Viviandco · 23 juillet 2015 à 23:03 · 5 participants · 1 129 affichages
Nous partons du 3 au 17 aout au Maroc en famille (ados de 21, 18 et 13 ans) et nous les parents. Nous arrivons le 3 à Marrakech et partons directement pour Imlil où nous avons organisé un trek de qq jours dans l'Atlas avec le dernier jour éventuelle montée...
Partant dans quelques jours au maroc, je souhaiterai savoir ou trouver un bon dentiste pour un appareil dentaire. pour info, notre circuit du départ est kénitra, marrackech, Agadir, Tiznit, tafraout. merci d'avance.
Cduchaine · 26 juillet 2015 à 18:52 · 6 participants · 925 affichages
Nous serons au Maroc entre les 13 et 20 décembre 2015. À partir de Tanger et retour de Tanger. Nous voulons faire le circuit entre Tanger, Chefchaouen, Fès, Meknes, Rabbat et retour ver Tanger. Nous aimerions voir de beaux paysages, chutes, vallées, gorges...
Nanami · 1 août 2015 à 12:03 · 6 participants · 2 157 affichages
J'ai une question à propos de mon permis de conduire et j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse nul part. Je suis de nationalité anglaise et mes parents étant installés au Maroc, j'ai toujours vécu au Maroc. Il y a 3 ans je suis venu faire mes...
Mamid · 31 juillet 2015 à 14:41 · 3 participants · 2 299 affichages
La compagnies aériennes privé tunisienne Syphax vient d'annoncer via un mini communique qu'elle arrete ses operations entre la Tunisie et toutes ses destinations (dont la France). Bon courage à ceux qui ont acheté un billet d'avion sur cette Cie en cette...
Mon vol pour l'Europe décole et attérit à casa. Je vais m'y rendre en auto car les horaires ne sont pas compatibles avec ceux des transports publics... J'hésite à laisser mon véhicule sur un parking en ville ou sur celui de l'aéroport. Quelqu'un connait...
Saintalix · 10 juillet 2015 à 13:37 · 5 participants · 1 203 affichages
J'ai investi dans un gps avec les pistes gandini, mais je ne possède pas les guides papier Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la façon de trouvé une piste précise suivant la region ou je me trouverai sans avoir a chercher fichier par fichier...
Je pars sur Alger pour 4 jours. JE recherche un complexe touristique avec piscine et accès plage si possible. Nous sommes 1 adultes et trois enfants. Je precise que je suis vehiculé et peut aller jusqu a 1 h de route si le complexe est tres bien. J ai...
Assalamoualeikoum, Quelle guide papier me conseillez-vous pour Marrakech? Je viens de réserver 1 semaine en last minute pour mi aout. Je vais séjourner dans l'hivernage avec mon épouse et ma fille de 5 ans, c'est pas trop mon type de voyage, mais le prix...
Sacavelo · 19 juillet 2015 à 9:19 · 2 participants · 2 750 affichages
Difficultés de l’écriture, raconter la découverte... L’histoire du trek, Tout a commencé à Beyrouth, une nuit en novembre 2013. Basam mon cyclo-randonneur-héb... me propose de venir, avec lui faire une ronde nocturne dans la vieille ville toujours maculée...
Amontex · 26 juillet 2015 à 21:08 · 2 participants · 1 324 affichages
Pars bientôt en Bonjour algerie et je voudrais savoir les papiers a fournir, je suis français mon pére et ma mére et d origine algerien, j ai vu plusieurs réponse sur des forums, mais a vrai dire je ne comprend pas tout ma question entre le visa pour...
Friand de ruines, de kasbah, et autres constructions anciennes Je recherche? ou quelqu un y est aller? La superbe Kasbah construite en 1629-1710 env! par le roi MOULAY YOUSSEF! aux alentour d'essaouira - sa fi! Merci
Martine54 · 22 juillet 2015 à 10:38 · 2 participants · 822 affichages
J'aimerais aller au Cap Juby donc à Laayoune-Boujdour, je partirais de Toulouse, qui pourrait m'indiquer le meilleur parcours pour cette destination. Merci à tous. Martine.
Tous et toutes! Étant Français d'origine Européenne (c'est prudent de le dire, on sait jamais), je désire aller seul en Algérie pour visiter Alger et Oran voire alentours pour une semaine courant septembre. J'aimerais bien visiter la Kabylie, région la...
Je dois recevoir une amie à l aéroport de Tanger mais, à part de prendre un taxi a 150 DH je ne sais pas comment je puisse aller dès le centre de tanger vers l'aéroport! Y a t il un bus ou un taxi partagé qui arrive jusqu'a la zone de l'aeroport plus...
Je recherche un transporteur sérieux pour environ deux mètres cubes au maximum (ce n'est que des cartons) de Marrakech à Montpellier fin septembre début octobre au pus tard Si vous en connaissez un, je suis preneur en attente de vos réponses merci à l'avance...
Tous. Nous allons nous rendre à Hammamet du 29 mars au 05 avril 2004. Nous serons en 1/2 pension à l'hôtel KINZA situé entre Hammamet et Nabeul.Nous ne connaissons absolument pas la Tunisie. De ce fait nous aimerions savoir les choses incontournables...
IchtusS · 20 juillet 2015 à 14:59 · 3 participants · 1 262 affichages
Je possède une moto (600XT) que je n'utilise que très peu (1à 2 semaines par an) au Portugal. J'ai 3 semaines de vacances en septembre que je compte mettre à profit pour faire de la moto de chez mes parents (Nord Portugal - Braga) jusqu'en Alagarve (Sud...
ElicaAng · 14 mai 2014 à 11:10 · 21 participants · 14 524 affichages
Je dois partir au Maroc quelques jours. On m'a conseillé d'être prudente avec l'eau et les légumes pas toujours très bien lavés?? qu'en est -il de vos expériences? que pouvez-vous me conseiller? merci pour vos réponses
Flamenca11 · 21 juillet 2015 à 15:06 · 3 participants · 1 897 affichages
Mon inquiétude me pousse à écrire ici Je me suis rendue il y a quelques jours dans le consulat d'Algérie correspondant à mon département de résidence (et qui se trouve à 5h de route de l'endroit où je suis actuellement en vacances) Je n'ai rien trouvé...
Drissdri · 20 juillet 2015 à 0:01 · 2 participants · 2 522 affichages
Je suis un jeune homme de 25 ans, je compte faire un tour du Maroc en vélo en compagnie d'un ami. Le début de la première étape commence à partir de ma ville natale (Kénitra à 40km de Rabat), jusqu'à Marrakech (425Km) Nous disposons de 7 jours pour l'accomplir...
Je vais à Java dans 10 jours, et j'ai une journée d'escale au Caire (arrivée à 3h, départ à 22h). Je voudrais en profiter pour aller faire des visites, mais, n'osant pas partir à l'aventure seule, je voulais passer par une agence qui propose des excursions...
Christi97410 · 10 février 2015 à 10:30 · 4 participants · 1 420 affichages
Je souhaiterais partir au mois de juillet 2015 en algerie pour mes vacances...J'aurai voulu savoir concernant le visa...Je réside à la Reunion et comment proceder pour le faire et le recuperer, y aurait il des organismes sur l'ile qui s'occupe de ça...POUVEZ...
Hémichel · 6 juillet 2015 à 13:26 · 6 participants · 1 540 affichages
J'aimerais organiser un voyage en Algérie en Septembre mais je crains qu'on m'appelle à l'armée. Je n'ai pas la nationalité algérienne, mais ayant appelé le consulat algérien, on, m'a dit qu'à partir du moment ou je pose le pied sur le territoire algérien...
Après avoir peaufiné un possible itinéraire, pris en compte le budget et les envies communes, nous avons choisi de faire un break repos, créativité, retour au sources...pour environ 10j. Un précédent dans ce forum, nous a permis d'établir une liste des...
Je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul...
Je compte voyager d'Alger vers Annaba en auto-car (bus) ou en taxi, et j'aimerais avoir vos conseils: combien de temps dure le voyage (en taxi et en bus)? lequel vous me conseillez? quels sont les endroits intéressants à visiter à Annaba (et quels sont...