MagalieF · 25 avril 2014 à 15:04 · 4 participants · 1 109 affichages
Lors de mes prochaines vacances en novembre je compte me rendre au Maroc. J’entame déjà mes préparatifs, alors si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneur?
Je me trouve actuellement au Caire. L'idée pour moi, c'est d'allez vers le sud, jusque Aswan pour ensuite allez au Soudan. Je vois sur la carte 3 routes possibles: -par l'ouest, la route des oasis, qui à l'air chouette mais ça fait un beau détour, et...
J'ai envi de louer une maison à l'année a djerba. Pour y passer quelques semaines par an, en faire profiter ma famille, mes amis. Je souhaite venir prochainement en voiture pour y amener de France linge, cafetière, micro onde, vélos, ordinateurs, objets...
En septembre 2014 nous envisageons une petite escapade au Maroc au départ de Marrakech. De marrakech nous allons rejoindre Merzouga en passant par Ouarzazate et ensuite cap sur Nador. J'ai commencé à étudier l'itinéraire en gros ce serait: Merzouga, Boudnib...
En arrivant à l'aéroport de Casa, il ya des taxis blancs pour aller en ville. Peuvent ils nous emmener à Rabat au lieu de Casa? Si oui, à quel tarif? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement.
Hakimer · 29 avril 2014 à 0:39 · 2 participants · 3 234 affichages
Www.youtube.com/... Antoine Maximy va a la rencontre des Berbères de ce pays ; en allant aux endroits les moins touristique ; (phrase dite dans la vidéo: si les touristes partent a Gauche ; moi je vais a droite) c'est la qu’après tous les émissions de...
Berneuf · 27 avril 2014 à 14:42 · 6 participants · 2 468 affichages
Nous devons partir 15 jours au Maroc les deux dernières semaines du mois de juin, nous voudrions partir de Marrakech vers Ouarzazate et visiter la vallée du Dades et la vallée du Draa, nous pensons partir 3 jours en 4/4 avec chauffeur et passer une nuit...
Nous allons partir mi-Mai pour 9 jours, voici l'itinéraire prévu: - Arrivé à Casa à 18H30 et direct train pour Marrakech (dernier train 20H40) - Marrakech 2 jours - Essaouira 2 jours - Safi - oualida - El jadida 3 jours - Casablanca 1 journée Est ce que...
Lyly1000 · 17 octobre 2013 à 12:03 · 6 participants · 3 576 affichages
Je suis franco algérienne née en Algérie. Mon mari est français (français de souche) et j'ai deux enfants. Je suis partir en Algérie seule avec mes deux enfants (2 ans et 6 ans). Je pense partir avec le passeport français pour tous + visa. Est ce que...
Antoineh75 · 26 avril 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai réservé 5 billets en Business pour un vol de Djerba à Paris via Tunis. 2 billets pour aujourd'hui, 3 pour le vol de demain. Je constate actuellement sur Check my trip que le vol Tunis Paris, jusqu'alors confirmé en Business est passé en Éco, sans...
Zazou37 · 27 avril 2014 à 12:56 · 2 participants · 1 642 affichages
Je vois que ça a l'air compliqué d'envoyer son enfant mineur (7 ans) en Algerie... Je suis stressée et je me demande quels sont les papiers à avoir concrètement car mon fils a un passeport algerien et a la double nationalité franco- algérienne... Merci...
Et particulièrement aux amoureux de la ville de Chefchaouen. Je projète de visiter prochainement Chefchaouen, sa région, et le Rif et aimerais avoir le plaisir de voir quelques photographies, également votre avis et toutes info (logements, restauration...
May82 · 24 avril 2014 à 16:01 · 2 participants · 3 240 affichages
J'ai du prendre un RDV au niveau du tls pour demander le visa. J"ai fait cette demande avec mon numéro de passeport actuel. J'ai un RDV pour le mois de juillet. A ce moment là mon passeport aura une validité de moins de 6 mois. Est ce que je peux le renouveller...
Je cherche des photos de Fort Miribel, dans le Sahara algérien, 100 km au sud d'El Goléa, puis 30 km à gauche, plein est. (juste à titre perso, pour me rappeler ces bons moments.) Avant les "évènements", je ne manquais jamais d'aller faire un tour à Fort...
J'ai deja cree mon parcours, notamment grace aux nombreuses discussions sur ce site. Merci a tous. J'ai donc une notion des points geographiques a visiter en termes de Kasbahs, Ksour et vallees / paysages, j'ai cependant tres peu de points d'interet culturel...
Retraite au soleil d'Agadir, Je voudrais connaitre l'avis (éclairé) de personnes connaissant bien Agadir et sa région pour y avoir séjourné ou y résidant régulièrement (et là je pense bien sur aux retraités qui y passent de longs mois) l'hiver (ou autres...
Y'a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l'itinéraire routier le plus ideal et sécurisé en voiture entre relizane et sousse tunisie) et quelque astuce comme par ex l'hotel le manger le contact avec les gens et merci d'avance
Nous arrivons samedi 26 avril à l'aéroport de Casablanca à 12h00 et poursuivons notre périple en train vers Marrakech. Connaissez vous les horaires au départ directement de l'aéroport? D'avance merci!
Aqwaqw1 · 13 mars 2013 à 19:12 · 4 participants · 4 505 affichages
J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis...
BenjaminA · 22 avril 2014 à 19:32 · 10 participants · 6 684 affichages
Et bien comme l'indique le titre je compte voyager du Maroc jusqu'en Mauritanie puis au Mali et en Guinée sans visa En effet ayant très peu d'argent (j'ai pris un billet à 80 euros de Paris à Tanger) et à 50 euros le visa je compte prendre que celui pour...
Jessidyana · 23 avril 2014 à 18:06 · 5 participants · 1 169 affichages
Je pars en voyage à la fin de la semaine pour le Maroc pour la 1ère fois et je voudrais savoir comment me déplacer de Casa aeroport à Marrakech. J'ai lu les différents forums et tt le monde conseille le train mais je préfère les moyens terrestres ; y...
Inscrite depuis quelques jours, je n'ai reçu aucun message, j'en suis très étonnée... J'ai laissé un profil... sans aucun intérêt semble-t-il! Je suis déçue de ne pas avoir à dire "merci pour votre aide"... Je me refuse à dire "tant pis"... Monique
Sarathebes · 5 avril 2014 à 10:24 · 5 participants · 3 396 affichages
Pour votre information il y a desormais des webcam en direct sur sharm el sheikh (4) Hurghada (1) temple de Karnak (1) 41.65.113.243/etisal... oui les touristes reviennent...
Sabrina1303 · 14 juin 2008 à 21:58 · 4 participants · 12 279 affichages
J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Tunisie?? Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =). Si oui, où se trouvent les + réputées? Y'en a-t-il des bonnes du côté de Sousse, Monastir?? Sont-elles dans les normes (désinfections...
Hpedel · 21 avril 2014 à 21:53 · 4 participants · 1 094 affichages
On aimerait aller faire une rando de 5 ou 6 jours dans le massif du M'goun, mais on à un budget assez limité! on se demandait s'il était possible de prendre simplement les nuitées dans les gites ou auberges qu'il y à sur le parcours, et de faire nous...