Hemmatom · 28 mars 2014 à 19:03 · 6 participants · 1 623 affichages
Je compte y passer quelques jours au mois d'aout et en famille, mon choix s'est porté sur Hammamet yasmine..Des agences en Algérie offrent des pacages assez intéressants et plus ou moins à ma portée...Ma question, le plus avantageux est de passer par...
Annivzinal · 12 janvier 2014 à 16:41 · 8 participants · 3 801 affichages
J'ai une question qui apparement a reçu déja des réponses mais les sujets semblent dater... J'aimerais me rendre en voiture en Egypte depuis la Turquie (ou depuis une autre destination mais la turquie m'a semblé le plus vraisemblable... Depuis qu'il est...
Eliegirl21 · 26 mars 2014 à 17:25 · 10 participants · 1 801 affichages
J'ai besoin de quelques conseils pour mon itinéraire! Je pense qu'il est bien, mais peut-être un peu lourd. Je me demande si cela est réaliste et si on ne va pas trop courir! J'atterris à Malaga le 25 mai et repars le 23 juin! Nous avons l'intention de...
je prépare un voyage au Maroc, et bien sûr un expérience dans le désert en bivouac combiné avec une excursion dans le désert...à date j'ai 9 contact...et je doit dire que les prix varient beaucoups!!!! ma question...comment choisir l'opérateur sérieux...merci...
J'aurais besoin de vous... Voila nous avons prévu mon mari et moi de partir du 18 au 28 juin 2014 à Marrakech. Les billets d'avion sont pris (avec Ryanair - 300 euros a/r). Par contre le choix de l'hébergement n'est pas encore fait. Nous nous demandons...
MIDELT: JAFFAR: TOUNFITE: ANEFGOU: IMILCHIL quelqu'un aurait-il fait dernièrement cet itinéraire? état de la piste, goudron? merci pour l'info (Infos récentes, les miennes ont quelques années déjà).
Sazoukey · 26 mars 2014 à 13:03 · 4 participants · 1 006 affichages
Je souhaite partir à alger centre et je voudrais savoir comment faire depuis la tunisie. De plus, je souhaiterais connaitre le prix du trajet, la durée du trajet et savoir s'il y a une taxe a payer a la douane algerienne. je souhaite aussi savoir qlq...
J’envisage en Avril/Mai 2014 sur 15/20 jrs de parcourir le Sud du Maroc. Bateau Sète/Nador descente jusqu’à Merzouga par les pistes du Rekkam Merzouga/Mhamid/Foum Zguid petit détour par Aguinan, Tata, Assa, Tan-Tan Remontée par plage blanche, Tiznit...
NickyLarsonn · 11 février 2014 à 0:19 · 4 participants · 1 399 affichages
Je souhaiterais réaliser un trekk de quelques jours dans le sud à Douz ou Tozeur. Afin d'obtenir les meilleurs offres conseillez vous plutôt de: 1. Réservez un trekk à l'avance sur internet parmi les nombreuses agences que l'on trouve 2. Aller directement...
Papyguy59 · 15 mars 2014 à 17:31 · 4 participants · 3 130 affichages
J'aimerais savoir combien je doit prévoir financièrement pour le trajet aller et retour de Agde (34) et Agadir (Maroc) traversée comprise a savoir que je consomme 12l au 100 de gazoil et que mon camping-car fait 8m60 et pèse 5t5 je ne suis jamais allé...
Je pars faire faire un petit tour de 12 jours début mai. On attérit à Marrakech, et on souhaite aller à Tafraout (escalade essentiellement), mais pour optimiser notre temps, on voudrait prendre un bus de nuit (car 8h de trajet je crois). Savez-vous si...
Moi et mon mari qui sommes retraités recherchons soit un petit logement meublé ou un loft a louer pour 3 mois durant l'hiver a Ouarzazate a un prix raisonnable. Mais j'ai beau chercher et lire sur le forum on ne mentionne pas grand chose de ce coté la...
J'arrive a ALGER pour une semaine ce lundi 14 avril souhaitant me rendre sur le site de Timgad (en taxis ou en bus via Batna) j'ai besoin de connaître les jours surtout mais aussi les heures d'ouverture des ruines romaines. Faut t'il s'attendre à une...
Je me permets d'ouvrir ce sujet de discussion pour vous poser une série de petites questions sur Marrakech. Nous envisageons, ma copine et moi, de nous rendre juste après Noël à Marrakech pour environ 4 jours. On se paye un petit week-end. On aurait préféré...
Ecault · 7 avril 2014 à 20:50 · 3 participants · 896 affichages
Mon épouse et moi envisageons un trek rando dans la partie Marocaine du Sahara. Le Maroc est un pays que nous ne connaissons pas et nous aimerions découvrir un petit bout de désert. Ce voyage se déroulerait en décembre pendant 8 ou 10 jours. Nous avons...
Mlcax · 23 novembre 2013 à 17:32 · 8 participants · 2 693 affichages
J'envisage de partir 1 semaine en février prochain au Maroc avec mon fils de 8 ans. Après plusieurs recherches, j'hésite entre deux destinations du Sud Marocain: Vallée du Drâa (en gros Marrakech à Zagora ou M'hamid) OU une première approche dans le désert...
Rarthur · 27 février 2014 à 17:27 · 6 participants · 2 666 affichages
J'envisage de partir environ 1 mois voir 40 jours ce n'est pas encore décidé, seul pour un premier voyage au Maroc et plus particulièrement dans l'Atlas. J'ai déjà pas mal voyagé jeunes grâce aux colonies de vacances mais la je veux vraiment prendre...
Lavasoa · 1 avril 2014 à 17:23 · 5 participants · 986 affichages
Je pars en janvier 2015 pour faire le Cap, le Caire et donc traverser l'Afrique du Sud au Nord en moto. Je recherche toute information sur les parcs nationaux africains dans lesquels on peut entrer en moto. merci pour vos bon plans, a Bientot Lavasoa
Avec mon ami, nous souhaitons partir début avril pour un roadtrip dans le sud du Maroc. L'idée est d'arrivée à Ouarzazate et de repartir d'Agadir en faisant une grande boucle. Nous avons un projet de circuit quelque peu ambitieux et avant de nous lancer...
Matt0774 · 21 janvier 2014 à 20:12 · 13 participants · 3 102 affichages
Mi avril, je pars 10 jours au maroc (marrakech). Je cherche a partir marcher 4 jours dans l'atlas et si possible sans guide avec nuit en gite. Ma premiere idee était de faire le m'goun... mais a cette periode, n'y auras t'il pas trop de neige? Est possible...
Bonne et heureuse année à toutes et à tous et surtout aux amoureux du maroc. pour avoir déplacé ma discution dans une autre rubrique je reformule mon voeu comme suit: pour une rando dans le rif, faut il passer par chefchaouen pour ramener des services...
Hamzaclau · 7 avril 2014 à 17:22 · 2 participants · 1 381 affichages
Souhat m'informe sur les condition pour alle au bresile un visa touristiqu pour quelqun qui n'a pas de travaile mais j'ai l'argent est l'ebergement la bas
Pluchart · 8 septembre 2013 à 21:08 · 14 participants · 4 258 affichages
Nous avons 46 ans et habitons Montpellier. Nous préparons un circuit d'un mois au Maroc pour le mois d'Avril 2014. Cela sera notre première fois. Nous essayons de trouver des camping caristes qui auraient le même projet afin de faire un bout de route...
Stickifinger · 30 octobre 2013 à 0:36 · 19 participants · 4 922 affichages
Suivant le conseil d'un amis j'arrive sur ce forum afin d'avoir des idées sur un voyage que j'aimerais effectuer prochainement. Motard depuis déjà quelques années je souhaiterais découvrir d'autres horizons que notre beau pays. J'envisage de découvrir...
Je veux partir à Marrakech avec mon chéri en juillet et je cherche un riad. J'ai déjà fait une sélection que voici: - Riad Dar Palmyra - Riad Karmanda - Riad El Grably - Riad El Assafir - Riad Diana Avez vous des infos sur ces Riads? M'en conseilleriez...
Masque5 · 7 avril 2014 à 15:27 · 2 participants · 344 affichages
En juillet, nous partons pour une rando de 15j pour le toukbal et le M'Goun. J'aimerai trouver un topo guide et/ ou une carte papier. Quelqu'un pourrais m'indiquer une adresse ou un site où je pourrai acheter cette doc. Cordialement Eli
Je suis à la recherche d'un petit hôtel sur Marrakech, proche de la Place Jemaa-el-Fna, propre, dans les 20 € pour 2 personnes avec SDB privée... j'ai cherché sur les sites classiques... mais j'aimerais avoir quelques retours récents... Merci!
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une randonnée de plusieurs jours dans le désert de M'hamid vers les dunes hurlantes, Cheggaga et la d'Iriki? - combien de jours de marche faut-il compter jusqu'au dunes de Chagagga - sont-elles près du lac d'iriki? - Est-il...