Maaarie12345 · 3 septembre 2015 à 16:39 · 4 participants · 3 171 affichages
Je pars normalement en Egypte prochainement et vais voyager avec Air Cairo... Je n'aime pas bcp l'avion et cela me fait assez peur... Est-ce une compagnie sure? Merci pour vos réponses.
Je souhaiterais louer une voiture 4 jours sur Marrakech mi septembre. Qqun peut me communiquer une agence même locale mais digne de ce nom? Merci par avance.
J'aimerai passer une soirée, nuit, matinée dans un désert de dunes seul. J'ai cinq jours pour faire cela fin octobre. L'idée est d' atterrir à Ouarzazate et d'aller, je ne sais pas encore comment, à Merzouga pour y faire ma soirée, nuit et matinée seul...
Nous aimerions aller faire 1 semaine de plongée à Hurghada en début novembre, on lit de tout sur les voyages en Egypte actuellement, pensez-vous que nous pouvons réservez, ou l’insécurité risque d’augmenter avec les futures élections, et il serait mieux...
Michèle74960 · 3 septembre 2015 à 19:27 · 5 participants · 2 131 affichages
Besoin de conseils, suite maladie je peu prendre mes vacances que courant Octobre. Que me conseiller vous sachant que je me fatigue très vite. Merci de vos idées de dépaysement
NSoufiane · 7 septembre 2015 à 11:57 · 3 participants · 1 286 affichages
Je suis nouveau ici, j'ai crée cette nouvelle discussion pour avoir si possible des informations sur des campings pour camper en tente à El Hoceima. En fait, je comptais partir avec un ami à Dakhla camper la bas mais puisque il a eu un nouveau job je...
Dans quelques jours j'accompagne un groupe scolaire au maroc...j'ai pris des billets ryanair pour aller de Dôle à Fes. l'un des élèves doit être hospitalisé et donc remplacé...j'ai consulté le site ryanair (mais je verrai le chat lundi) et le changement...
Nous souhaitons emmener nos 5 petits enfants 13, 11, 8 ans découvrir le Maroc, avez vous des idées d'itinéraires qui puissent plus les intéresser que d'autres, et des adresses ou nous pourrions dormir chez l'habitant. Merci de vos réponses
Je compte partir en Egypte dans quelques mois. Je pars sur une formule séjour all inclusive mais je souhaite louer un 4x4, soit à l'aéroport de Marsa Alam, soit (idéalement) en ville. Connaissez-vous un bon loueur pas cher louant des 4x4? Est-il possible...
Raymondjoell · 4 septembre 2015 à 21:16 · 4 participants · 1 267 affichages
Afin d'organiser nore voyage au Maroc l'année prochaine je voudrais savoir quelle était la meilleure période soit avril mai ou septembre octobre pourriez vous me me dire les avantages et inconvénients pour chaque periode merçi et bonne soirée raymondjoelle...
Celia44 · 1 septembre 2015 à 18:28 · 6 participants · 1 780 affichages
Je dois me rendre courant septembre à Ouarzazate au départ d'Agadir, via Taroudant, Taliouine et Tazenakht, séjourner 1 ou 2 nuits à Ouarzazate, et revenir par Foum Zguid, tata, Irherm via Tagmoute. Certains de ces itinéraires sont évoqués sur le forum...
Guismo56 · 2 septembre 2015 à 9:42 · 3 participants · 1 113 affichages
Une nouvelle aventure entre copains (tjs les mêmes!) dans une ambiance décontractée et conviviale mais toujours sportive. A très bientôt Gégé56 https://youtu.be/...
VoyageForum · 26 août 2015 à 19:22 · 9 participants · 2 974 affichages
Afin d'essayer de relancer le tourisme, le gouvernement tunisien vient de décider d'appliquer la suppression de la taxe de sortie du territoire pour les touristes étrangers à la date du 31 août prochain. Lire la suite...
Aymeric01 · 5 septembre 2015 à 22:34 · 2 participants · 4 665 affichages
J'ai vu que comme moi, beaucoup ont cherché le prix des autoroutes au Maroc. J'ai fini par trouver une appli. iphone d'un particulier: Maroc autoroute. La connection facebook au lancement n'est pas obligatoire. L'appli donne les prix par trajet (il faut...
Est-ce que, à l'aéroport d'Alger, les conducteurs de bus ou les conducteurs de bus acceptent la monnaie en euros avant que je change les euros en dinars algériens dans une capitale de l'Algérie? Cordialement, F1
J'envisage de refaire une traversée du sahara et de la Mauritanie à la mi-mars 2015 je l'ai déjà fait en partie il y a 4 ans en décembre mais j'ai du zapper une grande partie (laayoune Nouadhibou) en bus. Tout échange m'es précieux notamment le train...
Aalmarita · 24 août 2015 à 22:12 · 5 participants · 3 268 affichages
J'ai une question extrêmement urgente: ma mère vient chez moi en France ce mercredi avec un visa touriste (c'est moi qui lui ai fait l'attestation d'accueil), or comme mon frère vient d'avoir un enfant elle voudrait aller en Allemagne vendredi (donc deux...
Girldz · 3 mars 2013 à 22:11 · 5 participants · 20 487 affichages
Mon frère est bi national. Il vient juste de faire pour la 1ère fois son passeport algérien et il a 29 ans. Il a l'article 2: la déclaration d'option et l'article 3: le certificat des services de l'accord franco alégrien du 11 octobre 1983. Il a fait...
Cambrousse · 27 août 2015 à 10:38 · 3 participants · 2 010 affichages
J'ai besoin de quelques avis: je lis cela Passeport en cours de validité 6 mois (Pas de trace de passage en Israël sur le passeport.) + copie des 2 premières pages du passeport 2 photos d'identité 1 attestation de voyage 1 confirmation de réservation...
Compte en compagnie de quelques amis faire le tour suivant: - merzouga - la vallée des roses - skoura - la vallée de fint - télouet pour merzouga je suis bien informé j'y été une fois mais pour les autres aucune idéé j'ai fais le passage de kalaat mgouna...
Ganza777 · 29 janvier 2015 à 1:12 · 10 participants · 3 177 affichages
Voila je voudrais partir de Belgique a moto, traverser la France, l'Espagne, et aller au Maroc, en préparatif d'un futur "tour du monde", je voudrais savoir si il faut des papiers spéciaux pour la moto (style passeport moto avec l automobile club, ceci...
Omarsaidi · 31 juillet 2015 à 3:47 · 3 participants · 1 269 affichages
Nouveau en matière de trip en moto, nous sommes deux à tenté l'aventure, voilà nous avons acheter une varadero 1000 (1999), nous avons effectuer des recherchers, afin de pouvoir savoir quoi enmené avec nous, étant donnée que nous somme novice, sa sera...
J'ai été pour la dernière fois à Dahab et à Nuweiba en 2008 et j'avais pu plongé. J'aimerais emmener mon groupe de plongée là-bas mais j'ai peur qu'avec le crise que traverse le pays, les clubs de plongée de ce petit paradis qu'est Dahab aient fermé et...
Boulaoua · 24 juillet 2015 à 19:43 · 3 participants · 21 969 affichages
Je viens a vous afin d'éclaircir quelques questions que je me pose: Je suis un Franco-algérien vivant en France et j'aimerais ouvrir un compte en banque devise en Algérie.Quels sont les documents nécessaires afin d'ouvrir un compte?Lorsque je déposerais...
Tous, avec une agence de trekking, en novembre prochain, nous visitons l’Égypte durant quinze jours. En autre, nous visitons les oasis de Farafra, Dakhla, Kharga et circulons dans le coin pour rejoindre Assouan. Pensez-vous que l'agence risque de nous...