Altea · 3 janvier 2003 à 9:15 · 4 participants · 2 585 affichages
Nous comptons nous rendre en afrique du sud fin mars 2003.:cicuit le cap-durban-swaziland... kruger-drakensberg avec extension zimbabwé (chutes de Victoria). Y a t-il quelqu'un qui ait une expérience de ce pays et qui pourrait me donner des tuyaux pratiques...
Simba · 12 juillet 2003 à 17:18 · 14 participants · 16 204 affichages
Afrique du Sud ou Kentya? Bonjour: nous comptons partir en Afrique entre septembre et juin 04. Nous hésitons entre Afrique du Sud ou le Kenya. Friants de safaris et de grands espaces nature. Que nous conseiller? Vos expériences et arguments sont les bienvenus...
Aurelienr · 29 octobre 2003 à 13:09 · 5 participants · 1 798 affichages
Nous partons en janvier pour un tour du monde commencant par l afrique australe: tanzanie, chute victoria, botswana, af du sud. j aimerai savoir les choses a ne pas manquer en tanzanie et botswana et les conseils pour ne pas se ruiner car ce pays ont...
Fantalune · 4 octobre 2003 à 18:19 · 3 participants · 7 751 affichages
Quelqu'un connaît-il l'hotel Traveller's club à Mombasa? Qu'en pense-t-il? Quelqu'un a-t-il déjà fait un safari en Tanzanie avec le tour opérateur Thomas Cook? Quid de l'organisation et que pense-t-il de ce safari?
Titania · 25 septembre 2003 à 10:01 · 2 participants · 2 049 affichages
je souhaite faire un petit tour du monde (probablement en solo, peut être avec un (e) coéquip. si je le/la trouve. Début du voyage juin 2004. J'ai visité toute seule Bénin, Togo et Madagascar et je souhaite dans mon périple inclure soit Kenya-Tanzanie-Mozam...
Simba · 6 octobre 2003 à 21:01 · 1 participant · 4 671 affichages
Je vous l'avais promis (cfr post sur la moambe...donc la voici) recette de la poule aux arachides (Rwanda - RDC) Faire cuire, à feu doux la poule dans une casserole avec un fond d'huile et des oignons émincés. Assaisonner. Ajouter ensuite des arachides...
Manu73 · 29 septembre 2003 à 0:12 · 2 participants · 6 825 affichages
J'envisageais de partir en Afrique du Sud pendant les vacances de Noël. Est-ce que c'est la bonne saison? (températures, présence d'animaux...) Est-ce que qqn peut me renseigner sur les vaccins qu'il faut prévoir? (mon circuit serait le suivant: Johannesbourg...
Sandrinec · 12 septembre 2003 à 16:36 · 2 participants · 5 577 affichages
J'ai prévu déjà 3 semaines de voyage toute seule en Egypte, y compris 1 semaine dans le desert. Mais j'ai finalement annulé le semaine dans desert, et maintenant, je voudrais des propositions pour où aller voir pendant cette semaine, je suis en train...
Je souhaite effectuer un voyage en Namibie au mois d'août et j'aimerais avoir des infos pour savoir s'il est facile de se déplacer par soi-même ou s'il faut souvent des guides pour accéder aux sites interessants.Le pays n'est-il pas trop dangereuxà cause...
John07 · 29 août 2003 à 9:23 · 2 participants · 3 675 affichages
Je vais amener un 4*4 à un ami qui travaille au tchad et je souhaiterais passer par le Soudan. Bien sur sui je me refere aux avis bien pensants ce pays n'est pas fréquentable, dangereux et il ne faut absoluùment pas y mettre les pieds. Cependant j'aimerais...
Afbé75 · 11 août 2003 à 14:09 · 2 participants · 2 944 affichages
Je recherche d'urgence des tours operators en Zambie, Des sites internet sur la Zambie, voir des contacts (Emails et autres). Merci d'avance pour les réponses.
Je veux planifier un voyage en Afrique cet hiver, décembre ou janvier. Au départ je voulais faire un safari, Kenya et Tanzanie mais comme j'aime beaucoup la montagne je commence à penser à faire le Kilimandjaro mais pour cela, je pars 3 semaines, je devrai...
Claire · 16 mars 2003 à 12:22 · 2 participants · 4 302 affichages
Je cherche toute information ou contacts qui pourraient m'aider à aller de Zanzibar (ou Dar es salam) à Maputo, si possible en bateau (x) On sera 2 et ce sera fin avril début mai (à partir du 22 avril a priori) Peu de connaissance en navigation mais motivées...
Miclic · 2 janvier 2003 à 17:33 · 2 participants · 3 420 affichages
Nous sommes actuellement au Niger, on souhaite se rendre en Afrique du Sud mais les billets d'avion sont hors de prix. Si vous avez des infos sur des compagnies aériennes reliant l'Afrique de l'Ouest à l'Afrique du Sud pas trop chères, ou sur les transports...