Tous. Nous allons nous rendre à Hammamet du 29 mars au 05 avril 2004. Nous serons en 1/2 pension à l'hôtel KINZA situé entre Hammamet et Nabeul.Nous ne connaissons absolument pas la Tunisie. De ce fait nous aimerions savoir les choses incontournables...
IchtusS · 20 juillet 2015 à 14:59 · 3 participants · 1 255 affichages
Je possède une moto (600XT) que je n'utilise que très peu (1à 2 semaines par an) au Portugal. J'ai 3 semaines de vacances en septembre que je compte mettre à profit pour faire de la moto de chez mes parents (Nord Portugal - Braga) jusqu'en Alagarve (Sud...
ElicaAng · 14 mai 2014 à 11:10 · 21 participants · 14 491 affichages
Je dois partir au Maroc quelques jours. On m'a conseillé d'être prudente avec l'eau et les légumes pas toujours très bien lavés?? qu'en est -il de vos expériences? que pouvez-vous me conseiller? merci pour vos réponses
Flamenca11 · 21 juillet 2015 à 15:06 · 3 participants · 1 887 affichages
Mon inquiétude me pousse à écrire ici Je me suis rendue il y a quelques jours dans le consulat d'Algérie correspondant à mon département de résidence (et qui se trouve à 5h de route de l'endroit où je suis actuellement en vacances) Je n'ai rien trouvé...
Drissdri · 20 juillet 2015 à 0:01 · 2 participants · 2 513 affichages
Je suis un jeune homme de 25 ans, je compte faire un tour du Maroc en vélo en compagnie d'un ami. Le début de la première étape commence à partir de ma ville natale (Kénitra à 40km de Rabat), jusqu'à Marrakech (425Km) Nous disposons de 7 jours pour l'accomplir...
Je vais à Java dans 10 jours, et j'ai une journée d'escale au Caire (arrivée à 3h, départ à 22h). Je voudrais en profiter pour aller faire des visites, mais, n'osant pas partir à l'aventure seule, je voulais passer par une agence qui propose des excursions...
Christi97410 · 10 février 2015 à 10:30 · 4 participants · 1 413 affichages
Je souhaiterais partir au mois de juillet 2015 en algerie pour mes vacances...J'aurai voulu savoir concernant le visa...Je réside à la Reunion et comment proceder pour le faire et le recuperer, y aurait il des organismes sur l'ile qui s'occupe de ça...POUVEZ...
Hémichel · 6 juillet 2015 à 13:26 · 6 participants · 1 532 affichages
J'aimerais organiser un voyage en Algérie en Septembre mais je crains qu'on m'appelle à l'armée. Je n'ai pas la nationalité algérienne, mais ayant appelé le consulat algérien, on, m'a dit qu'à partir du moment ou je pose le pied sur le territoire algérien...
Après avoir peaufiné un possible itinéraire, pris en compte le budget et les envies communes, nous avons choisi de faire un break repos, créativité, retour au sources...pour environ 10j. Un précédent dans ce forum, nous a permis d'établir une liste des...
Je suis une jeune fille tunisienne désirant partir en voyage en géorgie durant le mois de out prochain. Mon plan est: faire Tunis-géorgie, passer 5-6 jours à Tbilissi, prendre l'avion pour Géorgie-Istanbul, passer 4-5 jours à Istanbul, puis d'Istanbul...
Je compte voyager d'Alger vers Annaba en auto-car (bus) ou en taxi, et j'aimerais avoir vos conseils: combien de temps dure le voyage (en taxi et en bus)? lequel vous me conseillez? quels sont les endroits intéressants à visiter à Annaba (et quels sont...
Florenceglé · 4 juillet 2015 à 12:42 · 3 participants · 1 353 affichages
J'avais moi même cherché pas mal de renseignements sur les lieux a voir, les prix des transports, quels transports...ce que j'ai trouvé ici ou ailleurs était parfois erroné. Je voulais donc vous faire part de mon expé tout récente au Maroc. Vol effectué...
Les événements dramatiques qui ont secoué ce mercredi 8 juillet la région de Ghardaïa à 600 km au sud d’Alger ont pris une tournure politique en fin de journée Le président Abdelaziz Bouteflika a convoqué une réunion d’urgence consacrée à la situation...
Nous avons 15 à 18 jours en Juillet à partir du 13. Nous connaissons Marrakech, Essaouira, Agadir et Casablanca. Nous souhaitons trouver un lieu, un environnement, un cadre propice à l'inspiration et le repos. L'idée, c'est de pouvoir écrire et favoriser...
Je suis actuellement a Alger et j'aimerai partir a Oran la semaine prochaine. Existe t'il un train qui fais Alger-Oran quel est le meilleur moyen de se rendre a Oran a partir d'Alger. Je compte rester 4jours a Oran que faut il voir, visiter, faire? J'essaie...
Terrelibra · 14 juillet 2015 à 12:45 · 3 participants · 1 366 affichages
Je projette prochainement, (2016) de partir en Afrique, (Afrique noir et du Nord) pour aller à la rencontre d'une autre vie. Femme seule, j'ai déjà par couru le Maroc et une partie du Sénégal. J'aimerai voir d'autres continents Africains, soit à pieds...
Lal9 · 15 juillet 2015 à 14:48 · 8 participants · 6 264 affichages
Bonjjour, Nous sommes arrivée ce matin à l'aéroport avec un retard de 5 minutes à 10h30 car le vol était à 11h25. Les hotesses m'ont dit que l'enregistrement était déjà fait. Mais elles nous ont proposé d'aller au comptoir aigle azur pour aller vers un...
Avaya676 · 30 juillet 2013 à 10:34 · 4 participants · 20 266 affichages
J'ai déposer une demande de visa pour "Court séjour Visite privée, familiale ou touristique" dans l'espace TLS Contact Tunisie pour un voyage en France. Parmi les documents demandés, il y a le "Change de devises – allocations touristiques". Je justifie...
Janvier 2014 je serais pour 4 jours à Alger, je veux savoir le meilleur itinéraire pour aller de Tunis à Alger par la route (Transport public bus, taxi, trains...): prix, durée de chaque tranche du trajet, conseils... Merci d'avance
Phenix06 · 13 juillet 2015 à 16:46 · 2 participants · 772 affichages
Nous allons passer 30j au Maroc à 2 à partir du 21 Juillet. Après un premier post dans ce forum, nous avons trouvé plusieurs lieux possible qui correspondaient à notre désir de:calme, inspiration et détente. Voici les lieux possibles sans ordre précis:...
Pabe · 17 avril 2012 à 10:54 · 11 participants · 22 477 affichages
Je dois me rendre dans la première quinzaine de juin 2012 au Maroc. J'arriverai par avion à Fes. J'aimerai savoir à quel prix me reviendrait pour deux personnes un taxi pour me rendre à mon hôtel à la ville nouvelle, les informations sur se sujet me paraissent...
Bdeb · 7 juillet 2015 à 8:50 · 5 participants · 1 248 affichages
J'aimerai relier les gorges du Dadès à celles de Todra mais je n'arrive pas à avoir des renseignements sur l'état de la route-piste en 2015. (voiture de loc) Quelqu'un peut-il me conseiller? Merci d'avance, Bdeb
Velchiama · 28 juin 2015 à 23:10 · 4 participants · 2 877 affichages
Cet été lors de mon séjour en Égypte, je passe plusieurs jours à Hurghada. Pour m'occuper là-bas, j'ai pensé à faire de la plongée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un club (ou autre chose) de qualité et de confiance pour faire un baptême de plongée en...
Bachirovic · 8 juillet 2015 à 21:37 · 2 participants · 5 431 affichages
Je suis marocain vivant à Marrakech et je suis intéressé par le voyage en asie centrale.. J'aimerais savoir quels sont les formalités à accomplir pour le Visa sachant que nous n'avons pas encore d'ambassade ici au Maroc...
Kripton · 7 juillet 2015 à 11:59 · 5 participants · 1 608 affichages
Je vais partir avec worldiploma en école de langue au Maroc durant 2 mois après les vacances d'été. L'organisme s'occupe des formalités administratives mais il me demande avec surprise de ma part une photocopie de mon passeport, hors je n'en ai pas. Ai-je...
Nous sommes à Marrakech, dans la médina (couple avec 1 enfant de 6 ans) du 5 au 10 juillet. Que pouvons nous faire comme excursion? Avec la forte chaleur, je pense que cela limite. Je pensais à Essaouira, mais en partant en taxi. Quel peut-être le prix...