J'ai réservé mon billet pour Istanbul mais j'ai un escale a rome de 3h avec alitalia. Je voulais savoir si la douane marocaine exige une visa de transit? Est ci quelqu'un a déjà pris le même vol? Sachant que c'est la première fois que je voyage hors maroc...
Ghorian · 21 juin 2015 à 0:44 · 3 participants · 648 affichages
Je compte partir bientôt avec deux ados et ne sait trop quelle destination choisir. D'avis en avis, je ne sais plus trop quel pays choisir entre la Tunisie, la Turquie, le Maroc... Dans le cas présent, mon profil de vacances est le style all-in. No souci...
Cr2pic · 12 avril 2015 à 11:14 · 12 participants · 5 389 affichages
Je suis marocain étudiant a la faculté, j'ai un ami français avec sa femme, qui veulent m'inviter pour une 45 jours cet été (visa touristique), il sont retraités, moi j'ai pas de revenu étant qu’étudiant, mais il peuvent me prendre en charge durant la...
BenjaminLB · 16 juin 2015 à 16:58 · 2 participants · 1 133 affichages
Mon épouse est Burkinabé. Elle dispose d'in VISA Long séjour pour la France dans son passeport. ON voulais se s'y rendre par la terre en aout 2015. Moi j'ai le passeport Burkinabé et Français. Mali: on utilisera le passeprot Burkinabé donc gratuité Sénégal...
Soopsoop · 11 mars 2012 à 22:25 · 8 participants · 3 948 affichages
Je viens d'arriver a marrakech dans le but d ouvrir un commerce Avec la loi des voitures de pus de cinq ma voiture de 2006 ne peut rester sur le territoire marocain comment puis je faire????
Je pars mi-juillet au maroc avec l'intention de faire une boucle vers le sud. Je dispose de +/- 15 jours, et ma voiture (pas 4x4). On sera 2 (peut-être 3 avec ma fille de 6 ans 1/2). Le tracé serait le suivant, à préciser/adapter au fur et à mesure: Pour...
J'aimerai pouvoir acheter un billet d'avion A/R de Belgique à Tabarka mais dans les agences ils n'ont rien d'autre qu'enfida... Quelqu'un peut il me renseigner? Claudine
Nyii · 17 juin 2015 à 20:51 · 5 participants · 2 159 affichages
Je recherche en vain une agence de voyage proposant un trek dans le désert d'Egypte. J'aimerai marcher dans le désert blanc et la mer de sable par exemple. Toutes les agences que j'ai vu proposant ce voyage, ne le propose tout simplement plus en ce moment...
Gruik01 · 16 juin 2015 à 15:02 · 2 participants · 1 314 affichages
Je souhaiterais savoir comment se passent les modalités pour utiliser un jet ski sur les eaux internationales et nationales. J'ai prévu de partir en voyage avec ma femme pour quelques temps et j'envisage de faire escale dans plusieurs pays, parmi lesquels...
Je recherche quelques infos récentes sur deux parcours 4x4 dans le Haut Atlas. Il est vrai qu'avec les conditions météos les pistes peuvent se dégrader rapidement. Mon premier parcours se situe dans la vallée de la Tessaout, itinéraire F9 (Tome 1 GANDINI)...
Je me permets de poster car je pars pour el jadida en octobre pendant le salon du cheval. Je cherche une location pour 6 nuits pour 4 adultes et 2 enfans de 3 et 5 ans. quelqu'un aurait de bonnes adresses svp? De plus, pour des raisons de cout nous arriverions...
Minguy · 5 juin 2015 à 9:33 · 9 participants · 1 431 affichages
Une info pour les bisounours qui pensent qu'au Maroc "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et que l'herbe est plus verte ailleurs... www.medias24.com/...
Maria456 · 11 juin 2015 à 22:51 · 6 participants · 2 077 affichages
Qui pourrait m'aider avec les traductions de quelques phrases/mots tunesien en francais? Merci beaucoup! M7lik 5oya mwhar 3asl Nachalah rabi ijblk bant 7lele 5oya Merci!
Je prevois de faire le trajet casablanca (Maroc) à Lomé (togo) en voiture le Mi-novembre prochaine. aussi j'ai besoin de conseil (Trajet à faire, les point d'escale interessant, les frais de vais...) a noter que je suis de nationalité Marocaine
Nous désirons faire un voyage d'amis (par voiture) en Algérie début Aout, nous comptons passer une semaine pour découvrir les villes d'Alger, Oran, Telemcen... Quelqu'un peut nous orienter sur les attractions à visiter, des hotels bon prix.. Merci
Pour me rendre à Kérouan à Partir de Tebessa (Algérie) quel le Route la plus courte et combien de Km?Quelle sont les villes que je dois traverser? Merci pour votre Aide.
Mathieu64000 · 9 juin 2015 à 15:20 · 6 participants · 1 903 affichages
Alors voila. Avec un pote, on ce motive depuis deux ans a faire ce fameux tour du maroc à moto! Nous avons tout deux une ktm 530 exc de 2008. Nous prevoyons d'aller en camion jusqu'au ferie puis en gros de passer par Merzouga, Ourzazate, Eroufa, Casablanca...
Tunis1234 · 7 juin 2015 à 20:18 · 7 participants · 1 992 affichages
SVP pour voyage de noce vous me conseillez de choisir maroc ou turquie (FIN MOIS AOUT)??????????? j'ai jamais visité les deux avant. j'attend vos réponses c'est très uuuuuuuuurgent. Merciiiiiii.
Corgnac · 11 juin 2015 à 13:09 · 12 participants · 2 999 affichages
On nous avait conseillé le camping wassey beach à Massa, mais je ne sais pas ce qu'il apporte l'hiver mais en cette saisson (avril mai juin), les sanitaires sont réduits, seuls ceux de la piscine fonctionnent et pas d'eau chaude, l'entrée de la pisdcine...
Je suis tunisien résident en France et je vais faire mon premier voyage de vacances Gênes-La Goulette en bateau avec ma ma femme et mon bébé de 4 mois en Septembre Je descends donc de Strasbourg sur Gênes en voiture et j'aurais quelques questions: - Il...
J'envisage de partir à Alger de la manière suivante: partir en voiture avec mon fils de 8 ans de Paris... Jusqu'à alicante et prendre ferry jusqu'à Alger... Mais est il possible d'acheter billet sur place??? Car mon départ est aléatoire, tout dépendrait...
Tripulante · 24 avril 2015 à 9:02 · 5 participants · 2 502 affichages
Pour soutenir le tourisme tunisien, qui représente 7% du PIB du pays, la Tunisie organise une campagne d'affichage dans plusieurs pays d'Europe. Plusieurs personnalités Françaises de premier plan comme Frédéric Mitterrand dont plus personne n'ignore l'amour...
Je cherche un garage pour 3 OU 6 MOIS A CEUTA de fin juin à septembre et je dois sortir mon véhicule du Maroc QUELQU UN PEUT IL M AIDER??? HOU HOU MERCI
Sweetney · 9 juin 2015 à 10:31 · 3 participants · 2 231 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur un éventuel trajet en bus depuis Essaouira pour Casablanca de nuit. J'ai lu quelques réponses sur ce forum qui suggérait de prendre le bus de nuit de supratour, cependant j'ai cru comprendre également que ce...
Je souhaiterai des avis sur le Riad Andalla de Marrackech? Nous arrivons le 24/10 de Tours à prix défiant toute concurrence (198 € pour 3) et choisissons de mettre un peu plus de "sous" dans un logement atypique. Ce Riad me semble bien placé et son prix...
Voyageludo · 20 mai 2015 à 16:53 · 18 participants · 3 183 affichages
J'envisage de faire une surprise à madame à l'emmenant au Maroc pour effectuer un circuit. Et j'ai besoin de vos avis pour voir si mes prévisions sont réalisables ou non? Le voyage s'effectuerait au mois Octobre du 17 au 24 Départ de Paris le 17 Octobre...
Ryamiko · 5 juin 2015 à 16:07 · 3 participants · 1 182 affichages
Car je commence mon périple bientôt de du ouest- sud-est-nord Donc aimerait savoir si peut avoir un ami (e) de route ou des infos des personne ayant visité le sud algérien