Qui a déjà été se faire faire des soins dentaires au Maroc? genre implant, couronnes etc... Merci de faire partager votre expérience, surtout si elle déjà plus de 2 ans (c'est dans le temps que l'on voit le travail d'un bon dentiste), voir donner quelques...
Sylvanit · 27 mars 2011 à 21:24 · 23 participants · 9 306 affichages
Nous avons réservé un voyage en all inclusive à Djerba avec 2 enfants. Vu la situation actuelle, j'avoue que je me demande si ne ferions pas mieux de changer de destination. Quelqu'un est revenu de Djerba récemment pour m'informer précisément si risques...
VoyageForum · 16 octobre 2013 à 10:34 · 2 participants · 2 029 affichages
Le gouvernement vient d'annoncer le report en février 2014 de l’augmentation des frais de visas. Les tarifs du visa restent donc inchangés, soit pour les Français 15 US $ à l'arrivée à l'aéroport ou 25 € en consulat. Lire la suite...
Karen7 · 6 novembre 2013 à 17:19 · 8 participants · 6 313 affichages
Je pars un mois au Maroc environ du 12 décembre au 10 janvier, on va vadrouiller pas mal a priori. Je me demandais, même si c'est l'hiver, s'il y avait parfois des moustiques à cette époque dans certains endroits. En effet si c'est le cas, je dois prévoir...
Karen7 · 6 novembre 2013 à 17:35 · 6 participants · 1 105 affichages
Je vais voyager pour la première fois au Maroc avec mon compagnon du 12 décembre au 09 janvier (arrivée Tanger en avion et retour de Tanger également), nous souhaitons vadrouiller dans le pays pour en avoir un bon aperçu mais sans trop courir après le...
Quel temps fait-il dans les villes citées dans le titre, je suis allée sur le site metéo-maroc.com, peut-on se fier à leurs prévisions car ils annoncent des températures très élevées ex 39 à meknes ce jour et 30 à rabat. merci de votre retour
Connaissez vous de bonnes agences de location de voiture sur monastir et combien faut il compter pour une journee..merci pour les renseignements..bess...
Martineco · 20 novembre 2013 à 2:31 · 2 participants · 978 affichages
Nous planifions un voyage au Maroc en famille fin décembre début janvier et nous regardons les différents circuits de 8 jours avec les agences. Avez-vous déjà voyagé avec l'Agence Maroc Voyages. Quelles sont vos impressions? Avez-vous d'autres agences...
Nxtremis · 18 novembre 2013 à 19:12 · 8 participants · 4 547 affichages
Je vais passer une semaine en juin à Marrakech et j'avais envi de faire une excursion dans le désert. Comme je ne passe que 7 jours à Marrakech, j'ai trouvé une excursion sur internet pour une excursion dans le désert de Zagora à partir de Marrakech...
July238 · 22 octobre 2013 à 19:29 · 5 participants · 2 567 affichages
On cherche une idée de destination pour faire kite-surf et plongée on a 3 semaines entre le 20 mars et le 13 avril on est déjà allés à Boracay faire du kite et plongée en Malaisie, Philippines et Thaïlande que nous conseillez vous? Vietnam, Egypte...
RobertDupuis · 18 novembre 2013 à 17:59 · 4 participants · 1 770 affichages
Si on opte pour un voyage organisé (ou peut-être pas) au Maroc, ma femme étant allergique au gluten, est-ce que ce sera possible de manger assez facilement ou impossible? Bien sûr si c'est un tout inclus les buffets offrent assez de choix...mais...
Nous partons en famille, avec notre fils de 15 ans pour 5 jours fin Décembre. Nous avons prévu une première étape, Ouarzazate à Zagora, 2ème jour, Zagora à Tazzarine pour 2 nuits, 4ème jour, Tazzarine à Ouarzazate, 5ème jour, Ouarzazate à Marrakech. Nous...
Khaldoun49 · 19 novembre 2013 à 12:27 · 2 participants · 795 affichages
Si vous connaissez le Maroc à travers ses villes comme Marrakech, Agadir ou Fès. Ce site: Tribus du Maroc vous donne une idée sur les geans qui y vivent. Il y a plus de 700 tribus au Maroc.
Viola vous avez lus ma question en titre. C parce que je vien d'apprendre que le seule airline que je peux voyager avec c'est Air algerie. c mon premier voyage hors pays et je ne sais pas si je resreve avec une companie etrangere comme Airfrance ou Alitalia...
Opyugo · 16 novembre 2013 à 12:12 · 6 participants · 1 916 affichages
Antoine, 23 ans, je prévois, avec un ami de descendre au Sénégal en voiture afin de rejoindre un pote installé depuis quelques années. L'idée est d'acheter une voiture en France, une Express, plutôt âgée (budget oblige) de descendre par le Maroc, puis...
Jml07 · 20 mars 2013 à 8:14 · 7 participants · 3 160 affichages
Pour info: lorsque l'on se trouve aux cascades d'ouzoud, et que l'on veut rejoindre BENNI MELLAL, sommes nous obligés de revenir sur nos pas et de faire le tour par asilal, ou peut on repartir depuis les cascades directement à benni mellal. j'avais entendu...
Machouba · 14 septembre 2013 à 17:40 · 9 participants · 7 057 affichages
Veux avoir des informations pour les papiers que je dois présenter pour un visa touristique pour la belgique, je suis un marocain j'ai 18 ans je suis un etudiant en deuxieme année en faculté au Maroc à Rabat j'ai pas de bonnes informations pour le visa...
Lotfi02 · 17 novembre 2013 à 17:10 · 2 participants · 1 141 affichages
Par acquis de conscience, pouvez vous me confirmer que je peux rentrer en Algerie uniquement avec ma CNI? J ai bien mon passeport mais il est perimé. Je voulais donc rentrer en Algerie avec ma CNI ALgerienne et en repartir avec le passeport francais ou...
Nonette03 · 14 novembre 2013 à 0:06 · 5 participants · 806 affichages
Nous projetons mon mari et moi passer le mois de janvier 2014 voir si tout se passe bien jusque 10 février. nous prendrons l'avion Lyon Marrakech. nous avons pensé passer 3 ou 4 jours sur un même lieu. auriez-vous une idée de circuit? Comment trouver...
Je souhaite organiser un sejour pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur au mois de mai durant 3 ou 4 jours. J'avais pensé à un riad à marrakech pour faire un séjour détente spa massage tout en étant bien placées pour pouvoir se ballader le...
Hafi78 · 17 novembre 2013 à 8:47 · 3 participants · 1 551 affichages
Je voulais vous demander quel budget je dois prévoir pour 48 jours au Maroc Ce budget ne comprend pas le logement. Ce budget comprend les transports, visites, nourriture (je compte faire mes courses dans les marchés locaux et cuisiner, préparer des picniques...
Evangeline59 · 15 novembre 2013 à 23:20 · 7 participants · 1 825 affichages
Je ne voudrais pas faire de doublon donc je voudrais savoir dans un premier temps s'il existe une discussion concernant une traversée de l'Afrique du sud-est vers le Nord, je suis actuellement à La réunion et je voudrais rejoindre la France via l'Afrique...
Je vais passer une semaine à marrakech (Hotel Madina Marmara) la semaine prochaine, et j'ai quelques questions; - où puis-je me procurer un plan des bus entre la palmeraie et marrakech? - je souhaiterais aller à Essaouira par mes propres moyens (sans...
Quelle différence y'a t'il entre l'erg d'admer et l'erg occidental pour faire une méharée? Est ce que les dunes d'admer sont plus belles que celle de l'erg occidental (couleur, hauteur des dunes)? Enfin 7 jours est il suffisant pour traverser l'erg d'admer...
Je viens vers vous car j'ai quelques petits conseils à vous demander: Nous nous rendons entre amis à Marrakech mais n'y restons qu'un jours (le 24 décembre au 25 décembre) ma question est la suivante je sais que c'est très court mais est ce que vous pouvez...
MBeckman · 13 novembre 2013 à 9:18 · 4 participants · 1 921 affichages
Pour l'année 2014 j'ai prévu une cyclo-randonnée passant notamment par l'Algérie. Ce pays a l'air vraiment maginfique et la population très chaleureuse. Je passerai probablement dans le nord du pays pour rejoindre la frontière tunisienne. Pour le moment...
J'aurais aimé avoir des retours sur la faune du sous massa, je n'ai pas réussi à voir par exemple les autruches ou les oryx...Je vais fouiner tout ça plus en détails lors de ma prochaine visite Juste pour avoir vos impressions et si y a un peu de photos...
Karen7 · 11 novembre 2013 à 17:18 · 5 participants · 1 423 affichages
Nous partons au Maroc de mi décembre à mi janvier, les nuits seront donc froides je pense (je ne connais pas le Maroc), nous prévoyons de dormir dans des hébergements plutot bon marché, je me demandais juste s'il était nécessaire de prendre son duvet...