Je suis à la recherche de "retours d'expérience" récents sur les traversées Tanger-Barcelone par les compagnies italiennes, Grandi Navi Veloci et Grimaldi Lines. Sachant que les prix sont grosso modo identiques, à quelle compagnie donner la préférence...
Samabo · 3 mars 2014 à 13:55 · 7 participants · 1 306 affichages
Nous sommes 6 amis qui voulons randonner au Maroc durant 1 semaine en septembre. dernièrement nous avons fais le GR20 en Corse donc nous sommes en très bonne condition physique. Nous avons un budget moyen car nous sommes des étudiants. Que pouvez-vous...
Rando34000 · 30 mars 2014 à 8:13 · 3 participants · 1 908 affichages
Nous allons randonner pendant la deuxième semaine du mois de Mai dans les dunes Oulad Idriss, les dunes Bougarne, de Lahdibat et à M'hamid. Quelle est la température dans la journée et le soir / la nuit pendant cette période de l'année? Merci pour vos...
Nous avons planifié une croisière privée entre Assouan et Abu Simbel en avril (retour d'Abu Simbel en voiture). Le reste du voyage sera uniquement Assouan. Je recherche des informations sur la sécurité dans la région. Prenons-nous des risques?
Mon mari et moi souhaitons séjourné 2 semaines a hurghada, hotel premier le rêve, la conseillère de l agence de voyage nous l a déconseillé, en nous disant que une fois la bas, nous ne pourrions pas quitter l'hôtel ou espere faire des sortir, pour des...
Petite question pour les 1 h 30 de marche a la vallée d ourika Est ce possible de prendre une poussette est ce que c'est vraiment 1 h 30 de marche à fond? car avec nous il y a des enfants de 3 et 7 ans Merci de votre réponse
Nous sommes 2 familles avec chacun de 2 enfants (ages 3, 8, 13 et 15 ans) et nous partons a Marrakech la deuxième semaine d 'avril 2014 pour la première fois Merci pour toutes idées visites excursion et bon plans Merci d'avance Je vous ferai un petit...
Bakicessa · 16 novembre 2013 à 19:24 · 8 participants · 3 326 affichages
Je viens souvent piocher des conseils sur le forum, donc de retour d'un petit voyage au Maroc à mon tour de partager mes bonnes adresses. Tout d'abord Imi n'Tizeght, à 10 km de Tafraout: Maison d'hote d'Iskki Asnfou - Excellent accueil de Mohamed qui...
Openminded · 19 mars 2012 à 2:15 · 5 participants · 8 793 affichages
Pour mon voyage en Tunisie, je veux savoir si je peux avoir une carte de la Tunisie pour Garmin 765? sinon, est ce que si je trouve une carte, le service GPS marche en Tunisie? Merci
Newchalenge · 27 mars 2014 à 13:06 · 3 participants · 638 affichages
Voilla a tout les gens qui vont vivre des moment innoubliables pleine de joix et du bonheur au maroc du 30 mai - 7 juin 2014! le festival de mawazin 13 eme edition. il ya les plus celebre chanteure du monde: stromae - wael jassar - justin timberlake -...
Nous souhaitons fêter nos noces d'or avec nos enfants et petits-enfants, au mois d'OCTOBRE 2014 dans un riad à Marrakech. Nous serions 12 personnes (dont 4 enfants). Qu'avez-vous à nous proposer? En ce qui concerne les billets d'avion, avez-vous des bons...
Je vais au maroc pour quelques jours. J'ai consacré trois jours pour faire: en arrivant de Marrakech s'arrêter pour la nuit ait benhaddou... et repartir le lendemain pour la vallée des roses, boumalne dadès... et si possible aller à merzouga pour dormir...
MonittaMouni · 8 juillet 2013 à 19:31 · 8 participants · 14 798 affichages
Je suis marocaine et je souhaite avoir un visa touristique pour la France, une amie à moi va m'envoyer l'hébergement, j'aimerai bien savoir si jai mes chances pour obtenir le visa, je touche un salaire de 5800 dh et jai 50000dh sur mon compte.
Peyot2 · 25 mars 2014 à 19:57 · 3 participants · 484 affichages
Je recherche des infos sur la piste qui part de Teggour et qui va à Oulad Ali (région de Misour).L'état, cassant ou roulant ou tout simplement goudronné.Faisable en moto? Merci. Peyo.
Gaura · 24 mars 2014 à 0:00 · 4 participants · 2 242 affichages
Nous faisons un circuit avec des amis pendant la première quinzaine d'avril. Au programme: Marrakech, Essaouira, Aît'Benhaddou, gorges du Dadès, Merzouga, Meknès et Fès. A quelques jours du départ, j'hésite sur le contenu des valises. Je sais que les...
Wouroud7771 · 24 mars 2014 à 14:11 · 3 participants · 1 683 affichages
Je comptes a visiter mon pays L algerie la fin de mois de Mars 2014 et j ai une petite question concernant la carte d immatriculation consulaire. On m a dit que je doit la presenter avec le passeport et la carte d identite Suisse. Sachant que j habite...
Rmad1121 · 12 mars 2014 à 1:13 · 8 participants · 1 469 affichages
Je veux faire un petit voyage a la Tunisie de 4 jours juste pour change d'air, j'ai planifie entre 01/05/2014 au 04/05/2014, qu'est ce vous me conseille de visite, on ma parler de l'ile de kerkkanah, mais je cherche toujours des propostions, s'il vous...
Je pars avec mon fils de 10 ans en Tunisie fin avril et j'ai pas mal de trajets à faire. Je me demandais si c'était possible de prendre un autre moyen de transport pour faire la route de l'aéroport à Sousse. Je dois prendre un louage pour Siliana et j'ai...
Ce forum ayant été une véritable mine pour la préparation de notre voyage, je m'étais promis d'écrire un carnet de voyage... Le voici donc. Décider de l'itinéraire n'a pas été chose facile (la discussion est ici). Rétrospectivement je suis bien content...
Nous partons au Maroc dans une dizaine de jours et nous logeons à Beni Mella ; nous voudrions aller à Imilchil; combien de temps de route faut-il avec une voiture normale? Doit-on prévoir une nuit là-bas? Merci pour vos réponses.
Nous avons réservé un hôtel à La Palmeraie à Marrakech à 16 kms de l'aéroport. L'hôtel propose de venir nous chercher (à10 H) pour 30 € l'aller. Est-ce raisonnable ou vaut-il mieux prendre un taxi? Avez-vous une idée du prix? Merci Johanna
Nous atterrissons à Marrakech à 14h (si tout va bien, si pas de retard). D'après votre expérience (contrôle passeport, récupérer les bagages, ce rendre au point de départ des bus) savez-vous s'il est possible de choper un bus dans l'après midi partant...