DadOuStylii · 10 août 2015 à 13:06 · 3 participants · 1 526 affichages
Suis sûrement hors sujet mais ce forum est le plus complet que je connaisse. Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution je vous en serait reconnaissante. Fin mai mon père décéda. Et nous légua son appartement aux enfants (nous somme 6). Hors...
Nounou2015 · 10 août 2015 à 10:24 · 3 participants · 1 143 affichages
Suis francaise et souhaite me rendre en algerie pour des vacances il me faut un certificat d hebergement mais la personne que je connais sur place na pas de justificatif de domicile a son nom j ai vu qu une reservation d hotel peut fonctionner pour faire...
Titoupat · 18 mars 2014 à 23:38 · 15 participants · 3 886 affichages
J'envisage de partir quelques jours dans le sud marocain au mois d'octobre. Mon souhait serait de passer 2 nuits dans le désert, dans un vrai camp (pas d'électricité, etc...), pas un truc à touriste. L'idéal serait un petit circuit de 4 nuits dont 2 dans...
Je n’ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions sur le forum alors si quelqu’un peut me venir en aide... Nous partons dans une dizaine de jours pour l’itinéraire classique Nord / Sud de la vallée d’Aït Bougmez aux gorges du M’Goun via ce sommet...
Dans une semaine je prendrai l'avion pour Charm el Cheikh mais d'abord je m'installerai une journée au Caire pour la visite des pyramides. Mais avec tout ce qu'il se passe là-bas je m'inquiète énormément, surtout à Charm el Cheikh vu que je vais passer...
Ge50ge · 15 juin 2015 à 21:17 · 3 participants · 1 904 affichages
Nous recherchons un voyage en egypte pas trop en groupe mais un peu de tout et a prix raisonnable...visite des sites importants sans trop de tracas et vogué sur le Nil sans tracas bref un voyage normal...Alors appel à tous...Merci
Rodayna · 14 août 2015 à 23:28 · 2 participants · 3 407 affichages
Voila moi et mon mari on veut partir en Algérie pour le mariage de mon frero mais mon passeport est prolongé jusqu’à 24/11 et je suis algérienne, y a t'il un problème avec la validité " 6 mois avant/après la date de retour?" et mon pauvre mari son passeport...
Josie77430 · 7 août 2015 à 13:29 · 7 participants · 2 454 affichages
J'aimerais organiser un petit week end pour notre anniversaire de rencontre avec mon copain je voudrais dans un premier temps savoir si sa n aller pas être mal perçu. Au Maroc sachant qu'il vit la bas qu'on réserve un hôtel? Je penser aller soit a Agadir...
Escadaludy · 3 août 2015 à 13:53 · 10 participants · 9 792 affichages
Je suis inquiéte pour mon ami qui doit partir dans une semaine a marrakech hier on lui a volé tous ses papiers dont sa carte de séjour.il a fait une déclaration de vol au comisseriat il a un récépissé de renouvellement et donc une déclaration de vol ma...
Samir927 · 5 août 2015 à 16:16 · 2 participants · 4 423 affichages
Je suis bi national. Je réside en France, mais je suis né en Algérie. J'ai 19 ans (né fin 95) et je dois me rendre en urgence à Alger du 7 au 11 aout 2015. J'ai fais mon recensement et ma Journée défense et citoyenneté en France et j'ai avec moi les certificats...
Nous souhaitons partir une semaine en voyage en alliant visites et un peu de golf et pensons à Marrakech. J'aimerais avoir qqes avis de voyageurs à ce sujet. Existe-t-il des riads ayant des tarifs négociés avec des golfs? Lesquels? Existe-t-il des formules...
N ai pas reçu les billets électroniques je suis inquiète car je ne vois que du négatif sur edream connaissez vous ou avez vous déjà réserve a cette agence? Svp merci cordialement meme83
Je suis a la recherche d'un hôtel qualité prix pour dix jours a hammamet Yasmine du 24 AOÛT AU 02 SEPTEMBRE pour 3 adulte et 3 enfant 4 ANS 20 MOIS ET 9 MOIS mon objectif c détente et plage pratique pour les adultes et les enfants que me conseillez vous...
Je pars au Maroc avec des amis en septembre, et on aimerait bien faire une excursion de 3 jours/2 nuits au départ d'Agadir... Le top serait un treck dans le désert (avec pourquoi pas une balade à dos de dromadaire!) ou dans la montagne, enfin bref on...
Dany63 · 6 août 2015 à 16:38 · 3 participants · 716 affichages
Pour une première fois en été!! on s'en doutait mais: il a fait chaud, heureusement nous avions déjà la canicule chez nous donc nous étions un peu aguerri! Location chez Medloc: depuis 10 ans premier problème la voiture dont la clim ne fonctionne pas...
Nous sommes 2 ad. 1 ado de 15 ans et 1 enf. 10 ans, je prévois un trip de 6 jours du 23 au 28/10 à Marrakech que je connais par coeur car j'y vais souvent pour mon taff mais que je souhaite découvrir de manière authentique avec ma famille je souhaite...
Lu2 · 4 août 2015 à 22:55 · 3 participants · 1 543 affichages
Quelqu'un a-t-il connaissance d'une chambre chez l'habitant, ou d'hôte, ou d'un hôtel ou studio pour 2 ou 3 nuits au mois d'août, si possible du côté d'Erriadh? Un confort simple me convient si l'endroit est propre, facilement accessible (et le tarif...
Des infos glanées sur les forums nous avaient aidés à construire ce voyage.Merci à tous. Atterrissage à Marrakech et 1ère nuit à l'hôtel Faouzi dans la médina, calme, typique, agréable. Après réception de la voiture (LOGAN) louée chez Medloc, nous partons...
Tsampa71 · 29 juillet 2015 à 17:07 · 14 participants · 4 331 affichages
On pense allé jusqu'au sud du maroc en camping car..départ Marrakech après la cote Essaouira...jusqu'à dahkla..et on revient un peu par l'intérieur. Est ce que c'est la bonne période? il fait combien de degrés? merci
Sof69200 · 5 août 2015 à 2:13 · 4 participants · 1 899 affichages
J'ai cherché un peut sur les autres discussion une réponse a ma question mais je ne trouve pas de cas similaire au mien! Je vous éxplique, je suis un jeune de 20ans, né en france, de pere de nationalité francais (droit du sol, donc né en france) et algerien...
Satraveller · 28 juillet 2015 à 15:47 · 4 participants · 1 522 affichages
Je compte faire ce circuit Ouzoud cascades-Ait Bouguemez- Gorges Mgoun. Mais je ne suis pas motorisée et je compte me déplacer moyennant le transport public dans la région. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants entre 12 et 15 ans. En arrivant à Azilal, je...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui va partir à marrakech le 29 juillet prochain sur Ryanair (le départ de Beauvais)? Je vous explique ma situation, j'ai acheté deux billets d'avions pour mes enfants (15 ans et 13 ans) Ryanair refuse que j'imprime les feuilles...
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis pour composer mon itinéraire et pourtant je suis complètement perdue. Nous sommes un couple de jeunes trentenaires sans enfants, qui arriverons à Marrakech le 15 août pour repartir de Casablanca le 27 août...
Stargazer · 11 juillet 2015 à 14:17 · 2 participants · 2 133 affichages
J'ai un visa Schengen délivré par la France de Type C, d' une seule entrée et j'envisage voyager tout d'abord en portugal par avion. Est ce que cela est possible? faut-il retourner de la France pour rentrer au Maroc ou c'est possible de retourner du Portugal...