Je vais partir 15 jours en vacances à Constantine et Skikda. Et je suis à la recherche de bon plans et sorties intéressantes à faire avec ma femme et ma fille de 10 mois. Merci d'avance
GennyGlob · 6 juillet 2012 à 15:38 · 9 participants · 6 783 affichages
J'irai pour la première fois au Maroc cet été et je désire faire une petite randonnée de quelques heures dans les gorges du Todra sans guide (p-e celle du lonely?). Je désire trouver un hébergement (pour une nuit) qui me permettra d'accéder rapidement...
Xavierjulien · 1 juin 2016 à 22:56 · 10 participants · 1 249 affichages
Je suis allé plusieurs fois marcher dans l'altas au Maroc mais toujours accompagné par un guide local. Je voudrais randonner en autonomie et donc je voudrais s'il existe des chemins balisés de type GR et si on peut trouver éventuellement des cartes. Je...
Yesescot · 28 juin 2016 à 10:21 · 4 participants · 1 039 affichages
Je pars pour 3 semaines en Algérie (à la base c'était pas pour des vacances mais bon pourquoi pas) et je compte faire un peu le tour du pays... Je suis tenté par le désert, même si il doit y faire extrêmement chaud, mais y'a-t-il des villes à ou endroits...
Titinemmimi · 3 juillet 2016 à 18:10 · 3 participants · 1 590 affichages
Nous serions très intéressés de passer l'hiver au Maroc, nous avons fait la côte Espagnole, et Portugaise en début d'année, et beaucoup de camping caristes, nous déconseille de partir seul, surtout la première fois. On voudrez partir dès le mois de novembre...
Fina123 · 13 mars 2011 à 18:05 · 7 participants · 3 904 affichages
Il y a 2 ans, nous sommes partis en avion pour Marakech où nous avons loué une moto (kms illimité) et avons vogué 10 jours ds le sud marocain. Petite 650 à deux... + un sac à dos accroché à l'arrière... ça faisait "juste"... on voudrait bien y retourner...
3,5 millions de touristes dont 633.000 étrangers ont visité l’Algérie durant l'année 2015, a indiqué le sous-directeur de la police des frontières, le commissaire divisionnaire Hamid Senour. Ce dernier n’a pas précisé les motifs de déplacement de ces...
Je compte me rendre prochaine ment en Tunisie par voiture, (Alger- Hammamet), c’est mon premier voyage en Tunisie par voiture (j’y suis déjà allée en avion deux fois). Je serais ravi d’avoir vos conseille t vos retour d’expériences, J’ai aussi quelques...
Hannahannah · 1 juillet 2016 à 11:57 · 1 participant · 785 affichages
En 2008 une association dénonçait la pollution de la rivière et des sources. Où en est on à l'heure actuelle? Cette oasis se trouve entre Agadir et Tafraout, en prenant la route de Tanalt.
Je n'arrive pas à trouver l'origine de ces pierres, tres peu de renseignements sur le net Apparemment faites par les verriers de Murano, elles auraient servies de monnaies d'échange. Quelqu'un aurait il des renseignements plus complets sur ces fameuses...
Me voici rentrée d'un mini séjour à Marrakech dont voici mon mini report: J'ai acheté mes billets via le site web de la Royal Air Maroc au mois de janvier: 154 eur AR pour un vol direct. Personnellement, à l'achat, je n'ai pas trouvé le prix trop excessifs...
Je serais sur ASILAH début août, à cte occasion je recherche activement un "bon plan" logement. Sachant que je parts en famille (2 adultes + 3 enfants) je recherche quelque chose de propre et sécurisée à bon prix. Merci pour vos réponses
Hanna8 · 14 juin 2016 à 16:43 · 3 participants · 1 010 affichages
Nous sommes un couple qui voyage pas mal et nous partons en Tunisie cet été du 3juillet au 12 juillet (arrive à Tunis) Nous sommes entrain de réaliser notre itinéraire, nous aimerions faire quelques jours dans le désert mais pour le reste nous n avons...
Cet été je compte aller en Tunisie depuis la France et en Égypte depuis la Tunisie puis retourner en Tunisie et revenir en France - 20 juillet Vol a destination de Tunis depuis Paris - 26 juillet Vol a destination du Caire depuis Tunis - 06 aout Vol a...
Nous serons en voyage au Maroc dans quelques jours et il nous manque une information précieuse. Nous arriverons à Tanger par train. Devons-nous arrêter à la gare de Tanger ou de Tanger Morora considérant que nous chercherons immédiatement un (grand taxi)...
Quelqu un connait il le jerba sun club de Djerba? Celui ci est il approprié pour des enfants de 2 ans. Je compte partir seule avec mes jumelles de 2 ans et pas envie de me planter, tellement besoin d évasion et de ne me tracasser de rien. Auriez vous...
Ciboulette47 · 24 juin 2016 à 12:28 · 4 participants · 865 affichages
Qui pourrait me dire s'il y a une réglementation particulière pour voyager au Maroc avec un camping car et un attelage à moteur Un de mes amis me pose cette question, et j'avoue ne pas connaître la réponse. Merci à vous des infos que vous pourrez me communiquer...
Sabine74 · 26 juin 2016 à 12:30 · 6 participants · 1 545 affichages
Savez-vous si des repas spéciaux sont prévus sur Costa pour les personnes allergiques aux fruits à coque et à l'arachide? au niveau du self pensez vous que les frites (fritures) sont faites à base d'huile d'arachide? merci pour votre aide bon dimanche...
Je vais passer 10 jours au maroc avec mon copain à partir de samedi et nous avons réserver un hotel pour 6 nuits à Agadir. On souhaiterai visiter des sites aux alentour d'Agadir et l'itinéraire Taroudant --> Ouarzazate -->Le Ksar d’Ait Ben Haddou...
Je suis nouvelle parmi vous, et je souhaiterai votre avis. Un ami se trouvant actuellement à Casablanca, se trouve dans une situation étonnante. Pourriez vous me dire si cela est normal que prendre l'avion Casablanca/Paris, l'aéroport demande un travel...
Je pars en vacance avec mon copain la semaine prochaine à Agadir, et nous atterirons à l’aéroport de Marrakech. Je me suis pas mal renseigné sur les forums et nous avons donc décider de prendre le bus pour faire le trajet Marrakech--> Agadir. Seulement...
Nous faisons notre premier voyage au Maroc et en couple (nous sommes jeunes) et je voudrais donc savoir si Quelqu'un connaîtrait un hôtel, ou même un riad placé dans une zone calme et étant plutôt romantique pour une nuit à Essaouira? Puis pour les mêmes...
J' aimerai aller jusqu'au tizi n' Tamatert et je voudrai savoir si on peut faire demi-tour facilement une fois arrivée en haut pour éviter d'aller jusqu'à Tacheddirt car c'est un"cul de sac". J' aurai aimé également voir des photos si possible?
00Cindy00 · 19 juin 2016 à 15:15 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis nouvelle sur se forum, j’espère être classer dans la bonne rubrique. Alors voila, un visa touristique d'une durée de 30 jours pour l’Algérie m'a était délivrée, je suis donc partit le 14 avril 2016 et je suis revenu le 14 mai 2016! On ne ma rien...
Nous recherchons un guide fiable et connaissant bien la région du Haut Athlas pour un programme soutenu en mai: ascension du M'Goun, puis du Toubkal et Ras d'Ouadnoukrim en 16 jours. Il est possible que nous rencontrions la neige au M'Goun d'ù l'importance...
Mohamedha · 20 juin 2016 à 1:18 · 2 participants · 749 affichages
S'il vous plaît j'aimerai savoir si par exemple quand on consulte toutes les agences de voyage pour la même date aller retour, nombre de passagers, ETC... Est-ce qu'on trouve le tarif exactement pareil sinon expliquez moi quelle différence de tarif s'il...
Etat de la piste Ketama / Talzmet / Missour / Erfoud en 4 x4 leger ou moto enduro en septembre octobre? Quelle traces utiliser pour rejoindre Chechaouen / Erfoud? Habituellement je descend par Fes / Midlet Merci d'avance pour vos réponses