Je pars au Kenya 1 semaine en Février en famille avec 2 enfants. Est-ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur la réserve des Shimba Hills (accés, animaux à voir, hotel, beauté du site, ect...) Merçi d'avance
Armstrong · 18 janvier 2005 à 21:20 · 3 participants · 2 757 affichages
Je pars 6 mois taffer a pretoria que me conseillez vous de faire la bas xet quelles precautions me donnez vous pour ce pays un peu plus dangereux que dautres... merci bon voyage a tous
Babette · 15 décembre 2004 à 18:27 · 4 participants · 2 510 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la compagnie "Intrepids" qui organise des safaris au Masai Mara au Kenya? Si oui j'aimerais avoir vos commentaires sur votre expérience de safari avec eux et aussi comment les contacter. Mon agent de voyage me propose présentement...
Vitany · 22 novembre 2004 à 22:04 · 6 participants · 4 055 affichages
Cherche toutes les infos possibles concernant un voyage en Afrique du Sud avec un enfant de 7 ans 1/2 et mon compagnon. je souhaite partir de mi-février 2005 à mi-mars 2005, avec tente, location de voiture et si possible un one way le Cap à Jon'burg?
Ailleurs14 · 6 janvier 2005 à 15:20 · 3 participants · 3 643 affichages
Je pars début Février pour la Namibie et l'on m'a prescrit de la malarone pour le traitement anti-paludéen. est-ce que quelqu'un a eu des effets secondaires avec celui-ci et est-ce que vous connaissez son prix exact? Merci
Je souhaite depuis mombasa faire un petit safari (4 jours) dans les parcs de masai mara et le cratère Ngorongoro en Tanzanie en février prochain. ESt-il possible d'y accéder en petit avion de tourisme? A quel coût? Sinon quels sont vos conseils? Est-ce...
Afbé75 · 8 décembre 2004 à 11:19 · 4 participants · 6 259 affichages
Voila, je signale dans ce post une particularité de la compagnie South African Airways. Lorsque l'on prend un vol Europe/Afrique du sud avec eux tous les vols Afrique de cette compagnie sont à moitié prix, c'est à dire les vols internes Afrique du Sud...
StephanieC · 12 décembre 2004 à 15:52 · 2 participants · 4 252 affichages
Après Tanzanie, Namibie, Afrique du Sud, Botswana et Zambie, l'envie d'Afrique est toujours là... Je suis à la recherche de toutes infos sur l'Ouganda et le Rwanda. Le but serait surtout d'aller observer les gorilles. Connaissez vous de bonnes agences...
Patricia29 · 15 septembre 2004 à 3:25 · 6 participants · 2 774 affichages
Je planifie partir pour l'Ethiopie au début 2005. Je commence tout à coup à avoir peur (au niveau de la sécurité) à cause d'histoires que je lis et que j'entends... Est- ce que quelqu'un s'y est rendu récemment? Je sais qu'il n'existe plus beaucoup d'endroits...
Fabien38 · 13 octobre 2004 à 14:50 · 12 participants · 7 675 affichages
Je projette de faire un voyage avec ma femme en Namibie pendant 15 jours début janvier 2005. J'ai lu a peu près tous les posts concernant la Namibie dans ce forum et visité les sites mentionnés et j'ai remarqué que "tout le monde" partait pendant la saison...
Rainman · 16 novembre 2004 à 23:55 · 4 participants · 2 704 affichages
Sympa de voir qu'il y pleins d'amoureux de l'Afrique ici Je voudrais partir en Afrique du sud au mois de mai 2005, dans le kwazulu_natal. J'ai déjà été en Afrique plusieurs fois (j'y ai même vecu qq mois) mais plutot en voyage organisé "aventure", sous...
Lavis · 12 novembre 2004 à 18:17 · 4 participants · 3 849 affichages
Est-ce que partir de france en bâteau pour le mozambique est une folie? Y aurait-il une personne qui l'a fait?J'aimerais avoir beaucoups d'informations pour entreprendre ce voyage.merci
Djiouaille · 18 octobre 2004 à 8:47 · 7 participants · 3 777 affichages
J'aimerais emmener mes 2 garçons (11 et 9 ans) réaliser un safari au kenya (ou dans un autre pays...si vous avez des bons plans); par contre je ne veux pas passer par un T.O... je suis à la recherche d'une agence sérieuse locale afin de nous guider...
Papop · 9 octobre 2004 à 7:13 · 3 participants · 2 778 affichages
Nous partons le 30 janvier prochain en SA. Je suis à la recherche d'une loc de 4x4. Si vous avez des tuyaus de sociétés de loc sur place ou en France à des prix raisonnables. Pensez-vous qu'il soit indispensable de prendre l'assurance super cdw ou bien...
Poney · 31 octobre 2004 à 15:39 · 2 participants · 2 735 affichages
J'ai un proget très avancé de visiter le botswana en 2005. Je viens de lire un article sur une épidémie d'anthrax notamment à Chobé qui serait en partie fermé. www.news24.com/... 2-11-1447_1593661, 00.html Je serais heureux de recevoir des infos. Merci...
Sunjatakeita · 19 octobre 2004 à 13:56 · 3 participants · 6 582 affichages
Je souhaite partir avec mon amie en Afrique du Sud. Nous avons de la famille à Johannesburg. Nous souhaitons toutefois en profiter pour faire un bon trip en ASD. Nous comptons séjourner 2 semaines. Quelles sont les lieux incontournables et quel est le...
Mvbergen · 14 octobre 2004 à 8:22 · 4 participants · 19 777 affichages
J'envisage de me rendre un mois en Ethiopie en 2005. A cet effet, quelqu'un (e) peut il (elle) m'indiquer qu'elle serait la meilleure période? Le cas échéant, en fonction des différentes régions Merci d'avance Michel
Je pars au Kenya dans un mois, à Nairobi plus précisemment et aimerais bien quelques conseils... endroit à visiter et ne pas visiter, etc... des trucs et astuces...Merci
Loopkin · 28 août 2003 à 15:59 · 6 participants · 5 435 affichages
Et là, super resto aussi, dans le genre de celui que FranceQuebec vient de décrire. Godjo, qui veut dire paysan, je crois en Ethiopien, rue de l'Ecole Polythechnique, dans le 5e à Paris. Minuscule à l'intérieur, mais super sympa, super chaleureux, super...
Portecochere · 5 octobre 2004 à 16:20 · 3 participants · 4 747 affichages
Quelqu'un aurait-il une idée de la faisabilité d'une traversée sur la mer rouge de SUEZ à DJIBOUTI? En fait je compte aller de Paris à Cape Town en voiture en passant par Le Caire mais le Soudan ne veut plus me délivrer de visa terrestre... il me faut...
Vidhe · 23 septembre 2004 à 10:03 · 6 participants · 2 537 affichages
Mon nom est Helwig et j’envisage de partir pour environ trois semaines pour Capetown et Namibie. 31/10 – 22/11 avec deux amis. Le planning est d’arriver en Capetown et de louer une voiture pour partir pour un séjour en Namibie pour revenir sur capetown...
Lesgirls · 8 septembre 2004 à 10:18 · 8 participants · 5 229 affichages
Je suis actuellement en pleine préparation d'un voyage en Namibie avec un départ prévu dans un peu plus d'un mois (option sur un vol sec déjà faite) et j'aurais souhaité avoir certains conseils et avis. Le choix de parcours s'orienterait vers: 1 - une...
Papop · 30 septembre 2004 à 19:47 · 2 participants · 1 951 affichages
Je suis sur le point de finir la préparation de notre prochain voyage en AF. J'ai un doute sur le prix des entrées dans les parcs, notamment Kruger et Kalhari: Les prix indiqués sur le site de San Parks sont de 120 zars/jours. Mais si l'on regarde la...
Alexandre17 · 20 septembre 2004 à 0:09 · 4 participants · 7 891 affichages
J'aimerais visité l, Afrique l'été prochain mais vu les prix et budgets, je me questionne un peu. Le premier pays ayant attiré mon attention est la Tanzanie autant pour le côté safari (migration...) que le côté plongée et plage (Zanzibar). Par contre...
Cyprien · 24 septembre 2004 à 16:01 · 3 participants · 3 492 affichages
Je vous invite à faire un tour sur le site du monde à l'adresse ci-dessous: www.lemonde.fr/web/... 14-0@14-0@2-3208, 39-23658841, 0.html Vous pourrez y lire un article sur la situation politique du pays, où se préparent les prochaines élections générales...
Nous arrivons a Nairobi dans une semaine. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse d'hotel dans un quartier "sur"? Merci d'avance pour vos bons plans... Emilie