrouver autant de magie! Qui me parle du tourisme en Zambie car il y a peu de posts sur le sujet? Pour plus de precisions, nous voyageons avec nos enfants (11, 11 et 14 ans) Merci...
Lamuchat · 26 mars 2010 à 9:23 · 6 participants · 2 494 affichages
Voilà, je viens de prendre le temps de réclamer plusieurs devis à des TO enfin correspondant sur Mombasa et Nairobi afin de juger des soit disant bonnes affaires que l'on peu nous proposer. De cette petite étude il ressort qu'il n'y a pas de miracle au...
A2Stef · 10 janvier 2010 à 17:30 · 8 participants · 1 578 affichages
Mon amie et moi comptons effectuer un voyage en Afrique du Sud et en Namibie sur 4 à 5 semaines en octobre/novembre 2010. Nous avons l'habitude de voyager seuls, en sac à dos. Nous n'avons jamais mis les pieds sur le sol africain. Nous comptons sur vos...
Je suis en train de préparer mon périple GREOUX-LES-BAINS / LE CAP et sur le site du ministère des affaires étrangères, rubrique "conseil aux voyageurs", il est question dans beaucoup de pays africains des coupeurs de route. Qui a des infos récentes sur...
Bretzel78 · 12 avril 2010 à 21:47 · 6 participants · 3 333 affichages
Nous partons dans un mois pour le Botswana (Okavango, Chobe, Pans + victoria falls etc...) et nous avons boukinés le Ptit futé et le Lonely. Pour paufiner la fin de notre trajet et nous aider à organiser nos circuits dans les parcs, nous souhaitions nous...
Après avoir décidé de passer plusieurs jours à Kruger en août prochain, déception totale: plus de place!! J'aimerais savoir comment trouver les réserves privées. Quelles sont celles les plus sympas? Merci pour vos réponses
De retour ce dimanche d'ethiopie, j'ai été surprise du nombre de touristes dans la vallée de l'omo, partie est, et à vrai dire un peu frustrée de ne pas avoir pu approcher les tribus photographiées par hans sylvester; (les hommes fleurs) y en a t'il parmi...
Benoitbr · 18 décembre 2009 à 15:13 · 3 participants · 3 195 affichages
Je souhaite partir au mois de janvier, 2 semaines pour faire des vacances plutôt trek!!! Je vais partir seul et hésite entre plusieurs destinations: Mali, Kenya, Mauritanie! Je me pose plusieurs questions sur ce type de voyage au Kenya: - est il facile...
Nous preparons un circuit (af.d.s., namibie, bots., zimbabwe, johanesbourg)et nous atterrissons et passons 2 jours a cape point en aout, pouvons nous esperer apercevoir des baleines aux jumelles à cette periode?MERCI POUR TOUTE INFO.
Je pars à la Réunion en Mai puis je souhaite rejoindre Madagascar et ensuite la Tanzanie. Est possible de le faire en bateau? Pour le visa, si j'ai pas de billet de retour, est ce que cela pose un problème? Quels sont les meilleurs coins à visiter à Madagascar...
Je prépare un voyage en Afrique du Sud en août 2010. Nous voudrions aller aux chutes Victoria mais les tarifs des vols me semblent très chers. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter pour un coût moindre? Merci par avance de vos réponses.
Je réalise un voyage individuel avec ma copine pour passer 3 semaines en Namibie-Botswana-Zim... à partir du 13mai. Je commence à être pas mal au point sur notre itinéraire et nos coûts (et oui nous avons que 25ans donc le budget compte). Il faut savoir...