J'arrive à Mahdia le mardi 09 aout. Je souhaite acquérir sur place un bon vélo qui me permette de me déplacer toute la journée. Ou puis je trouver ça à Mahdia. peut être que quelqu'un en aurait un à me revendre? Merci pour vos informations. Sinon, J'ai...
Balladin13 · 2 août 2016 à 19:47 · 4 participants · 1 754 affichages
Nous envisageons de passer l'hiver (en camping-car) en Europe sud est et peut être un passage au Maroc. 1/ y a il un problème d'avoir un scooter en soute? 2/ Ravitaillement en gaz? Bien que les températures soient meilleures que chez nous, on ne peut...
Cambrousse · 22 juillet 2016 à 16:02 · 6 participants · 1 687 affichages
Je lis qu'à partir du 28 juin de cette année, le Maroc demande le passeport aux ressortissants français, voyages organisés compris? quelqu'un peut confirmer? (ou infirmer
JDR47 · 30 juin 2016 à 15:18 · 7 participants · 2 305 affichages
Je serai en vacance bientôt, et je vais les passer au Maroc dans les déserts de sahara car Ils m'ont dit que c'est magnifique. Je vais voyager avec ma famille dans mon camping-car et sa remorque que je viens de l'acheter en occasion mais je dois changer...
Ce message s'adresse finalement plus à vous toutes qu'à vous tous... Pourriez-vous m'indiquer si la Gare casa port propose un itinéraire desservant l'aéroport Mohammed V et si oui à quel tarif. Est-ce qu'une jeune femme peut voyager seule sur cette ligne???...
Cara49 · 8 juillet 2016 à 22:38 · 3 participants · 3 587 affichages
Pourriez vous me traduire ceci svp 9dah Mezlt W tarja3 W enrti Wa9tah Raje3 Ro7y Yaso Mazelo 8adi Sa7it 3ala ma3oun élu tkadsli fih embkri 8lot 3and Jiday DSL mais ana ma9sdi chay b klam eli golta wa9teha manich fi jawi w manich ntafi fik w la na7grek...
Je projete faire un voyage au Maroc, a prevoir au dela de la mi-aout puisque j'en ai une bonne tranche de vacance. Ce que je veut savoir ; c'est le cout d'un vehicule à louer, et les sites intéressants à voir ; j'aime le paysage, le camping. Quelle le...
LudiAboud · 11 mai 2016 à 23:10 · 10 participants · 1 774 affichages
Salem Aleykoum vous allez bien? Excuser moi de vous déranger il y a t'ils des personnes qui peuvent m'aider a traduire des textes en Tunisien? Plus m'apprendre aussi (je le parle juste un peu) Merci de votre compréhension:) Besslama w filamen
Isatar · 12 juillet 2016 à 17:21 · 4 participants · 1 513 affichages
Merci à celle ou celui qui pourrait me traduire: Sava nozha. Kol âme senti fi 5er Winta Zara Rayehet. Nimrouk dz Chkonik inta. Rayehet ma3naha daye3ta Meta3e zarzis Merci pour votre aide!!!! Bonne soirée
Redsmile · 9 juillet 2016 à 14:01 · 5 participants · 1 963 affichages
Je suis franco-tunisienne, j'envisage d'aller passer quelques jours en Algérie, à Oran Comme j'ai du changer une bonne partie de mon argent (Euro) en dinars tunisiens, je me demandais s'il était possible pour moi de prendre du dinar tunisien et de le...
Ces musiciens ont peu de moyens mais un coeur grand comme le Maroc aussi nous avons décidé de leur offrir une sono. Un généreux donateur de Nantes offre la sono mais ne peut l'apporter au Maroc (Agadir ou Guelmim) Si vous êtes dans la région de Nantes...
Guil29 · 13 mai 2016 à 8:31 · 15 participants · 6 815 affichages
Je souhaite partir à Djerba 2 semaines au mois d'Aout avec mon amie et mon fils qui aura 23 mois, que pensez vous de la sécurité sur Djerba, il y a t-il toujours des touristes? Ps: on est déjà allé 3 fois à djerba. Merci
De belles photos de la ville de Constantine en Algérie pendant les 4 saisons appelée la ville du vieux rocher ou bien la ville des ponts suspendus! au plaisir de vous lire: www.facebook.com/...
Nous partons en mai une semaine et voudrions trouver un hotel pas trop cher (hors ceux proposés sur des sites connus). Le ptit déjeuner compris serait un plus appréciable. Nous désirons nous meler à la population, connaitre leur culture et manger local...j'ai...
Je serai a Marrakech du 23/07 au 31/07 comme je voyage seule je recherche des personnes qui seront peut etre sur place a ces dates. Echanger, visiter ensemble pourquoi pas. C est mon premier voyage en solo...
Je suis nouveau membre de ce forum.voilà j'ai besoin de votre expérience.je vais faire un voyage en Tunisie plus exactement a chott meriem.je vais voyagé en voiture avec ma femme et mon fils, de bejaia. je veux que vous m'indiquiez le meilleur trajet...
Niouton · 25 juillet 2016 à 14:00 · 8 participants · 1 235 affichages
J'emmene mes parents pour une semaine au Maroc en debut Septembre, en particulier j'y ramene mon pere qui n'y a pas ete depuis 46 ans alors qu'il y a passe les 20 premieres annees de sa vie! Voila l'itineraire que j'ai prevu pour le moment, dites moi...
Cambrousse · 21 juin 2016 à 11:27 · 4 participants · 1 077 affichages
Je cherche des hébergements petit prix (moins de 100 dh/nuit) sur Guerif, Missour, Midelt, si vous avez des adresses, je suis preneuse... éventuellement Taza (dans la médina) j'ai perdu mes adresses sur cette ville. merci
Je ne connaissais pas leur existence avant hier, et je ne trouve quasi rien sur le net la dessus. Je n'arrive pas à les localiser précisément. Quelqu'un a une idée? Je sais juste qu'elles se trouvent à quelques km au sud de Tétouan. (enfin d'après le...
WinchesterJ · 26 juillet 2016 à 23:08 · 3 participants · 1 686 affichages
C'est la première fois que je publie sur ce forum (sur n'importe quel forum d'ailleurs) j'espère donc ne pas me tromper et être claire dans mes questions. Je sollicite votre aide pour des conseils et réponses à mes questions et vous remercie d'avance...
Traval · 20 juillet 2016 à 19:06 · 3 participants · 2 619 affichages
Je suis face à un imposant problème, je m'explique, je suis binational (né en Algérie), je dispose à la fois de la nationalité française et à la fois de la nationalité algérienne, j'ai en conséquence mes cartes d'identité et mes passeport en règle. Ma...
Je dois me rendre à Alger dans quelques mois. Je voulais savoir si vous aviez des idées d'hébergement. Je n'ai jamais été à Alger (sauf en transit à l'aéroport) est ce que vous pouvez suggérer des choses à visitée? Est ce que c'est risqué pour une jeune...
Souhaiterais savoir si on peut faire de la randonnée "à la journée " dans la zone du Djebel sarhro, pourquoi pas avec un guide.J'ai vu qu'on pouvait partir soit de N'kob soit de boulmane quel est le meilleur point de départ selon vous, si cela est possible...
Je reviens vers vous à la date que j'ai cru comprendre être celle à laquelle on peut peut-être connaître les dates de Moussem d'Imilchil. Quelqu'un aurait-il des infos sur la date arrêtée? Merci pour vos réponses MINA 261
Boumerzoug · 19 juillet 2016 à 22:33 · 2 participants · 1 754 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur des plages ou l'on peut rester en famille Sur Skikda et Collo.Je suis accompagné de ma femme et ma fille de 10 mois, meme des plages privée.Je cherche le calme et la bonne tenue des gens. Cordialement
Je pars à Marrakech avec des amis la première semaine d'août. Connaissez vous des coins pour partir une journée se balader au frais? Ou avez-vous des idées particulières pour quelque chose hors des sentiers battus? Merci d'avance! Fanny