Taisei · 31 octobre 2009 à 16:33 · 7 participants · 2 860 affichages
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants de 14, 12 et 5 ans). Après trois semaines enchantées en Afrique du Sud, l'été dernier, nous envisageons de repartir en Afrique Australe l'été prochain selon l'itinéraire suivant: - Jour 1 and 2: Windhoek...
Je viens de tomber sur ce site avec des infos quotidiennes sur ce qui se passe à Moremi en suivant en particulier une horde de lions! moremi.earth-touch.c... En ce moment, ils réparent les ponts après les inondations!
Thienan · 20 septembre 2009 à 9:15 · 3 participants · 3 978 affichages
Ci joint le récit, pour ceux qui souhaitent plus de photos c'est là: sites.google.com/... Pour l'annee 2009, direction l'Afrique australe... et pourquoi on irait pas voir les lions? Nous voilà donc en decembre dans la preparation du voyage pour le mois...
Aymilya · 5 avril 2010 à 14:46 · 4 participants · 5 561 affichages
Quelle est la meilleure période entre octobre et novembre pour se rendre au Botswana? Quand commencent les pluies? Quelles sont les tempratures en journée et la nuit? Les pluies rendent-elles les conditions de safari mauvaises ou n'est-ce pas plus gênant...
Nous partons 15 jours au Zimbabwe deuxième quinzaine de mai. Nous souhaitons rester une semaine supplémentaire en Afrique Australe (point de départ: Victoria Falls, 4x4 selfdrive et camping) mais nous avons du mal à faire notre choix. Nous hésitons entre:...
Jeansellier · 4 juin 2010 à 8:08 · 5 participants · 1 517 affichages
Enquete parue dans un hebdomadaire recemment sorti => L'edification de nouveaux stades pour le Mondial de football a attiré une foule de petits vendeurs ambulants autour des chantiers. De nombreux petits étals en plein air servaient de cantines aux...
Valibou · 7 décembre 2009 à 1:49 · 14 participants · 7 929 affichages
Je compte faire un safari en Tanzanie avec des amis prochainement. Plusieurs agences offrent ce genre de circuit, mais les prix sont souvent assez chers. J'ai entendu parler de l'agence Zara tours (localisée en Tanzanie). J'aimerais savoir si quelqu'un...
Je dois bientôt me rendre en Tanzanie du nord et je voudrais ensuite aprés rentrer par la route au Rwanda. Quelqu'un ou quelqu'une peut-il m'indiquer la route? Merci beaucoup ps: soit au départ d'arusha soit au départ de dar es salam merci
Glafougne · 2 juin 2010 à 19:58 · 5 participants · 1 789 affichages
De retour de notre voyage depuis maintenant 15 jours je viens discuter un peu avec vous. Comme vous le saviez à cause du volcan nous avons été retardés de 5 jours, ainsi notre fille et une amie partant pour 15 jours ont annulé leur voyage.Nous sommes...
Marianna75 · 7 juin 2010 à 18:53 · 2 participants · 3 504 affichages
Nous prévoyons de faire un séjour en Namibie-Botswana-Chu... Victoria fin août - début septembre 2010. Seul hic, nous sommes un peu en retard et tous les vols de Air Namibia entre la Namibie - Botswana - Livingstone sont complets (normal, me dit-on, ce...
Chocc06 · 1 mai 2010 à 12:21 · 8 participants · 4 382 affichages
Qui peut me dire ou aller et quoi de faire dans la région d'ermelo du 15 au 24 juin pendant la coupe du monde? sachant que nous avons une voiture resérvée pendant tout ce sejour? merci
Tanzanie... Ce nom résonne encore à mes oreilles depuis le jour où j'ai su que j'allais y traîner mes chaussures de marche! J'y suis allée l'année dernière en février, avec mes parents, pour trois semaines de rando à pied, à chameau et de safari photo...
Mon copain et moi, agé de 25 ans, hésitons sur le choix de l'agence de voyage avec laquelle nous effecturons un tour partant de capetown et passant pas la namibie, le boswana les chutes victoria et de retour à johanesburg. J'ai été visiter uniktour, expedition...
LN18 · 26 février 2010 à 16:33 · 6 participants · 5 727 affichages
Amis Backpackers bonjour! J'aimerais partir en avril un mois faire un back pack en solo en Ethiopie. J'ai déjà fait pas mal de sacs à dos en Asie (dont 2 fois en Inde) mais aussi au Mexique/Guatemala et également en Syrie/Jordanie + Madagascar Là vient...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer s'il y a des choses à voir sur la route à l'ouest de l'Afrique du sud entre Le Cap et la frontière namibienne? Quelle est le type de cette route, est-elle très fréquentée? De la frontière Namibienne, je souhaite rejoindre...
Camlila · 24 février 2007 à 17:06 · 8 participants · 6 816 affichages
J'aimerais partir en namibie cet été. Est-ce qu'il fait trop chaud là bas? est ce possiblie pour une femme seule? Trouve-ton facilement un guide là bas? Quels sont les endroits les plus beaux et intéressants? Conseillez vous de partir plutôt avec un tour...
Preparant un voyage au botswana en self drive pour 2011 pouvez vous m indiquer le prix d entree dans les parcs CHOBE ET MOREMI car il est tres difficile de connaitre le montant exact.merci
Je projete de partir en fevrier 2011 de partir sur ce circuit avec mon mari et mes 2 enfants adultes. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? ou fait affaire avec le TO parsafarivo? que faut-il en penser?
Pierre77N · 31 mai 2010 à 16:33 · 2 participants · 1 295 affichages
En juillet prochain, nous partirons de Purros vers le Nord direction Marienfluss. Nous aurons 2 options: la D3707 qui vient à la lisière du Parc National de la Skeleton Coast, ou bien le lit de la Khumib river avec une chance de croiser des éléphants...
Mon amie & moi sommes en train de dessiner les contours de notre prochain voyage. Ce sera AFS & Namibie pendant 4 à 5 semaines. Nous allons louer une POLO. Nous atterrirons certainement à Johannesburg, puis direction le KRUGGER via le Blyde River Canyon...
Nomadisant · 20 mai 2010 à 23:44 · 7 participants · 6 001 affichages
Je vais partir pendant 2 semaines en Afrique du Sud. Quel itinéraire me conseillez-vous? Quels sont les lieux à voir et les activités à faire pendant ce laps de temps? Merci d'avance 20Cent
Nous rêvions- puisque nous passons cette fois par le Botswana - de passer 2 ou 3 nuits dans un camp de Moremi au départ de Maun, à un prix "raisonnable" (je rappelle que nous aurons un 4x4 sans équipement de camping). Au fur et à mesure que je trouvais...
Bakapi · 22 avril 2009 à 11:34 · 4 participants · 1 370 affichages
Je me rends le mois prochain en Afrique du sud à la recherche de compagnies du tourisme intéressées pour communiquer sur le marché francophone dans l'un des guides de tourisme le plus important sur le marché. Si certains d'entre vous disposent de contacts...
Martoche34 · 6 mai 2010 à 1:06 · 4 participants · 2 494 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, que je trouve très intéressant...! Vous pouvez peut être me renseigner sur quelques points. Je pars en Afrique du Sud dans quelques jours, avec deux amis, dans le cadre d'un projet concernant les nouvelles exploitations...
Toujours pour notre voyage au Djibouti... après les visas, c'est les routes qui nous intéressent. Nous envisageons d'aller du Djibouti en Ethiopie, plus exactement d'aller de Djibouti à Addis Abeba, il y a à peu près 600 kms, ce qui n'est pas beaucoup...
Nous partons au mois d'août en Afrique du Sud. Après avoir réservé 4 nuits à Kruger, j'ai réservé 2 nuits au blyde canyon dans un chalet, pour profiter d'être sur place avant de repartir au Cap par avion. Certains d'entre vous ont-ils des infos sur ce...
Ghimi06 · 24 février 2009 à 10:35 · 4 participants · 9 539 affichages
Suite à un article de NICE MATIN (image attachée)Qu'en est 'il vraiment sur le terrain? Des voyageurs ont ils posés les roues de leurs 4X4 la bas? img13.imageshack.us/...
SamuelMarlin · 4 novembre 2009 à 16:21 · 7 participants · 3 097 affichages
Ma femme et moi-même projettons de visiter la Namibie et le Bostwana en Juillet/Aout 2010 pour 1 mois. Nous pensons au circuit suivant: Jour 1Arrivée Windhoek. Trajet Naukluft via Spreetshootge PassJour 2Naukluft Olive Trail. Trajet Sessriem.Jour 3Sossusvlei...