Asia7 · 3 mars 2012 à 8:24 · 10 participants · 30 459 affichages
Nous sommes deux femmes et nous partons à Djerba du 31 mars au 4 avril. Pouvez vous nous conseiller sur les tarifs des taxis de: - Aeroport à notre hotel (Green Palm Midoun) - Tour de l'ile - Hotel à Houm Souk Auriez vous une adresse de taxi (sérieux...)...
Je rentre tout juste de 5 jours à Marrakech, une première fois au Maroc pour mon homme et moi. Nous avions réservé une chambre dans un riad de la médina. Ayant lu pas mal de posts un peu alarmistes (Marrakech-Arnakech, t'y es jamais tranquille etc.)...
Acaryote · 7 avril 2013 à 22:38 · 21 participants · 5 892 affichages
J'ai découvert la Tunisie en décembre 2012 pour la première fois et croyez moi, si je me fiais à ce qu'on raconte dans les médias, je n'aurai sans doute jamais mis les pieds labàs et ce, à mon trés grand regret!!!!! C'est un pays magnifique et les Tunisiens...
Je songe louer à louer une 125 ou 250 enduro chez loc2roues ou autre à Marrackech en novembre. Je suis seul et j'ai jamais mis les pieds au Maroc donc je connais pas les itinéraires... J'aimerais découvrir ça en groupe ou duo pour 1 semaine ou 2 c'est...
Album caritatif au profit des réfugiés dans le Sahara Deux labels, l’un allemand (Glitterhouse) et l’autre français (Reaktion), s’unissent pour publier une compilation de musiques touarègues contemporaines: "Songs for Desert Refugees", accompagnée d'un...
Leshanware · 28 octobre 2013 à 22:01 · 2 participants · 5 705 affichages
J'habite au Maroc et j'ai pris cet été 2013 le ferry Tanger Med - Algeciras avec la compagnie Frs. Mauvaise pioche et je voulais partager avec vous mon expérience, qui est loin d'être unique à mon avis, méfiez vous donc. Tout est résumé dans ce mail que...
Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements...
Connaissez vous le festival de musique TARAGALTE pres de zagora? peut on loger chez l habitant? n est ce pas un festival pour touriste essentiellement? merci
Cindy94380 · 28 octobre 2013 à 17:40 · 4 participants · 1 713 affichages
J'ai deux questions: - comment aller à Lalla Takerkoust depuis la palmeraie de Marrakech (hôtel madina marmara) - le déplacement en vaut-il la peine, que pouvons nous faire la-bas? Je vous remercie cordialement
Est-ce qu'un forumeur sait si la gare de la goulette vieille est réouverte? j'ai lu par ailleurs qu'elle était fermée pour travaux. faut prendre le train à quelle gare actuellement? la Mosquée El Abidine de Carthage se visite t'elle pour les non musulmans...
Dominous · 23 septembre 2013 à 15:08 · 8 participants · 6 468 affichages
INFO POUR LA TUNISIE INSTAURATION D UNE TAXE DE SÉJOUR A DATER DU 01/10/213 LE MONTANT EST DE 2DT PAR PERSONNE ET PAR NUITÉE a régler directement a l hôtel a l arrivée les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par cette taxe les TO ne parlent...
Je suis tombé sur un site il y a un an qui montrait de superbes paysages dans le désert de pierre pas très loin de Dakhla, je n'arrive plus à le retrouver, quelqu'un a t'il une idée?
Je prépare un circuit de 2 semaines en voiture dans le sud du Maroc et à Fès. Nous souhaitons voir de beaux paysages, nous arrêter souvent pour faire des photos et des ballades, et donc ne pas passer nos journées dans la voiture. Voici mon premier projet...
Vivant à Casa, j'hésite entre Dakhla (en avion) et le haut Atlas (train/bus) pour un week end de 3 jours (samedi-lundi) au mois de novembre. A Dakhla, à part les les activités aquatiques (kite/voile/surf) et la visite de la lagune, est ce facile de faire...
Jeannot56 · 27 octobre 2013 à 19:53 · 3 participants · 1 305 affichages
Je passe en ferry au MAROC depuis ALGECIRAS début novembre, pour y rester 3 mois, j, ai déjà acheté mon billet d, avion de retour pour le 31 janvier. Est-ce-que je peux passer en férry le 1er novembre ou attendre le 3 novembre, pour respecter les 3 mois...
Je dois me rendre pour quelques jours à CASA (par avion)...quelle dame peut me renseigner sur un hôtel convenable et pas hors de prix, dont elle peut vraiment le conseiller. MERCI
Alors voila on planifie avec un groupe, d'aller passer 5jours à beni abbes pour la fin de l'année, on préférerait y aller en voiture, des conseils pour la route à prendre? l'itinéraire à prendre? dangereux ou pas? des coins dans la région à visiter spécialement...
Je me rends à Tozeur depuis 18 ans et y passe plusieurs semaines ou mois; je rentre de 3 semaines de séjour sur place et vous livre quelques réflexions de quelqu'un qui croit connaitre -un peu- cette ville, ses habitants et qui est connu de ceux ci. Sécurité:...
Je suis du Maroc, de Casablanca et je planifie un voyage de 6 jours à Istanbul. Tout est réglo, et les billets A/R et l'hôtel. maintenant je voudrais savoir si j'aurai quelconque problème dans la douane marocaine ou de la Turquie pour les raisons suivantes:...
Je vais a agadir du 28.02 au 07.03 et je souahiterias profiter de ce voyage pour faire un massage sympa et sérieux, pouvez-vous me conseiller? Dans les hotels, c'est hors de prix! ensuite, je souahiterais ramener de l'huile d'argan "VERITABLE" pouvez...
Qqn peut-il m'indiquer la meteo actuelle autour du Toubkal? Je compte faire l'ascension la semaine prochaine - le temps là-haut est-il couvert en ce moment? Un grand merci!
Tout le monde, j'ai pris ma pension 60 ans et donc avons envie d'aller au maroc en fevrier pour 2 mois mon mari c'est son reve, moi j'ai besoin d"etre un peu rassuree, si ont pourrais me donner quelques endroits, pas trop la foule- petit camping, ou du...
Domi19632002 · 16 mars 2013 à 21:47 · 11 participants · 7 660 affichages
• marhba • 23:28 mon amour • amour cheney mta3ek hathi • ti fibeli Dominique • hhh taw enta w ayyaha • ineik wahdi • bahi emmala lach enkasserlek fi rasek • Ya 5ouy ma7leh ennoum fi dar • ken rit fi 302 grand lit • Hhh
Jo34 · 30 décembre 2010 à 14:57 · 14 participants · 3 971 affichages
J'envisage d'offrir a ma mère un séjour au Maroc, elle a 70 ans. Pouvez me conseillez sur la ville a choisir pour un 1er séjour et qui nous permettrait de faire quelques excursions autours de celle ci, je ne sais pas non plus quel est le meilleur moment...
Samede · 25 octobre 2013 à 8:18 · 2 participants · 2 547 affichages
Ne trouve pas d'agences pour réserver. j'ai contacté quelques agences qui m'ont communiqué des N° de téléphones à ghazaouet qui sonnent sans la moindre réponse. est ce que je peux avoir mes billets le jour j de mon départ sur place au port de ghazaouet...
VoyageForum · 25 octobre 2013 à 16:09 · 2 participants · 7 295 affichages
Les adresses web et les zones de dessertes de 80 compagnies de ferries présentes sur l'Europe et le pourtour de la Méditerranée ou de la Mer Noire. - A - Agoudimos Line: compagnie grecque pour des liaisons domestiques ou vers l'Italie et l'Albanie.Alandstraf...
Je vais sûrement arrivé à Casablanca à 18h35 si l'avion n'a pas de retard. Je compte prendre le train. Sur le site: www.oncf.ma Il y'a deux station: Casablanca port et Casablanca voyageur. J'imagine que la station Casablanca voyageur est celle de l'aéroport...