Nous serons au Maroc le mois de Septembre. Nous aimerions faire escale trois ou quatre jours pour visiter Eljadida. Pour aussi nous rendre compte de comment est la vie sur place. Quels sont les quartiers a éviter, a visiter, agréables a vivre... Visiter...
Mythara · 30 juillet 2014 à 8:47 · 5 participants · 3 112 affichages
J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à suivre pour une demander de visa algérienne Je suis polynésienne de nationalité française et je souhaiterais partir en Algérie pour le mois de août 2014 G tout les documents pour le visa (demande...
Je ne suis pas retournée dans cette ville depuis 1978..et les choses ont évolué bien sur, normal! Grande naïve que je suis je ne savais qu'il y avait un mois d'août ici...c'est à dire invivable.ok pour la chaleur..mais la plage, il y a autant de monde...
Boujour a tout le monde, je vous contacte car je pars en septembre sur Essaouira pour trouver des bijoux style touareg ou Berbere de qualité et si possible avec des prix attractifs je ne suis jamais parti à ESSAOUIRA, je vais en général en Inde du coup...
Soleiladeux · 26 février 2013 à 9:06 · 9 participants · 5 656 affichages
Pourriez me dire s'il existe des bus ou taxi pour aller d'agadir à sidi ifni en arrivant a l'aeroport d'agadir vers 14h? Je ne trouve aucune réponse précise sur internet et les guides merci
Faice · 15 août 2015 à 23:20 · 2 participants · 964 affichages
Je reviens après 1 mois de vacances excellente au maroc ou j ai pu faire de Kenitra jusqu'à Mir Left région extraordinaire. J'aimerai prochainement faire le nord peut etre pas tout d'un coups le réaliser sur une semaine on m a parler du Chamel tétouan...
Unikaflo · 11 août 2015 à 13:31 · 5 participants · 1 417 affichages
Nous pensons partir au Maroc les 3 dernières semaines de janvier avec nos 3 enfants entre 4 et 7 ans. Projet transport en commun, pas de location de voiture. Nous voulons découvrir le Maroc, la richesse de sa culture, les gens, bref tout, le pays en lui...
Smalto927 · 31 juillet 2015 à 19:58 · 4 participants · 3 203 affichages
Je compte me rendre en Algérie depuis le Maroc au Mariage d'un amis a oran et puis de oran aller en Tunisie chez des amis puis par la suite rentrer France. Je n'est pas de visa pour rentrer en Algérie mais j'ai mon passeport marocain et français (double...
Benoit7256 · 17 août 2015 à 15:02 · 4 participants · 1 900 affichages
Nous sommes revenu avec mon amie et les enfants hier après-midi d'un séjour de 15 jours en TUNISIE entre SOUSSE ET MONASTIR. Nous étions dans un rare complexe touristique encore ouvert. Mais quelles vacances, un accueil génial, des sourires, de la bonne...
Mehdia1983 · 2 avril 2012 à 1:49 · 5 participants · 11 156 affichages
Je suis algérienne et je compte vers la mi aout voyager avec ma voiture en france dans le but de m'y établir. J'essaye en vain de trouver un assureur en Algérie qui accepte d'assurer la voiture pendant quelques mois en france: au moins le temps de la...
Amontex · 30 juillet 2015 à 17:45 · 3 participants · 3 429 affichages
Dirais les 2 en même temps, mais cette histoire bloque tout en fait, je doit refaire le carte de séjour de ma mère, mais le souci le passeport cest finis donc obliger de faire le passeport pour terminer les papiers qui demande la préfecture, mais le hic...
DadOuStylii · 10 août 2015 à 13:06 · 3 participants · 1 504 affichages
Suis sûrement hors sujet mais ce forum est le plus complet que je connaisse. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution je vous en serait reconnaissante. Fin mai mon père décéda. Et nous légua son appartement aux enfants (nous somme 6). Hors...
Nounou2015 · 10 août 2015 à 10:24 · 3 participants · 1 137 affichages
Suis francaise et souhaite me rendre en algerie pour des vacances il me faut un certificat d hebergement mais la personne que je connais sur place na pas de justificatif de domicile a son nom j ai vu qu une reservation d hotel peut fonctionner pour faire...
Titoupat · 18 mars 2014 à 23:38 · 15 participants · 3 878 affichages
J'envisage de partir quelques jours dans le sud marocain au mois d'octobre. Mon souhait serait de passer 2 nuits dans le désert, dans un vrai camp (pas d'électricité, etc...), pas un truc à touriste. L'idéal serait un petit circuit de 4 nuits dont 2 dans...
Je n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum alors si quelqu’un peut me venir en aide... Nous partons dans une dizaine de jours pour l’itinéraire classique Nord / Sud de la vallée d’Aït Bougmez aux gorges du M’Goun via ce sommet...
Dans une semaine je prendrai l'avion pour Charm el Cheikh mais d'abord je m'installerai une journée au Caire pour la visite des pyramides. Mais avec tout ce qu'il se passe là-bas je m'inquiète énormément, surtout à Charm el Cheikh vu que je vais passer...
Ge50ge · 15 juin 2015 à 21:17 · 3 participants · 1 895 affichages
Nous recherchons un voyage en egypte pas trop en groupe mais un peu de tout et a prix raisonnable...visite des sites importants sans trop de tracas et vogué sur le Nil sans tracas bref un voyage normal...Alors appel à tous...Merci
Rodayna · 14 août 2015 à 23:28 · 2 participants · 3 391 affichages
Voila moi et mon mari on veut partir en Algérie pour le mariage de mon frero mais mon passeport est prolongé jusqu’à 24/11 et je suis algérienne, y a t'il un problème avec la validité " 6 mois avant/après la date de retour?" et mon pauvre mari son passeport...
Josie77430 · 7 août 2015 à 13:29 · 7 participants · 2 444 affichages
J'aimerais organiser un petit week end pour notre anniversaire de rencontre avec mon copain je voudrais dans un premier temps savoir si sa n aller pas être mal perçu. Au Maroc sachant qu'il vit la bas qu'on réserve un hôtel? Je penser aller soit a Agadir...
Escadaludy · 3 août 2015 à 13:53 · 10 participants · 9 756 affichages
Je suis inquiéte pour mon ami qui doit partir dans une semaine a marrakech hier on lui a volé tous ses papiers dont sa carte de séjour.il a fait une déclaration de vol au comisseriat il a un récépissé de renouvellement et donc une déclaration de vol ma...
Samir927 · 5 août 2015 à 16:16 · 2 participants · 4 401 affichages
Je suis bi national. Je réside en France, mais je suis né en Algérie. J'ai 19 ans (né fin 95) et je dois me rendre en urgence à Alger du 7 au 11 aout 2015. J'ai fais mon recensement et ma Journée défense et citoyenneté en France et j'ai avec moi les certificats...
Nous souhaitons partir une semaine en voyage en alliant visites et un peu de golf et pensons à Marrakech. J'aimerais avoir qqes avis de voyageurs à ce sujet. Existe-t-il des riads ayant des tarifs négociés avec des golfs? Lesquels? Existe-t-il des formules...
N ai pas reçu les billets électroniques je suis inquiète car je ne vois que du négatif sur edream connaissez vous ou avez vous déjà réserve a cette agence? Svp merci cordialement meme83
Je suis a la recherche d'un hôtel qualité prix pour dix jours a hammamet Yasmine du 24 AOÛT AU 02 SEPTEMBRE pour 3 adulte et 3 enfant 4 ANS 20 MOIS ET 9 MOIS mon objectif c détente et plage pratique pour les adultes et les enfants que me conseillez vous...
Je pars au Maroc avec des amis en septembre, et on aimerait bien faire une excursion de 3 jours/2 nuits au départ d'Agadir... Le top serait un treck dans le désert (avec pourquoi pas une balade à dos de dromadaire!) ou dans la montagne, enfin bref on...