Wajdiane · 20 février 2017 à 15:46 · 8 participants · 17 377 affichages
La douane tunisienne ma confisqué mon argent on me disant que je peut les récupérer avant les 3 mois qui suit. Que ce que je peut faire svp? Et ququelqu'un parmis vous a eu ce cas ou personnes?
Vu les promos nous avons cliqué sur un séjour tout compris dans un hotel à Djerba pour 6 jours. Le tourisme doit se porter bien mal car les prix sont vraiment compétitifs. Du coup, que peut on faire à Djerba à 3 km de Midoun? Où trouver un bureau de change...
Nous avons passé notre première nuit en arrivant par avion dans cette Auberge de Jeunesse géniale! Nous avons même changé notre plan de voyage à la fin pour rester encore deux nuits dans ce lieu très chaleureux. La situation géographique: parfait, 25...
Me donné le prix pour une traversé d Algésiras Tanger med merci et ou prendre les billets pour un camping car 6 m 2.80 de haut au mois de mai merci beaucoup
Melyna76 · 19 février 2017 à 22:10 · 6 participants · 1 383 affichages
Fais appel aux précieux collaborateurs du Forum pour valider quelques unes de mes interrogations. Nous sommes famille de 5 (ados 12-12 15 ans) prévoyons aller au Maroc en juillet 2017 3 semaines. Je sais que ce n'est pas la saison idéale mais celle là...
Zeus · 19 février 2017 à 16:32 · 7 participants · 1 148 affichages
Nous désirons aller au Maroc disons fin mai début juin pour 2 semaines et comme nous sommes Canadiens, nous recherchons soleil et chaleur, quel sont les endroits à ne pas manquer, alors si vous avez des suggestions d'itinéraire, n'hésiter pas. A cette...
Au départ de Tunis, j'ai été controlé avec un exedent de 3150 Euros, la Douane m'a confisqué cette somme, me disant que j'ai quatre mois pour revenir récupérer cette somme, qui d'ailleur sera restituée en Dinards. Est-ce vrai? Avez-vous des commentaires...
Je vais me rendre à El Jadida une semaine en mars. Je commence à regarder ce que je pourrais y faire... Avez vous des conseils, surtout par rapport à ce que l'on peut faire sur place, ou tout près (avec un petit trajet taxi). Merci!
J'ai envie de repartir au Maroc cet automne. Du Maroc, je connais peu de chose, juste Tétouan, Tanger et l'enclave espagnole de Ceuta. Si j'avais choisi Tanger et Tétouan, c'est parce que ces villes sont peu visitées pour des monuments ou pour les plages...
J’ai vu sur booking 2 riads qui pourraient correspondre à nos attentes sur Marrakech. J’aimerais avoir votre avis si certains d’entre vous les connaissent! car je ne sais pas trop si les commentaires sont fiables sur ces sites... Il y a le riad DAR MALAIKA...
Axurit66 · 10 février 2017 à 14:11 · 4 participants · 1 042 affichages
Pendant un temps, la piste qui relie le cirque d'Anergui au rocher " Cathédrale" était coupée. Quelqu’un sait-il si elle est à nouveau praticable? Merci de vos infos.
Aymeline6 · 21 janvier 2017 à 14:59 · 7 participants · 607 affichages
Sur les sites Booking et autres, il y a beaucoup d’hébergements proposés. Cependant j'imagine qu'il existe des établissements non répertoriés sur ces sites. je cherche sur Fes, Meknes, Rabat, Ouarzazate, Casablanca, Merzouga Marrakech ce sera Ibis gare...
Pourriez vous m’indiquer le tarif d’un trajet en grand taxi de l’aéroport de Marrakech vers la Médina? (4 personnes). Le riad que je pense réserver me le propose à 15 euros, est-ce raisonnable? Merci beaucoup de votre aide.
En sortant de la douane à Tanger med je crois qu'il y a une banque populaire dans l'enceinte du port est ce que le change est avantageux? ou profitent ils de leur monopole, ou faut il mieux aller en ville pour avoir de meilleurs taux? je crois que actuel...
105belge · 12 février 2017 à 18:54 · 5 participants · 2 745 affichages
Quelle est le façon la plus facile pour rester connecté au Maroc, sachant que je suis de passage. pour l'ordi: stick USB avec carte sim? les prix? je supose que c'est maroc telecom qui a la meileure couverture Dirk
Czamam · 6 février 2017 à 14:41 · 5 participants · 2 111 affichages
A tous ceux qui vont venir au Maroc sachez que cette année le Ramadan aura lieu du 25 mai au 27 juin 2017. Dans toutes les grandes villes, comme d'habitude les prix flambent, les hébergements sont complets, la plupart des commerçants sont fermés dans...
Je lis beaucoup qu'un guide est très utile pour visiter la médina de Fès, notamment à cause du risque de se perdre, la sécurité, avoir accès à des trésors cachés... Personnellement, je voyage pas mal et je ne fais jamais appel à des guides: j'aime me...
Leflâneur · 19 janvier 2017 à 17:02 · 13 participants · 2 292 affichages
Pour celles et ceux qui aiment l'Atlas marocain et auraient 10 minutes à perdre... voici un lien vers un petit diaporama que j'ai réalisé avec quelques photos de mes séjours. A visionner sur Youtube car je n'ai pas réussi à le télécharger ici. https://www.youtube...
Voici le récit de notre escapade de 4 jours durant notre séjour de 7 jours sur AGADIR, Vendredi 20 arrivée, installation à l’hôtel, repos, samedi 21 ballade au souk, sur esplanade et repos. Dimanche 22, prise de notre véhicule de location et route pour...
Je souhaite savoir s'il existe des navettes circulant la nuit et assurant une liaison entre l'aéroport et le centre ville de Marrakech? Sinon, quelqu'un a-t-il pris un taxi à 2h du matin pour effectuer ce trajet? quels sont les tarifs raisonnables? merci...
Nous planifions un voyage en Espagne fin mai début juin et nous serons à Tarifa autour du 8 juin. Nous prévoyons faire un saut d'une journée à Tanger via le ferry et pour profiter au maximum de notre visite, nous aimerions si possible réserver les services...
Tarek92 · 4 avril 2016 à 13:57 · 3 participants · 10 085 affichages
Voulais savoir si parmis vous îl Ya quelqu'un qui pourrait me dire si on peut échanger dès dinars algériens à Paris, si oui quel endroit où qu'elle banque ou quel bureau de change. D'après ce que j'ai entendu aucun bureau de change accepte notre monnaie...
J'irai au Maroc avec mes copines à la fin du mois. Malheureusement nous n'avons pas encore reservé un lieu où dormir et maintenant est tout beaucoup chèr. J'aimerais bien avoir par quelq'un qui est déjà y allé un avis ou contact de quelques endroits interessants...
ValeTudo · 8 février 2017 à 20:25 · 3 participants · 1 262 affichages
J'envisage de me rendre en Égypte fin mars-tout début avril, pour un mois ou deux, et malheureusement je viens de lire qu'à cette période peut y souffler un vent violent, qui occasionne des tempêtes de sable. Quelle est votre expérience si vous y avez...
J'ai très envie d'aller passer une semaine à Marrakch pour pratiquer le wakeboard au Waky Marrakech. Mais je cherche à me loger pas cher mais correct. Route de l Ourika où se situe le Téléski. Sur Airbnb rien dans le coin, est ce quelqu'un connaitrait...
Je pars en voyage 3 semaines avec mes 2 filles, 8 et 10 ans, du 28/02 au 16/03, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a de chouette à faire, à voir avec elles autour d'issaouira?