Dany63 · 19 mai 2014 à 9:04 · 6 participants · 838 affichages
J'ai oublie de signaler à ceux et celles qui seraient "en manque" de fromage, ces femmes organisées en coopérative, (initiée par une dame française je crois!) qui produisent et vendent un excellent fromage de chèvre sur la route du Tichka, entre Agouim...
Je pars debut juin faire 8 jours de rando dans le massif du Toubkal (on ne fait pas le sommet) altitude maxi 2800 m sachant que l'hebergement est prévu en gite faut il prendre un sac de couchage ou un bon sac à viande suffira? faut il emmener des capsules...
Voila je suis francaise d'origine algérienne, j'ai la double nationalité, je dois me rendre a alger pour voir mon ami qui est résident en algerie, dans quel hotel puis je me rendre avec lui, ou bien ou puis je louer un appartement en toute discrétion...
Leoume · 19 mai 2014 à 12:42 · 3 participants · 807 affichages
Salem a tous je vis en belgique et j aimerai faire une ouverture de compte bancaire en Tunisie a distance. Es ce possible? Si quelqu un peut m informer concrètement merci d avance
Le Maroc officiellement élu « Plus beau pays du monde » Les Marocains peuvent être fiers puisque leur pays a été élu le Plus beau pays du monde lors d'une soirée de gala à Rabat, dimanche 4 mai 2014. Palmarès qui a également vu le peuple marocain remporter...
Je suis a la recherche de bonnes randos dans le moyen atlas. J'ai deja regardé pas mal de sites qui proposent des balades mais je ne cherche pas d'excursions ou on me porte mes bagages et ou le cuisinier nous fait de bons petits plats!! Je cherche des...
Laumac · 14 mai 2014 à 13:41 · 12 participants · 1 850 affichages
Ma fille va avoir 18ans, va avoir son bac et, part faire medecine dans une ville loin de la maison!Aussi j'ai le désir de lui faire un joli cadeau à partager avec elle! J'ai pensé au Maroc mais ne sais pas trop quelle ville choisir! on partirait dés les...
Salt, je suis nouveau dans la commuauté VF. j'aimerai bien effectuer un trajet par route de l'algérie a ARABIE SAOUDITE pour un Omra j'ai fait auparavant plusieurs fois la TUNISIE jusqu'au TRIPOLI je connait la route et j'imagine le traget jusqu'a la...
Ma femme et moi, nous envisageons de faire un circuit en voiture de location dans le haut Atlas. Au départ de Casablanca, nous rejoindrons imlil proche du jabel Toubkal. Nous poursuivrons dans la vallée de l'Ourika vers les cascades d'Ouzoud. Ensuite...
Lamerveille1 · 16 mai 2014 à 18:13 · 2 participants · 1 362 affichages
Je souhaite passer l'été au Maroc avec ma petite famille mais je n'ai aucune idée de la date du retour et je voulais voir si on rentrait sans souci au Maroc avec un billet aller simple... Y a t il des questions à la douane ou... Je l'ai déjà fait plusieurs...
Kuntamina · 7 mai 2014 à 12:30 · 4 participants · 3 052 affichages
Voilà, je dois absolument me rendre sur Alger dans quelques jours, j'ai la double nationalité, je suis mariée avec un français reconverti à la religion musulmane mais nous n'avons pas encore fait nos démarches pour la transcription de notre mariage au...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de partir en taxi de Mascara à Ghardaïa, et le temps de trajet? Pour le bus, quelles sont les horaires de départ et d'arrivée, et où faut-il le prendre? A Mascara j'ai l'intention de visiter les lieux fréquentés...
Je cherche en vain des avis pour confirmer et valider mon circuit au Maroc pour ce mois d'Aout pour 3 semaines en camping car. Nous sommes une famille de Normandie qui cherchons une nouvelle destination de voyage pour cet été et mon choix c'est porté...
VoyageForum · 15 mai 2014 à 9:46 · 1 participant · 1 762 affichages
Alors que les entrées de touristes continuent à chuter pour cause d'instabilité socio-politique dans le pays, le gouvernement égyptien vient de valider cinq nouveaux projets touristiques en Mer Rouge. Lire la suite...
Simon6401 · 23 mars 2014 à 15:28 · 9 participants · 1 779 affichages
Nous sommes un couple de 22 et 23 ans nous voulons partir les 2ou3 dernières semaines de août au Maroc en faisant un parcours. Je voulais savoir si c'est possible de réserver directement au Maroc du jour au lendemain les hôtels? Les différentes villes...
Ann44lee · 17 avril 2014 à 16:41 · 9 participants · 9 564 affichages
J'ai prévu d'aller passer 5 jours à Marrakech au mois de septembre. Je pars seule, j'ai quelques contacts là-bas mais sans plus. Est-ce dangeureux de partir toute seule? J'y suis déjà allée mais en voyage organisé. Merci pour vos réponses.
Indymalte · 12 mai 2014 à 12:03 · 3 participants · 1 096 affichages
LES AGADIRS DE L ANTI ATLAS OCCIDENTAL Cet ouvrage me semble intéressant, mais assez cher, avant d'envisager son achat j'aimerai avoir l'avis des connaisseurs
Chara3 · 12 mai 2014 à 8:39 · 3 participants · 1 510 affichages
J'ai besoin de vos conseil pour un voyage en Algérie. Je souhaite me rendre avec mon mari et notre fille (1 an) en Algérie. Nous souhaitons visiter nos familles respective qui se trouve à Ain temouchenet et Souk-ahras. Ayant un bébé avec nous, j'aimerai...
27campagne27 · 12 mai 2014 à 13:16 · 2 participants · 378 affichages
J'organise actuellement notre voyage en camping au Maroc pour le mois d’Août et je m'attarde un peu sur les campings. Nos 2 garçons de 11 ans et 8 ans sont assez friands des piscines (avec toboggan ce serait royal), pensez vous que je vais arrivé à comblé...
Nous venons de passer 2 semaines dans le sud du Maroc, entre terre et mer. D'abord, sitôt récupérée la voiture, on a rejoint Ouarzazate, pour visiter la kasbah en compagnie d'un guide intéressant, puis une demi-journée à l'oasis de Fint qui nous a déçus;trop...
Shogun87 · 5 mai 2013 à 15:35 · 10 participants · 4 470 affichages
J'aurais voulu savoir si il était possible ou non d'acquérir la nationalité algérienne après plusieurs années de mariage si on en fait la demande, et d'être donc binationale? Je suis mariée à un algérien depuis presque 2 mois, et je me demandais si, après...
Jeromedu30 · 7 mai 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 054 affichages
Somme à la recherche d'un voyage en Tunisie, avec nos enfant de 8 et 3 ans, on aimerai trouver un hotel avec piscine et toboggan, ainsi que la plage et des activités pour toute la famille ci une personnes a des idée? Merci beaucoup
Marcélian · 8 mai 2014 à 17:09 · 2 participants · 658 affichages
Avec ma partenaire, nous avons prévu de nous rendre dans la région de Fès durant la première semaine de juin. Ne restant que peu de temps dans ce coin du globe, nous aimerions l'explorer le plus possible, et ce, dès le premier jour. Or, nous avons...
Je dois me rendre en Tunisie fin Mai je voulais savoir quel moyen de transport y avait-il pour rejoindre tunis depuis Sousse ainsi que le cout du trajet En vous remerciant d'avance James
Zied94 · 2 mars 2014 à 21:24 · 8 participants · 1 953 affichages
Et bien voilà cet été je vais en Tunisie en Bateau et normalement le voyage devrait durer environ une journée et je voudrais savoir si le voyage est agréable, si il y a des choses à faire, comment est l'ambiance et si c'est une bonne expérience!
Quelqu'un aurait il parcouru récemment quelques pistes entre TAFRAOUT - IGHERM - TALIOUINE. Je sais qu'il y le goudron, mais y aurait - il d'autres itinéraires pour éviter le goudron? même chose pour la piste TAZENAKHT - OUARZAZATE? merci à tous...
Lypson31 · 8 juin 2013 à 9:47 · 11 participants · 10 396 affichages
Quelqu'un sur le forum peut-il me renseigner de manière rigoureuse si la police ou la gendarmerie sur les routes en Algérie a le droit de vous confisquer votre permis de conduire français suite a une contrôle pour stationnement gênant ou autre infraction...