Michelzen · 8 novembre 2013 à 9:02 · 1 participant · 1 344 affichages
Le contre coup de la situation dans le pays et ses répercussions sur le tourisme et donc sur la cie nationale qui reduit son offre sur la France! Tunisair courbe le dos et redéploie en attendant que l'orage passe... a lire www.tourmag.com/...
SophiMorceau · 15 octobre 2013 à 19:46 · 11 participants · 4 717 affichages
On vient juste de commencer à prévoir notre tour du monde (il reste encore un peu de temps jusqu´au début au fin année..) mais j´ai une question qui hante mes nuits. comment vais-je communiquer avec mes proches. je ne vais pas emmener mon ordi, c´est...
Bernadette44 · 5 novembre 2013 à 21:17 · 2 participants · 1 160 affichages
C'est notre premier voyage en camping car au Maroc Départ au tour du 15 Janvier 2014 pour 3 mois Nous habitons à Nantes si un parrain est disponible merci de nous contacter en message privé Bernadette Jean Pierre
Voulais juste savoir le cout d'un taxi de l'aéroport de Carthage (Tunis) a Nabeul en sachant que l'avion arrive tard le soir vers les cout de 20h30 donc disons 21h (tarif de nuit) on sera 2 et bagage tres léger est ce que quelqun pourra nous donné les...
Zouvir · 18 janvier 2013 à 12:18 · 29 participants · 16 201 affichages
J'ai prévu de de faire Tanger / Dakar par la route côtière en voiture; je dois prendre le ferry Sète/Tanger lundi 21/01 pour arriver à Dakar vers le 30/01; Compte tenu du contexte actuel au Mali, j'ai téléphoné aux ambassades de Mauritanie et du Maroc...
SarahLida · 1 novembre 2013 à 9:47 · 8 participants · 2 038 affichages
Tous! Désolée mille fois pour le long poste d'avance! Je pars en solo au Maroc pour une durée d'environ deux semaines, j'ai plusieurs questions à poser, celles-ci s'adresse autant aux Marocains qu'à tous ceux et celles qui ont voyagé dans ce pays. Premièrement...
Loic285 · 8 octobre 2013 à 18:23 · 5 participants · 2 774 affichages
Je suis en route pour un tour du monde à vélo. Je me trouve actuellement en Amérique du Sud, et la suite du programme initialement prévu est un retour en passant par le Sénégal, la Mauritanie et le Maroc. Je suis parti il y a plus de deux ans maintenant...
Lince4 · 24 mai 2008 à 19:49 · 24 participants · 68 174 affichages
Je suis toute nouvelle sur le site et j'aimerais bien apprendre l'arabe tunisien pour faire une surprise à mon mari qui est tunisien, des mots simples pour le début et progrésser par la suite, merci de vos futur réponses.
Awelé · 28 septembre 2013 à 2:02 · 21 participants · 14 978 affichages
Voilà je vais descendre au Sénégal dans ma maison, comme je le fais depuis 2002, je voudrai me pré-enrôlement sur SNEDAI le site pour le visa, car je viens de remonter rapidement pour des raisons de famille, et je n'ai pas eu le temps de demander ma carte...
Herviche · 22 octobre 2013 à 11:34 · 2 participants · 623 affichages
Qui pourrait m'indiquer si une jonction à pied entre la vallée des Aït Bougmez et la vallée de l'oued M'Goun est possible partir du lac d'Izourar par le col de Tighboula et descente jusqu'à Ighern Izdarn. Les images google earth montrent bien un chemin...
Je me demandes si quelqun connais un hôtel moyen (moins d 350dh la nuit) à nador Et si je veux aller à mellilia, est ce q j peut passer la journée à mellilia et retourner à mon hôtel à nador la nuit? Je pouvais m'aider là?
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 111 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
Auroratunisi · 3 novembre 2013 à 0:30 · 4 participants · 1 436 affichages
Je recherche une personne qui pourrais me traduire les phrases suivante Tounas rallia Amina hena jazayeriiin Rabi yekalikou wayahefade tounas La personne les a écris comme ça merci Aurora
Lecleziou · 11 octobre 2013 à 9:59 · 6 participants · 6 337 affichages
Je ne comprends pas l'arabe et ai reçu un SMS en arabe. Y aurait il quelqu'un susceptible de me le traduire. Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
Mpo23 · 4 novembre 2013 à 10:42 · 3 participants · 1 187 affichages
Esselam alaikom, je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse. Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir...
Nous partons Au Maroc du 10 au 17 novembre. Arrivée à Fès Visite de Fès, nuit (s) à Fès mais où? (bon plans) Location probable d'une voiture Trajet et visite de Meknes et nuit (s) à Meknes mais où? (bon plans) Et puis quoi d'autre sans être trop speedés...
Gemeau13 · 7 novembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 20 315 affichages
Je compte venir m'installer en tunisie debut 2008 pour y vivre ma retraire et j'aimerais bien amener ma voiture de france et la garderen tunisie. quelqu'un l'aurait-il déjà fait? quelles en sont les conditions, en plus de frais d'immatriculation? elle...
Helloo33 · 29 octobre 2013 à 13:10 · 4 participants · 2 804 affichages
Voilà ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon probleme, plutot un moyen de realiser mon voyage qui se fera maintenant dans qq jours. Je prendrai l'avion pour Israel samedi (petit prix bien que je ne sois pas totalement d'accord avec...
Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 198 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Amira983 · 3 novembre 2013 à 7:00 · 3 participants · 1 633 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide! Ma question est la suivante: je souhaiterai me rendre en Algérie cette semaine (car période de CP) malheureusement ma CNI vient d'expirer il faut donc que je la renouvelle (compter 7 jours voir...
Cadenax29 · 30 juillet 2013 à 11:01 · 7 participants · 1 988 affichages
Mon mari et moi avons prévu de partir au Maroc en CC début janvier 2014, nous aimerions avoir vos itinéraires, les lieux pour stationner la nuit en CC et pourquoi faire le voyage avec d'autres campings caristes, merci pour vos réponses.
Pampamthai · 15 janvier 2013 à 9:55 · 16 participants · 5 106 affichages
Mon mari et moi souhaitons découvrir la Maroc afin de voir si ce pays nous correspond pour y passer notre retraite. Dans, un premier temps, mon mari prendra un congés sans solde et moi, je garderai mon emploi à mi-temps et ainsi nous reviendrons 10 jours...
Nous partons entre amis (une dizaine) à Djerba du 29 décembre au 5 janvier, pour une semaine en all inclusive. Pourriez-vous m'indiquer quelles activités nous pourrions faire sur l'ile tout au long de cette semaine? Et où devons nous nous renseigner pour...
Chant25 · 28 octobre 2013 à 19:17 · 7 participants · 2 189 affichages
Je serai en Afrique pour un mois en mai prochain avec deux amis et nous projetons de visiter le sud de l'Algérie pour ensuite nous rendre au Burkina Faso. Nous aimerions avoir de l info quant aux moyens de faire le trajet! Bus, trains (???), vol (probablement...
Je n'ai jamais voyagé au Maroc, j'y pars avec mon compagnon pendant environ un mois du 12 décembre au 9 janvier, j'ai deux questions à vous poser: 1) Est ce illusoire de ne dépenser que 30 euros par jour environ pour deux personnes. je précise qu'on n'aura...
Aleckqc · 13 août 2013 à 20:54 · 19 participants · 5 554 affichages
Je me prépare pour un voyage en tunise en novembre avec hotel principal ds la ville de Sousse est ce que c`est sécuritaire de visiter la tunisie... ou s`il existe encore des troubles politiques Aleckqc quebec
Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 · 15 participants · 23 988 affichages
Je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d'Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les...