Alef · 18 mai 2007 à 14:11 · 13 participants · 7 321 affichages
Je voudrais visiter le Caire mois de juillet; est il possible ou il fait trop chaud pour bien visiter la ville? est il chaud humide ou sec? merci por votre conseiles.
Vesnah · 8 mars 2016 à 9:43 · 6 participants · 2 722 affichages
nouvelle sur ce forum..mon mari est tunisien, et je me doute qu'il a des projets avec une autre personne quelqu'un aurait-il la gentillesse de me traduire les phrases suivantes, cela m'aiderait beaucoup à y voir plus clair sur ma conduite à tenir envers...
Danouck · 28 janvier 2016 à 13:12 · 4 participants · 16 136 affichages
Notre petite-fille de 10 ans va nous accompagner au Maroc pour les vacances d'avril.Le passeport est prêt. On pensait devoir faire faire une autorisation de sortie du territoire pour mineur mais la mairie nous dit que ce n'est pas nécessaire. Êtes -vous...
Parfois un grand dessin vaut mieux que de grands discours je suis l'un des passagers du snav gnv sardegna de napoli, avec plus de 300 autres passagers, nous avons vécus entre le vendredi 22 avril à nador (maroc) et le 25 avril 2016 (barcelone), du chantage...
JeanLuc681 · 29 avril 2016 à 20:59 · 2 participants · 1 393 affichages
Je viens tout juste d'arriver sur le forum et je souhaiterais vous poser une petite question à tous concernant la chaleur. Voilà, je prévois de partir au Maroc visiter Marrakech, l'Anti-Atlas et le désert, en passant par la vallée du Draa, Zagora, Merzouga...
Alheksi · 10 décembre 2012 à 14:26 · 7 participants · 7 453 affichages
Chers Communauté des voyageurs Francophone, J'ai entrepris un voyage à pied, bus, ferry, train, taxi collectif, stop, (Pas d'avion) autour de la méditérannée occidental le 19 novembre 2012. Mon programme est le suivant: 1) Départ de Marseille le 19 Nov...
Zemarcoo · 18 avril 2015 à 11:15 · 10 participants · 2 110 affichages
Je projette de traverser l'Espagne en Vélo, et je pense a prendre un bateau d'Almeria par exemple pour rejoindre l’Algérie avec ma machine et traverser horizontalement jusqu'a la frontière tunisienne. En dehors d'obtenir le Visa biensur. Y t il des problèmes...
Nasserberr · 27 avril 2016 à 23:08 · 3 participants · 1 165 affichages
Ma compagne et moi prévoyons de partir pendant 2 mois en Juillet Août en vélo-camping nature Bonjour, je suis Marocain et je prévois partir en tour du Maroc cet été j'ai parcouru de nombreux magasins et sites web ici au Maroc mais malheureusement on a...
Je comptes inchallah emmener mes enfants et ma femme en tunisie chez la famille, our un mois je ne suis pas allé en tunisie depuis bientot 20 ans et jai un peu oublié le budget à prevoir pour passer de bonnes vacances (sauf hebergement puisque j'y suis...
Fais le vol par avion alger tunis carthage puis je voudrai me rendre a djerba pour passer des vacances et ca me coute combien de tunis a djerba aller retour merci de votre aide
Au mois de Juin je pars pour 2 semaines de vacances à Agadir au Maroc, j'aimerais ramener des cosmétiques tels que huile d'argan, henné, ghassoul, huile de serpent... Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller pour acheter tous ces types de produits...
OussamaGue · 25 avril 2016 à 20:55 · 2 participants · 9 255 affichages
Je suis des hauts de seine, je compte voyager le mois de juin inchallah en Algérie, et je veux faire la passeport algérien pour mon bébé de 3 mois né en France, faut il d'abord lui faire la carte d'immatriculation consulaire? Sinon est ce que la carte...
Je terminerai mon séjour marocain par une nuit sur Casablanca. Pour mon dernier repas en terre africaine, je recherche un restaurant plutôt gastronomique possédant la licence nécessaire pour la vente de vin. Si possible plutôt axé produits de la mer et...
Nous envisageons remonter de Skoura à Demnate via la R307 d'ici 2 semaines avec une voiture classique. Quelqu'un a-t-il pratiqué cette route récement? Comment a-t-elle passé l'hiver? Merci pour vos réponses.
Kizak007 · 22 avril 2016 à 21:49 · 2 participants · 2 204 affichages
Quelqu’un peut m’aider voilà je suis algérien je vie en France j’ai une carte de résidence, j’ai un fils de 11ans, qui porte le nom de ca mère qui est française mais reconnue part moi (part le père) je voudrais savoir si et ’il possible de lui faire un...
Je cherche des conseils pour un trek au sahara dejnet vraiment besoin de vos conseil (je suis d origine algérienne) je vie a lyon et j aimerais faire un trek svp si vous pouvez me conseiller et me diriger une fois arriver a alger ou biskra si besoin je...
J'aimerai svp avoir des infos pour partir en Algérie au mois de Mai, j'aimerai aller vers Djanet mais savez vous si cette région est calme en ce moment et si oui, connaissez vous des guides ou des agences pour un trek d'une semaine? Je suis preneur sur...
Zidane92 · 25 janvier 2016 à 13:58 · 10 participants · 3 218 affichages
Pour les prochaines vacances d'été, j'envisage de retourner dans le Sahara après être allé à Tamanrasset et le Hoggar qui était magnifique sans parler de l'hospitalité des touaregs. Je voudrais aller dans le désert sableux car le Hoggar était à 80% rocheux...
Voila, j'ai le rêve un peu fou de partir de Gap en vélo vers l'Espagne, puis de traverser l'Espagne, de rejoindre le Sahara Occidental jusqu'a la ville de Smara en traversant le Maroc, puis de revenir vers Tanger par la cote marocaine, puis de traverser...
Farky · 28 octobre 2012 à 12:51 · 6 participants · 1 719 affichages
Je souhaite passer une semaine au Maroc fin Février, début Mars et j'aurais besoin de quelques pistes... le temps est assez court donc il va falloir privilégier des endroits. Dans l'idéal j'aimerais aller à Marrakech, Ouarzazate, passer une nuit dans...
Je pars avec mon copain au Maroc début mai. Nous avons 8 jours entiers sur place. Nous atterrissons à Marrakech (que nous connaissons déjà) et aurions aimé aller dans le désert cette fois. Mais nous avons également entendu beaucoup de bien de la vallée...
Dany63 · 20 avril 2016 à 13:51 · 4 participants · 806 affichages
Si ces quelques indications peuvent être utiles ce n'est fait que pour ca! Départ Marseille avec la RAM décollage avec 10 Mn d'avance dans un avion ou il reste quelques places repas et service à bord correct comme peuvent être les services d'une compagnie...
Je recherche des renseignements pour des cours ou une partie de peche en mer dans le sud marocain (De essaouira à Dakla) je suis seul et retraite avec un 4x4 et dispo le 4e trimestre 2016.merci pour vos conseils et votre aide.Amicalement de haute Savoie...
Shogun87 · 7 juillet 2013 à 21:59 · 4 participants · 7 890 affichages
Mon mari a déposé aujourd'hui sa demande de visa au centre TLS d'Alger. Quels sont les délais de traitement les plus souvent rencontrés? Merci pour vos réponses Shogun87
Aflavie · 14 janvier 2010 à 16:25 · 7 participants · 6 551 affichages
J'ai contacter le bureau des guides de setti fatma pour prévoir une randonnée de 2 personnes d'un jour 1/2 au départ de Setti fatma entre le 20 et 25 mars 2010. Voici ce que le guide me propose: Jour 1: le taxi vient vous chercher à l’hôtel à Marrakech...
Tifinar · 17 avril 2016 à 16:39 · 3 participants · 975 affichages
Nous projetons un voyage de 2 semaines pour découvrir le Nord du Maroc la première quinzaine de mai 2016. Nous sommes un couple de retraités (70 et 65 ans) et nous voyageons "sac au dos" Nous arriverons à l'aéroport de Casa, et notre périple commencera...
Quelqu'un pourrait me donne des détails de son excursion de nuitée dans le désert à Merzouga. Je prévois y aller en aout prochain, oui je sais qu'il va faire chaud, mais c'est les seules dates qui me conviennent. Comment ça marche. Si je loue pour 2 soirs...
Umaymah · 18 avril 2016 à 13:24 · 2 participants · 2 264 affichages
S' il vous plaît ma visa touristique a été refusée en raison de l'insuffisance de preuve pour que je reviens au maroc. Je suis mariée à un anglais et je suis étudiante. Pouvez vous m'aider à savoir qu'est ce que je peux faire?? Merci d'avance