Je me demandes si quelqun connais un hôtel moyen (moins d 350dh la nuit) à nador Et si je veux aller à mellilia, est ce q j peut passer la journée à mellilia et retourner à mon hôtel à nador la nuit? Je pouvais m'aider là?
Mimiat · 24 octobre 2011 à 16:09 · 3 participants · 7 116 affichages
J'aimerais envoyer ma voiture à Casablanca à partir de Montréal. J'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à partager le conteneur avec moi. Merci
Auroratunisi · 3 novembre 2013 à 0:30 · 4 participants · 1 443 affichages
Je recherche une personne qui pourrais me traduire les phrases suivante Tounas rallia Amina hena jazayeriiin Rabi yekalikou wayahefade tounas La personne les a écris comme ça merci Aurora
Lecleziou · 11 octobre 2013 à 9:59 · 6 participants · 6 347 affichages
Je ne comprends pas l'arabe et ai reçu un SMS en arabe. Y aurait il quelqu'un susceptible de me le traduire. Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
Mpo23 · 4 novembre 2013 à 10:42 · 3 participants · 1 191 affichages
Esselam alaikom, je suis d'origine algérienne et je compte me rendre au Maroc (Marrakech, Casa, Essaouira) le samedi prochain inch'Allah avec mon épouse. Mais vu les tensions actuelles (entre les 2 pouvoirs, il faut bien le préciser), j'aimerais savoir...
Nous partons Au Maroc du 10 au 17 novembre. Arrivée à Fès Visite de Fès, nuit (s) à Fès mais où? (bon plans) Location probable d'une voiture Trajet et visite de Meknes et nuit (s) à Meknes mais où? (bon plans) Et puis quoi d'autre sans être trop speedés...
Gemeau13 · 7 novembre 2007 à 17:42 · 13 participants · 20 356 affichages
Je compte venir m'installer en tunisie debut 2008 pour y vivre ma retraire et j'aimerais bien amener ma voiture de france et la garderen tunisie. quelqu'un l'aurait-il déjà fait? quelles en sont les conditions, en plus de frais d'immatriculation? elle...
Helloo33 · 29 octobre 2013 à 13:10 · 4 participants · 2 817 affichages
Voilà ça fait quelques temps que je cherche une solution à mon probleme, plutot un moyen de realiser mon voyage qui se fera maintenant dans qq jours. Je prendrai l'avion pour Israel samedi (petit prix bien que je ne sois pas totalement d'accord avec...
Bernadette44 · 30 octobre 2013 à 10:09 · 10 participants · 9 213 affichages
Nous partons seuls pour 3 mois au Maroc début janvier 2014 et nous avons lu qu'il fallait remplir plusieurs fiches de police, ou se les procurer. Nous avons une petite chienne à part son passeport que lui faut'il. Merci de nous aider si un équipage veut...
Amira983 · 3 novembre 2013 à 7:00 · 3 participants · 1 644 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide! Ma question est la suivante: je souhaiterai me rendre en Algérie cette semaine (car période de CP) malheureusement ma CNI vient d'expirer il faut donc que je la renouvelle (compter 7 jours voir...
Cadenax29 · 30 juillet 2013 à 11:01 · 7 participants · 1 997 affichages
Mon mari et moi avons prévu de partir au Maroc en CC début janvier 2014, nous aimerions avoir vos itinéraires, les lieux pour stationner la nuit en CC et pourquoi faire le voyage avec d'autres campings caristes, merci pour vos réponses.
Pampamthai · 15 janvier 2013 à 9:55 · 16 participants · 5 179 affichages
Mon mari et moi souhaitons découvrir la Maroc afin de voir si ce pays nous correspond pour y passer notre retraite. Dans, un premier temps, mon mari prendra un congés sans solde et moi, je garderai mon emploi à mi-temps et ainsi nous reviendrons 10 jours...
Nous partons entre amis (une dizaine) à Djerba du 29 décembre au 5 janvier, pour une semaine en all inclusive. Pourriez-vous m'indiquer quelles activités nous pourrions faire sur l'ile tout au long de cette semaine? Et où devons nous nous renseigner pour...
Chant25 · 28 octobre 2013 à 19:17 · 7 participants · 2 196 affichages
Je serai en Afrique pour un mois en mai prochain avec deux amis et nous projetons de visiter le sud de l'Algérie pour ensuite nous rendre au Burkina Faso. Nous aimerions avoir de l info quant aux moyens de faire le trajet! Bus, trains (???), vol (probablement...
Je n'ai jamais voyagé au Maroc, j'y pars avec mon compagnon pendant environ un mois du 12 décembre au 9 janvier, j'ai deux questions à vous poser: 1) Est ce illusoire de ne dépenser que 30 euros par jour environ pour deux personnes. je précise qu'on n'aura...
Aleckqc · 13 août 2013 à 20:54 · 19 participants · 5 565 affichages
Je me prépare pour un voyage en tunise en novembre avec hotel principal ds la ville de Sousse est ce que c`est sécuritaire de visiter la tunisie... ou s`il existe encore des troubles politiques Aleckqc quebec
Katto · 24 juillet 2006 à 16:06 · 15 participants · 24 009 affichages
Je viens du Canada et je pars au Maroc pour 3 semaines. Nous ferons d'Agadir à Tanger, en suivant les villes côtières et Marrakech. Je voulais savoir ce qui est permis de porter pour les femmes? Est-ce vrai que les manches courtes, les camisoles ou les...
Asia7 · 3 mars 2012 à 8:24 · 10 participants · 30 716 affichages
Nous sommes deux femmes et nous partons à Djerba du 31 mars au 4 avril. Pouvez vous nous conseiller sur les tarifs des taxis de: - Aeroport à notre hotel (Green Palm Midoun) - Tour de l'ile - Hotel à Houm Souk Auriez vous une adresse de taxi (sérieux...)...
Je rentre tout juste de 5 jours à Marrakech, une première fois au Maroc pour mon homme et moi. Nous avions réservé une chambre dans un riad de la médina. Ayant lu pas mal de posts un peu alarmistes (Marrakech-Arnakech, t'y es jamais tranquille etc.)...
Acaryote · 7 avril 2013 à 22:38 · 21 participants · 5 904 affichages
J'ai découvert la Tunisie en décembre 2012 pour la première fois et croyez moi, si je me fiais à ce qu'on raconte dans les médias, je n'aurai sans doute jamais mis les pieds labàs et ce, à mon trés grand regret!!!!! C'est un pays magnifique et les Tunisiens...
Je songe louer à louer une 125 ou 250 enduro chez loc2roues ou autre à Marrackech en novembre. Je suis seul et j'ai jamais mis les pieds au Maroc donc je connais pas les itinéraires... J'aimerais découvrir ça en groupe ou duo pour 1 semaine ou 2 c'est...
Album caritatif au profit des réfugiés dans le Sahara Deux labels, l’un allemand (Glitterhouse) et l’autre français (Reaktion), s’unissent pour publier une compilation de musiques touarègues contemporaines: "Songs for Desert Refugees", accompagnée d'un...
Leshanware · 28 octobre 2013 à 22:01 · 2 participants · 5 720 affichages
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs. Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc. Tout est résumé dans ce mail que...
Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements...
Connaissez vous le festival de musique TARAGALTE pres de zagora? peut on loger chez l habitant? n est ce pas un festival pour touriste essentiellement? merci
Cindy94380 · 28 octobre 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 725 affichages
J'ai deux questions: - comment aller à Lalla Takerkoust depuis la palmeraie de Marrakech (hôtel madina marmara) - le déplacement en vaut-il la peine, que pouvons nous faire la-bas? Je vous remercie cordialement