Je suis débutant en randonnées, et cherche des renseignements sur le parcours FOUM ZGUID - MHAMID, en passant par le lac Iriki les indications que je trouve sur les différents sites son contradictoires, certaines sont même décourageantes... ce parcours...
bonne année 2014 Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait s'il existe un bus qui permet le transfert de l'aéroport d'Essaouira vers la ville ou un moyen de ne pas se faire trop plumer à l'arrivée. Merci Térésa
Kbalia · 5 janvier 2014 à 18:42 · 2 participants · 1 239 affichages
Je suis de nationalité Algerienne, je vis en France depuis mes 5 ans, je possede une carte de sejour et un passeport Agerien. Je voudrais partir en Algerie, je voudrais savoir quel papier dois-je fournir pour partir en avion? -Est ce que je n'aurais pas...
Derikou · 24 octobre 2011 à 11:27 · 7 participants · 31 632 affichages
Je pars bientôt au Maroc et je souhaite y aller en bus. J'ai déjà fait un voyage au Maroc l'an passé. Pour y aller, j'ai fait du stop, ce qui est un moyen pas cher de voyager, c'est sur mais bon, en Espagne, c'est plus difficile. Il faut avoir la chance...
Artiste1412 · 13 décembre 2013 à 22:35 · 17 participants · 7 651 affichages
Je planifie un voyage en Algérie pour printemps 2014. (ALger, Tipaza, Jijel, Bejaia et Ghardaia A chaque fois que je mentionne la destination...lever de bouclier...on me déconseille fortement. Quelqu'un peut-il me dire, selon ses expériences, si ce pays...pour...
Gevi66 · 22 décembre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 310 affichages
Je commence à préparer un petit circuit dans le sud marocain. Quelqu'un aurait il une adresse d' hébergement sympa et pas cher dans le secteur de Nkob, pour 6 personnes?
Je pense partir à TABA en mai au club Marmara. connaissez vous ce club et est-il bien? est-il possible de faire du snorkelling directement à partir de la plage de ce club, et est-ce bien? par ailleurs, avez-vous fait des excursions et est-ce sécurisé...
Rufo647 · 5 décembre 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 762 affichages
J'ai besoin de votre expérience et conseil Voila j'organise un petite surprise pour mon amie qui n'a jusque la pas eu la chance de sortir de l'Europe. Pour la peine je nous suis trouvé des billets d'avion qui nous amènerons à Agadir et nous repartirons...
SarahLida · 1 janvier 2014 à 7:30 · 5 participants · 1 506 affichages
Il y a à peu près deux mois j'avais déjà posté un message sur le forum pour mon voyage au Maroc en Avril 2014, par contre je n'avais pas encore le billet d'avion ni une bonne idée de mon itinéraire. Départ: 5 Avril Retour: 25 Avril Donc oui je pars finalement...
Douceplanète · 14 septembre 2013 à 10:52 · 14 participants · 5 590 affichages
Je suis nouvelle sur le site, alors... Bref, j'ai réservé un voyage pour dernière semaine octobre grand circuit tunisie avec Fram... mais je n'ai pas encore versé le solde. A force de lire de tout sur internet, et d'entendre de tout, je ne sais plus si...
Amarantinis · 9 septembre 2013 à 18:19 · 10 participants · 4 918 affichages
Nous avons l'intention de partir au Maroc en début janvier 2014 pour une période de trois mois voir plus. Pour ce faire j'aurais besoin des renseignements suivants: a/ Quel est le plus pratique pour débarquer, Tanger ou Ceuta? b/ Existe il des stations...
Rapido34 · 8 décembre 2013 à 15:42 · 7 participants · 2 876 affichages
Rapido 34 Bonjour, Nous sommes nouveaux ccaristes, avons décidés de nous rendre au Maroc courant Janvier 2014. Nous habitons dans l'hérault et souhaiterions connaitre d'autres équipages pour faire route ensemble. Merci pour vos réponses. Cordialement...
Eh voilà c’est fini pour nous, nous sommes rentrés lundi soir après 14 jours sur place. C’était notre quatrième voyage et nous sommes partis avec un couple d’amis qui découvraient le Maroc. Départ Barcelone samedi 30 Mars le matin. Arrivée à Tanger Med...
VoyageForum · 14 novembre 2013 à 18:50 · 15 participants · 3 584 affichages
Une taxe de 9 à 36 € par billet émis entrera en vigueur le 1er avril 2014. Le but est d'augmenter par ce biais le budget de promotion touristique du pays. Lire la suite...
Nous allons passer une soirée à fes ainsi qu'à casa. Nous sommes deux femmes, mère et filles (46-68). La nuit tombant tôt à cette période après quelle heure faut-il rentrer impérativement à l'hôtel. Merci de vos retours cdt
Je souhaiterais aller (pour la 2nde fois) en Egypte en fevrier ou mars et je voudrais savoir s'il est toujours possible de voyager en taxi de louxor à assouan de manière indépendante ou si les convois sont obligatoires depuis les derniers évènements...
Palekaiko · 12 novembre 2013 à 23:11 · 7 participants · 2 845 affichages
J'aimerais partir au Maroc de début janvier à début mars. Arriver à Tanger et descendre jusqu'à Agadir (ou inversement) en mode Backpack, auberge de jeunesse... Je serais là-bas pour découvrir le pays, les nuits dans le désert...pas pour y faire la fête...
Je vais à Louxor et Aswan (4ème fois) en mars 2014 pour 15 jours ;quelqu'un aurait 'il des balades intéressantes (à pied ou à vélo), de 3 à 4 h, à me suggérer, autour de Louxor et Aswwan.Merci pour des réponses
Ggis · 28 décembre 2013 à 9:17 · 2 participants · 2 546 affichages
Je pars au maroc du 25 mai au 21 juin 2014, je souhaite assister à un moussem, par contre je ne trouve pas les dates pour 2014. pouvez-vous me renseigner pour: le moussem d ASRIR la fête des cerises à SEFROU la fête des figues à BOUHOUDA le moussem de...
Izaeve · 30 décembre 2013 à 19:04 · 2 participants · 3 515 affichages
Tous, Nous partirons en juillet 2014 pour un deuxième voyage en famille. Lors de notre premier voyage en sac à dos, nous avons recu de précieux conseils sur ce forum. Nous demeurons au centre ville de Montreal au Québec, si je peux aider, je le ferai...
Melodie2937 · 28 décembre 2013 à 20:29 · 6 participants · 6 512 affichages
Je dois me rendre en Algerie en avril prochain je suis française et je n'ai aucun parent algérien. Habituellement quand je pars en Algerie avec mon mari (qui est de nationalité algerienne) et mon fils, je ne fais que un visa que pour moi. En effet notre...
Gillesluce · 20 novembre 2013 à 13:40 · 14 participants · 8 458 affichages
Nous sommes un couple de retraité (61- 62 ans) de Nantes, nous pensons réserver pour le 13 janvier un départ de Saint-Nazaire vers GIGON en ferry puis Algeciras par la route et faire un grand tour du Maroc pour une période de deux à trois minimum. Nous...
Le 9/12 j'atteris à Agadir, et le 24/12 je repars de Marrakech. 15 jours où, une Amie et moi allons faire un tour dans le sud marocain. Nous pensons à: (Agadir départ direct pour) Tiznit - Guelmim - Tata - Zagora - M'Hamid - Zagora - Agdz - Ouarzazate...
TOYlutopien · 29 décembre 2013 à 18:22 · 2 participants · 753 affichages
Nous serons au Maroc ce printemps, la boite aux lettres va exploser. Peut-on communiquer par skype avec un ami resté en France quant aux courriers importants qu'il faut faire suivre ou ouvrir pour lire??
Batata05 · 26 septembre 2013 à 21:46 · 9 participants · 28 767 affichages
Voila, je suis française, aucune racine familial en algérie, mais je souhaite vraiment obtenir la double nationalité, si vous le pouvez venez moi en aide!
J'envisage de passer quelques jours en janvier à Essaouira, j'aimerais bien avoir vos adresses de logements, restau, visites.. J'arrive à Marrakech vers 22h 30 vous me conseillez de loger où? Pres de l’aéroport? de me rendre directement à Essaouira? Je...
Je serais motivées pour entreprendre un voyage avec ma voiture, (pour faciliter le transport avec mon chien). Quelqu'un a t'il tenté l'aventure en Algérie, Tunisie, et Egypt avec un véhicule? Quels sont les formalités pour passer les frontières? Le...
Perpignan14 · 26 décembre 2013 à 18:50 · 4 participants · 4 382 affichages
J'ai essayé de rejoindre le consulat de France depuis plus de 21 jours, et toujours, la cassette ( (les opérateurs sont actuellement occupés)) donc, j’espère de vous m'aider pour pouvoir avoir ce rendez vous et comment faire?? j'ai une attestation d’accueil...