Parvatymque · 9 juillet 2012 à 22:19 · 6 participants · 2 571 affichages
Tout est dans le titre j'aurais aimer savoir les démarches que vous avez faites, le truk j'aurais aimer vivre la bas j'ai quelqu'un pour hébergeur mais pas le visa j'aurais aimer trouver une solution le plus vite que possible car le temp passe
Je recommande vivement aux futurs voyageurs vers la Tunisie d'éviter cette compagnie d'escrocs. En effet, j'ai réservé deux billets d'avion sur leurs compagnie et il était question en cas d'annulation qu'il y ait un remboursement "soumis à des pénalités"...
Goire · 4 juin 2014 à 12:15 · 7 participants · 1 393 affichages
On va dans le sud marocain du 7 au18 juillet On reste qq jours a Marrakech 4 enfants (17-3 ans) Nous aurions aimé aller dans l’arrière pays: ouarzazate.valée de dades merzouga etc... Nous aurons une voiture et nous ne comptons pas marcher (trekking etc)...
Habituellement, je prépare mes voyages trèèèès longtemps à l'avance mais là je viens de prendre des billets pour Fes et je pars demain. Je suis folle et influençable par certaines d'entre vous qui m'ont poussée de me lancer à l'aventure... Bon, je suis...
MahdiDakhla · 6 juin 2014 à 13:59 · 4 participants · 1 188 affichages
Le maroc des années 90 et celui de 2014 quel changement?? comportement des gens:hospitalité, indifférence, violence...comportem... envers la femme en selles...les infra structure.le climat.la pollution... aujourd hui quelles difficultés? quelles précaution...
Je voudrais savoir si on peut trouver à Agadir des locations de scooter pour une semaine. Je voudrais faire une boucle au départ d'Agadir, passant par Tiznit, Sidi Ifni, Guelmim et Tafraoute... Je sais qu'on peut trouver plein de locations de voitures...
Quelqu un pourrait il me renseigner sur les horaires de cars entre Tanger et Tetouan j ai essaye de les trouver sur le site de la CMT mais impossible puis ceux de Tanger Chefchaouen merci
PleineLune · 15 février 2014 à 11:33 · 4 participants · 2 940 affichages
Je n'arrive pas à obtenir les infos auprès de mon consulat afin d'obtenir la double nationalité: franco - algérienne actuellement j'ai un passeport français et j'aimerais obtenir la nationalité algérienne pour éviter les frais de visa. j'ai ma famille...
Mohtu · 6 juin 2014 à 17:07 · 2 participants · 4 572 affichages
Je dois partir de Marseille pour Tunis via la CTN sur le TANIT et je désire partir avec un coffre de toit. Or lors de la réservation je n'ai pas pensé à indiquer cela et je pense que la hauteur de ma voiture va dépasser 1m80. Y-a-t-il un risque que je...
J'ai effectué une réservation le 31/05/2014 sur le site GO Voyage concernant: Un vol aller simple Toulouse / Marrakech pour le 9/06/2014, j'ai reçu quelques minutes après la confirmation de ma réservation mais pas le E ticket. je leur ai envoyé un message...
Chanotte · 12 avril 2014 à 11:20 · 6 participants · 2 069 affichages
Pour se concocter un petit séjour plein et variés de découvertes et rencontres, on aimerait bien après un petit trek, se balader 2 jours (ou 3) en moto (petites motos 125c) dans les alentours de Trafaoute. Y a-t-il des jolies routes, peut-on trouver facilement...
Targazh · 21 mai 2014 à 15:06 · 4 participants · 1 332 affichages
Je souhaite faire un voyage d'une petite quinzaine de jours en Octobre/Novembre 2015 avec un départ de Tanger. Je roule en moto GT (à deux), je souhaite donc 100% de route bitumée en évitant les gros sites touristiques. J'ai un souvenir stressant d'un...
Partons à Agadir du 14 au 21 juin, quel est le climat? Frais la nuit? Que faire sur place et si vous avez des bonnes adresses de resto bon marché à la locale merci.
Ncho70 · 24 mars 2012 à 12:05 · 3 participants · 2 292 affichages
Je compte passer mes vacances cet été en tunisie (1 mois), et j 'envisage de louer une voiture pendant cette période,,, ma question y'a t'il un risque de détérioration ou de vol pour les voitures de loc, sachant il n'y a pas beaucoup d'agence de location...
Nous projetons de nous rendre en famille au Maroc, à Marrakech, en formule hôtel-club, en juillet 2014. Nous avons quelques inquiétudes car nous avons beaucoup entendu parler d'un racisme ambiant anti-noir au Maroc. Je suis d'origine antillaise (noire...
Leximel · 10 mai 2014 à 10:50 · 7 participants · 10 795 affichages
Je sais que la question a été posée N fois, mais au final, j'ai appelé mon agence Promovacances qui m'a dit l'inverse de ce que je pensais, donc je ne sais plus quoi... penser! Nous partons 10 jours avec Promovacances à Djerba (Vol + hotel tout inclus)...
Moyen · 3 juin 2014 à 16:12 · 5 participants · 2 162 affichages
Je viens m'informer auprès de vous pour avoir quelques conseils sur ce pays qui est le Maroc et ces habitants les marocains:) Le contexte: Je pars avec un ami (voyage en duo) au Maroc, et nous aimerions savoir ce qui est préférable de faire ou de ne pas...
De retour du Maroc, voici pour Essaouira une adresse à eviter et deux autres que je vous recommande. 1° Restaurant italien Silvestro cité dans le GR 2013 et autre guide: Apres un périple de 3 semaines à parcourir le Maroc, l’envie de manger italien m’...
Je vais me rendre en Algérie cette été pendant environ 6 semaines de fin juillet a fin aout, je suis binational originaire de Setif. Cette année nous avons décidé avec mes frères et mes cousins de découvrir l'Algérie nous sommes allés plusieurs en Algérie...
C'est la 1ére année que je prendrais le bateau de génes d'habitude c'est de marseille tous ceux qui ont voyagé au bord de ce navire n'hesitez pas à donner toutes infos utiles tels que la durée de la traversée, propreté du navire, accueil, restauration...
Adile59 · 1 juin 2014 à 12:56 · 3 participants · 1 812 affichages
J'aimerais me rendre au Caire quelques jours et j'aimerais s'il vous plait avoir des petites informations sur l'Egypte. est - il vrai qu'on peut faire son visa directement à l'aeroport? peut- on payer ce visa en dollars américains ou euros? et concernant...
Voila je viens vous voir car je prépare mon prochain voyage en Egypte, avec ma copine. Je souhaitais avoir votre avis sur le parcours que j'envisage de faire. Je suis conscient qu'il est assez chargé mais est-ce excessif d'après vous? Je souhaite arriver...
Cachy · 1 juin 2014 à 23:56 · 5 participants · 1 292 affichages
J'aimerais voyager au Maroc l'an prochain (mon grand reves inchalahhhh) je me demandais pour ceux et celles qui y sont déja partie ou avez vous logée et combien doit t'on apporter comme argent, des conseils sur un peu de tout me serais bien utiles je...
J'envisage un séjour au Maroc en juin 2015 avec des amis, nous serons 4 couples, Mais je ne sais pas quelle région choisir, j'ai déjà séjourné à Marrakech, mais une de mes amies étant allergique au chlore, donc pas de baignade en piscine (ou alors piscine...
Dany63 · 16 mai 2014 à 11:42 · 7 participants · 1 604 affichages
De retour du Maroc ou je me suis déjà rendu de nb fois. (et cette année en voiture perso) Jamais déçu! ni par ces habitants ni par la diversité du paysage. Ayant, cette année pour la première fois visité une petite partie du nord de ce pays (les grands...
Chris55 · 1 juin 2014 à 22:20 · 5 participants · 3 254 affichages
Renseignements concrets demandés, par des gens ayant réellement fait la route ces dernières semaines... - visa pour Mauritanie: à Rabat ou possible à la frontière? Là il faut être sûr, c'est long de retourner si pas ok à la frontière, donc merci à ceux...
Charlottedi · 14 mai 2014 à 14:31 · 5 participants · 1 444 affichages
Je vais partir avec mon amoureux en mauritanie en septembre, nous cherchons des contacts là-bas pour être hébergés, et au maroc aussi (nous pensons traverser le maroc jusqu'a dakla pour ensuite rejoindre la mauritanie: nouhadibou puis nouakchott, trajet...