Je part début Mai au Maroc et en faisant un tour sur le net les prix me paraissent bien en hausse. J'achète toujours mon billet sur place c'est moins cher, mais quand même. Quelqu'un a t'il fait ce trajet récement avec une voiture ordinaire, pour moi...
J'aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner des hôtel pour séjourner a Marrakech pour pas cher, (je prefere les hotels car je sais pas si les ryad ouvre tard, vu que je pense sortir la soirée en boite..), et aussi qu'est ce qu'on peut faire comme...
Je pars au Maroc pour 6 jours. J'aimerais rester à Marrakech pour 2 nuits et poursuivre mon chemin vers le désert de Merzouga. Je m'interroge à savoir si mon itinéraire est possible en considérant que j'aurai une voiture de location... J1 de marrakech...
Sissitop · 16 septembre 2006 à 16:32 · 9 participants · 17 025 affichages
Je part pour la premier fois au Maroc dans 2 semaines. J'envisage d'acheter des meubles, lampes ect...à Marrakech. Avec moi dans l'avion, je pense que va être un peu compliqué pour ramener tous cela. Qui me me donner des conseils pour l'envoi de meuble...
Ericotoy · 27 mars 2014 à 20:57 · 4 participants · 2 643 affichages
Je prévois d'amener ma moto sur l'arrière de mon CC pour faire un peu de piste au Sud Est du Maroc. Le CC et la moto sont à mon nom sur la carte grise Y a t'il des formalités particulière pour le passage en douane? Merci de vos réponse Cdlt
Je me présente je m appel Florian j ai 21ans. J habite en Bretagne et travaille dans le var. Je conte faire un raid 4x4 au Maroc voir Sahara occidental. J ai un Ford ranger avec une cellule amovible gazell pour pick up. Pour l instant je ces pas trop...
Je quitte l'Europe pour la première fois de ma vie dans un mois. Nous rejoignons le Maroc par le train et le ferry. Notre destination est Kenitra au nord du maroc. J'ai quelques questions, si certains d'entre-vous ont les réponses... ça serait super...
Je prévoie un voyage au Maroc avec mes trois enfants (4,8 et 11 ans) en juillet. Je sais il y fait très chaud...j'aurais aimé leur faire passer une nuit dans le désert, en tente avec allé retour en chameau...c'est surtout pour eux et pour le dépaysement...
Genegérard · 21 avril 2014 à 15:39 · 3 participants · 1 138 affichages
Qu'en est-il de la sécurité dans le sud tunisien actuellement lorsque l'on circule en véhicule individuel? Nous avions l'habitude de sillonner le grand sud (jusqu'à Borj El Kadra), mais je pense que cela est un peu compliqué actuellement. Par contre...
Sokomano · 10 avril 2014 à 12:19 · 6 participants · 1 741 affichages
Après multiple recherche sur le forum et sur internet, je n'arrive pas à me décider sur un parcours d'une petite semaine. J'aimerai avoir votre avis si certains ont déjà parcouru les sentiers autour de Telouet, Megdaz, la vallée de Tessaout, Tizi n’Tichka...
Mon mari et moi envisageons de nous rendre au Maroc à Agadir pour nos vacances. Que pouvons-nous visiter sur place? Est-ce intéressant? D'autres villes sont-elles plus intéressantes? merci pour vos réponse. sophy
Izaeve · 20 avril 2014 à 18:02 · 2 participants · 2 050 affichages
Nous organisons un voyage en été 2014 avec nos trois jeunes (22-20-16 ans) Nous decouvrirons l'espagne du sud maroc et 3 jour au portugal. J'aimerais savoir: Ou dois-je acheter mes billets pour traverser au maroc? Quel est le transport le plus simple...
Je reviens du maroc et j'ai visite le jardin de majorelle et pris plein de photos mais mon appareil a buggue et aucune photos du jardin je suis verte qui aurait des photos a me faire passer merci beaucoup
Yemen · 16 avril 2014 à 13:56 · 7 participants · 6 510 affichages
J’ai lu que pour avoir une carte SIM locale, il fallait aller dans une mairie pour avoir un cachet sur une photocopie du passeport? c’est si compliqué que cela? merci pour vos retours
Envisageant un séjour à Alger pour 2 personnes, quel budget faut il prévoir? On envisage de séjourner à l'hotel Rais à El Marsa: c'est là que nous avons habité il y a 33 ans quand j'étais coopérant VSNA. Pour la restauration, nous envisageons une restauration...
Blondin3838 · 18 décembre 2013 à 14:09 · 7 participants · 3 385 affichages
Je cherche des infos et des idées pour des excursions en famille (enfants de 15 à 6 ans) pour Tunis, naples, savone, palma de majorque et palerme. Avis à ceux qui ont déjà fait cette croisière: que me conseillez-vous? C'est ma troisième croisière costa...
Nacelh · 26 mars 2014 à 14:03 · 6 participants · 4 945 affichages
Je voudrais savoir votre avis, pour un voyage à l'Arabie Saoudite, au moi de ramadan 2014, par route à partir d'Algérie. Surtout pour la traversée de Lybie et d'égypte ; est ce que cela est possible à l'état actuel des deux pays. Salut.
Jean28 · 9 janvier 2007 à 9:26 · 11 participants · 11 075 affichages
Je me rends au Caire très prochainement (vol Paris-Le Caire avec KLM) et je voudrais aller à Louxor pendant mon séjour mais ma seule solution pour m'y rendre en avion est de prendre Egyptair depuis le Caire, ma question est la suivante:Me conseillez-vous...
Je me renseigne pour faire un trek en octobre dans la région du Djebel Saghro. J'ai trouvé sur internet un guide qui propose 70€ par jour tout compris (hébergement, nourriture...). Ça me parait un peu chère, est ce que ces tarifs sont raisonnables? Sinon...
Je suis en train d'organiser notre séjour en Egypte pour début juillet. Les fois précédentes nous étions 2, mais cette fois -ci nous serons 4 adultes et 2 enfants. Pour les déplacements dans le Caire, à part réserver un grand taxi la veille, pour la journée...
Je suis rentrée en mars 2013 d'Agadir dés mon retour ma carte bleue a été piratée par des achats en ligne pour plus de 1 000 euros, moi aussi j'avais retiré de l'argent au distributeur de billets de la Société générale, ma carte s'est bloquée, j'ai donc...
Mouette75 · 16 octobre 2010 à 20:03 · 13 participants · 4 586 affichages
Vous etes ou... vous serez en vacances a Djerba a cette période pourquoi ne pas nous rencontrer autour d'un couscous Djerbien- (couscous a base de poissons A bientot
J'ai acheté un vol sec, initialement de Toulouse (TLS) vers Tunis (vol direct) via AF, en offre mini, non echangeable, non remboursable. 3 mois après ma reservation, ils ont modifié mon vol en faisant un TLS Paris CDG, puis CDG-TUN (Tunis). Il y avait...
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner quels papiers il faut pour rentrer au maroc sans de difficulté avec un chien je l'ai fait voir a notre vétérinaire qui lui a fait ses rappels de la rage ainsi qu'une prise de sang il a son carnet de...
Flops45 · 17 avril 2014 à 11:55 · 2 participants · 827 affichages
J'ai vu qu'il y avait déjà une discussion similaire, mais je cherche des infos complémentaires. Je reviens tout juste du Pérou que j'ai fait en backpack, ce qui m'a appris qu'il valait mieux avoir un plan dans les grandes lignes et ne faire que les réservations...
ABC111 · 17 avril 2014 à 11:19 · 2 participants · 7 926 affichages
Je vais inchlah acheter une voiture d'occas d'un garage pour l'exporter en tunisie. ils m' ont dit que je pourrai récupérer le TVA.je cherche la procédure comment faire pour le récupérer. merci d'avance et barkhlahou fikom. salem
SunTzu · 27 novembre 2013 à 3:03 · 20 participants · 9 364 affichages
Petite question concernant la santé en générale au Maroc. Nous partons dans 3 semaines, pour 1 mois, avec 3 enfants. J'aimerais savoir si les problèmes du genre "tourista" sont très courants au Maroc sur une échelle de 1 à 10. Je m'y attends mais j'aimerais...