Miacat139 · 10 août 2009 à 16:45 · 5 participants · 12 211 affichages
Salâm aalaykoum, est ce que quelqu'un aurrait un ou des sites sur le net à me conseiller pour trouver et écouter de la musique qui proviens de l'égypte et de d'autre milieux arabe?`pas à télécharger juste pour écouter sur le site merci à l'avance à ceux...
Broko33 · 25 février 2015 à 15:46 · 12 participants · 8 704 affichages
Je viens de passer la frontière Maroc-Mauritanie avec mon petit fourgon, alors voici comment cela se passe: D'abord une fouille du fourgon sommaire, chien et compagnie (rappel: pas d'alcool en Mauritanie). Ensuite, le plus sympathique, le visa (puisque...
Benyettou · 18 juin 2015 à 20:57 · 13 participants · 4 591 affichages
Pour revoir le documentaire passé avant hier soir sur France 3 voici un lien: https://www.youtube... Personnellement, les endroits qui m'ont marqué sont: - La route sur la côte est algérienne vers Skikda - La ville d'Oran - Les montagnes enneigé (massif...
Je suis a la recherche d'un hôtel sur Tunis pour une journée, ayant un parking fermé et qu'il soit près du port de la Goulette. A mon dernier passage a Tunis, je n'ai pas réussi a trouver mon bonheur (certes c'était a 22h00 un dimanche.) En vous remerciant...
Guismo56 · 21 juin 2015 à 19:51 · 2 participants · 1 869 affichages
La mauvaise météo nous a contraint à modifier les itinéraires initiaux (Road book) au grand bonheur de tous comme en témoigne la vidéo. La réussite de ce raid nous la devons en partie à Jean- Marie ancien pilote du rallye Paris D. A très bientôt... dans...
Je reviens sur ce forum pour prendre des nouvelles de la route de l'espoir, car nous souhaitons l'emprunter pour rejoindre Ouagadougou par le Maroc. Cette route est elle toujours praticable malgré les mises en garde des ambassades? Avez vous des retours...
Sofiane94 · 23 juin 2015 à 22:51 · 2 participants · 5 229 affichages
J'aurai besoin d'informations, alors quand j'avais 13/14 ans, mes parents m'ont fait un passeport algérien pour partir en Algérie, qui a maintenant expiré il y a environ 3 ans. Cet été, je souhaite partir en Algérie et j'ai plus de 20 ans, et j'ai récemment...
Hedistyle · 23 juin 2015 à 2:53 · 3 participants · 6 482 affichages
J'ai 27 ans et je viens d'acquérir la nationalité Algérienne (je ne l'avais jamais demandée auparavant). J'ai effectué ma JAPD (journée appel préparation a la défense) mais je n'ai pas fait les démarches pour obtenir une "carte militaire". Visiblement...
Stefanfigaro · 21 mai 2015 à 22:21 · 4 participants · 2 268 affichages
A convoqués pour refaire le bon de réservation de notre séjour en Tunisie en septembre avec mention:passeports en cours de validité, pour nous pas de problèmes on les a mais pour tous ceux qui veulent partir, renseignez_vous, pour évitez peut être des...
J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc...
Ghorian · 21 juin 2015 à 0:44 · 3 participants · 638 affichages
Je compte partir bientôt avec deux ados et ne sait trop quelle destination choisir. D'avis en avis, je ne sais plus trop quel pays choisir entre la Tunisie, la Turquie, le Maroc... Dans le cas présent, mon profil de vacances est le style all-in. No souci...
Cr2pic · 12 avril 2015 à 11:14 · 12 participants · 5 314 affichages
Je suis marocain étudiant a la faculté, j'ai un ami français avec sa femme, qui veulent m'inviter pour une 45 jours cet été (visa touristique), il sont retraités, moi j'ai pas de revenu étant qu’étudiant, mais il peuvent me prendre en charge durant la...
BenjaminLB · 16 juin 2015 à 16:58 · 2 participants · 1 122 affichages
Mon épouse est Burkinabé. Elle dispose d'in VISA Long séjour pour la France dans son passeport. ON voulais se s'y rendre par la terre en aout 2015. Moi j'ai le passeport Burkinabé et Français. Mali: on utilisera le passeprot Burkinabé donc gratuité Sénégal...
Soopsoop · 11 mars 2012 à 22:25 · 8 participants · 3 888 affichages
Je viens d'arriver a marrakech dans le but d ouvrir un commerce Avec la loi des voitures de pus de cinq ma voiture de 2006 ne peut rester sur le territoire marocain comment puis je faire????
Je pars mi-juillet au maroc avec l'intention de faire une boucle vers le sud. Je dispose de +/- 15 jours, et ma voiture (pas 4x4). On sera 2 (peut-être 3 avec ma fille de 6 ans 1/2). Le tracé serait le suivant, à préciser/adapter au fur et à mesure: Pour...
J'aimerai pouvoir acheter un billet d'avion A/R de Belgique à Tabarka mais dans les agences ils n'ont rien d'autre qu'enfida... Quelqu'un peut il me renseigner? Claudine
Nyii · 17 juin 2015 à 20:51 · 5 participants · 2 148 affichages
Je recherche en vain une agence de voyage proposant un trek dans le désert d'Egypte. J'aimerai marcher dans le désert blanc et la mer de sable par exemple. Toutes les agences que j'ai vu proposant ce voyage, ne le propose tout simplement plus en ce moment...
Gruik01 · 16 juin 2015 à 15:02 · 2 participants · 1 303 affichages
Je souhaiterais savoir comment se passent les modalités pour utiliser un jet ski sur les eaux internationales et nationales. J'ai prévu de partir en voyage avec ma femme pour quelques temps et j'envisage de faire escale dans plusieurs pays, parmi lesquels...
Je recherche quelques infos récentes sur deux parcours 4x4 dans le Haut Atlas. Il est vrai qu'avec les conditions météos les pistes peuvent se dégrader rapidement. Mon premier parcours se situe dans la vallée de la Tessaout, itinéraire F9 (Tome 1 GANDINI)...
Je me permets de poster car je pars pour el jadida en octobre pendant le salon du cheval. Je cherche une location pour 6 nuits pour 4 adultes et 2 enfans de 3 et 5 ans. quelqu'un aurait de bonnes adresses svp? De plus, pour des raisons de cout nous arriverions...
Minguy · 5 juin 2015 à 9:33 · 9 participants · 1 424 affichages
Une info pour les bisounours qui pensent qu'au Maroc "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et que l'herbe est plus verte ailleurs... www.medias24.com/...
Maria456 · 11 juin 2015 à 22:51 · 6 participants · 2 059 affichages
Qui pourrait m'aider avec les traductions de quelques phrases/mots tunesien en francais? Merci beaucoup! M7lik 5oya mwhar 3asl Nachalah rabi ijblk bant 7lele 5oya Merci!
Je prevois de faire le trajet casablanca (Maroc) à Lomé (togo) en voiture le Mi-novembre prochaine. aussi j'ai besoin de conseil (Trajet à faire, les point d'escale interessant, les frais de vais...) a noter que je suis de nationalité Marocaine
Nous désirons faire un voyage d'amis (par voiture) en Algérie début Aout, nous comptons passer une semaine pour découvrir les villes d'Alger, Oran, Telemcen... Quelqu'un peut nous orienter sur les attractions à visiter, des hotels bon prix.. Merci
Pour me rendre à Kérouan à Partir de Tebessa (Algérie) quel le Route la plus courte et combien de Km?Quelle sont les villes que je dois traverser? Merci pour votre Aide.