Nous projetons ma femme et moi de faire le trajet Alger Taghit Timimoun en voiture de tourisme vers la mi octobre pourriez vous nous conseiller sur le nombre de halte nécessaire ou n'importe quel autre conseil merci
PQrieu · 27 mai 2014 à 12:27 · 2 participants · 2 384 affichages
Son Excellence Mister President Ridha Diki sera en concert le soir du Dimanche 8 juin 2014 au Palais d'Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Saïd dans le cadre de la 6ème édition du festival "Musiciens de Tunisie". Je ne peux que vous encourager à y assister. youtu.be/7z8PkMf7zPc...
Colleye · 28 mai 2014 à 10:19 · 4 participants · 951 affichages
Je passerai 4 journées - hors journées d'arrivée et de départ - à l'hôtel Shems moon à 25 mn du centre de Marrakech vers le barrage Lala Takerkoust, accompagnée de deux personnes à mobilité réduite. Nous voudrions sillonner la région (voiture de location)...
J'ai pris un vol sec en juin pour Fès. Mon intention est de visiter Chechaouen, Tétouan et Tanger si j'ai le temps. De Chef je crois qu'il y a la possibilité de faire de la rando dans les alentours (petites montagnes couvertes de pinèdes) Je serai intéressé...
Frimayala · 29 mai 2014 à 17:13 · 1 participant · 957 affichages
Vous avez ce monde est tellement grand mais si on apprend à vivre ensemble, on va aussi apprend beaucoup de choses telles que la culture des uns et des autres, la réligion, et beaucoup bien des choses parfois qu'on ignorent encore. Et moi je décide de...
Clappe · 10 janvier 2014 à 12:04 · 3 participants · 1 885 affichages
Nous partons de Lyon pour le senegal via l'espagne, le maroc, la mauritanie et le senegal le 9 fevrier 2014. Si je peut avoir des renseignements tres recents sur le visa pour la mauritanie et surtout si s"est vrais que l'on peut le prendre à la frontiere...
Dajema · 27 avril 2014 à 15:18 · 6 participants · 3 288 affichages
Je suis en train de préparer un voyage de quelques jours au Maroc pour la fin août 2014. Notre parcours prévoit un trajet entre Zagora et Merzouga en empruntant une piste (de Tagounite ou de M'Hamid?). Nous voyagerons avec deux 4x4. Nous avons déjà fait...
Avec ma copine, nous souhaitons partir quelques jour à Essaouira en février. Nous avons Opté pour un Riad dans la Médina. Mais en faisant quelques recherches sur la ville, j'ai pu lire plusieurs articles ou commentaires à propos de la sécurité dans la...
Comme chaque année et ce depuis 2008, je passe mes vacances en Tunisie.J ai fait Kélibia, mahdia, nabeul, et sousse.Je demarre d'Alger, en voiture avec ma famille;j'aimerais savoir si je peux le faire cette année sans risque.Merci a ceux qui y sont déja...
Saritt · 19 janvier 2014 à 19:56 · 8 participants · 2 256 affichages
Compte voyager en tunisie en mars prochaine et je suis une jeune femme de 24 ans et je vais voyager inchaallah avec deux autres jeunes amies femmes on ne risque rien?
SéniorJC · 22 mai 2014 à 11:39 · 7 participants · 2 694 affichages
« 3 mois au Maroc, en CC, d'octobre à fin décembre 2014 » Bonjour, J’ai l’intention de séjourner 3 mois dans tout le Maroc, avec mon camping-car, en fonction des températures! J’ai déjà sommairement visité ce pays à deux reprises durant de courtes périodes...
Je lis depuis quelques jours les messages sur le Maroc et je voudrai soumettre quelques questions. Je pars du 4 au 11 juillet (strasb-marrakech A/R vol sec) avec ma fille de 11ans (moi H de 39a). Pour elle c'est une première au Maroc. Je souhaiterais...
Je serai dans la région d'Agadir en octobre prochain et je pourrai avoir besoin d'un kiné.Est-ce que vous pouvez me conseiller quelqu'un? Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.
Je souhaite acheter un appartement à oran, je ne connait pas du tout le marché lâba peut on me donner des tuyaux pour avoir la meuilleure affaire. Merci
Kaoutarmas · 13 mai 2014 à 3:24 · 5 participants · 7 180 affichages
On es un couple Français-Marocaine non marié et on aimerais bien passé des séjours en Tunisie, comme c'est connus dans pas mal d’hôtels au Maroc on refuse de te donner une chambre avec ta compagne si tu n'es pas marié, faut présenter un certificat de...
Pat83 · 19 mai 2014 à 15:17 · 8 participants · 4 415 affichages
Nous descendrons la côte marocain en août en faisant quelques haltes pour faire du surf si les conditions le permettent, sidi kaouki, imsouane et taghazout que nous connaissons déja pour finir vers sidi ifni, par contre nos n'avons jamais visité la vallée...
Fofana05 · 21 mai 2014 à 15:02 · 3 participants · 1 724 affichages
Devant faire une randonnée dans le massif du Toubkal j'envisage de passer une nuit dans le village d' Amsouzart pour découvrir le lendemain le lac d'Ifni. Peut-on trouver un gite correct et agréable dans ce secteur? Merci
Je pars en vacances en mai prochain au Maroc, J'atterris donc à Casablanca. Je souhaiterai louer une voiture à mon arrivée au meilleur rapport qualité/prix. J'ai lu qu'il fallait éviter les grandes firmes internationales, trop chères.. Avez vous déjà...
Bluesrambler · 22 mai 2014 à 17:22 · 11 participants · 5 952 affichages
Bnjours j'ai une petite question à propos de la conversion. je pense partir au maroc dans 3 mois et je voudrai savoir quelles sont les meilleurs moyens pour convertir sa monnaie, est ce qu'on peut demander à sa banque une carte banquaire qui nous permettrai...
Je souhaite partir avec mon fils de 11 ans à Agadir du 10 au 29 juillet 2014 et souhaite recueillir votre avis et bonnes adresses de restaurants populaires bon marché. Aussi est ce que je peux envisager de louer une voiture seule pour me rendre à Tinzit...
Chafikchihed · 20 mai 2014 à 22:04 · 2 participants · 2 724 affichages
J'ai passé les vacances de l'année dernière avec ma petite famille en Espagne avec un visa pour l’Italie, je compte partir cet été incha allah en Espagne, le problème ne se pose pas pour mon conjoint, elle est directrice dans une société multinationale...
Nath3512 · 16 mai 2014 à 21:30 · 6 participants · 1 642 affichages
Je souhaite partir en tunisie prêt de hammamet en juillet 2014 mais j'ai entendu dire que c'etait dangereux en ce moment je voulais savoir si c'etait prudent, ou pas, de partir? merci de vos réponses
Baltika01 · 29 janvier 2014 à 15:53 · 12 participants · 5 053 affichages
Je dois séjourner une semaine à Djerba en mai. Je pense louer une voiture pour 2 jours et faire le circuit des ksours. Quels sont les incontournables mais aussi les endroits moins touristiques qui méritent le détour. Je cherche également un endroit sympa...
Zouzou0892 · 21 mai 2014 à 19:27 · 2 participants · 6 961 affichages
J'ai plusieurs renseignements à vous demander. 1/ le passeport de ma fille arrive est arrivé a expiration en 2013, or nous devons partir en algerie en juillet prochain je voudrais savoir: est t'il possible de proroger son passeport? ou de la rajouter...
J'envisage un trek ds l'atlas pour le mois de juin j'ai 8jours de vacances et j'aimerais une rando plutot sportive dans la montagne je ne suis pas trop tentée par le toubkal, les photos que j'ai vue ne m'ont pas donné trop envie j'hesites entre le m'...
Kouiang · 19 mai 2014 à 11:18 · 3 participants · 541 affichages
Pour les besoins d'un reportage TV, je recherche une famille qui a l'intention de se rendre au Maroc en voiture, ces prochaines semaines. Si c'est votre cas ou si vous connaissez une famille concernée, n'hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup! Bonne...