Velchiama · 31 mai 2015 à 15:28 · 3 participants · 1 769 affichages
Je suis un jeune Corse de 18 ans et je m'apprête à faire mon premier voyage seul, et cela sera en Égypte au mois d'Août. Les années précédentes j'ai voyagé en Autriche, en Allemagne, en Russie et en Pologne (pour ce pays j'ai traversé l'Europe en car)...
Au pied d’un genévrier, les doigts de pied en bouquet de violettes. Une fille en rouge et or traverse un champ de luzerne. Un vieil homme irrigue ses champs, l’eau... la vie, pain et fourrage assurés. Au bord de la séguia une femme danse sur un pierre plate...
Soanne51 · 1 juin 2015 à 21:34 · 3 participants · 1 703 affichages
Je suis venue au sénégal avec ma voiture depuis la France. je dois bien sur rentrer en France avec (carnet ATA) Ma fiche d'admission temporaire est périmée. Que va t il se passer, bakchich? problèmes?
INCROYABLE J'ai des amis qui etaient a Merzouga et ils ont assistés a cela Impressionnant! la grêle complètement couvre les dunes de merzouga § le 22 mai 2015. il y a une semaine c’était la canicule 54°C ATTENTION ceci ne sont pas mes photos ni prises...
Qui aurait des infos concernant le trajet Figuig - Fez en traverse (par Bouârfa, Missour...), sans devoir repasser par Oujda je suis en transports locaux, donc dans cette traversée j'ai pas mal de?? facile de trouver des taxis collectifs par exemple...
MarwaAmine · 1 mai 2015 à 15:43 · 6 participants · 5 193 affichages
Viens vers vous pour avoir des renseignements. Je compte partir m'installer en algerie avec mon mari et mes enfants. Premièrement j'ai 26 ans de nationalité portugaise mon mari est né en algerie et à grandi en France il est arrivé bébé. Bref nous avons...
MehdiHH · 27 mai 2015 à 23:52 · 3 participants · 1 229 affichages
Je suis à la recherche de bons plans pour passer quelques jours avec mes parents dans l'Atlas début Juin. Il s'agirait de trouver un gîte sympa dans un petit village perché du Haut ou Moyen-Atlas, bien accessible en voiture en moins de 4H de Marrakech...
Tituba972 · 18 mai 2015 à 20:45 · 4 participants · 3 447 affichages
Tous! Je souhaite passer des vacances en Algérie mais je réside en Martinique. Il semble que les ressortissants des DOM dépendent de Paris et que je doive effectuer les démarches moi-même. Cependant, le délais d'attente pour l'obtention d'un visa peut...
Je désire visiter la ville de Tlemcen (Algérie) en famille (couple avec une fille de 2 ans), merci de bien vouloir m'informer si 5 jours suffisent pour découvrir la ville, quel sont les endroits à visiter, les restaurants à ne pas rater, les hôtels qualités...
Alquesn · 25 mai 2015 à 22:56 · 4 participants · 2 239 affichages
Combien de temps la randonnée d'Imhilène, apparemment accessible en voiture depuis Imlil (coté sud du Toubkhal), au Lac d'Ifni prend-elle? J'ai lu par-ci par-là que cette piste qui y monte peut-être praticable en 4x4, mais ces infos datent un peu. Pouvez-vous...
Sami30 · 26 mai 2015 à 23:41 · 2 participants · 3 733 affichages
étant résident en France, je souhaite cet été aller en Tunisie avec ma motocross transporté sur une remorque, c'est une 125 Cr ou peut une 250 Crf. Y'aura t il des complications au niveau de la douane? Je précise que la motocross n'est pas homologuée...
Inès75010 · 15 août 2007 à 19:41 · 13 participants · 45 944 affichages
Depuis une semaine, je suis dans la quatrième dimension avec les autorités algériennes: consulat de Pontoise et de Paris... En quelques mots, j'ai la double nationnalité et souhaite me rendre à Oran le 20 08... Mon passeport algérien a expiré et pour...
Nous avons décidé de nous rendre à Chefchaouen ce week end & aimerions savoir si certains d'entre vous connaissent cette destination et ainsi nous renseigner si possible: bons plans, hôtels, activités... Et aussi, quelqu'un aurait il une idée du prix...
Je souhaiterai obtenir des informations concernant ma 1 visite a hammamat Yasmine: 1-le chema de la route de Constantine a hammamat 2-lechange de l'argent 3-les meilleures places a visiter avec mes enfants 4-les marches ou!!!
Voudrai une information je doit aller en Turquie êt Apres au Maroc serait il possible de partir de Istanbul pour aller à Marrakech ou je doit prendre un aller retour et rentrer en France pour aller au Maroc ou je peut le faire directement. De Istanbul...
Nous partons à 2 pour Marrakech début mai, et nous souhaitons avoir des conseil pour un hébergement pas cher, hotel ou pension. merci d'avance pour vos réponse je vous souhaite à tous une excellente journée
Jackjpf · 22 mai 2015 à 10:26 · 2 participants · 1 922 affichages
Je reviens d'un mois au Maroc en vélo. Du 6 Avril au 6 Mai. Atterrissage à Marrakech, Bateau à Nador. Je donne ci-dessous mon itinéraire, logement en hotels. Marrakech/Set Fatma 68 kms 3h55 Hôtel Asgaour 170dh p dej compris Seti Fatma/Ouigarne 76 kms...
Slinerto2015 · 21 mai 2015 à 20:27 · 3 participants · 1 413 affichages
Je suis fiance avec une allemande je veux faire un projet avec elle en Allemagne puisque j ai une affaire a Tunis je ne sais pas si je peux être associe avec elle sachant que je suis pas mariée avec elle juste deux fiancée quelles sont les papiers nécessaires...
Ninou31200 · 18 septembre 2012 à 21:26 · 22 participants · 15 906 affichages
Quel Beau Pays! que de belles rencontres nous avons fait là bas! nous sommes arriver à Marrakech et sommes aller dormir à ait ourir à l’hôtel le coq hardi (avec piscine) car il fait tres chaud et lourd à Marrakech! puis départ à ait ben haddou! faire...
Fleurdeciel · 14 mai 2015 à 20:06 · 8 participants · 1 588 affichages
Cette année 2015, j' aimerais accompagner mon mari algerien pour la première foi en Algerie du Nord (pas la Kabylie). Après la rencontre avec la belle-famille nous voudrions passer quelques jours au bord de la mer. Quels conseils avez-vous à me donner...
ClaireCC · 22 mai 2015 à 13:26 · 2 participants · 1 295 affichages
J'ai déposé une demande de VISA pour un séjour de 10 jours prévu en juin en Algérie. Le VISA est prévu pour 3 mois à entrée multiples et je ne pense pas qu'il me sera refusé. Comme il faut choisir une date d'entrée, j'ai mis le 03/06, toutefois l'avion...
Maria456 · 19 mai 2015 à 13:09 · 2 participants · 2 863 affichages
Vous pourriez m'aider avec la traduction de ces phrases tunisien en francais? Merci beaucoup! Wa benti manich bech na5oha...we 9a3ed nfodh feha m3aha...3andi jem3a tawa
Chamis · 21 mai 2015 à 10:05 · 3 participants · 3 276 affichages
Je part en Tunisie en famille et en voiture.Marseille... concernant le diptyque (autorisation de circulation)ma femme peut elle conduire la bas le véhicule et a mon nom et sur le diptyque on ne peut mettre qu un conducteur me semble t il...merci
Je veux partager avec vous, chers voyageurs, quelques merveilles de mon pays. Question de vous aider à mieux découvrir ce que vous ignorez de ce Joli pays dont je suis fière d'appartenir. BONNE VISITE. Chaque commentaire sera consacré à une ville ou région...
J'ai eu l'occasion quand j'étais plus jeune de visiter par deux fois le maroc... Voageant avec ma mère à cette époque, nous avons les circuits classiques... Aujourd'hui je voudrais connaitre des lieux moins touristiques mais beaucoup plus agréable où...
Je recherche des idées et des conseils pour une journée à Tipazza et Cherchell depuis Alger Possibilité de le faire en taxi? Une journée est-ce suffisant? Faut-il simplement chercher - réserver un taxi? passer par une agence? Journée prévue le 12 ou 13...
Svp, je veux réserver un séjour Turquie avec marmara. Etant donné que les départs ne se font qu'à partir de villes françaises et que j'habite au Maroc, je compte réserver le vol Casablanca paris. Etant marocain, je n'ai pas besoin de visa pour la Turquie...