Perla25 · 13 janvier 2015 à 21:57 · 6 participants · 9 368 affichages
voilà j'habite à alger cette année je compte aller en france pour les vacances mais cette fois-ci mon mari et moi voulons aller en voiture car on a un bébé d'un ans et j'aimerai bien le prendre avec moi. nous comptons faire la traversée alger-marseille...
Sublimema · 20 décembre 2015 à 19:47 · 8 participants · 2 613 affichages
Ayant parcouru le forum à la recherche d'information sur le transport d'un chien de France au Sénégal, je chercherais des retours d'expérience sur ceux l'ayant déjà efféctué je sais déjà qu'il faut impérativement un passeport pour notre amie canin stipulant...
Senefab · 7 juin 2016 à 12:17 · 21 participants · 5 103 affichages
Mauvaise première expérience avec Transavia... Comme chez beaucoup de transporteurs low-cost, les prestations sont garanties Low-cost: attente d'une demi-heure dans l'avion à l'arrivée à Orly Sud pour attendre qu'un autre avion (arrivé juste après nous)...
Ayant l habitude d'aller a Agadir en janvier, au départ de Lyon, je suis très déçue d'apprendre que la compagnie Easyjet ne desservira plus Agadir a partir d'octobre 2016. (les avions a cette époque de l'année pour cette destination sont tous complets...
Les tanneries de Fes sont-elles ouvertes et actives en ce moment? J’ai lu des commentaires sur Trip Advisor il y a quelques mois indiquant qu’elles etaient fermees pour renovation et devaient reouvrir. Les commentaires recents de voyageurs (datant de...
Chourmette13 · 13 juin 2016 à 16:08 · 5 participants · 2 182 affichages
Nous rentrons aujourd'hui d'un periple de 9 jours dans l'atlas de marrakech a merzouga en passant par tout un tas de petites routes perdues et bien souvent desertes. Je dois dire que question securité au maroc nous avons ete epatés. En effet je pense...
Ramadan signifiant pour moi cure d'abstinance d'alcool annuelle (ça fais pas de mal), j'ai toutefois une bête question à ce sujet, version 2016: j'ai été chercher des amis à l'aéroport cet aprèm et leur avais dit qu'il était possible d'acheter de l'alcool...
Misteryous13 · 14 juin 2016 à 6:42 · 3 participants · 1 214 affichages
Je pars en juillet de gènes sur le navire la "superba" pour la première fois avec ma femme et un bébé de quelques mois. Quelqu'un peut me donner des détails sur ce navire. Toujours mon angoisse c'est le parking, comment entrer et sortir du bateau en arrivant...
Sur Opodo, j'ai réservé un vol Lyon - Marrakech pour 2 personnes. Allé le mercredi 25 mai 2016 avec Transavia et le retour le dimanche 29 mai 2016 avec Royal Air Maroc. Je viens de recevoir un mail de Transavia qui annule le vol le mercredi 25 mai et...
TnAnonymos · 14 juin 2016 à 16:05 · 2 participants · 1 833 affichages
Je veux savoir si les hotel (Haut gamme) 4 étoiles ou plus, dans la zone touristique, on dit par exemple Hammemet, demande-ils la preuve de marriage? Ma copine et moi nous voulons passer toute la journee a hotel (4*), avec acces a piscine, la plage, dejeuner...
Louthea · 13 juin 2016 à 18:25 · 3 participants · 3 797 affichages
Nous preparons un voyage d'un mois en mauritanie, en venant du maroc, et retour par le même pays.Quelqu'un sait-il le prix de ce visa double entrée, à la frontière? D'avance merci pour vos réponse!
Bonjour j'ai fait faire des devis pour la location d'un véhicule sur marrakech pendant 8 jours j'ai retenu 3 agences Oyama car ; Najm car et concorde car les 2 dernieres se tiennent en matiere de prix par contre Oyama est nettement moins chere. toutes...
Khundidi · 13 juin 2016 à 22:05 · 1 participant · 843 affichages
Nous avons testé pour vous un stage de survie dans le Haut Atlas Marocain. En attendant un article plus complet sur le blog, découvrez le reportage de France 2 en intégralité! (Vidéo YouTube de 20mn)...:) aventure-voyage.fr/... Ce stage est organisé par...
Yuriiiii · 4 juin 2016 à 18:27 · 5 participants · 1 667 affichages
Je me posais une question.. Est-il possible d'effectuer un voyage (allée / retour) de la France jusqu’à la Tunisie avec seulement un passeport tunisien et une carte d'identité française? (malheureusement mon passeport français est périmé depuis avril:/)...
Fannetterepd · 8 juin 2016 à 14:38 · 6 participants · 1 360 affichages
Mon amie et moi souhaiterionspartici... rallye des gazelles 2017. Qui aurait déjà participer a ce rallye...Nous nous poser des millions de questions. Merci Fanny et Maelice
Jouliettev · 22 octobre 2012 à 15:10 · 15 participants · 12 032 affichages
Je pars au maroc en février mais pour uniquement 12 jours. J'atterris à Marrakech et repars de Fez. J'aurais voulu savoir où je pouvais trouver des bijoux berbères ou touareg. S'il existe des villes mieux que d'autres pour en trouver ou si un peu partout...
Voila je dois rentrer en Tunisie la semaine prochaine et je dois passer quelques jours a Douz. Ma famille n’étant pas de Douz (je suis de el mey) je ne sais pas trop ce qui s'y passe. Par contre j'ai pu voir sur la presse tunisienne que s'était très tendu...
Benyettou · 7 avril 2016 à 17:33 · 8 participants · 2 300 affichages
Ces derniers mois la ville de Taghit attire de plus en plus de touristes européens (notamment britanniques et italiens) voici une vidéo de touristes occidentaux en voyage en Algérie à Taghit en Mars 2016 on les voit visiter les ksours, palmeraies et dunes...
Nanoush45 · 8 juin 2016 à 20:34 · 5 participants · 4 444 affichages
J'ai réserver mes billet d'avion sur internet pour le vol suivant: Lyon>Barcelone Barcelone>nador et juste après avoir confirmer ma réservation je me suis rendu compte que j'avais fait une faute de frappe à mon prénom "haba" au lieu de "Hana" es...
Bengha · 31 mars 2007 à 15:09 · 6 participants · 4 468 affichages
Je cherche des infos sur les distances et temps de montées pour passer les cols entre seti fatme et imlil s'il y a des parapentiste qui ont déjà volé dans le secteur leurs infos me sera trés précieuses aussi merci de vos réponses bengha
Le calme est revenu, dimanche matin, dans la ville de Douz (Gouvernorat de Kébili) après une nuit de heurts entre les forces de l’ordre et des jeunes qui ont bravé le couvre-feu pour prendre la direction de la ville de Kalaa, thêatre de violents affontements...
YasmineGZ · 7 juin 2016 à 19:42 · 5 participants · 1 091 affichages
La semaine prochaine je part en tunisie, durant mon séjour la bas je compte m'acheter un chiot de race caniche. Je voudrais savoir qu'elle sont les formalités a réglé mais surtout une chose me tracasse, devrai-je payer un supplement? Merci de votre aide...
Lors de notre séjour en avril, j'ai promis au fils de notre guide, tout jeune diplômé de l'école marocaine des "guides des espaces naturels" d'essayer de lui donner un petit coup de pouce... les temps sont difficiles pour les marocains en ce moment...
Je me permet de relancer un sujet sur le transfert entre Hurghada et Marsa Alam car je n'ai pas trouvé de discussions datant de moins de 2 ans. Je voudrais me rendre en Egypte pour plonger, mais mon vol arriverait à Hurghada et je voudrais aller à Marsa...
Guismo56 · 3 juin 2016 à 21:14 · 5 participants · 1 036 affichages
Avant dernière étape, mais quelle étape! Des pistes difficiles certes: cassantes, fech fech...mais aussi des paysages fabuleux, vues du ciel et coucher de soleil à l'erg chegaga, plateau Di Tazoult... et des rencontres extraordinaires. Malheureusement...
Bodyguard446 · 29 juillet 2013 à 12:57 · 4 participants · 6 911 affichages
Je rentre en tunisie bientot et je voulais savoir si quelqu'un est deja rentré avec sa voiture de societé et si oui qu'a t il preparé comme papier (procuration, legalisation...etc... Aussi s'il ya des personnes qui voyagent au bord de la Superba Lundi...
Nous allons a Marrakech du 04 au 14 février nous sommes un couple de 56 et 58 ans qui aimons voyager en indépendants avec notre sac à roulettes. j'ai des problèmes au dos, aux hanches, au genoux, (pas de grandes ballades à pieds) quelles régions nous...
J'ai un souci en ce qui concerne la sécurité au parc national TOUBKAL... je serai participante à un rando et on va passer la nuit au lac ifni nous sommes une petite equipe majorité filles,, est ce que cette idée de passer la nuit au bord du lac est dangreuse...
Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance