Je recherche un dermatologue (ou clinique sur Agadir) qui traite l'acne au laser le tarif pratiqué serait un+ eventuellement sur Marrakech merci d'avance! ps) accepte tout debut de piste...
Mandella · 25 décembre 2013 à 19:57 · 2 participants · 15 874 affichages
Comment avoir les points de GPS du maroc?svp? J'ai un garmin qui fait L'Europe uniquement. faut-il acheter une carte spéciale pour le le Maroc ou peut-on télécharger gratuitement? Mandella.
Jml07 · 15 décembre 2013 à 20:35 · 9 participants · 4 002 affichages
Je recherche quelques infos relativement récentes sur les itinéraires suivants: - itinéraire K1 (gandini) entre LAAYOUNE et SMARA - itinéraire RPD1 (gandini - ancienne piste DAKAR) entre SMARA et ASSA - viabilité - autorisation ou non - etc ... merci
HassenOB · 9 août 2012 à 15:15 · 14 participants · 27 530 affichages
Je souhaite faire une demande de visa en espagne pour la 1ere fois, g des questions a propo de ça: le relevais bancaire c'est pr le compte dinars ou devise? ou pr les deux? il faut mettre combien d'argent au min dans le compte? le billet d'avion/bateau...
Je cherche à faire une randonnée chamelière à travers le Sinaï. En bivouac pour une semaine/10 jours. N'aimerais pas passer par ces agences et leurs tours déjà tout faits incluant ballade en 4X4, ascension mont sainte Catherine, blabla... mais un séjour...
Devons partir vers le 10 janvier au Maroc jusque Dakhla depuis la Bretagne, en c car Peut etre un autre équipage est il intéréssé pour faire la route ensemble (Rendez vous, pour la sécurité) Avons déjà voyagé au Maroc plusieurs fois, mais pas aussi loin...
Je souhaite me rendre cet été (AOÛT 2014) en Algérie soit en bateau soit en avion sachant que j’hésite à prendre mon véhicule mais la location au bled me semble intéressante... Ma famille (1 femme + trois enfants) part en avion bien sur! La question est...
Midomicha · 18 novembre 2012 à 15:10 · 7 participants · 9 401 affichages
Salem, je suis récemment marié avec un Tunisien de Djerba et j'aimerai tellement apprendre l'arabe, surtout le dialecte Tunisien. Je débute mais la prononciation est un grand défi car je suis Canadienne. J'ai vraiment besoin d'aide pour me prouver que...
Larmentiu · 21 décembre 2013 à 22:24 · 3 participants · 3 328 affichages
Qui pourrais me renseigner sur le positionnement de la tête du LNB de ma parabole. Je souhaite capter au mieux les chaînes Françaises, dans la partie Nord/Sud du MAROC, où je me rends dans quelques jours. En effet, j'entends ici et là que l'on doit pivoter...
Talisker25 · 24 décembre 2013 à 11:45 · 5 participants · 2 427 affichages
En Avril prochain je part au USA pendant 15 jours et en juillet je part en Tunisie Ma carte d'identité Francais sera périmée en septembre est ce que cela peux poser probléme soit aux USA soit en Tunisie? Sachant que j'ai par contre un passport biomachin...
Mandella · 23 décembre 2013 à 19:12 · 4 participants · 1 658 affichages
Tous. question qui a de l'importance... je descends au Maroc avec un Renault master C35 qui roule à l'essence... Que faut -il penser sur l'esence au Maroc? Plus ou moins d'octanes, Prendre en réserve filtre à essence et bougies??? Merçi de m'aider; Et...
Je compte réserver un vole via la compagnie air méditerranée mais vue qu'ils ont pas d'agence ici en Algérie je compte le faire par internet alors j'aimerai savoir comment ça ce passe, j'ai l'habitude de le faire avec air Algérie il m’envoie un billet...
Je prévois un petit voyage au Maroc prochainement. Je compte faire la région d'Agadir de fond en comble, trouver un petit logement sympa et propre que ce soit hôtel ou guesthouse ou riad. J'attends quelques infos sur tout ce qu'il y a à faire dans le...
Dzkool · 17 décembre 2013 à 15:35 · 4 participants · 1 616 affichages
Aprés avoir echoué de trouver une location pour la fin de l`année sur Timimoun, je me suis dis que peut etre, il y`en aurait a Taghit a vos plumes svp, adresses et ou tel hotels, maisons d`hote ou autres etc... merci d`avance
Abdelou2201 · 26 novembre 2013 à 5:41 · 6 participants · 2 875 affichages
Du nouveau des vols lowcost Paris-Algérie vers Alger Oran toute l'année et Chlef en été. J'ai pris un billet à 85 euros au départ de paris et un retour au départ d'Alger à 70 euros avec la compagnie air méditerranée. Vous avez une grille de vols hebdomadaires...
Baaya · 20 décembre 2013 à 7:52 · 2 participants · 1 898 affichages
Je souhaite aller en Egypte en mars, je pense me rendre par avion du Caire jusqu'à Abu Simbel y passer une nuit et ensuite remonter à Assouan, Louxors, et Guizeh je voyage seule, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il y a encore des difficultés à voyager...
J'ai décidé de partir a Casablanca au maroc pour mes prochaines vacances en septembre je pense, je trouve que ça devrait etre une belle destination, mais le problème c'est que je ne connait rien du tout sur cette ville et ce pays absolument RIEN, j'ai...
Sarahjade2 · 6 janvier 2013 à 1:29 · 13 participants · 7 478 affichages
J'aimerais savoir si une femme seule peux aller passer deux semaines (héberger) chez un mec algérien sans avoir de problèmes. Est ce permis en Algérie? Merci.
AudreyM07 · 17 novembre 2013 à 10:40 · 8 participants · 1 808 affichages
Je suis étudiante en baccalauréat tourisme et dans le cadre du cour d'Anthropologie, je dois réaliser un travail sur la population d'un pays. J'ai choisi l'Egypte car ce pays me passionne bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre et visiter...
Ili007 · 11 décembre 2013 à 23:36 · 6 participants · 5 162 affichages
Nous partons une dizaine de jours sur Agadir. Nous avons notre logements et on se pose la question du budget: nourriture trajet. disons qu'on partait sur +-150 euros par personne pour 10 jrs. ça fait un 150 dirhams par jour par personne. Qu'en pensez...
Fronsadais · 16 décembre 2013 à 12:12 · 2 participants · 629 affichages
Je m'adresse à un habitant de Massa. Je cherche adresse, mail, téléphone d'un petit hôtel de charme qui se trouve en sortant de Massa sur la route d'Aglou-plage, après avoir traversé l'oued, on arrive dans un village, on laisse la route d'Aglou à gauche...
Quel est le prix d'un trajet de l'aéroport d'agadir vers le centre touristique (30 km)? Ce prix est il majoré après 22H? Les taxis pratiquent ils le forfait ou le compteur? Avez vous un taxi à nous recommander sur Agadir, nous allons y passer une semaine...
Après plus de vingt ans de travail au sud Algérien, voila que je songe a faire profiter ma petite famille du magnifique panorama saharien Algérien Comme c`est bientôt les fetes de fin d`année, je me suis dis que c`est l`occasion pour faire visiter la...
Douz2012 · 2 septembre 2011 à 12:55 · 4 participants · 3 511 affichages
Je recherche des pistes, des points GPS de lieux interessants ou utiles (camping, carburant, point d'eau...), mais aussi des conseils, pour un prochain voyage en 4X4 dans le secteur: Tozeur, Kebili, Matmata, Tataouine, Lorzot et El Borma. Merci à tous...
Nous partons début mai pour un voyage en minibus (14 personnes) d'Essaouira à Guelmin. Nous cherchons une info sur l'état de la route entre Tafraout et Amtoudi en passant par Ifrane de l'Anti Atlas. Je crois savoir qu'elle se prend facilement en voiture...