Antoineh75 · 26 avril 2014 à 21:13 · 4 participants · 1 535 affichages
J'ai réservé 5 billets en Business pour un vol de Djerba à Paris via Tunis. 2 billets pour aujourd'hui, 3 pour le vol de demain. Je constate actuellement sur Check my trip que le vol Tunis Paris, jusqu'alors confirmé en Business est passé en Éco, sans...
Zazou37 · 27 avril 2014 à 12:56 · 2 participants · 1 657 affichages
Je vois que ça a l'air compliqué d'envoyer son enfant mineur (7 ans) en Algerie... Je suis stressée et je me demande quels sont les papiers à avoir concrètement car mon fils a un passeport algerien et a la double nationalité franco- algérienne... Merci...
Et particulièrement aux amoureux de la ville de Chefchaouen. Je projète de visiter prochainement Chefchaouen, sa région, et le Rif et aimerais avoir le plaisir de voir quelques photographies, également votre avis et toutes info (logements, restauration...
May82 · 24 avril 2014 à 16:01 · 2 participants · 3 251 affichages
J'ai du prendre un RDV au niveau du tls pour demander le visa. J"ai fait cette demande avec mon numéro de passeport actuel. J'ai un RDV pour le mois de juillet. A ce moment là mon passeport aura une validité de moins de 6 mois. Est ce que je peux le renouveller...
Je cherche des photos de Fort Miribel, dans le Sahara algérien, 100 km au sud d'El Goléa, puis 30 km à gauche, plein est. (juste à titre perso, pour me rappeler ces bons moments.) Avant les "évènements", je ne manquais jamais d'aller faire un tour à Fort...
J'ai deja cree mon parcours, notamment grace aux nombreuses discussions sur ce site. Merci a tous. J'ai donc une notion des points geographiques a visiter en termes de Kasbahs, Ksour et vallees / paysages, j'ai cependant tres peu de points d'interet culturel...
Retraite au soleil d'Agadir, Je voudrais connaitre l'avis (éclairé) de personnes connaissant bien Agadir et sa région pour y avoir séjourné ou y résidant régulièrement (et là je pense bien sur aux retraités qui y passent de longs mois) l'hiver (ou autres...
Y'a t il quelqu'un qui peut me renseigner sur l'itinéraire routier le plus ideal et sécurisé en voiture entre relizane et sousse tunisie) et quelque astuce comme par ex l'hotel le manger le contact avec les gens et merci d'avance
Nous arrivons samedi 26 avril à l'aéroport de Casablanca à 12h00 et poursuivons notre périple en train vers Marrakech. Connaissez vous les horaires au départ directement de l'aéroport? D'avance merci!
Aqwaqw1 · 13 mars 2013 à 19:12 · 4 participants · 4 515 affichages
J ai fait une demande de resident Marocain en Septembre puis un mois plus tard je suis repartis en Belgique et je suis revenu avec ma voiture (jai eu le droit car pas encore resident) et jai un document qui me permet de la garder 6mois j usquen Juin Depuis...
BenjaminA · 22 avril 2014 à 19:32 · 10 participants · 6 710 affichages
Et bien comme l'indique le titre je compte voyager du Maroc jusqu'en Mauritanie puis au Mali et en Guinée sans visa En effet ayant très peu d'argent (j'ai pris un billet à 80 euros de Paris à Tanger) et à 50 euros le visa je compte prendre que celui pour...
Jessidyana · 23 avril 2014 à 18:06 · 5 participants · 1 181 affichages
Je pars en voyage à la fin de la semaine pour le Maroc pour la 1ère fois et je voudrais savoir comment me déplacer de Casa aeroport à Marrakech. J'ai lu les différents forums et tt le monde conseille le train mais je préfère les moyens terrestres ; y...
Inscrite depuis quelques jours, je n'ai reçu aucun message, j'en suis très étonnée... J'ai laissé un profil... sans aucun intérêt semble-t-il! Je suis déçue de ne pas avoir à dire "merci pour votre aide"... Je me refuse à dire "tant pis"... Monique
Sarathebes · 5 avril 2014 à 10:24 · 5 participants · 3 402 affichages
Pour votre information il y a desormais des webcam en direct sur sharm el sheikh (4) Hurghada (1) temple de Karnak (1) 41.65.113.243/etisal... oui les touristes reviennent...
Sabrina1303 · 14 juin 2008 à 21:58 · 4 participants · 12 281 affichages
J'aurai aimer savoir s'il existait des boutiques de tatouages en Tunisie?? Je parle de vrais tatouages, pas ceux à l'hénné =). Si oui, où se trouvent les + réputées? Y'en a-t-il des bonnes du côté de Sousse, Monastir?? Sont-elles dans les normes (désinfections...
Hpedel · 21 avril 2014 à 21:53 · 4 participants · 1 102 affichages
On aimerait aller faire une rando de 5 ou 6 jours dans le massif du M'goun, mais on à un budget assez limité! on se demandait s'il était possible de prendre simplement les nuitées dans les gites ou auberges qu'il y à sur le parcours, et de faire nous...
Je part début Mai au Maroc et en faisant un tour sur le net les prix me paraissent bien en hausse. J'achète toujours mon billet sur place c'est moins cher, mais quand même. Quelqu'un a t'il fait ce trajet récement avec une voiture ordinaire, pour moi...
J'aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner des hôtel pour séjourner a Marrakech pour pas cher, (je prefere les hotels car je sais pas si les ryad ouvre tard, vu que je pense sortir la soirée en boite..), et aussi qu'est ce qu'on peut faire comme...
Je pars au Maroc pour 6 jours. J'aimerais rester à Marrakech pour 2 nuits et poursuivre mon chemin vers le désert de Merzouga. Je m'interroge à savoir si mon itinéraire est possible en considérant que j'aurai une voiture de location... J1 de marrakech...
Sissitop · 16 septembre 2006 à 16:32 · 9 participants · 17 073 affichages
Je part pour la premier fois au Maroc dans 2 semaines. J'envisage d'acheter des meubles, lampes ect...à Marrakech. Avec moi dans l'avion, je pense que va être un peu compliqué pour ramener tous cela. Qui me me donner des conseils pour l'envoi de meuble...
Ericotoy · 27 mars 2014 à 20:57 · 4 participants · 2 654 affichages
Je prévois d'amener ma moto sur l'arrière de mon CC pour faire un peu de piste au Sud Est du Maroc. Le CC et la moto sont à mon nom sur la carte grise Y a t'il des formalités particulière pour le passage en douane? Merci de vos réponse Cdlt
Je me présente je m appel Florian j ai 21ans. J habite en Bretagne et travaille dans le var. Je conte faire un raid 4x4 au Maroc voir Sahara occidental. J ai un Ford ranger avec une cellule amovible gazell pour pick up. Pour l instant je ces pas trop...
Je quitte l'Europe pour la première fois de ma vie dans un mois. Nous rejoignons le Maroc par le train et le ferry. Notre destination est Kenitra au nord du maroc. J'ai quelques questions, si certains d'entre-vous ont les réponses... ça serait super...
Je prévoie un voyage au Maroc avec mes trois enfants (4,8 et 11 ans) en juillet. Je sais il y fait très chaud...j'aurais aimé leur faire passer une nuit dans le désert, en tente avec allé retour en chameau...c'est surtout pour eux et pour le dépaysement...
Genegérard · 21 avril 2014 à 15:39 · 3 participants · 1 155 affichages
Qu'en est-il de la sécurité dans le sud tunisien actuellement lorsque l'on circule en véhicule individuel? Nous avions l'habitude de sillonner le grand sud (jusqu'à Borj El Kadra), mais je pense que cela est un peu compliqué actuellement. Par contre...
Sokomano · 10 avril 2014 à 12:19 · 6 participants · 1 753 affichages
Après multiple recherche sur le forum et sur internet, je n'arrive pas à me décider sur un parcours d'une petite semaine. J'aimerai avoir votre avis si certains ont déjà parcouru les sentiers autour de Telouet, Megdaz, la vallée de Tessaout, Tizi n’Tichka...