Dominik26 · 3 décembre 2013 à 14:58 · 7 participants · 6 167 affichages
Je suis actuellement au Maroc et viens de m'apercevoir que la police n'a pas apposé le cachet de la date d'entrée sur mon passeport lors de mon arrivée. Je me suis déjà rendue au Maroc et j'ai donc un n° attribué avec les dates de mes précédents voyages...
Cherche un hotel a Casablanca et fes à un bon tarif propre et tranquille. y a til des transports en commun pour faire casa et fes?merci de donner les infos nécessaires je reste 4 jours. merci a tous
Bj je vais une semaine en vacance a hammamet le 27/12/13 et j aimerais s avoir kelle temps et si il fait chaud en cette saison? Peut on aller a la plage?
Revenant de 3 semaines de roadtrip en Bretagne + 1 semaine d'Angleterre à essayer de trouver un boulot, sans succès, sur mon retour, l'idée d'un roadtrip au Maroc + traverser du Sahara Occidental est venu, toujours en stop, entre Novembre et Avril, les...
Guarche · 4 décembre 2013 à 17:08 · 2 participants · 2 179 affichages
Viens au pres de vous pour un renseignement concernant une traversè du maroc avec une voiture, carte grise non change c'est a dire je possède juste le certificat de cession, la carte grise barrée, signée et un cachet de prefecture bien sur apposè sur...
Daresala · 29 octobre 2013 à 12:39 · 9 participants · 6 699 affichages
Je pars trois mois au Maroc avec mon véhicule: "Renault trafic Génération", vu de l'extérieur c'est un gros "espace" aux vitres teintées mais prévu pour dormir et manger. En Europe je me gare pour la nuit en général dans les petites ville sur un parking...
Suite a mon post sur les traces de mon arrière grand père en kabylie j'ai cru bon ouvrir un nouveau sujet. quand ma copine a lu les diverses réponses, le sujet de la sécurité est revenu plusieurs fois et elle a eu un peu peur. vu que d'ici (la france)...
Odilegilou · 22 décembre 2011 à 18:39 · 13 participants · 15 487 affichages
J'ai un petit colis (sans valeur) à faire parvenir à Kelaa M Gouna _ Vallée aux Roses MAROC Il parait que la poste c'est pas tres sure.. Que faut-il-faire? Quelles solutions? Odile
Airplan · 2 décembre 2013 à 8:57 · 3 participants · 1 482 affichages
Je dois me rendre au Maroc prochainement avec un petit camion 4x4 (3,5T permis VL C-G camionnette) à plateau bâché Pouvez me dire qu'elle est la réglementation en vigueur. Je sais qu'elle est différente que si c'était un camion complétement tôlé ou camping...
Je reviens de Marrakech et j'attire l'attention de toutes personnes invitées suite a démarchage de décliner toute invitation même gratuite.ce sont des pièges:en effet vous serez sollicités pour l'achat de pack voyage très à la mode actuellemnt et qui...
J'arrive à Marrakech le mardi 10 décembre tôt le matin, après y avoir passé deux jours je souhaite visiter certains sites sur le secteur de Ouarzazate. J'ai un peu vu mon itinéraire, qu'en pensez-vous? Vos suggestions seront les bienvenues. Jeudi 12 décembre...
Patvivi · 2 décembre 2013 à 14:07 · 2 participants · 530 affichages
Je pars a Marrakech a la fin de l année. Je désire aller au marché de tahanaout le mardi matin.Je ne sais pas trop comment m'y rendre pour pas cher nous sommes 4. Je pense dans l'idéal que la journée serait bien? Evelyne
Minion · 30 novembre 2013 à 15:33 · 6 participants · 1 498 affichages
Nous partons en Mai 2014 pour un road trip au maroc. Nous atterrissons à Marrakech pour commencer par la montagne puis le Nord puis la côte jusqu'à Essaouira puis retour Marrakech en 15 jours en voiture de loc. Routing approximatif: Marrakech / Ouarzazate...
Younous31 · 27 novembre 2013 à 10:58 · 10 participants · 4 420 affichages
Je réactualise la question, quel guide choisir en 2013 pour le Maroc svp? (Perso je vais à Marrakech, mais j'en veux un complet pour le Maroc entier) Routard ou Petit futé? Le petit futé édition poche 2013 est à 5€ seulement lol, c'est pas cher. Il parait...
Voila en novembre nous partons en ballade à Marrakech pour la première fois. Pour 3 jours seulement, notre souhait et de voir les lieux ou constructions insolites. Manger et boire dans des lieux sympas sans trop de frais et pour finir faire une soirée...
Kiwi · 9 novembre 2013 à 13:33 · 9 participants · 1 328 affichages
Nous allons fêter les 40 ans d'une amie mi Janvier, nous recherchons un riad pour 7 filles approx, chaleureux avec petit dejeuner et diner (si possible) inclus. Idealement on souhaiterai le riad dans le desert ou la montagne, donc avec la volonté d'etre...
Je prépare mon voyage au Maroc pour le printemps (si tout va bien) J'hésites entre Fes et Meknes J'aimerai savoir ce qu'il y a à voir dans les 2 villes Par quel organisme passer pour reserver 1 semaine, ou est ce mieux d'y aller comme ça (seule)? Je connais...
Safarmchklr · 25 août 2013 à 17:45 · 3 participants · 2 050 affichages
Après 2 ans et demi en Égypte (4 en tout dans le Proche Orient), je me décide à quitter le monde arabe pour les horizons de l'Afrique de l'Est et Australe. Je me prévois donc un petit trip de l'Égypte à l'Afrique du Sud (départ septembre 2013), histoire...
Maariod · 29 novembre 2013 à 15:08 · 5 participants · 8 210 affichages
Avec une amie nous partons au Maroc deux semaines en février. La première semaine, nous voyagerions en stop, en bus ou par tous les moyens économiques possibles et imaginables. On est déjà bien rodées après un an de vadrouille en Inde! Et la deuxième...
pour celles et ceux sur place, pourriez me dire la date du concert de la tolérance cette année? merci beaucoup. J'ai beau chercher sur la toile, je ne trouve rien. à bientôt élise
Ledragonvie · 26 novembre 2013 à 6:47 · 3 participants · 1 173 affichages
Nous partons a 3 en egypte juste apres le nouvel an!!! pour 10jrs, direction hurghada, on compte faire 2,3 jrs de plongée ensuite direction louxor pour la vallée des rois et le nil 2,3jrs aussi et finir par le desert occidental mais c'est plus pour faire...
Je suis au maroc pour un moment, je suis venu avec un aller/simple bordeaux marrakech du 15/11 Moi quand j ai fait ma reservation par internet le paiement avait etait accepte mais je ne recevai pas les mail avec acceptation de la reservation paiement...
Hoova25 · 25 novembre 2013 à 13:21 · 3 participants · 2 138 affichages
A la suite d'un réservation pour un trajet PARIS/CASABLANCA/... 2 personnes âgées ont décidé de faire une réservation par l'intermédiaire de GO VOYAGES, ne manipulant pas très bien l'informatique ils se sont retrouvés avec un voyage sur la Cie VUELING...
Nous nous rendons en Tunisie (Tunis ville) pour 04 jours entre files (02) et j'aimerai savoir si y a pas de risque vue la situation actuelle, je veux aussi avoir des adresses d'endroits intéressants a visiter ainsi que le budget. Merci
Je serai a marrakesh pour les fetes de fin d'annee j', ai deux garcons pongiste qui aimerai pouvoir continuer a s'entrainer quelqu'un connait il un club ou une asso pour jouer merci de vos reponses
Nous serons au Maroc en décembre et aimerions passer 02 jours sur ouarzazate puis passer 02 jours une nuit dans les dunes de chegaga... Nous sommes à la recherche de bons plans pour effectuer cette escapade avec notre fille de 11ans... Merci par avance...
Idjo1966 · 25 novembre 2013 à 23:57 · 3 participants · 1 879 affichages
Voilà, je souffre d'arthrose de la hanche et on m'a recommander d'aller faire un tour du coté des thermes de moulay yacoub je suis marocain (vivant en Belgique) originaire de Tanger. je compte partir en avion aller Bxl/Fez et retour Tng/Bxl. mes questions:...