Voici à peu près l'itinéraire que je lance en premier jet; je pense qu'il faudra éliminer ou ajouter... Je compte sur vous pour m'aider car c'est pour la semaine prochaine. J'ai un mois pour faire ce circuit. Le but du voyage: voir des oasis, des peintures...
Mandella · 11 janvier 2014 à 18:51 · 5 participants · 1 523 affichages
Quelles sont les obligations sanitaires nécessaires pour voyager au Maroc en passant par l'Espagne Mon chien est né en France, pucé, possède son passeport internationnal, son carnet de santé et son rappel antirabique doit être fait dans une dizaine de...
Mtnautic · 11 janvier 2014 à 12:56 · 2 participants · 936 affichages
Recherche 1 a 2 équipier avec motos pas trop lourde 500 a 800 cm2 Depart fin octobre voir mi novembre Durée 10 a 15 jours Pistes et route Depart de sete ou Barcelone Contactez moi pour plus de renseignements
Patfantome · 7 janvier 2014 à 15:50 · 3 participants · 7 680 affichages
J'ai une question et je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet. Donc si quelqu'un peux m'aider je suis preneuse. Je dois aller prochainement en Tunisie récupérer en argent liquide Euro une succession suite décés auprès d'une banque car la banque...
Nous partons 9 jours pleins au maroc fin février avec départ et retour de fès. C'est notre 1ere fois au Maroc, on a envie de visiter des villes comme Fès et marrakech et on voudrait des conseils pour visiter des villes du moyen Atlas et quelques rando...
Nous sommes deux filles habituées à faire des treks sans guide, cependant lorsque nous évoquons la région du rif beaucoup de gens restent inquiets... quelqu'un a t il effectué plusieurs jours dans le parc de talassemtane SANS GUIDE en camping??...
Je voudrais partager avec vous des photos de la région de tazzeka aux alentours de taza que nous avons decouvert ce week end. nous avons beacoup aimé les paysages et la nature vierge de cette région. nous avons habité au gite azhar qui est bien et nous...
Je pars 10 jours très bientot au Maroc à Marrakech. Je pense me rendre a Ouarzazate en passant par le Tizi N tichka, mais je voudrais prendre un autre itinéraire pour retourner à Marrakech. j 'hésite entre la route Skoura-Demnate et la R317 qui passe...
Guy97160 · 1 octobre 2013 à 15:57 · 9 participants · 3 600 affichages
J'ai de gros problème avec PROMOVACANCES, pour me faire rembourser un voyage prévu en Egypte, suites aux événements politiques du Pays, Si d'autres membres sur le présent forum peuvent m'aider???
Je vous lis et beaucoup demandent pour le transfert Aeroport Djerba, Zarzis; je vous donne un tuyau, je vais a zarzis régulièrement 2 fois par an. A zarzis il y as une agence qui fais le transfert aeroprt Zarzis pour 50.Dinars (aller ou retour). Contacter...
Aymeline6 · 8 janvier 2014 à 0:27 · 3 participants · 971 affichages
Je souhaite trouver des cartes de certaines villes marocaines, afin de pouvoir me repérer lors de mon prochain voyage, et repérer quartiers et lieux ou je souhaite me rendre. Casablanca Rabat - Salé Meknes Fés Ign? Michelin? je ne sais. ou peut-on les...
Mamycool · 27 décembre 2013 à 16:21 · 12 participants · 3 323 affichages
Partons, vers le 15 fevrier 2014, a pres mainte discusion ont part en campingcar car il me semble que c'est la maniere de voyage le moins cher, ont restera 1 mois et demi, au maroc le reste sera pour la route, mais ont pourra pas tous faire alors que...
Aymeline6 · 8 janvier 2014 à 0:55 · 4 participants · 1 534 affichages
Je souhaiterais savoir combien une plaque induction à poser 1 feu coûte au Maroc? car il n'est pas forcement nécessaire de la ramener de France (cadeau) merci de vos retours A.
Mandella · 5 janvier 2014 à 20:08 · 6 participants · 2 982 affichages
Combien un séjour au maroc de 3 mois me coutera-t-il en ne faisant pas trop de tralala... je serai en camping-car..donc les nuitées seront gratuites ; j'envisage de faire environ 2400 km tanger-tantan par la cote... mais le cout de l'essence, la nourriture...
Je vais en Espagne fin Aout et souhaite terminer mon voyage avec le Maroc. Mon but est de traverser de Tarifa (espagne) à Tangier (Maroc). Est-ce qu'il est mieux de prendre un circuit organiser ou bien de me débrouiller sur place? J'aimerais faire un...
Gegelcs · 28 décembre 2013 à 17:28 · 4 participants · 2 165 affichages
Je pense me rendre au Maroc avec mon 4x4 de1988 BJ 71 fin fevrier 2014 pour deux mois.Je compte faire repeindre mon véhicule avec un mastiquage et un changement de panneaux que je possède.Un membre du "club" peut il m'aider dans ma recherche?.Qui possède...
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur les jours d'ouverture de l'Ambassade de Mauritanie à Rabat en vue de l'obtention du visa, sachant que le vendredi cela ne doit pas être possible et qu'en est il du samedi et dimanche Merci d'avance
Je suis débutant en randonnées, et cherche des renseignements sur le parcours FOUM ZGUID - MHAMID, en passant par le lac Iriki les indications que je trouve sur les différents sites son contradictoires, certaines sont même décourageantes... ce parcours...
bonne année 2014 Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait s'il existe un bus qui permet le transfert de l'aéroport d'Essaouira vers la ville ou un moyen de ne pas se faire trop plumer à l'arrivée. Merci Térésa
Kbalia · 5 janvier 2014 à 18:42 · 2 participants · 1 245 affichages
Je suis de nationalité Algerienne, je vis en France depuis mes 5 ans, je possede une carte de sejour et un passeport Agerien. Je voudrais partir en Algerie, je voudrais savoir quel papier dois-je fournir pour partir en avion? -Est ce que je n'aurais pas...
Derikou · 24 octobre 2011 à 11:27 · 7 participants · 31 875 affichages
Je pars bientôt au Maroc et je souhaite y aller en bus. J'ai déjà fait un voyage au Maroc l'an passé. Pour y aller, j'ai fait du stop, ce qui est un moyen pas cher de voyager, c'est sur mais bon, en Espagne, c'est plus difficile. Il faut avoir la chance...
Artiste1412 · 13 décembre 2013 à 22:35 · 17 participants · 7 668 affichages
Je planifie un voyage en Algérie pour printemps 2014. (ALger, Tipaza, Jijel, Bejaia et Ghardaia A chaque fois que je mentionne la destination...lever de bouclier...on me déconseille fortement. Quelqu'un peut-il me dire, selon ses expériences, si ce pays...pour...
Gevi66 · 22 décembre 2013 à 1:05 · 5 participants · 1 320 affichages
Je commence à préparer un petit circuit dans le sud marocain. Quelqu'un aurait il une adresse d' hébergement sympa et pas cher dans le secteur de Nkob, pour 6 personnes?
Je pense partir à TABA en mai au club Marmara. connaissez vous ce club et est-il bien? est-il possible de faire du snorkelling directement à partir de la plage de ce club, et est-ce bien? par ailleurs, avez-vous fait des excursions et est-ce sécurisé...
Rufo647 · 5 décembre 2013 à 15:55 · 4 participants · 1 772 affichages
J'ai besoin de votre expérience et conseil Voila j'organise un petite surprise pour mon amie qui n'a jusque la pas eu la chance de sortir de l'Europe. Pour la peine je nous suis trouvé des billets d'avion qui nous amènerons à Agadir et nous repartirons...
SarahLida · 1 janvier 2014 à 7:30 · 5 participants · 1 510 affichages
Il y a à peu près deux mois j'avais déjà posté un message sur le forum pour mon voyage au Maroc en Avril 2014, par contre je n'avais pas encore le billet d'avion ni une bonne idée de mon itinéraire. Départ: 5 Avril Retour: 25 Avril Donc oui je pars finalement...