Cahuete · 1 septembre 2004 à 18:21 · 4 participants · 3 489 affichages
Du 14/10/ au 28/11 nous allons en Ouganda et Tanzanie. Y'a t il des connaisseurs de ce pays ou bien de futurs connaisseurs? Si oui, merci de m'indiquer des coins sympas. Merci
Louche · 17 septembre 2004 à 16:44 · 5 participants · 3 211 affichages
Nous partons en Afrique du sud et Namibie (sud) début octobre (en 4 X 4 avec tente de toit).Nous sommes intéressés par vos expériences, des points GPS, des bonnes adresses de campings... Nous allons entre autres au Kalahari Gemsbok Park et Fish River...
Kathy · 9 septembre 2004 à 23:04 · 4 participants · 7 584 affichages
Quelqu'un connaitrait t-il des organismes pour partir en petit groupe de routards (style ucpa) car je voudrais aller visiter ces pays mais voilà j'ai pas trouvé de "compagnons" qui puissent partir avec moi, alors seule ça craind... et j'ai très envie...
Floréal · 16 septembre 2004 à 20:18 · 9 participants · 4 579 affichages
J'aurai besoin de bons conseils pour un voyage d'un mois en Afrique du Sud et au Zwimbabwe. L'itinéraire serait le suivant: arrivée à Johannesburg puis visite du Parc Kruger, puis Zimbabwe pour voir les chutes Victoria, puis retour en Afrique du Sud pour...
Emmanu · 22 août 2004 à 23:23 · 3 participants · 2 544 affichages
Comment sont les acces internet au niveau de ce pays? existe -t-il des cybercafes dans tout le pays? si on amene un portable, l acces a internet et adsl est il possible? merci
Nous voudrions préparer un voyage/séjour à Zanzibar pour l'année prochaine (car ma femme attend le prochain membre de "Lafamily" pour février 2005. Nous sommes une petite famille de voyageurs (11ans, 4ans et...), loins des hotels (jamais), des sites touristiques...
Papop · 10 septembre 2004 à 7:07 · 2 participants · 1 908 affichages
Nous repartons une fois de plus en Afrique Australe! Je prépare un circuit un peu tordu et j'aurais aimé avoir quelques tuyaux: Je veux aller dans le Kalahari gembok NP passer 4 jours, mais en même temps comme nous enmenons des amis qui ne connaissent...
Paulito · 7 septembre 2004 à 11:32 · 2 participants · 2 690 affichages
Après un séjour a Mada je souhaiterais visiter le Mozambique, 3 semaines en Novembre Decembre, j'ai peu d'infos sur ce pays.Alors je viens a la peche.Quelles sont les possibilités d'hebergement standard a Maputo, (prix?)et sur les autres endroits, Quelles...
Gigilacoco · 16 août 2004 à 23:21 · 5 participants · 5 329 affichages
Nous partons (4 pers) 28 jours en Namibie et Botswana avec un toyota Condor (2*4) et des tentes (pas de lodges). Je souhaiterai avoir vos avis sur l'itinéraire suivant: le cap ->springbock (AFS) Springbock->fish river canion fish river canion ->sesriem...
Nous allons en Tanzanie en septembre. On a trouvé un billet d'avion pas cher, et c'est le même prix que l'on atterrisse à Dar ou à Nairobi... (retour de Dar). D'où l'éternelle question: que nous conseillez-vous de choisir, sachant que l'on risque de faire...
Laurygrenon · 17 août 2004 à 20:51 · 3 participants · 2 042 affichages
Je pars pour l'Afrique du Sud dans une semaine, mais quitte mon domicile après demain jeudi. Je pars en tant que touriste... et j'ai réservé un billet d'avion aller le 26 aout et retour le 1 decembre, ne sachant pas à l'origine que la durée limite de...
Nathie · 28 mars 2004 à 15:53 · 6 participants · 3 697 affichages
Je viens de voir le Film de Luc de Heusch (anthropologue), "une république devenue folle". Je vous conseille vivement de le voir, même si c'est douloureux. Il reprend l'histoire de ce petit pays, de la genèse du génocide. La France n'y apparait pas glorieuse...
Je termine un safari le 9 nov aux Chutes Victoria et doit reprendre l'avion à Mombassa. Pourriez-vous me renseigner sur les moyens autres que l'avion pr faire ce trajet car le vol est de 800$. Peut-on le faire en taxi et si oui, à combien et en combien...
Nous partons mon ami et moi, en septembre en Tanzanie mais nous aurions aimé atterrir à Nairobi et passer qq jours ds cette ville... Seulement, on lit partout que Nairobi est une ville très peu sûre, même en pleine journée! On n'est pas des froussards...
Je suis nouvelle sur ce forum sur lequel je suis tombée par hasard en cherchant des infos sur les hotels du nord Tanzanie et de Zanzibar pour mon futur voyage de noces. Nous avons prévu un safari privé en passant par Amboseli, Manyara, Serengeti et Ngorogonro...
Cyprien · 10 août 2004 à 12:49 · 4 participants · 4 056 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels sont les moyens les plus simples et les moins risqués pour "transporter" mon argent en Namibie? En effet, faut il prendre des travellers, du cash (en Euros?), du $ namibien? Il y a t il des distributeurs dans la cambrousse...
Natie · 21 juillet 2004 à 13:04 · 9 participants · 4 081 affichages
Je projette un voyage en Namibie et Botswana (20j) en camping et petit groupe avec un TO aventures... Seule ombre au tableau: même si j'adore la nature et le camping, je redoute dans ces pays là les "bébètes" genre insectes, araignées, serpent... j'ai...
Euskadi64 · 12 août 2004 à 11:08 · 4 participants · 1 857 affichages
Je pars le 15 septembre en Namibie et j'aurais voulu avoir quelques renseignements afin d'établir un pseudo budget. Voici mes points d'interrogations auxquels je n'ai pas trouvé de réponse ni dans ce forum ni ailleurs: quel est le prix moyen d'un litre...
Cyprien · 22 juillet 2004 à 19:39 · 4 participants · 4 896 affichages
Je souhaite budgéter mon séjour de 3 semaines et demi en Namibie et au Botswana (2 sem. + 1 environ) sachant que tous mes hébergements et mes vols sont réservés.Il s'agit "simplement" d'estimer les coûts d'essence, de restauration, de faux frais divers...
AstridGrenob · 22 juillet 2004 à 19:28 · 6 participants · 3 787 affichages
Nous préparons notre voyage en Namibie et nous avons quelques questions en ce qui concerne les trajets en voiture. Quelqu'un peut-il nous indiquer le temps nécessaire pour les différents parcours suivants (avec une voiture standard): avec une voiture...
Laurents · 6 août 2004 à 16:02 · 3 participants · 2 793 affichages
Je prépare un voyage en Namibie et souhaiterais faire un détour par le Kalahari. Quelqu'un peut-il me dire par où doit-on y entrer? Est-ce qu'il y a des campings à l'intyérieur du parc? Combien de temps conseillez-vous d'y rester? Toutes les infos et...
Bbirdy · 2 août 2004 à 14:18 · 5 participants · 1 952 affichages
Je reviens tout juste de Namibie et je souhaite faire partager à ceux qui prépareraient un voyage là-bas quelques infos basiques. En juillet, les nuits peuvent être très froides. Le record aura été de -10° au Daan Viljoen Game Park à une vingtaine de...
Bru83 · 1 août 2004 à 15:49 · 3 participants · 2 144 affichages
Je souhaite partir en afs en avril avec ma fille pr visiter ce pays avez vous des conseils a me donner ce quil faut absolument voir et ce qu'il faut eviter! des adresses des bons plans des contacts les villes, parcs prives le kruger! enfin la totale!!!...
Griffon974 · 26 décembre 2003 à 13:26 · 4 participants · 3 575 affichages
Je pars après demain au zimbabwe (je découvre seuleùment aujourd'hui ce forum...) Qq connait-il hwange,, etv qq bons plans sur les camps là bas? est ce si dangereux qu'on le dit? Merci
Dep749 · 6 mai 2004 à 5:58 · 4 participants · 3 411 affichages
Nous cherchions un WV transporter 4x4 pour faire une boucle en Namibie cet été. Nous en avons trouvé un chez M. Heinz Lenz avec deux tentes de toit. quelqu'un connait il ce loueur (et- ou le WV en question) a bientot sur les dunes
Je dois me rendre à Addis Abeba en aout, et je cherche des infos sur les possibilités d'herbergemeent à Addis Abeba, si vous avez également des infos sur la ville, les coins à voir, à éviter, et d'autres bons plans, je suis preneuse merci à tous
Lilo · 6 juillet 2004 à 21:38 · 3 participants · 3 218 affichages
Je pars pour trois semaines au Kenya fin septembre. Ayant un budget serré, je pense partir en safari camping avec Primetime safari (60 dollars par jour). Connaissez-vous la réputation de cette agence? Ou avez-vous d'autres bons tuyaux à me repasser? Merci...
Molino · 26 mai 2004 à 9:27 · 7 participants · 5 978 affichages
Nous étions en février 2004 au KENYA, TANZANIE, si quelqun a besion d'infos adresse, agence, pas de problème (KILIMANJARO, SAFARI etc...). super voyage.@+
Emi26 · 23 juin 2004 à 16:42 · 5 participants · 2 122 affichages
Nous arrivons a Nairobi debut novembre et nous souhaitons effectuer un safari d'une dizaine de jour en Tanzanie: Seregenti, Ngoro... Est ce que quelqun a une bonne agence a me conseiller? Par ailleurs, nous ne pouvons a priori pas prendre notre visa pour...
Papop · 25 juin 2004 à 9:42 · 3 participants · 2 293 affichages
Je voudrais préparer un safari en Tanzanie dans les parcs du sud. Si vous avez des infos à me communiquer: agences sur place, experiences, budget...Enfin bref toute info sera la bienvenue. Merci d'avance.