Dany63 · 6 août 2015 à 16:38 · 3 participants · 713 affichages
Pour une première fois en été!! on s'en doutait mais: il a fait chaud, heureusement nous avions déjà la canicule chez nous donc nous étions un peu aguerri! Location chez Medloc: depuis 10 ans premier problème la voiture dont la clim ne fonctionne pas...
Nous sommes 2 ad. 1 ado de 15 ans et 1 enf. 10 ans, je prévois un trip de 6 jours du 23 au 28/10 à Marrakech que je connais par coeur car j'y vais souvent pour mon taff mais que je souhaite découvrir de manière authentique avec ma famille je souhaite...
Lu2 · 4 août 2015 à 22:55 · 3 participants · 1 540 affichages
Quelqu'un a-t-il connaissance d'une chambre chez l'habitant, ou d'hôte, ou d'un hôtel ou studio pour 2 ou 3 nuits au mois d'août, si possible du côté d'Erriadh? Un confort simple me convient si l'endroit est propre, facilement accessible (et le tarif...
Des infos glanées sur les forums nous avaient aidés à construire ce voyage.Merci à tous. Atterrissage à Marrakech et 1ère nuit à l'hôtel Faouzi dans la médina, calme, typique, agréable. Après réception de la voiture (LOGAN) louée chez Medloc, nous partons...
Tsampa71 · 29 juillet 2015 à 17:07 · 14 participants · 4 312 affichages
On pense allé jusqu'au sud du maroc en camping car..départ Marrakech après la cote Essaouira...jusqu'à dahkla..et on revient un peu par l'intérieur. Est ce que c'est la bonne période? il fait combien de degrés? merci
Sof69200 · 5 août 2015 à 2:13 · 4 participants · 1 873 affichages
J'ai cherché un peut sur les autres discussion une réponse a ma question mais je ne trouve pas de cas similaire au mien! Je vous éxplique, je suis un jeune de 20ans, né en france, de pere de nationalité francais (droit du sol, donc né en france) et algerien...
Satraveller · 28 juillet 2015 à 15:47 · 4 participants · 1 515 affichages
Je compte faire ce circuit Ouzoud cascades-Ait Bouguemez- Gorges Mgoun. Mais je ne suis pas motorisée et je compte me déplacer moyennant le transport public dans la région. Nous sommes 3 adultes et 2 enfants entre 12 et 15 ans. En arrivant à Azilal, je...
Est ce qu'il y a quelqu'un qui va partir à marrakech le 29 juillet prochain sur Ryanair (le départ de Beauvais)? Je vous explique ma situation, j'ai acheté deux billets d'avions pour mes enfants (15 ans et 13 ans) Ryanair refuse que j'imprime les feuilles...
Cela fait plusieurs semaines que je vous lis pour composer mon itinéraire et pourtant je suis complètement perdue. Nous sommes un couple de jeunes trentenaires sans enfants, qui arriverons à Marrakech le 15 août pour repartir de Casablanca le 27 août...
Stargazer · 11 juillet 2015 à 14:17 · 2 participants · 2 123 affichages
J'ai un visa Schengen délivré par la France de Type C, d' une seule entrée et j'envisage voyager tout d'abord en portugal par avion. Est ce que cela est possible? faut-il retourner de la France pour rentrer au Maroc ou c'est possible de retourner du Portugal...
Viviandco · 23 juillet 2015 à 23:03 · 5 participants · 1 121 affichages
Nous partons du 3 au 17 aout au Maroc en famille (ados de 21, 18 et 13 ans) et nous les parents. Nous arrivons le 3 à Marrakech et partons directement pour Imlil où nous avons organisé un trek de qq jours dans l'Atlas avec le dernier jour éventuelle montée...
Partant dans quelques jours au maroc, je souhaiterai savoir ou trouver un bon dentiste pour un appareil dentaire. pour info, notre circuit du départ est kénitra, marrackech, Agadir, Tiznit, tafraout. merci d'avance.
Cduchaine · 26 juillet 2015 à 18:52 · 6 participants · 916 affichages
Nous serons au Maroc entre les 13 et 20 décembre 2015. À partir de Tanger et retour de Tanger. Nous voulons faire le circuit entre Tanger, Chefchaouen, Fès, Meknes, Rabbat et retour ver Tanger. Nous aimerions voir de beaux paysages, chutes, vallées, gorges...
Nanami · 1 août 2015 à 12:03 · 6 participants · 2 147 affichages
J'ai une question à propos de mon permis de conduire et j'ai beau chercher je ne trouve aucune réponse nul part. Je suis de nationalité anglaise et mes parents étant installés au Maroc, j'ai toujours vécu au Maroc. Il y a 3 ans je suis venu faire mes...
Mamid · 31 juillet 2015 à 14:41 · 3 participants · 2 290 affichages
La compagnies aériennes privé tunisienne Syphax vient d'annoncer via un mini communique qu'elle arrete ses operations entre la Tunisie et toutes ses destinations (dont la France). Bon courage à ceux qui ont acheté un billet d'avion sur cette Cie en cette...
Mon vol pour l'Europe décole et attérit à casa. Je vais m'y rendre en auto car les horaires ne sont pas compatibles avec ceux des transports publics... J'hésite à laisser mon véhicule sur un parking en ville ou sur celui de l'aéroport. Quelqu'un connait...
Saintalix · 10 juillet 2015 à 13:37 · 5 participants · 1 196 affichages
J'ai investi dans un gps avec les pistes gandini, mais je ne possède pas les guides papier Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la façon de trouvé une piste précise suivant la region ou je me trouverai sans avoir a chercher fichier par fichier...
Je pars sur Alger pour 4 jours. JE recherche un complexe touristique avec piscine et accès plage si possible. Nous sommes 1 adultes et trois enfants. Je precise que je suis vehiculé et peut aller jusqu a 1 h de route si le complexe est tres bien. J ai...
Assalamoualeikoum, Quelle guide papier me conseillez-vous pour Marrakech? Je viens de réserver 1 semaine en last minute pour mi aout. Je vais séjourner dans l'hivernage avec mon épouse et ma fille de 5 ans, c'est pas trop mon type de voyage, mais le prix...
Sacavelo · 19 juillet 2015 à 9:19 · 2 participants · 2 740 affichages
Difficultés de l’écriture, raconter la découverte... L’histoire du trek, Tout a commencé à Beyrouth, une nuit en novembre 2013. Basam mon cyclo-randonneur-héb... me propose de venir, avec lui faire une ronde nocturne dans la vieille ville toujours maculée...
Amontex · 26 juillet 2015 à 21:08 · 2 participants · 1 319 affichages
Pars bientôt en Bonjour algerie et je voudrais savoir les papiers a fournir, je suis français mon pére et ma mére et d origine algerien, j ai vu plusieurs réponse sur des forums, mais a vrai dire je ne comprend pas tout ma question entre le visa pour...
Friand de ruines, de kasbah, et autres constructions anciennes Je recherche? ou quelqu un y est aller? La superbe Kasbah construite en 1629-1710 env! par le roi MOULAY YOUSSEF! aux alentour d'essaouira - sa fi! Merci
Martine54 · 22 juillet 2015 à 10:38 · 2 participants · 815 affichages
J'aimerais aller au Cap Juby donc à Laayoune-Boujdour, je partirais de Toulouse, qui pourrait m'indiquer le meilleur parcours pour cette destination. Merci à tous. Martine.
Tous et toutes! Étant Français d'origine Européenne (c'est prudent de le dire, on sait jamais), je désire aller seul en Algérie pour visiter Alger et Oran voire alentours pour une semaine courant septembre. J'aimerais bien visiter la Kabylie, région la...
Je dois recevoir une amie à l aéroport de Tanger mais, à part de prendre un taxi a 150 DH je ne sais pas comment je puisse aller dès le centre de tanger vers l'aéroport! Y a t il un bus ou un taxi partagé qui arrive jusqu'a la zone de l'aeroport plus...
Je recherche un transporteur sérieux pour environ deux mètres cubes au maximum (ce n'est que des cartons) de Marrakech à Montpellier fin septembre début octobre au pus tard Si vous en connaissez un, je suis preneur en attente de vos réponses merci à l'avance...