Kaingo · 8 mai 2005 à 19:35 · 4 participants · 5 113 affichages
Je compte aller au zimbabwe en juin 05, à Vic Falls, puis visiter les parc du nord (Hwange, Matusadona et Mana Pools) pour faire de la photographie animalière. Depuis les dernières élections, la situation au Zimbabwe a-t-elle évoluée? si oui avec quels...
Wazie · 12 mai 2005 à 17:07 · 2 participants · 3 876 affichages
Je pars le 24 mai en Namibie, je ne sais pas trop quoi apporter dans mes bagages... Vêtements plus chaud que froid, ou l'inverse. Je ne veux pas faire du lavage à chaque jour non plus! Des sandales de randonné est-ce que ça vaut la peine? Côté short...
Vmoio · 28 février 2005 à 17:00 · 20 participants · 14 396 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur la Namibie. Je compte y aller au mois d'aout avec une amie. Est ce que le voyage se fait bien à deux en autotour? les routes sont elles sûres? Un 4x4 est il nécessaire? Merci pour toutes les infos que vous pourrez m'envoyer...
Siamois · 19 avril 2005 à 21:24 · 4 participants · 3 046 affichages
Pourriez-vs me renseigner au sujet d'un TO "African Safari Club" A-t-il de bonnes prestations? Je prévois mi-septembre, début octobre prochains, un safari + un séjour balnéaire. La période convient-elle pour ce combiné? Merci beaucoup
Dans le cadre d'un futur voyage en Afrique du sud, j'ai le projet de passer qq jours au parc du pilanesberg (Août 2005). Ce parc est parfois critiqué pour son côté Zoo, qu'en est-il? N'est-il pas surfréquenté (surtout le week-end) car proche de prétoria...
Lauli · 29 janvier 2005 à 17:08 · 3 participants · 2 789 affichages
Quelqu'un aurait il déjà pris un billet sur le site Kulula.com pour les vols domestiques en AFS? Apparemment ils font de très bons prix. Sont-ils fiables?
J'arriverai à Windhoek le 22 Oct 2005 à 13h30 si l'avion n'a pas de retard et fort de vos conseils nous ne resterons pas dans la capitale. Il me semble quand même juste de faire les formalités à l'aéroport puis de prendre livraison de la voiture (à l'aéroport)...
Nous allons en avril à Victoria falls et Hwange park. Nous n'avons réservé que les billets et la voiture (à Victoria falls). avez vous des informations sur la situation politique actuel avez vous des adresses d'hôtel à victoria falls comment réserver...
Hémérolys · 3 avril 2005 à 10:53 · 5 participants · 5 606 affichages
Elaborant un projet de safaris au Kenya, j'aurais besoin de renseignements sur deux étapes pour dormir: A Nairobi, le Safari Park Hotel situé au nord de la ville Dans le Masai Mara, le Sekenani Camp Quelqun connaît? Merci d'avance!
Gevehi · 24 avril 2005 à 23:23 · 3 participants · 1 559 affichages
Nous sommes 4 à nous rendre en Namibie en Oct prochain. Grace à certains d'entre vous nous avons décidé sur base de vos conseils d'un itinéraire. Cependant il nous reste quelques interrogations: Faut-il aller à Luderitz? Que pensez-vous du Fish river...
Lilinvalley · 22 avril 2005 à 19:45 · 3 participants · 1 965 affichages
J'en suis aux balbutiements d'un voyage de 1 à 2 mois en Tanzanie pendant lequel j'aimerais: rencontrer les enseignants francophones de Dar es Salam pour donner un spectacle de conte aux élèves; visiter une mission chrétienne comme celle de Kikulu; me...
K974 · 17 avril 2005 à 3:56 · 3 participants · 3 629 affichages
On aimerait aller en tanzanie avec un TO pour un safari en janvier 06, on se renseigne pour les vaccins, mais j'aimerais savoir si pour les enfants, vraiment, il n'y a pas de gros risques sanitaires? ils auront 7, 9 et 11 ans. Merci bcp, Karine
SandrineL · 26 mars 2005 à 23:29 · 13 participants · 8 053 affichages
Nous projetons de partir à trois avec 1 enfant de 3 ans en Namibie cet été (au départ de Paris): quel serait la meilleure combine pour nos billets d'avion: en partant de Londres, de Paris, de Frankfort? Quelle est la compagnie la plus compétitive? En...
Critou · 13 avril 2005 à 16:38 · 3 participants · 3 248 affichages
Aller en namibie courant septembre est dans mes prévisions, mais il y a hésitation entre le nord /centre Namibien et surtout Etocha et le Sud soit du Cap avec la route des vins (bof) jusqu'à Windhoek en passant par les dunes et particulièrement la "river...
Gevehi · 12 avril 2005 à 0:33 · 4 participants · 3 502 affichages
Nous sommes 4 à partir en Namibie du 21/10 au 11/11/2005 pour essayer de faire l'itinéraire suivant: J1 arrivée Windhoek/J2 Windhoek/J3 Windhoek-Waterberg/... Waterberg-Etosha/J6 +J7+J8 Etosha/ J9 Etosha-Kaokoveld/ J10 Opuwo/J11 Opuwo-Twyfelfontein/...
Smouchy · 12 avril 2005 à 17:07 · 3 participants · 1 482 affichages
Nous comptons traverser la namibie du 19 au 29 octobre prochain, selon l'itineraire suivant: j1.keetmanshop-luder... j2.luderitz-maltahoh... j3.maltahohe-sessrie... j4.sessriem-swakop j5.swakop-xhorikas j.6.xhorikas-etosha/... j7.okankuejo-etosha/...
Nous avons nos billets pour Johannesburg, retour Capetown Paris 26 jours après, pour juillet 2005 et partons avec nos 4 enfants (12, 10, 6 ans, 21 mois). Notre programme est le suivant: traversée du Bostwana jusquà Victoria Falls, Caprivi, Mahango, Etosha...
Lemairm9 · 11 avril 2005 à 21:39 · 2 participants · 3 247 affichages
Je planifie de partir en Ethiopie et je voudrais savoir où se situe la région dont est originaire le café, et où se situe la plupart des sites de culture de café, histoire de ramener un café véritablement authentique Merci
J'ai en tête de partir en Afrique du Sud 3 semaines en février (Johannesbourg, descente sur Durban, puis la cote jusque Cape Town et retour à Johannesbourg + Victoria Falls). Pour l'instant, je suis seule. Dans cette hypothèse, je me pose quelques questions:...
Poney · 9 avril 2005 à 19:11 · 2 participants · 3 765 affichages
En juin 2005, je me rend en zambie - vic falls - 2 jours, puis départ botswana -2 jours à chobe river front, 2 à chobe savuti, 2 a moremi et 2 à okavango. Le problème des vacins n'est pas clair en dehors de diphtérie/polio/... certains sites recommandent...
Nous partons du 5 au 27 juillet en Namibie, en famille avec nos 3 enfants (11, 14 et 17 ans). Nous nous sommes déjà beaucoup renseigné, avons lu vos conseils sur le forum. Il nous reste cependant une question à résoudre. Nous avons un problème avec le...
Charlilou · 5 avril 2005 à 9:27 · 3 participants · 13 723 affichages
J'organise mon voyage de noces en Afrique du Sud. (nous partirons à trois: nous deux et notre fils de trois ans). Nous partons à priori le 21 octobre (je n'ai pas encore finalisé le dossier mais les options sont prises sur l'avion). Nous avons prévu 4...
Extrait: LONDRES (AFP), le 15-03-2005 Le sommet du Kilimandjaro, la plus haute montagne d'Afrique, apparaît quasiment sans neige et sans glace sur une photo distribuée mardi aux participants de la rencontre réunissant à Londres les ministres de l'Energie...
Noura · 1 avril 2005 à 19:13 · 4 participants · 2 304 affichages
Bon voila on a change de destination, et on aimerait traverser de l'egypte jusqu'en ethiopie! pouvez vous nous dire si c'est possible au niveau des frontieres, comment fait on pour avoir les visas (où?), y at'il un endroit "chaud" au Soudan, nous savons...
Mvbergen · 16 février 2005 à 13:18 · 4 participants · 3 999 affichages
En vue d'un séjour en Ethiopie (en individuel dans le Nord), j'ai une question: Faut-il emporter avec soi un filtre pour l'eau (type Sigg) ou bien peut-on boire (et trouver) de l'eau sur place. Comme je voyage léger, autant éviter d'apporter trop de choses...
Smouchy · 29 mars 2005 à 16:07 · 3 participants · 1 760 affichages
Pourriez-vous eclairez ma lanterne? 1.faut-il obligatoirement y aller avec son propre sac de couchage...sinon peut-on en louer, pre-installes sur place...ou mieux y trouve-t-on des bungalows? 2.sans sac de couchage propre, il ne resterait que le choix...
C'est maintenant J - 5 avant mon tour de l'Afrique australe pendant 3 mois. Voila toutes les paperasses et autres trucs obligatoires avant départ sont faites (Passeport valide, vaccins, etc...) Les derniers billets d'avion en poche depuis ce matin il...
Poney · 23 mars 2005 à 13:49 · 6 participants · 8 617 affichages
Quelqu'un pourrait me dire quel type d'adaptateur de prise de courant je dois emporter pour les lodges au botswana et en zambie. Anglais type carré ou rond, international... merci